Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences (Ft. Léo)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Confidences (Ft. Léo) - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Confidences (Ft. Léo)   Confidences (Ft. Léo) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:36

Confidences
Léonard & Adam
Un besoin de se libérer d'un lourd secret et c'est tout naturellement vers mon beau-frère que je me suis tourné. Il est à la fois extérieur à mes problèmes et à la fois il fait parti de la famille, je sais qu'il ne juge pas du moins j'espère le connaître et savoir ça. Ma soeur est également toute ma vie pour moi et lui annoncer va être quelque chose d'assez dur pour moi étant donné tout ce que nous avons partagé étant enfant jusqu'à présent. « C'est vraiment profité d'un rien là ! » Je demande sincèrement à Léo de prendre soin d'elle au cas où je ne serais plus là pour le faire, mais ça je n'en doute pas une seule seconde c'est vrai je dois le reconnaître. C'est étrange, j'ai beaucoup plus peur pour ma vie à présent alors qu'en étant sur le terrain j'ai jamais eu cette sensation de peur absolu. Enfin bon, par chance mon beau-frère est prêt à m'aider à me lancer. Après avoir bu notre boisson se dernier se lève, « Aller viens, on va marcher un peu. Ça me gonfle d'être assis. » Si j'étais plutôt du genre calme, poser au soleil, c'était tout autre pour Léo, impossible de prendre du soleil avec lui il faut bouger à tout prix. « Non mais tu sais qu'elle à raison ma soeur, tu as vraiment des piles à la place des organes toi c'est pas possible autrement. » Sans avoir le choix, mais finalement tout ça est une bonne idée, je quitte ma chaise pour commencer à marcher à ses côtés, « Sinon, je refuse de m'interposer entre Ingrid et toi si elle veut te frapper ! Parce que c'est moi qu'elle va frapper sinon !! Je pourrais toujours essayer d'élever la voix pour lui dire d'arrêter mais tu sais, après toutes ses années de mariage, j'ai toujours pas réussi à la dompter ta soeur !! Et pourtant, j'y travaille !! » Je ris facilement à ce que j'entends de sa bouche, je reconnais bien ma soeur dans ses mots. « Qu'est-ce que tu croyais ? C'est une Korckzac avant tout ne l'oublie pas. Ma soeur elle ferait même peur à Donald Trump t'imagines ? » Ah qu'est-ce que je l'aime quand même, on sait très bien de qui elle tient. « Du moment qu'elle me touche pas la tête ça va, j'encaisse. » Je place mes mains dans les poches et continue. « De toute façon je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Je pourrais toujours lui dire que j'ai appris ça il y a pas longtemps, peut-être que ça peut aider pour ma défense. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences (Ft. Léo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: