(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Sam 21 Jan - 17:56
Faudrait faire une rencontre basée sur le glouglou alors ! Et on verra bien sur quel genre de lien ça part ensuite ? Je vois bien Damn aller bosser ses programmations dans un bar avec un verre de whisky : le genre de truc qui passe pas franchement inaperçu, l'entendre insulter son ordinateur et voir ce que ça donne ? Mdr
J'ai actuellement : 1285 points et j'ai balancé : 3187
(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Sam 21 Jan - 22:15
Hmmm...ils auraient pu se croiser à des soirées de temps à autres, ce genre de truc ? Je pense d'ailleurs qu'ils pourraient plutôt bien s'entendre (notamment en ce qui concerne la bouffe, azy ! Bouffe quoi !! ) On pourrait partir sur des potes de soirées ou un truc comme ça ? Puis Evan pourrait bien aimer son groupe aussi o/
quand y en a plus, y en a encore ! Merci Patoche ♥:
J'ai actuellement : 682 points et j'ai balancé : 2021
(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Dim 22 Jan - 11:24
(flemme de changer de compte )
@Damian Gallagher Ah non mais avec le mot Whisky, c'est bon, tu attires Ulysse Y'a pas besoin de plus Mais ça pourrait être marrant comme situation oui Surtout qu'Ulysse déteste les ordis
@Evan Scott pote de soirée ça me va o/ Et bien sur qu'Evan aime les Murderers Ponies. C'est le meilleur groupe du monde (n'est-ce-pas @Mozart Piro ? ). Et la bouffe, c'est la vie
▲
❝ Invité ❞
Invité
(#) Sujet: Re: Ulysse | Ma gueule de bois f'rait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon. Dim 22 Jan - 11:51
Ah ben c'est parfait alors . On part là dessus ? Sur une rencontre au bar ? Je commence, du coup !