AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 30 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 20 points.

J'ai actuellement : 30 points et j'ai balancé : 121

Message(#)Sujet: Bitchcation #18   

Bitchcation

Coucou mes petites kiwis ! Encore une belle semaine de passée et vous êtes toujours autant intéressants ! Franchement, il n'existe pas un jour sans que vous me passez des choses à me mettre sous la dent  :kéké:  :kéké:  :kéké:

Je commence avec miss Shanny Spielberg. Qu'est ce qu'elle peut m'énerver à faire sa fille hautaine et se prendre pour Miss Monde. Non mais c'est vrai regardez-là. Toujours des tenues au ras du cul et maquiller à la truelle... On peut pas dire qu'elle soit très naturelle. En tout cas, cela lui a jouer des tours. En effet, Shanny est allée faire une séance d'UV le week-end dernier (c'est vrai qu'on en a besoin à Los Angeles :roll:) Seulement la machine a eu un soucis, s'est déréglée et Shanny en est ressortie cramoisie. Bien fait ! (je promet que je ne suis pour rien dans cete histoire :ouisi: )

Macie serait-elle une croqueuse de diamant ? La semaine dernière je vous évoquais son manque de capacité à se trouver un copain. Sachez mes amours que je me suis trompée (oui oui ça arrive), car Macie a été aperçue bras dessus dessous avec Hugh Hefner... Mais siiii ! Vous savez, le directeur de Playboy. Ce multimilliardaire de 90 ans. Je suis peut-être pessimiste mais je m'imagine mal Macie sortir avec lui pour ses beaux yeux.

Parlons un peu de Trent maintenant. J'ai récemment appris qu'il n'avait vu les films Harry Potter... Attendez, je répète car vous n'avez pas l'air d'avoir compris l'ampleur de la situation... Il n'a JAMAIS vu les Harry Potter. Je peux comprendre qu'on aime ou non... Mais ne pas voir les films ? A part avoir vécu dans une grotte perdue au fin fond de la Papouasie Nouvelle Guinée, je me demande comment cela est possible.

Vous savez, je ne me contente pas juste d'écouter les rumeurs qui trainent et d'ouvrir mes oreilles, je fais également des recherches (car j'ai rien d'autre à faire, oui je vois d'ici vos commentaire  :fixe: ). J'ai appris des choses très sympas sur Lyha. Peut-être vous saviez que la jolie brune est récemment d'une relation de cinq ans. Mais saviez vous pourquoi ça s'est fini ? Il semblerait que Lyha était très agressive envers son ancien compagnon et le frappait. Et oui ! On parle souvent des femmes battues mais les hommes battus existent aussi. Lyha cachait bien son jeu non ?

Léo ! Voila quelqu'un dont je n'ai pas parlé depuis longtemps ! Toi aussi tu m'a manqué ma belle :perv: Tu pensais que tu allais échapper à mon courroux, eh bah non  :kéké: Dis moi, Léo quand vas-tu annoncer à ta famille que tu es enceinte ? Et ne me dis pas que tu ne l'es pas ! C'est dur de nier quand on voit la forme de ton ventre... Ou alors tu dois arrêter les cookies  :hmm:

XoXo, Votre Bitch adorée !!   :sucette:

Le Top

Aujourd'hui dans le top, je vais vous parler d'Adam. En plus d'être beau gosse, notre militaire préféré a aussi le coeur sur la main. Outre le fait qu'il a participé (et fait un très bon classement) à la course pour WWF, j'ai ouï dire qu'il passait souvent dans des classes scolaire pour parler de son métier et instruire les jeunes. C'est-il pas meugnon ?  :taggle:

Le Flop

Mon flop cette semaine est adressé à Rita. Vous savez que la jeune demoiselle est fan de jeux vidéos ? Ça, ce n'est pas nouveau et, même si c'est une nerd, on peut l'accepter. Seulement que cela est devenue une vraie drogue pour Rita qu'elle en oublie ses obligations. En effet, l'autre jour, la jeune femme infirmière était tellement concentrée sur une partie de Candy Crush qu'elle a totalement oublié un patient qui avait besoin de soins importants. C'est tout simplement scandaleux !

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #18 :: Commentaires

Re: Bitchcation #18
Message le Dim 30 Oct - 17:02 par Invité

Léo Jacobs
Exact, je suis enceinte :ouisi:

Message le Lun 31 Oct - 13:46 par Invité

Adam Korckaz
Effectivement je passe dans les classes pour parler de mon métier, mais j'ai pas participer à la course, j'ai simplement soutenu ma soeur et mon beau frère  :perv:  

Message le Jeu 3 Nov - 21:12 par Invité

Roman Skelton
Léo enceinte :omg1: J'aimerais savoir de qui pour le féliciter :mouhéhé:

Message le Sam 5 Nov - 22:15 par Adelina Flores

Adelina Flores
Je te l'annonce : le seul patient que Rita a jamais oublié c'est toi la prochaine que quelqu'un va t'envoyer à l'hosto. Peut-être même que je m'occuperais moi-même de toi :perv:

Bitchcation #18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1