Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyMer 29 Nov - 15:47

@Ulysse A. Cooper L'idée du premier Rp me plaît déjà :**:
EN se qui concerne l'addiction, Sibel aussi est dans le déni. Enfin, ce n'est pas vraiment du déni, c'est simplement qu'elle fait tout pour ce détruire que du coup c'est une façon supplémentaire. Et avec le temps (cela fait déjà deux et demi qu'elle est accros à ses merdes) elle ne voit plus sa comme une addiction, pour elle, elle n'a aucun problème avec les médicaments.

Pour pimenté un peu le lien, je vient de penser à un truc tout con. Mais ça peut-être intéressant. Le plus grand des frères de Sibel est décédé il y a deux ans et demi au combat. Il allait avoir 27 ans, ce qui fait qu'Ulysse et Nelis avait le même âges. Ulysse aurait pu connaître le grand frère de Sibel, bien que s'il connaissait Nelis et doit forcément connaître Elis vu qu'ils étaient toujours ensembles. A un moment, avant que Nelis rentre dans l'armée, les deux frères sortaient presque tout les soirs. Ils auraient pu être amis ? Sibel ne le saurait pas, et Ulysse veillerait sur elle pour son ami ?

Vu que le père de Sibel la force a sortir avec un peu tout les mecs qui l'arranges, Sibel voudrais clairement faire chier son père et du coup elle aurait demandé a Ulysse. De ce fait Ulysse aurait vu comment son père la traite. ça peut être sympa :puppies eyes:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyMer 29 Nov - 16:09

@Sibel A. Ikonomova
Hmmm, je pense que si Ulysse connaissait le frère d'Ulysse, je ne pense pas qu'on pourrait mettre en application ce qu'on a dit plus haut :hmm: Car il n'irait jamais (ou presque) faire la fête avec la petite soeur d'un pote :mdr: En plus, il ne serait pas du genre à rester dans l'ombre pour veiller sur quelqu'un :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyMer 29 Nov - 16:58

Donc ils n'ont pas vraiment pu se rencontrer auparavant quoique! Rose n'était pas du tout la même avant l'accident de ses parents... Est ce qu'ils auraient pu se rencontrer au Royaume Uni?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyJeu 30 Nov - 22:29

@Rose E. Smith
Oui, pourquoi pas quand ils étaient jeunes ! Genre, ils ont fait des colos de vacances ensemble et se retrouve des années plus tard :rire:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyJeu 30 Nov - 23:48

ça peut être en effet une piste :p Enfin j'dis ça j'dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyVen 1 Déc - 19:30

@Rose E. Smith
On peut essayer de coupler ça avec un des contextes de noël :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 8:18

Toi, je te mpotte :perv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyMar 6 Fév - 23:48

Non, pas toi :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Billy HammondDisneyDisney
Billy Hammond
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 89

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyJeu 10 Mai - 15:08

Tu veux toujours du lien ? :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 18:22

@Billy Hammond Bien sur que je veux toujours de ce lien :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty
#MessageSujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.   Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asriel | Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p’tit garçon.
» Aaron and Ulysse in the morning ! | ft. Ulysse
» Fille ou garçon ? || FAWN&DAWN
» Aaron | Echographie, garçon ou fille ?
» viens passer la soirée avec toi - PV Saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Garçons-
Sauter vers: