AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
J'ai actuellement : 70 points et j'ai balancé : 2888

Message(#)Sujet: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 15 Avr - 0:09

Ulysse A. Cooper

28 ans
libre comme l'air
batteur
spielberg

Batteur chez les Murderes Ponies, un groupe qui commence à avoir de la notoriété ▬ Bisexuel ▬ Volage ▬ Il a une poule de compagnie, Colette. ▬ Ne voue que par les chips au vinaigre et le whisky ▬ A un problème d'alcool mais refuse de l'admettre. ▬ Grand enfant, ne prends jamais rien au sérieux et fuit dès qu'il y a le moindre problème ▬ Plutôt chauvin, il est très fier de son pays natal, l'Ecosse. ▬ UC BEBEY

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Revenir en haut Aller en bas

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 15 Avr - 0:10

I've got a boyfriend. A Kinda supermale

Aaron Davis

Ulysse, il aime bien Aaron. Il est drôle, souriant, a de bon sujet de discussion. Il adore aller dans son bar, s’asseoir à son comptoir et parler avec lui de tout et de rien. Il peut vraiment le définir comme un ami. En plus, il s'est rapidement rendu compte qu'il avait un faible pour Astrid et Ulysse pense qu'ils iraient bien ensemble. Alors, il s'est mit en tête de les mettre ensemble.
Ethan Kane

UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC UC

Aslan Caldeira

Aslan, c'est un gars qu'Ulysse a rencontrer de nombreuses fois en soirée. Entre eux, le courant est bien passé et ils sont devenus des bons potes. Aslan est aussi infirmier et était présent quand Ulysse a fait un coma éthylique. Depuis, il essaye de le sensibiliser à sa consommation d'alcool même si Ulysse préfère faire la sourde oreille. Aslan est aussi l'ex d'Ayleen, sa cousine, mais ça Ulysse n'en sait rien.
Patrick Winkfield

Ulysse à eu l'adresse de Patrick avec Astrid. Le jeune homme est informaticien et Ulysse n'hésite pas à aller chez lui quand il a besoin de réparation. Le problème est qu'Ulysse ne connait rien en ordi, que ce dernier est un dinosaure et qu'il peut se montrer très chiant à ce propos.

Damian Gallagher

Damian, c'est une rencontre dans un bar. Ça a commencé en parlant d'ordinateur, puis d'alcool et ça a vite fini dans les toilettes du bar. Avec Damn, y'a pas de questions de se caser ou quoi que ce soit. C'est juste un ami avec qui il prend du bon temps parfois et rien de plus, et c'est ça qui est génial.
Evan Scott

uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥

Nom prénom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 15 Avr - 0:11

I've got a girlfriend, a kinda suprabelle

Astrid Thibault

Astrid, c'est ce petit bout de femme auquel Ulysse tient énormément. Pourtant leurs caractères sont totalement à l'opposé. Ulysse est exubérant alors qu'Astrid est réservée. Et pourtant, tout les deux ils ont une bonne dynamique. Astrid est une personne patiente et attentionnée, comme une grande soeur, même si elle est plus jeune que lui. C'est ça en fait... Astrid est vraiment la soeur de coeur d'Ulysse. En plus, cette dernière s'entend bien avec Cassandre, sa vraie soeur donc pour Ulysse, il n'y a pas de doute, Astrid fait partie de la famille. Récemment, Astrid a avoué à Ulysse qu'elle était amoureuse de lui. Sentiments qui ne sont pas partagés. Il n'a pas su comment réagir mais une chose est sûre, leur relation ne sera plus jamais pareille.
Cassandre Cooper

Même s'ils sont le jour et la nuit, Cassandre et Ulysse sont énormément proche. Après tout, ils sont frère et soeur et Ulysse accorde énormément d'importance aux liens familiaux. Ulysse adore sa petite soeur ! Il admire son calme et sa patience, sa gentillesse et sa bonté. Elle est parfaite ! Alors comment ça se fait qu'elle n'ai pas encore trouvé de petit copain ?

Luzia Campuzaño

UC UC UC UC UC UC
Beth Drixen

Ulysse a rencontré Beth lors d'une soirée concert organisée a Red Lion Tavern. Les Ponies Murderes y jouaient et elle aussi. Après le concert, ils ont discutés ensemble et le courant est très bien passé. Maintenant, ils essayent de se retrouver de temps en temps pour faire des sessions de musique.

Macie Connor

Une jeune femme adorable qui est fan d'Ulysse et son groupe. Elle est là à presque chaque concert !

Ayleen Walsh

uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥ uc bebey ♥

© HELLOPAINFUL

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 15 Avr - 0:12

:ulysse: :ulysse: :ulysse: :ulysse:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 20 Avr - 10:07

:papy:

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 20 Avr - 10:57

Je comptais venir te demander un lien :perv:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 20 Avr - 11:26

Bah non je suis venue avant donc toi être mon esclave mouhaha

En vrai, ils ont pu se connaître en soirée, vu que bon ça a l'air d'être leur activité commune :mdr:

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 20 Avr - 11:36

Ouais :mouhéhé: :mouhéhé:

Sinon je pensais au fait qu'Ulysse mange beaucoup beaucoup de pizza :ouisi: :ouisi:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 20 Avr - 11:49

Tu veux dire qu'il aurait la chance de voir régulièrement Alex à une heure du matin les cheveux ébouriffés et à son troisième Red Bull ? La chaaaaance

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 20 Avr - 13:34

Oh ouiiii. Il peut le voir a toute heure de la nuit :ulysse: :ulysse:

Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant