AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Décembre, ainsi que celle de la nouvelle maj est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici.
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Partagez | 

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Spielberg
J'ai actuellement : 461 points et j'ai balancé : 3491

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Mer 16 Aoû - 19:39

@Lou Saddler
Han désolée, je viens juste de voir ton message :omg1: Mais ouiiii, un lien :waii: Tu as une idée en particulier ? Je vois que Lou habite à Los Feliz ? Tu as déjà recenser ton logement ? Car sinon, Ulysse y habite aussi donc ils pourraient être voisins :**:

@Nicola L. Fasano
Mais avec joie ♥️ Tu as une idée ? :waii:

Des récompenses par ici:

Merci :snif::

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Jeu 17 Aoû - 14:35

@Ulysse A. Cooper a écrit:
@Nicola L. Fasano
Mais avec joie ♥️ Tu as une idée ? :waii:

:*-*: :*-*:
J'avoue que pas tellement..... parle moi de toi ;)
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Ven 18 Aoû - 22:01

@Nicola L. Fasano

Alors Ulysse est batteur dans un groupe de rock. Il est très fêtard et traine souvent (trop) au Red Lion. Il a un problème d'alcool, mais refuse de l'admettre. Après j'ai cru comprendre que tu étais ami avec Ronron (Aaron :perv:). Ulysse connait très bien Aaron, il le considère d'ailleurs comme un ami aussi :waii: Il a joué plusieurs fois au Red Lion d'ailleurs :hmm: Nicolas organise-t-il des concerts dans son café :hmm: Le groupe d'Ulysse (avec @Ethan Kane :face:) pourrait y avoir jouer aussi :**:

Des récompenses par ici:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Lun 21 Aoû - 8:40

Alors je ne fais pas de concert dans mon bar, parce que ça gênerais trop les gameurs ;)
Il n'y aura que de petits artises pas trop bruyants genre de la guitare acoustique ou autre ^^
En revanche oui j'aurais carrément pu te croiser au Red Lion !
Non seulement Aaron est partenaire de mon bar mais également mon meilleur ami ;)
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Jeu 31 Aoû - 17:02

@Nicola L. Fasano
Désolée pour le retard de réponse :TT: N'hésites pas à me taguer ou me mpotter si j'oublie encore :rire:

Alors sinon, pour le lien, c'est dommage pour les concerts, mais bon, s'il y a des rencontres musicales, Ulysse peut toujours passer faire un tour :perv: Sinon Aaron est aussi l'un des bons amis d'Ulysse. Peut-être que nos deux personnages auraient pu se rencontre au RLT et de là en découle une conversation (peut-être autour d'Aaron krr krr :perv:)

Ah sinon Ulysse déteste tout ce qui est nouvelle technologie, jeux vidéos etc. Peut-être que Nicola pourrait essayer de le former à ça ? (mais bon courage car c'est une catastrophe dans tout ce qui a un rapport à l'électronique :mdr: )

Des récompenses par ici:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Jeu 31 Aoû - 18:40

@Ulysse A. Cooper a écrit:
Désolée pour le retard de réponse :TT: N'hésites pas à me taguer ou me mpotter si j'oublie encore :rire:

Alors sinon, pour le lien, c'est dommage pour les concerts, mais bon, s'il y a des rencontres musicales, Ulysse peut toujours passer faire un tour :perv: Sinon Aaron est aussi l'un des bons amis d'Ulysse. Peut-être que nos deux personnages auraient pu se rencontre au RLT et de là en découle une conversation (peut-être autour d'Aaron krr krr :perv:)

Ah sinon Ulysse déteste tout ce qui est nouvelle technologie, jeux vidéos etc. Peut-être que Nicola pourrait essayer de le former à ça ? (mais bon courage car c'est une catastrophe dans tout ce qui a un rapport à l'électronique :mdr: )

@Ulysse A. Cooper

D'accord je retiens ;) Je ferais ça maintenant :)

Alors :
*** Oui trop de gros sons vont gêner les gameurs et je tiens à garder ma clientèle de bonne humeur mdrrrr !
*** Ca me va ;) Nico' est d'une nature bavarde donc ça peut marcher ! Une conversation autour d'Aaron ? Pourquoi tu veux de lui ? ;) aha !
*** Carrément même ! Bon, les arguments vont être compliqué à trouver mais ça peut grave se faire aha !
*** On se fait un RP au RLT alors ? :)
Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Jeu 31 Aoû - 18:42

Haha non pas spécialement, @Aaron Davis n'est pas du style d'Ulysse (il est trop chiant :kissou: ). Mais oui, je suis partante pour un petit rp vu que j'ai plus ou moins réussi à me régulariser dans mes rps :P

Des récompenses par ici:

Aaron Davis
Hitchcock
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 693

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Ven 1 Sep - 10:10

COMMENT CA CHIANT ?!
*pousse Ulysse dans un caniveau et l'arrose de jus de tomate, SANS VODKA*

Namého :rale:
*retourner flooder ailleurs*

YOU GO, GIRL ! ✽
I don't know about you, but I know I ended up here because things weren't that great out there. You should try accepting where you're at, man. Take a pottery class or something... Aaron papote en #191970

Spielberg

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Ven 1 Sep - 10:59

naméro :rale:

Des récompenses par ici:

❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Mer 6 Sep - 11:54

Dak bah niquel :D
Du coup tu pourrais le commencer ? :$
J'ai grave de retard je vais essayer de me rattraper aujourd'hui mais chaud........
❝ Contenu sponsorisé ❞

Message(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant