Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyVen 15 Avr - 0:09




Ulysse Andrew Cooper
ft. Evan Peters
Soy un perdedor. I'm a loser baby, so why don't you kill me?
☾ anesidora
I'm a bad good person
30 yo.
Ecossais
bisexuel
batteur
Batteur chez les Murderes Ponies, un groupe qui commence à avoir de la notoriété ▬ Bisexuel ▬ Volage ▬ Il a une poule de compagnie, Colette. ▬ Ne voue que par les chips au vinaigre et le whisky ▬ A un problème d'alcool mais refuse de l'admettre. ▬ Grand enfant, ne prends jamais rien au sérieux et fuit dès qu'il y a le moindre problème ▬ Plutôt chauvin, il est très fier de son pays natal, l'Ecosse. ▬ UC BEBEY
avatar by ϟ SWAN
image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.


Dernière édition par Ulysse A. Cooper le Ven 14 Déc - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyVen 15 Avr - 0:10



Here are the boys
☾ anesidora

Billy Hammond, Idole de la batterie ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Marion M. Marshall, Bromance ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ hardcandy
.


Dernière édition par Ulysse A. Cooper le Mer 1 Mai - 15:32, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyVen 15 Avr - 0:11



Here are the girls
☾ anesidora
Alma Calderón-Fuentes, Petite Amie ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
Astrid C. Thibault, meilleure amie ◊ Astrid, c'est ce petit bout de femme auquel Ulysse tient énormément. Pourtant leurs caractères sont totalement à l'opposé. Ulysse est exubérant alors qu'Astrid est réservée. Et pourtant, tout les deux ils ont une bonne dynamique. Astrid est une personne patiente et attentionnée, comme une grande soeur, même si elle est plus jeune que lui. C'est ça en fait... Astrid est vraiment la soeur de coeur d'Ulysse. En plus, cette dernière s'entend bien avec Cassandre, sa vraie soeur donc pour Ulysse, il n'y a pas de doute, Astrid fait partie de la famille. Récemment, Astrid a avoué à Ulysse qu'elle était amoureuse de lui. Sentiments qui ne sont pas partagés. Il n'a pas su comment réagir mais une chose est sûre, leur relation ne sera plus jamais pareille. Et puis il y a aussi eu cette fois où il était complétement bourré et qu'il l'a embrassé... Ou alors tout dernièrement le fait qu'ils se sont engueulés violemment parce qu'Astrid reprochait sa consommation d'alcool. Ils se sont revus entre temps et les choses se sont arrangées même si ça reste tendu.
avatar by ϟ SWAN
Cassandre L. Cooper, petite soeur ◊ Même s'ils sont le jour et la nuit, Cassandre et Ulysse sont énormément proche. Après tout, ils sont frère et soeur et Ulysse accorde énormément d'importance aux liens familiaux. Ulysse adore sa petite soeur ! Il admire son calme et sa patience, sa gentillesse et sa bonté. Elle est parfaite ! Alors comment ça se fait qu'elle n'ai pas encore trouvé de petit copain ?
avatar by ϟ SWAN
Beth Drixen, amie ◊ Ulysse a rencontré Beth lors d'une soirée concert organisée a Red Lion Tavern. Les Ponies Murderes y jouaient et elle aussi. Après le concert, ils ont discutés ensemble et le courant est très bien passé. Maintenant, ils essayent de se retrouver de temps en temps pour faire des sessions de musique.
avatar by ϟ SWAN
Macie Connor, Groupie ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN
.


Dernière édition par Ulysse A. Cooper le Ven 7 Juin - 17:03, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyVen 15 Avr - 0:12



PAST

www.
Udy #1 | Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage. (past - juillet 2013)
www.
Astrysse #1 | Qu'est-ce que tu fais là (20/04/16)
www.
Setysse #1 | Dear Sir or Madam, would you read my book ? (20/04/16)
www.
Aaron #1 | Aaron and Ulysse in the morning (20/04/16)
www.
Astrysse #2 | I'm waiting for this cough syrup to come down (25/04/16)
www.
Event #1 | Fête foraine à Santa Monica (01/05/16)
www.
Léo & Cassandre | Escapade Familliale (08/05/16)
www.
Event #2 | Projection en plein air (21/06/16)
www.
Cassandre #1 | Projection en plein air (suite) (21/06/16)
www.
Astrysse #3 | Cocktail de sentiments (22/06/16)
www.
Event #3 | courrons pour la nature (17/09/16)
www.
Astrysse #4 | J'vais pas d'mentir, j'suis pas vraiment ton prince charmant (14/10/16)
www.
Aslan #1 | Je n'ai bu que quelques shooters et quelques pintes. (22/12/16)
www.
Damian #1 | Drinking my work away (22/01/17)
www.
Patrick #1 | The computer is the moron (23/01/17)
www.
Aaron #2 | Alcohol makes people sad. [...] movies of beverages. (02/03/17)
www.
Event #4 | Let's kill the bitch ! (01/04/17)
www.
Astrysse #5 | oops I dit it again, I play with your heart (19/04/17)
www.
Damian #2 | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER [...] I'LL HAUNT YOU. (11/05/17)
www.
Astrysse #6 | Please, Turn me loose (31/08/17)
www.
Event #5 | LACF - Cours de Yoga (08/09/17)
www.
Aslan #2 | Si tu dis souvent que t'as pas de problème [...] simple (29/10/17)
www.
Marion #1 | Hey, Mama Rock me ! (04/12/17)
www.
Rose #1 | Let Me Out (07/12/17)
www.
Uma #1 | As-tu un nom ? Moi non plus. (07/02/18)
www.
Astrysse #7 | I Miss My Budy (11/02/18)
www.
Uma #2 | Alors j'ai rempli ma panse avec de vives urgences. (21/04/18)
www.
Event #6 | The Amazing Race (univers parallèle)
www.
Cassandre #2 | Echec, Pixel, Bitmap et Mat. (25/08/18)
www.
Event #7 | Event : Ashes and Fires. (06/09/18)
www.
Uma #3 | Tu savais que c’était en mauritanie [...] mojitos ? (20/08/18)
www.
Uma #4 | Mettre un mot sur une relation. (11/12/2018)
www.
Astrysse #8 | I'm lucky to have you by my side. (17/12/2018)

NOW

www.
Billy #1 | Turn on, tune up, rock out. (23/07/18)
www.
Marion #2 | Graisse et rhum antiques. (02/02/2019)
www.
Uma #5 | Keep calm and carry on. (27/04/2019)

LOST
Never run when you're scared. Rule 7.
Hal 9000
Ok ! Devinette ! Qui est tellement imbibé qu'si t'allumes ton briquet à côté, le mec prend feu direct
Finally he has come again
The sound.
And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy.
Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
My instinct is to be mean to you
It’s my birthday. It’s my birthday. I’mma live my fantasy
Drunken men give some of the best pep talks.
Hello Crime Partner
I'm so happy, 'cause today I've found my friends.
Panties and Stalker
Drum & Bass
Manque d'inspiration
Encore comme des cons
You Shook Me All Night Long
Down the hen (and snake) hole
Après l'effort, le réconfort.
T'oublier Wendy ? Jamais !
Infernaux


Dernière édition par Ulysse A. Cooper le Ven 7 Juin - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyMer 20 Avr - 10:07

:papy:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyMer 20 Avr - 10:57

Je comptais venir te demander un lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyMer 20 Avr - 11:26

Bah non je suis venue avant donc toi être mon esclave mouhaha

En vrai, ils ont pu se connaître en soirée, vu que bon ça a l'air d'être leur activité commune :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyMer 20 Avr - 11:36

Ouais :mouhéhé: :mouhéhé:

Sinon je pensais au fait qu'Ulysse mange beaucoup beaucoup de pizza :ouisi: :ouisi:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyMer 20 Avr - 11:49

Tu veux dire qu'il aurait la chance de voir régulièrement Alex à une heure du matin les cheveux ébouriffés et à son troisième Red Bull ? La chaaaaance
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. EmptyMer 20 Avr - 13:34

Oh ouiiii. Il peut le voir a toute heure de la nuit :ulysse: :ulysse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: