AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.

J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: (f) ~ Aubrey Plaza ~ Mésentente & Coloc   Lun 17 Oct - 23:32

Luzia
30 ansAssistante du directeur d'une maison de disqueGroupe au choixAubrey Plaza, Bella Heatcote, Clara Lago etc.
Hobbies :  Le Air Guitare et le Karaoké. Deux passions pleines d’intérêts :ouisi: En vrai, elle n'en a pas vraiment. Tant qu'elle peut faire la fête jusqu'au petit matin, elle est contente.

Objectif(s) de vie : Réussir à sortir de son métier d'assistante et avoir une meilleure place au sein de la maison de disque pour laquelle elle bosse. Elle aimerait bien être dénicheuse de talent.

Aime : rire en voyant les gens tomber dans la rue, fumer sa clope avec son café du matin, les défis, l'humour au 36e degré, les séries Britannique, gribouiller des petits dessins dans un vieux carnet + d'autres au choix ~

Déteste : les gens qui mettent dix minutes pour choisir leur commande, les gens qui donnent des prénoms humains à leurs animaux et ceux qui donnent des surnoms d'animaux à des humains, qu'on touche à son ordinateur + d'autres au choix ~

Phobie(s)/Peur(s) : Les Clowns (négociable)

Quartier d'habitation : Au choix

Son avis sur la Bitch : Luzia c'est un peu une peste dans le fond. Donc, quand elle voit quelqu'un se faire moquer, elle ne peut s'empecher de glousser dans son coin. Mais elle sait que le jour où ça lui arrivera, elle sera la première à se révolter et vouloir faire tomber la bitch.
Voici son histoire

A des origines portoricaines • Ses parents sont des immigrés. Elle est née aux USA (ville au choix) • A grandit dans un milieu très pauvre, ce qui lui a donné ce caractère de battante •  A passé beaucoup de temps avec son père à écouter des vieux vinyles de rock. Des moments qu'elle a chérit et qui lui ont fait découvrir une passion •  Après le lycée, elle se lance dans des études de journalisme. De stage en stage, elle est passé dans différents magazine de rock avant d'arriver là où elle est aujourd'hui : dans une importante maison de disque. • Elle déteste son rang d'assistante qu'elle trouve plus condescendant qu'autre chose. C'est pour cela qu'elle passe ses soirées dans les bars, enfin de découvrir un groupe génial qu'elle ferait découvrir à son patron qui lui donnerait enfin une promotion.

jalouse
rancunière
condescendante
grande gueule
bornée
malicieuse
déterminée
travailleuse
affirmée
avenante

Nom  Negociable
Pas d'exigeance Ligne
Présence régulière
Ulysse A. Cooper ~ tête à claque ~ Ulysse, c'est le meilleur ami d'Astrid, sa colocataire (voir lien ci-dessous). Luzia a beaucoup de mal à l'apprécier car il a peur qu'il fasse souffrir son amie. En effet, Astrid a longtemps été amoureuse de lui, et vient juste de se remettre du rateau qu'Ulysse lui a mit. Depuis, elle a envie de lui arranger les bioux de famille. Oui, rien que ça. Mais on ne fait pas pleurer Astrouille ! Mais il a peur que son insouciance et son idiotie la blesse encore plus. Et puis, le fait qu'il soit toujours heureux et a toujours l'air innocent l'agace fortement. A le voir, on à l'impression que le monde est rose.

Bon, outre cela, il se trouve qu'Ulysse fait parti d'un groupe de rock qui est vachement sympa et ils n'ont encore aucun producteur. Luzia voit en ce groupe, un moyen pour essayer d'impressionner son patron et montrer qu'elle a les capacités de devenir dénicheuse de talents. Alors pour ça, elle est prête à supporter Ulysse. Et puis après tout, il n'est pas siiiii insupportable que ça (sauf quand il fait pleurer sa meilleure amie). Après tout, il est plutôt drôle et a des sujets de conversation intéressants. Et puis il est plutôt mignon, mais ça, Luzia préfère crever que de l'admettre.

Astrid C. Thibault ~ Amie ~ Astrid et Luzia se connaissent depuis que Astrid avait prit un emploi au Starbucks. L'autre brune venait régulièrement s'acheter son café. Au bout d'un moment elles ont commencer à discuter et a bien s'entendre et, malgré leur différence de caractère et leurs goûts, les deux jeunes femmes se complètent bien. Luzia n'a pas hésiter à demander 15 milles fois à la jeune femme de prendre ses cachets. C'est d'ailleurs elle qui a été la première au courant de la maladie d'Astrid et lui à proposer d'emménager avec elle dans un quartier plus aisé que celui où Astrid vivait.

Astrid ne lui a cependant jamais rien confié sur son passé, outre qu'elle est orpheline et a vécu en famille d'accueil. Luzia devine que cela n a pas été rose et pense que la peur qu'elle masque par de la haine vient de mauvais traitement qu'elle aurait reçu enfant de la part du père de famille. Elle est très loin de pense à un viol et un avortement.

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: (f) ~ Aubrey Plaza ~ Mésentente & Coloc   Sam 22 Oct - 16:27

Des infos qui ont la classe

:ananas:

Hola ! Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à ce scénario. Rien que pour ça, je t'aime déjà ! J'espère que la petite Luzia te botte autant que moi et que tu vas t'inscrire et me faire plein de bisous  :lily1: Mais avant ça, voici quelques points sur lesquels je souhaite revenir.

Avatar : Totalement négociable ! Même si je trouve qu'Aubrey Plaza sied parfaitement à ce rôle. Elle est tellement géniale et si peu vue sur les forums. En plus, elle a joué dans un film avec Dane, alors on peut avoir de la ressource. Et ils sont trop kikinous ensemble :coeur:

Mais si elle ne vous plait pas, je peux changer. Je veux juste qu'elle soit hispanique ;) (oui je sais que les autres avatars proposés ne font pas hispanique mais je suis nulle à ça donc bon :mdr: ). Bref en plus celles citées plus haut, voilà d'autres gens que j'aime bien, à vous de voir :**: : Charlotte Lebon, Anna Kendrick, Felicity Jones, Arizona Muse, Emmy Rossum etc.

Nom et Prénom : Totaaaaaaaalement négociable. J'aime beaucoup Luzia que je trouve adorable (ça se prononce Loussia juste au cas où :ouisi:) Juste rester dans le style hispanique. Voila d'autres prénoms de ce genre que j'aime beaucoup : Soledad, Santana, Irene, Sara, Noa etc.. Pour les noms je n'ai pas de précis en tête mais les basiques comme Rodriguez me vont bien tout comme les orginaux comme Quijote de la Mancha  :taggle: (mais ne l'appeler pas comme ça :arrow: )

Histoire et caractère : Outre les points énoncés, vous en faites ce que vous voulez ! A vous de vous appropriez le personnage à votre guise :coeur: Juste, peut-être éviter de faire trop dans le dramatique car j'imagine mal ça pour le personnage de Luzia  :hmm:

Liens : Ils ne sont pas négociables évidemment. Après, pour l'évolution ça serait à voir en rp. Ca peut être love, amitié, haine etc. Après, je dois avouer que j'ai une préférence pour un lien love :face: Les je t'aime moi non plus c'est marrant ! Ça peut donner de drôle situation ! Pour le lien avec Astrid, c'est une amitié qui lie les deux jeunes femmes. A voir avec la joueuse commet ça va évoluer. Mais si Ulysse fourre son nez là dedans, ça peut être marrant aussi !

Activité et intégration :  Je ne demande pas une activité de fifou. Tant que tu respectes celle imposée par le fo :3  Par contre si tu le prends, j'espère que c'est avec l'optique de rester. Je déteste les faux espoirs :cry: Je pense avoir été plutôt claire dans ce que je voulais, donc tu n'auras pas de fausses surprises sur comment je vois l'évolution des choses. Aussi, la zone rp est ouverte aux invités si tu veux te faire une idée sur mon niveau :ouisi: Mais juste... Pas de faux espoirs, s'il te plait  :mg: (et on dirait que je fais vraiment victime comme ça :arrow: ) Et aussi, je n'aime pas les rps hots, voila. :soupir: Désolée mais ce n'est vraiment pas mon truc :soupir: (vive le pouvoir magique des ellipses). Mais rien ne t'empêche d'en faire ailleurs (ça fera des crises de jalousies après krr krr ~).

Le mot de la fin : Je t'aime déjà et si tu prends ce scénario, je vais te faire plein de bébés :waii:

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

Revenir en haut Aller en bas

(f) ~ Aubrey Plaza ~ Mésentente & Coloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1