Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyMer 16 Aoû - 19:39

@Lou Saddler
Han désolée, je viens juste de voir ton message :omg1: Mais ouiiii, un lien :waii: Tu as une idée en particulier ? Je vois que Lou habite à Los Feliz ? Tu as déjà recenser ton logement ? Car sinon, Ulysse y habite aussi donc ils pourraient être voisins :**:

@Nicola L. Fasano
Mais avec joie ♥️ Tu as une idée ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyJeu 17 Aoû - 14:35

Ulysse A. Cooper a écrit:
@Nicola L. Fasano
Mais avec joie ♥️ Tu as une idée ? :waii:

:*-*: :*-*:
J'avoue que pas tellement..... parle moi de toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyVen 18 Aoû - 22:01

@Nicola L. Fasano

Alors Ulysse est batteur dans un groupe de rock. Il est très fêtard et traine souvent (trop) au Red Lion. Il a un problème d'alcool, mais refuse de l'admettre. Après j'ai cru comprendre que tu étais ami avec Ronron (Aaron :perv:). Ulysse connait très bien Aaron, il le considère d'ailleurs comme un ami aussi :waii: Il a joué plusieurs fois au Red Lion d'ailleurs :hmm: Nicolas organise-t-il des concerts dans son café :hmm: Le groupe d'Ulysse (avec @Ethan Kane :face:) pourrait y avoir jouer aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyLun 21 Aoû - 8:40

Alors je ne fais pas de concert dans mon bar, parce que ça gênerais trop les gameurs ;)
Il n'y aura que de petits artises pas trop bruyants genre de la guitare acoustique ou autre ^^
En revanche oui j'aurais carrément pu te croiser au Red Lion !
Non seulement Aaron est partenaire de mon bar mais également mon meilleur ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 17:02

@Nicola L. Fasano
Désolée pour le retard de réponse :TT: N'hésites pas à me taguer ou me mpotter si j'oublie encore :rire:

Alors sinon, pour le lien, c'est dommage pour les concerts, mais bon, s'il y a des rencontres musicales, Ulysse peut toujours passer faire un tour :perv: Sinon Aaron est aussi l'un des bons amis d'Ulysse. Peut-être que nos deux personnages auraient pu se rencontre au RLT et de là en découle une conversation (peut-être autour d'Aaron krr krr :perv:)

Ah sinon Ulysse déteste tout ce qui est nouvelle technologie, jeux vidéos etc. Peut-être que Nicola pourrait essayer de le former à ça ? (mais bon courage car c'est une catastrophe dans tout ce qui a un rapport à l'électronique :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 18:40

Ulysse A. Cooper a écrit:
Désolée pour le retard de réponse :TT: N'hésites pas à me taguer ou me mpotter si j'oublie encore :rire:

Alors sinon, pour le lien, c'est dommage pour les concerts, mais bon, s'il y a des rencontres musicales, Ulysse peut toujours passer faire un tour :perv: Sinon Aaron est aussi l'un des bons amis d'Ulysse. Peut-être que nos deux personnages auraient pu se rencontre au RLT et de là en découle une conversation (peut-être autour d'Aaron krr krr :perv:)

Ah sinon Ulysse déteste tout ce qui est nouvelle technologie, jeux vidéos etc. Peut-être que Nicola pourrait essayer de le former à ça ? (mais bon courage car c'est une catastrophe dans tout ce qui a un rapport à l'électronique :mdr: )

@Ulysse A. Cooper

D'accord je retiens ;) Je ferais ça maintenant :)

Alors :
*** Oui trop de gros sons vont gêner les gameurs et je tiens à garder ma clientèle de bonne humeur mdrrrr !
*** Ca me va ;) Nico' est d'une nature bavarde donc ça peut marcher ! Une conversation autour d'Aaron ? Pourquoi tu veux de lui ? ;) aha !
*** Carrément même ! Bon, les arguments vont être compliqué à trouver mais ça peut grave se faire aha !
*** On se fait un RP au RLT alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyJeu 31 Aoû - 18:42

Haha non pas spécialement, @Aaron Davis n'est pas du style d'Ulysse (il est trop chiant :kissou: ). Mais oui, je suis partante pour un petit rp vu que j'ai plus ou moins réussi à me régulariser dans mes rps :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 10:10

COMMENT CA CHIANT ?!
*pousse Ulysse dans un caniveau et l'arrose de jus de tomate, SANS VODKA*

Namého :rale:
*retourner flooder ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyVen 1 Sep - 10:59

naméro :rale:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 EmptyMer 6 Sep - 11:54

Dak bah niquel :D
Du coup tu pourrais le commencer ? :$
J'ai grave de retard je vais essayer de me rattraper aujourd'hui mais chaud........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: