AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum dans ce sujet
N'oubliez pas de commenter les pubs PRD et Bazzart et d'aller réclamer vos points
« HEY TOI LÀ !!! JE TE VOIS !!! Pose ce cookie tout de suite et inscris toi !! Nous on a mieux, on a des choco-suprème... »
N'oubliez pas d'envoyer vos secrets à Bitchcation.
Ne réclamez pas vos points, ils seront ajoutés automatiquement à la réception du MP!
La newsletter de juin est enfin là. N'hésite pas à aller la lire et la commenter !
Tu peux la retrouver par ici
Le groupe du mois est ici et le membre du mois . N'hésitez pas à aller les féliciter, ça vous donne des points!
Retrouvez la fiche de liens du membre du mois.
Prendre un PV, un scénario ou un pré-lien vous donnera 20 points à la validation de votre fiche.
Rejoindre les Lucas vous donnera 70 points à votre validation. Rejoindre les Disney ou Hitchcock vous donnera 50 points.
anipassion.com
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 142

Message(#)Sujet: Bitchcation #20   

Bitchcation

Coucou mes petits canards  :joie:

Vous avez passé une bonne semaine ? La mienne a été géniale ! J'ai reçu plein de rumeurs d'une certaine personne jouant les anges alors je dois dire que j'en ai été plutôt étonnée :perv: Attention les choux, parmi vos rangs il y a une belle faux cul  :mouhahaha:

Je commence avec notre adorable Roman. Il est bien mignon mais... Il manque cruellement d'autorité et cela même auprès des animaux. Il ne sait pas tenir sa chienne en laisse (et je parle bien de l'animal hein... N'allez pas imaginer autre chose) qui n'arrête pas d'aller sauter sur tout les passants. Beaucoup de personnes en aurait fait les frais... Je me demande s'il est pareil avec les femmes :hmm: Allez Roman porte un peu tes couilles.

Voilà une personne dont je n'ai pas parlé depuis longtemps : Zoey. Elle est mignonne la petite Zoey... C'est surtout une grosse connasse égoïste. J'ai entendu parler que c'était le calvaire de vivre avec elle dans sa colocation. Elle fout le bordel, range jamais rien, ramène des garçons différents tout les soirs et surtout... Elle remet le pot de beurre de cacahuète vide dans le placard ! C'est intolérable ! Mais personne ne dit rien... Parce qu'elle fait une moue désolée en disant qu'elle ne recommencera plus... Mais oui, et la marmotte met le chocolat dans l'papier alu ? Rebellez-vous les gens !  :pascontent:

Au tour de Luna. Je l'aime bien cette petiote, elle est mignonne. Surtout qu'elle n'a pas eu de chance en amour. Elle était amoureuse d'un beau jeune homme mais du genre au lendemain ce dernier a décider de mettre fin à leur relation. Sans raison apparente. Le grobatard ! ... Ah mince, c'était censé resté privé ? Au temps pour moi !  :taggle:

Je sais que ça ne se fait pas de tirer sur l'ambulance mais... Harmonie... Je pourrais arrêter ma phrase ici, vous devinez forcément le fond de ma pensée... Cette fille est désespérante. Plusieurs parents d'élèves de l'école où elle enseigne sont venu la voir en colère car elle a raconté à chacun des bambins que le père noël n'existait pas (oups spoiler !). Bravo Harmonie de briser les rêves d'enfants de 3 ans  :bravo: Même moi, je n'aurais pas fais mieux. En tout cas, je propose qu'on se cotise tous pour lui acheter un cerveau, elle en a grandement besoin.

Parlons un peu de Charlie et Aleksander. Ces deux-là sont de bons amis. Peut-être trop ? On les aurait vu danser ensemble très collé serré l'autre jour. Alors selon vous, ils sont ensemble ? C'était pour leur boulot de dépravé ? Ou alors c'est une tentative merdique pour rendre Scott jaloux ? Pas sûre que ça marche...

Je vais finir avec la douce Mina. Douce ? Je ne sais pas si le terme est exact :hmm: Lors d'une conversation avec Beth, la belle blonde aurait dit que "elle adore les pyjama party entre adulte"  :quote:  :quote:  :quote:  Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour comprendre ce que cela veut dire. Beth fait attention à tes fesses, il semblerait que Mina ai des vues sur toi  :lily:

ET WALA  :reinelily:  C'est fini pour cette semaine ! Encore merci à vous d'être aussi cachottiers et pas doués, ça fait ma semaine   :chaplin: Je ne serais rien sans vous après tout  :mouhahaha:

Allez ! Bisous bande de nouilles  :kissou:

Le Top

Mon top cette semaine va à Nathan. Le bel homme a été très courageux lors des tremblements de terre qui ont secoué la course caritative. Il n'a pas hésité à sauver son amie Rita qui était coincé sur les décombres. Une sorte de remake d'alerte à Malibu. Courrant au ralenti, torse nu, les cheveux au vent  :liamlily: .... Hum pardon ! Je m'égare !

Le Flop

Mon flop de la journée est pour Mozart, le guitariste des Murderers Ponies. Est-ce que ça paye vraiment d'être dans un groupe de musique ? Je n'en suis pas si sûre car, l'autre jour, j'ai vu monsieur Piro en train de faire la manche dans la rue. Peut-être que s'il dépensait moins en alcool et prostitués, il arriverait à gagner de l'argent...

Pour répondre, utilisez un des formulaires à la suite :kissou: choisissez la couleur que vous préférez  :blblbl:

Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Fond vert d'eau:

Fond bleu:

fond violet:

Fond rose:

Jaune:

Fond vert:

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bitchcation #20 :: Commentaires

Re: Bitchcation #20
Message le Dim 13 Nov - 12:10 par Invité

Sam Jones

Mais si ! Le père Noël existe, non mais :rale:

Message le Dim 13 Nov - 12:24 par Invité

Mozart Piro
Alcool, prositutée, trafique d'armes et de licornes :ouisi:

Message le Lun 14 Nov - 21:00 par Zoey Whanau

Mimi Elashiry
Mais oui, j'suis qu'une connasse, tout le monde le sait ... :roll:

Message le Mer 16 Nov - 23:01 par Maya H. Whanau

Maya H. Whanau
Ah bah c'est cool, tu te reconnais à ta juste valeur Zoey !

Message le Ven 25 Nov - 21:45 par Beth Drixen

Beth Drixen
Mina lesbienne.... On aura tout entendu :facepalm:  

Bitchcation #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1