AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
avatar




Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 30 Juin - 0:36

(Je parlais à Ulysse, Pete ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 30 Juin - 0:37

(ah ok )
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 164 points et j'ai balancé : 2967

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 30 Juin - 18:54

@Peter H. Wilson
c'est mal la drogue Pete :mdr:
Mais oui, Peter pourrait un peu casser les préjugés qu'Ulysse a sur les quarantenaires. :perv: Après de là, à coucher avec lui, je sais pas trop :hmm: (il est compliqué et chiant :ouisi: ). Mais ça pourrait le faire rire de faire la fête avec un "vieux" et il serait capable de faire boire Peter à fond pour voir où est sa limite :ouisi:

@Dahlia Keane
Ouip, un peu plus tard car là je suis overbookée en rp :mdr: un jour on arrivera à rp ensemble :TT:






begey en puissance  :mous: :
 

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Sam 1 Juil - 0:53

Oh c'était une simple idée comme ça, après si tu veux pas, on le fait pas, je suis pas compliquée sur ça.
Alors cela me va , même si sa limite c'est le coma éthylique , je crois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 164 points et j'ai balancé : 2967

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 2 Juil - 19:05

Eh bah on ira jusqu'au coma éthylique alors :perv: Ulysse en a déjà fais plusieurs :ouisi:
Par contre pour le moment, je suis overbookée, donc je te garde un petit rp pour plus tard si ça te dérange pas ? :snif:






begey en puissance  :mous: :
 

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 2 Juil - 20:32

Ah bah Peter aussi et des overdoses lol.
Ok d'acc
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 2 Juil - 23:37

Ça marche ! :perv: Et oui un jour viendra où nous y arriverons ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 164 points et j'ai balancé : 2967

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Jeu 6 Juil - 21:54

liens mis à jour. Si j'ai zappé quelqu'un, faites moi signe mais je vous aime quand même :TT:






begey en puissance  :mous: :
 

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar




Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 11 Aoû - 17:36

@Ulysse A. Cooper Parce qu'Ulysse est un musicos :blblbl:, en plus il a une poule qui s'appelle Colette (j'adore) et je kiffe le prénom Ulysse, un lien ça te dit? :puppies eyes:
Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 47 points et j'ai balancé : 212

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 16 Aoû - 17:27

Moi je veux bien :D








Ne clique pas !:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» You're Gonna Pay [- Cameron -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: First of All :: May the Force be with you :: Liens-
Sauter vers: