AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.

J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 167

Message(#)Sujet: Bitchcation #17   

Bitchcation

Coucou mes petites salamandres ! (oui je suis de plus en plus originale dans vos surnoms  :girl: ). Vous avez passé une bonne semaine ? Avec le temps qui fait, vous avez pu bronzer à la plage, vous n'avez pas prit de coup de soleil sur les fesses au moins ?  :taggle: Bref, trêve de mondanité et entrons dans le vif du sujet. Après tout, je suis sûre que vous lisez à peine ses lignes et que ce qui vous intéresse ne sont que les rumeurs, même si vous dites le contraire  :kéké:

Comme je le disais, il a fait très beau cette semaine et certain on eu très chaud au point qu'ils s'en mettent à poil. N'est-ce pas Roman ? Voyons, tu sais très bien de quoi je parle... Tu sais, tu commences à être connu et avec le début de la célébrité viennent les inconvénients et notamment cette photo de toi qui circule sur le net. Attention mon petit Roro, exhibitionnisme c'est pas très bien vu :omg1:

Allez ! Maintenant je vais faire un tiers groupé sur la Famille Connor. Elles sont belles avec les grands yeux bleus et leur crinière blonde. Elles font tourner la tête de beaucoup d'hommes. Et elles s'en rendent bien compte... Il semblerait que les demoiselles Connor sortent souvent ensemble en boite et... Font le concours de celles qui ramènera le plus de garçons chez elle. Et après c'est moi la bitch  :hmm: Si mes calculs sont bons, la détentrice du titre pour l'instant est Rita (qui n'hésite pas à foutre sa soeur à la porte, juste pour jouer à la bête à deux dos  souvenez vous en !). Macie, elle arrive dernière. En même temps, qui voudrait d'elle ? Elle a un cul énorme et c'est une planche à pain  :killyou: Étonnamment, la petite Rebecca se défend bien, alors qu'elle a tout juste 19 ans. Vous devriez garder un oeil sur elle si vous ne voulez pas qu'elle finisse comme certaines personnes de ma connaissance (coucou Charlie  :charlie: )

Parlons de Cristina maintenant. Cela fait un moment que je n'ai pas parlé de cette demoiselle et pourtant, il y en a des choses à dire  :girl:  La belle brune rêve tellement d'avoir un enfant, c'est beau... Mais attention, tu n'es plus toute jeune, la ménopause arrive à grand pas ! C'est marrant ça, pourquoi ça ne fonctionne pas ? Peut-être devrais-tu en discuter avec ton mari :siffle: En tout cas, sache que tu peux ouvrir un club des cruches-qui-veulent-absolument-un-enfant sans y parvenir avec  Harmonie. Je suis sûre que vous allez vous entendre en plus ! Et oui, parfois il m'arrive de créer des amitiés :ouisi: Je sais, je suis trop généreuse  :hate1:

Au tour de ce cher Daryl. Il fait l’inaccessible, le fier, le mystérieux... Un vrai bad boy. Et pourtant... Il est plus simplet en vrai. Outre le fait qu'il est resté dans son lycée jusqu’à ses 25 piges au moins ( :roll: ),  il a été aperçu au Harvard & Stone, déguisée en Hermione Granger (oui oui Hermione :ouisi: ) à l'occasion de la sortie du dernier roman de Harry Potter... Vraiment ? Tu n'es pas trop vieux pour ce genre de chose ? Enfin, c'est beau de garder son âme d'enfant mais il y a quand même des limites  :soupir:  

Je vais finir cette semaine avec Nathan. Rien de très grave, mais j'ai eu plusieurs retours de personnes prenant son taxi... Quand on le voit, on pense qu'il est viril et qu'il du rock ou du métal. Que Nenni ! Prenez le taxi avec lui et pendant tout le trajet vous aurez le droit... A Britney Spears et aux Spices Girls  :omg1:  :omg1:  yo tell me what you want what you really really want ? QUE TU ARRETES D'ECOUTER CETTE CHANSON POUR LA DIXIEME FOIS EN UNE HEURE :rale:

ET VOILA ! C'est tout pour cette semaine. Vous m'avez gâtée en tout cas, j'ai eu plein de belles choses à dire  :taggle:  Bien sûr, j'attends toujours de vous que vous m'envoyez vous-même les rumeurs que vous savez  :83: Car après tout, je ne serais rien sans vous  :**: Bouh, je suis trop gentille là, ça ne va plus !  :ROOLL:

XoXo, Votre Bitch adorée !!   :sucette:

Le Top

Bon, j'en parle toujours en mal mais, pour une fois, je vais dire quelque chose de positif sur elle. Je parle bien entendu d'Astrid. La jeune femme a recueilli un petit chiot qu'elle a retrouvé blessé dans la rue. De nos jours, ce n'est pas tout le monde qui ferait ça, surtout pas quand on a un salaire de merde. (demande une augmentation à  Aaron) Alors, bravo à elle pour avoir le cœur sur le main. Bon... J'ai dis un truc de sympa sur Astrid, je vais dépecer des chatons pour rétablir l'ordre mondial  :ouisi:  :ouisi:

Le Flop

L'autre jour, je suis allée à un concert des Murderes Ponies, vu que j'en entendais parler qu'en bien... Un conseil. N'y aller pas... JAMAIS ! Je n'ai jamais vu un concert aussi catastrophique et pourtant, on m'a déjà traîné à un concert de Miley Cyrus (c'est pour dire le degré d'horreur)  :facepalm:  Entre Mozart, le guitariste qui par moment pousse la chansonnette et où tu as l'impression d'entendre un chat qui passe dans un broyeur puis Ulysse, le batteur qui tape un peu sur tout et n'importe quoi... J'ai passé deux heures en enfer  :omg1:  JE VEUX ETRE REMBOURSEE  :rale:  :rale:  :rale:  :rale:

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #17 :: Commentaires

Re: Bitchcation #17
Message le Dim 23 Oct - 11:24 par Invité

Rebecca Connor
Pourquoi tu parles comme ça de ma famille toi? Ah je sais... T'en auras jamais une aussi cool que la famille Connor :perv: Et je ne ramène pas de mecs à la maison moi, peut-être leurs affaires tout au plus :perv: et puis je suis trop jeune pour sortir en boîte (a)

Message le Dim 23 Oct - 11:24 par Ulysse A. Cooper

Ulysse A. Cooper
Oui, tu as raison, tu mérites d'être remboursée. :ouisi: Mais dis-moi ton adresse que je te casse la gueule règle ça avec toi en face à face autour d'un café :*-*:

Message le Mar 25 Oct - 18:36 par Invité

Roman Skelton
Et l'intime des autres ? Il est où le respect là ? :rale: M'enfin, tu as su quoi chercher pour trouver cette photo :ulysse:

Message le Sam 5 Nov - 22:12 par Adelina Flores

Adelina Flores
Tu as vraiment une imagination débordante :rale:...

Message le Dim 13 Nov - 12:23 par Invité

Mozart Piro
Je te remercie de ta considération, attends, reste la, je vais chercher ma batte de baseball :blase:

Bitchcation #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1