AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 166

Message(#)Sujet: Bitchcaton #16   

Bitchcation

Coucou mes petits agneaux, prêts à vous rendre à l'abattoir ? Si vous saviez comme je ne me lasse jamais de vos farces et de commenter vos jolies petites vies que vous croyiez si bien rangé.

Cette semaine, je commence par la sainte nitouche Harmonie. Elle a été aperçue sauvant un jeune garçon du nom de Ezekiel  à la bibliothèque municipale. Celui-ci très maladroit s'est renversé des livres sur la tête. Je vous l'annonce : les livres peuvent vous tuer  :rale: ! Envoyez-moi plutôt des rumeurs, c'est plus drôle ! Revenons à notre Harmonie, serait-ce ton instinct maternel de femme enceinte qui t'a poussé à aider Ezekiel  ou bien ton désir fulgurant d'avoir un enfant de Barthelemy  ?D'ailleurs, c'est quoi son problème déjà à lui ? Infidèle ? Gay ? Ou impuissant ?  

Dans la famille Cooper, je demande les frangins ! Il paraîtrait qu'un mariage se profile à l'horizon. Par contre, on a pas compris qui deUlysse ou Cassandre allait se marier. Peut-être est-ce Ulysse. Après tout, cela ne serait pas si étonnant que cela. Je vous parlais la semaine dernière qu'une relation avec Mozart, alors peut-être qu'un mariage LGBT a été envisagé depuis ma révélation. Ou bien c'est la pure et innocente Cassandre  qui faisait attendre son fiancé secret dans l'ombre jusqu'à ce mariage arrivant. Je vous tiendrais bien sûr au courant  :blblbl:. Peut-être serait-ce Aaron ? Je ne sais pas si ils se connaissent mais on ne leur recense aucune conquête depuis un sacré moment ! En parlant d'Aaron, le VIEUX célibataire en aurait marre de ses jeunots de colocataires et seraient prêts à tout pour les virer de son appartement. Pour accueillir sa future femme ?

D'après mes dernières infos, Charlie aurait enfin réussi à harponner son meilleur amie Scott. On ne comprend toujours pas comment elle a fait son compte mais visiblement elle l'a fait. Bravo à la miss ! Dommage pour Adelina qui lorgnait dessus chaque jour et chaque nuit à l'hôpital publique. Il va falloir que tu te trouves un autre jouer à machouiller ma grande, celui qui est déjà pris. Scott, fais quand même gaffe au morpion :perv: ! D'ailleurs en parlant de ça, j'en connais un qui fait fureur en ce moment.  Il est blond aux yeux bleus, charme ces dames et est un briseur de ménage ! On parle bien de WillOn a récemment appris que cet énergumène avait séduit Mina, l'avait attiré dans son lit, mise enceinte et qu'il comptait bientôt se barrer. Tout ceci alors qu'elle est toujours marié et loin d'être divorcé de son mari ! Quand est-ce qu'on le castrera celui-là ? Histoire qu'il évite de faire ça à toutes les dames célibataires de Los Angeles ! :crazy:  

Pour finir, pour vous mettre un peu l'eau à la bouche en attendant ma prochaine publication, je vous offre en exclusivité une photo extraite du photoshoot sexy de notre infirmière préférée Rita pour son nouveau chéri Nathan ! Beaucoup diront "photoshop" ! Si si c'est bien elle !

Sur ce, on se dit à bientôt :perv:

XoXo, Votre Bitch adorée !!   :sucette:

Le Top

Si j'évoquais les tendances Trumpiennes de la demoiselle, la semaine dernière, j'ai bien envie de faire de Lyha mon top cette semaine. Pourquoi donc ? Car cette jeune beaûûûté a décidé de créer une association pour aller chercher des militaires revenus de la guerre au loin afin de les ramener en ville avec un joli minois pour le plaisir. A moins qu'elle ne soit allée chercher un être cher mais là on s'y perd ! Bravo à elle !

Le Flop

Cette semaine le flop est attribué à Roman ! Pourquoi donc me diriez-vous ? Apparemment ce beau gosse DJ aurait été aperçu dans un parc entre de chercher à ramener des petits garçons chez lui. Sa technique serait d'utiliser son chien pour amadouer les enfants avant de les kidnapper. C'est la première fois qu'on entend qu'une star des platines a des tendances pédophiles  :perv:. Fais gaffe Roman, nous on veille !  :fixe:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcaton #16 :: Commentaires

Re: Bitchcaton #16
Message le Lun 17 Oct - 10:19 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Attends attends, j'ai pas compris... Qui doit se marier ? Mozart ? Aaron ? Cassandre ? Moi ? :omg1: Je suis perdu ! Ou alors on fait une partouze :ouisi: Non mais à part ça... J'ai énormément de mal à imaginer Aaron et Cassandre ensemble :hmm: Tu as déjà été plus imaginative sur des couples :ouisi:

Message le Mer 19 Oct - 23:20 par Zoey Whanau

Zoey Whanau
Aaron aime trop ses colocs pour les foutre à la porte :*-*: De toute façon, s'il dit le contraire, j'irais le tuer dans son sommeil :*-*:

Message le Jeu 20 Oct - 17:36 par Cassandre L. Cooper

Cassandre Cooper
Aaron ? Je ne le connais même pas, je ne vais pas me marier avec un inconnu quand même. Décidément, tu ne sais rien dire de sérieux toi, mais qui est ce que cela étonnera ?

Message le Dim 23 Oct - 11:20 par Mabel G. Wilson

Barthelemy J. Cartwright
Déplorable...

Message le Mar 25 Oct - 18:34 par Invité

Nom & Prénom
Je discutais juste avec ce gamin ! Quel esprit mal fourré :rale:

Message le Sam 5 Nov - 22:10 par Adelina Flores

Adelina Flores
Arrête donc d'accuser les autres et assume toi bon sang ! Puis si Scott a trouvé quelqu'un, tant mieux pour lui, c'est super :coeur: moi il ne m’intéresse pas le moins du monde !

Message le Dim 13 Nov - 12:26 par Invité

Mozart Piro
Oh oui ! Marions nous et allons courir dans un champs de paquerettes ! :facepalm:

Bitchcaton #16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1