AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de Novembre est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici et la V12 ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 23 Juin - 2:36

Moi je veux un lien ! Moi je veux un lien ! :perv:
Bon alors par contre comme j'aime bien t'embêter... TOURISTE. :taggle:
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Sam 24 Juin - 23:48

Un lien avec moi ? Après tout entre gens célèbres ?
J'ai actuellement : 112 points et j'ai balancé : 3074

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 25 Juin - 9:11

@Dahlia Keane
je viens juste de voir ton message shame on me :omg1: Hmmm, il me semble que tu as un lien avec Ethan non ? Et que vous avez déjà fait des collaborations ? Peut-être qu'Ulysse aurait pu squatter ? :perv:

@Peter H. Wilson
Mais oui :**: Tu as une idée en particulier ? Ulysse c'est un bon vivant, qui aime faire la fête et qui est accro au whiskey :perv:

begey en puissance  :mous: :

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Dim 25 Juin - 14:18

Peter est un bon vivant accro au whisky, à la drogue, donc je pense qu'ils s'entendraient très bien, qu'ils s'appelleront pour des fêtes et tout .

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mar 27 Juin - 1:56

Ye'p ! :*-*:
Du coup oui, je l'imagine bien squatter :mdr:. Et puis elle aurait pu lui proposer même de se joindre à eux pour jouer de la batterie. :ouisi: Je ne sais pas trop quel lien tu as avec Ethan, donc je peux pas trop trouver mieux pour l'instant. :hmm: Par contre, elle à l'alcool en commun avec Ulysse. Bon j'avoue je te répond à deux heure du matin j'ai un peu la tête dans le derrière et je crois que je trouverais rien de mieux tout de suite, mais du coup si tu as quelque chose, je suis toute ouïe, et sinon je réfléchis demain promis. :ouisi:

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mar 27 Juin - 13:54

Je peux te proposer un truc qui risque peut-être de te plaire ou pas.
J'ai vu qu'il était bisexuel et libre comme l'air, comme Peter est fan de rock, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où vous aurez jouer et puis bah ils auraient couché ensemble ( non Peter n'a pas de morpion * le dit au cas où* ). Suite après ça, Peter aurait découvert leur point commun, l'alcool et il t'aurait invité à des fêtes.
J'ai actuellement : 112 points et j'ai balancé : 3074

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 28 Juin - 9:36

@Dahlia Keane
Citation :
Ye'p ! :*-*:
Du coup oui, je l'imagine bien squatter :mdr:. Et puis elle aurait pu lui proposer même de se joindre à eux pour jouer de la batterie. :ouisi: Je ne sais pas trop quel lien tu as avec Ethan, donc je peux pas trop trouver mieux pour l'instant. :hmm: Par contre, elle à l'alcool en commun avec Ulysse. Bon j'avoue je te répond à deux heure du matin j'ai un peu la tête dans le derrière et je crois que je trouverais rien de mieux tout de suite, mais du coup si tu as quelque chose, je suis toute ouïe, et sinon je réfléchis demain promis. :ouisi:
Avec Ethan on s'entends bien :perv: Mais bon, j'ai lu un peu ce que tu as dit avec Ethan et pour faire des trios, y'a pas de soucis pour moi :**: Ca peut donner des trucs sympas !

@Peter H. Wilson
Citation :
Je peux te proposer un truc qui risque peut-être de te plaire ou pas.
J'ai vu qu'il était bisexuel et libre comme l'air, comme Peter est fan de rock, ils auraient pu se rencontrer à une soirée où vous aurez jouer et puis bah ils auraient couché ensemble ( non Peter n'a pas de morpion * le dit au cas où* ). Suite après ça, Peter aurait découvert leur point commun, l'alcool et il t'aurait invité à des fêtes.
Hmmm ouais pourquoi pas :hmm: Je suis en train de réfléchir si c'est possible car Ulysse est pas trop trop du genre à trainer avec des personnes plus âgés que lui :rire: Ou du moins pas faire la fête et encore moins coucher. Dans sa tête, quand on passe la quarantaine, on est un vieux qui mange sa soupe du soir devant inspecteur Derrick :ouisi:

begey en puissance  :mous: :

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Mer 28 Juin - 12:19

Ah d'accord !
Enfin Peter est tout de même une grande star et lui, il boit plus de champagne que de soupe dans sa vie.

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 30 Juin - 0:30

Ouai'p puis pour les détails, je propose qu'on fasse ça au feeling ? On se réserve un p'tit Rp pour quand tu seras dispo ? ♥️ (vu que tu es en présence réduite, je vais pas venir t'en chiner un tout de suite :3)

Invité

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   Ven 30 Juin - 0:31

Euh je suis pas en présence réduite , donc ok pour un rp

Contenu sponsorisé

Message(#)Sujet: Re: Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball   

Ulysse | I'm gonna fall, gonna fall lika sex ball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant