AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.
anipassion.com
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
J'ai actuellement : 624 points et j'ai balancé : 2473

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Sam 21 Jan - 15:15

Moi aussi, je veux un lien ! (ouais je m'incruste :p)

Evan Scott
Professional goofball and pizza eater

© Justayne

C'est bon pour toi:

Revenir en haut Aller en bas
J'ai actuellement : 144 points et j'ai balancé : 2894

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Sam 21 Jan - 17:29

@Damian Gallagher

Non je n'ai pas d'attente spéciale. :hmm: Après Ulysse il n'est pas compliqué, il aime tout le monde :mdr: Tant qu'on le laisse boire en paix :ouisi:

@Evan Scott

Toi aussi tu as une idée ? :perv:

absente du 11/08 au 14/08

begey en puissance  :mous: :

Haaaaaaaave you met Ulysse ?:

J'ai actuellement : 72 points et j'ai balancé : 714

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Sam 21 Jan - 17:56

Faudrait faire une rencontre basée sur le glouglou alors ! Et on verra bien sur quel genre de lien ça part ensuite ? Je vois bien Damn aller bosser ses programmations dans un bar avec un verre de whisky : le genre de truc qui passe pas franchement inaperçu, l'entendre insulter son ordinateur et voir ce que ça donne ? Mdr

i should stop. but i don't wanna
I know you're the one for me. I know I won't ever love anyone like I fucking love you. But I don't care. You deserve the world, you deserve to be fucking happy.  ▬ everything you touch turns to gold.

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Sam 21 Jan - 22:15

Hmmm...ils auraient pu se croiser à des soirées de temps à autres, ce genre de truc ? Je pense d'ailleurs qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre (notamment en ce qui concerne la bouffe, azy ! Bouffe quoi !! :waii: ) On pourrait partir sur des potes de soirées ou un truc comme ça ? Puis Evan pourrait bien aimer son groupe aussi o/

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 374 points et j'ai balancé : 1565

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 22 Jan - 11:24

(flemme de changer de compte :victime: )

@Damian Gallagher
Ah non mais avec le mot Whisky, c'est bon, tu attires Ulysse :ptdr: Y'a pas besoin de plus :ouisi: Mais ça pourrait être marrant comme situation oui :perv: Surtout qu'Ulysse déteste les ordis :mdr:

@Evan Scott
pote de soirée ça me va o/ Et bien sur qu'Evan aime les Murderers Ponies. C'est le meilleur groupe du monde :face: (n'est-ce-pas @Mozart Piro ? :siffle: ). Et la bouffe, c'est la vie :ouisi:

J'ai actuellement : 72 points et j'ai balancé : 714

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 22 Jan - 11:51

Ah ben c'est parfait alors :D.
On part là dessus ? Sur une rencontre au bar ? :)
Je commence, du coup ! :)

i should stop. but i don't wanna
I know you're the one for me. I know I won't ever love anyone like I fucking love you. But I don't care. You deserve the world, you deserve to be fucking happy.  ▬ everything you touch turns to gold.
J'ai actuellement : 374 points et j'ai balancé : 1565

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 22 Jan - 15:34

@Damian Gallagher

ça roule :like: (par contre je commence à me surcharger en rp donc ma réponse ne sera peut-être pas rapide :mdr: )

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 22 Jan - 15:41

Bon, je vais attendre un peu avant de te proposer un rp alors :p

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

J'ai actuellement : 199 points et j'ai balancé : 1909

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 22 Jan - 16:13

@Evan Scott

Oui désolée :rire: Mais si tu veux, je te met en prochain sur la liste :perv:

Spoiler:

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 22 Jan - 16:17

Ça me va ! :pompom:

Evan Scott

© Justayne

C'est bon pour toi:

Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant