Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Shanny & Adam | May I Help You ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyDim 4 Déc - 21:27

May I Help You ?



Les fêtes de fin d'années arrivent à grand pas et c'est le moment pour faire les cadeaux ! En cette belle journée de décembre @Shanny Spielberg décide de faire ses achats de noël. Bien entendu, coquette comme elle est, elle en profite pour également refaire sa garde robe. La voila donc qui sort des magasins, les bras chargée de sac, perchée sur ses talons hauts... Et ce qui devait arriver arriva, la jolie blonde perd l'équilibre et se tord la cheville. Elle est maintenant sur le sol, ses sacs éparpillés partout, attirant le regard des gens passant à ses côtés. Heureusement pour elle, un charmant jeune homme va venir à sa rescousse et ce dernier n'est autre que @Adam Korczak

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyLun 5 Déc - 21:46


   
May I Help You ?

   
Shanny & Adam
Noël, c'est pas forcément la période que j'aime le plus. Les repas de famille qui dur des heures, les cadeaux à faire souvent au dernier moment pour moi ce qui veut dire des tas de monde dans les magasins, la chaleur, les bousculades, les enfants qui cris partout ... un vrai cauchemar pour moi tout ça. Mon métier à fait que j'ai pas pu passer énormément de noël avec ma famille alors évidemment ça m'a manqué, mais avec le temps j'ai fini par me faire une raison et donc par m'y faire voilà peut être pourquoi maintenant j'appréhende les choses surtout avec ce qui m'arrive en ce moment au niveau santé. Enfin bref, les fêtes approchent à grand pas et comme d'habitude j'ai toujours pas fait de cadeau ni à mes parents, ni à mes frères et soeurs alors là il faut vraiment que je me bouge si je ne veux pas avoir l'air bête le jour J ! aujourd'hui j'ai donc décidé de commencer mes achats, j'ai aucune idée de ce que je vais prendre, mais alors réellement aucune idée alors je flâne dans les rues, devant les vitrines des boutiques en espérant avoir une illumination, ou quelque chose qui me tape à l'oeil. J'ai une grande famille et autant dire que je suis loin d'être sorti de l'auberge ...

Je marche, tout en regardant ses vitrines pour la plupart très joliment décorer. Des boutiques de vêtements d'hommes, de femmes, mais là je me dis que ne connaissant aucune taille ça risque d'être difficile de choisir quelque chose. Des boutiques de vêtements, à la limite je me dis que là je pourrais choisir quelque chose pour ma mère et ma soeur peut-être, une boutique de parfum là encore je peux trouver ma mère et ma soeur ou alors peut-être pour mon père, mes frères et mon beau frère, mais malgré tout ça je trouve l'idée trop « nulle ». est-ce que je vais finir par trouver ? Ça c'est vraiment une bonne question. Je marche les mains dans les poches tout en essayant de me creuser la tête et là, une demoiselle déboule pour s'étaler littéralement sur le sol. Alors que tout le monde semble passer à côté sans rien faire, moi je décide de l'aider à se relever. « Vous allez bien ? »
©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyMer 7 Déc - 2:53

    C'est le moment des achats de Noël, et comme chaque année Shanny en profite pour faire quelques achats pour elle-même également. Oui, elle se refait une partie de sa garde-robe, même si elle n'en a pas besoin, elle en a plus que largement les moyens, alors, elle ne se prive pas, elle ne sait pas se priver. Malgré les derniers événements, et ce que la Bitch de la ville peut dire sur elle, elle ne change pas ces habitudes. Alors, en cette belle journée de décembre, elle s'en va au centre commercial pour se faire la cerise pour ainsi dire, pour elle, mais aussi pour sa famille et ces amis. Elle décide bien entendu d'y aller en solo, parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même. Bien entendu, elle fait parfois un brin de shopping avec les autres aussi mais pas aujourd'hui, parce qu'elle veut se sentir libre comme l'air pour ces choix qui seront bien entendu toujours les meilleurs et les plus raffinés, cela va de soi. C'est ainsi qu'après plusieurs heures à arpenter les boutiques, elle en ressort avec les bras chargés de paquets en tout genre, pour elle, mais aussi pour les autres qu'elle veut gâter de son mieux. Parce que si on pourrait croire qu'elle est égoiste, elle pense aux autres, plus que certains ne veulent bien le dire. Mais cette fois, elle trébuche sur ces talons hauts et sa cheville en patie, elle souffre clairement, alors que ces sacs viennent de s'éparpiller un peu partout autour d'elle. Gardez bonne figure, c'est ce à quoi elle pense à ce moment là, tentant de rassembler ces affaires, mais sa cheville lui fait mal. Et autour d'elle, personne ne semble lui prêter attention, en tout cas, pas pour venir l'aider, jusqu'à ce qu'un jeune homme se dévoue.

    " Merci, je crois que ma cheville a pris un coup. "

    Il ne pourrait sans doute rien pouvoir faire mais bon, il pourrait sans doute l'aider à se relever complètement et à ramasser ces affaires. Sa cheville, elle pourrait y survivre, ce n'était sans doute qu'un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyMer 21 Déc - 23:30


   
May I Help You ?

   
Shanny & Adam
Les familles nombreuses c'est bien oui c'est vrai, mais dans tout ce qui concerne les anniversaires et les noëls par exemple, là c'est une toute autre histoire. De par mon métier, j'ai pas été souvent présent pour ces fêtes de fin d'année alors maintenant que je suis là il faut quand même que je me rattrape non ? Quoi qu'il en soit de toute façon tout ça est une réel torture pour moi puisque je ne sais pas du tout quoi acheter à qui, lorsque je fais un cadeau j'ai toujours envie qu'il soit exceptionnel pour la personne, j'ai toujours envie de faire réellement plaisir et j'ai pas envie d'offrir quelque chose juste parce qu'il faut offrir, non, j'ai envie de faire réellement plaisir et ça c'est vraiment pas simple à réaliser. Je ne sais pas du tout ce que souhaite les membres de ma famille alors je vais devoir improviser avec les goûts de chacun cette année et j'ai bien peur d'avance d'ailleurs. Je marche dans les rues commerciales, toutes les vitrines semblent magique et il y a des tas de choses et des tas de gens aussi, tout ce que j'aime pas pratiquement, mais je prends sur moi je fais un effort c'est pour la bonne cause. Lorsque je repère une vitrine susceptible de faire l'affaire pour ma mère et ma soeur, une jeune femme déboule et s'étale littéralement presque à mes pieds. La demoiselle semble avoir mal, alors j'essaie tant bien que mal de l'aider comme je peux à se relever, " Merci, je crois que ma cheville a pris un coup. " Je l'aide à se redresser, « Je peux regarder ? » Lui dis-je en lui montrant la cheville avec mon doigt. La demoiselle accepte. Je ne suis pas médecin, mais j'ai déjà soigné mes camarades sur le front alors une cheville ne devrait pas me faire peur non ? « Je pense que c'est une simple entorse, c'est pas grand chose, mais c'est douloureux c'est certain. Vous voulez que je vous aide à aller quelque part ? Une pharmacie peut-être ? »

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyJeu 29 Déc - 14:54

    Pourquoi faut-il que les choses arrivent de la sorte ? Shanny ne sait pas pourquoi le sort s'acharne sur elle de la sorte, entre la Bitch qui s'amuse avec des rumeurs complètement folles sur son compte et le fait qu'elle vienne de s'étaler sur le sol comme une vieille larve à l'instant, elle se dit que peut être il faudrait qu'elle reste simplement chez elle pour que tout cela ne l'atteigne pas. Elle aimerait se trouver un prince charmant, mais personne ne semble vouloir d'elle et rien que cela, ça la chagrine d'ailleurs, mais c'est comme ça, elle ne peut rien y faire pourtant, elle ne manque pas d'atouts de charme, avec des formes généreuses à souhait mais il semblerait que la mode de la bimbo blonde ne soit plus de cette époque. Enfin, peut importe, elle tente de rassembler ces affaires qui se sont plus ou moins éparpillées autour d'elle lorsque ce jeune homme vient à elle. Peut être qu'il est médecin ou qu'il a une formation la dedans puisqu'il lui demande s'il peut regarder et visiblement sa cheville vient bien de subir une belle petite entorse, qui va la clouer chez elle durant deux bonnes semaines sans doute. Il lui demande s'il ne peut pas l'aider à aller dans une pharmacie mais ce n'est pas ce qu'il faut faire.

    " Une pharmacie, c'est bien oui, mais si ma cheville est touchée, je pense que l'hôpital sera mieux approprié pour moi. Il faut me poser une attèle et me donner des béquilles, je pense. Vous pouvez m'aider ? "

    Elle fait son petit regard de chien battu pour qu'il l'aide à se rendre jusqu'à l'hôpital le plus proche, ou alors chez un médecin qui puisse lui faire le soutien que sa cheville va attendre. Ils pourraient aussi simplement appeler des secours pour que Shanny soit transporter à l'hôpital, mais elle n'y a pas pensé, comme si elle préférait avoir mal un peu plus et ne pas quitter la présence de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyVen 13 Jan - 19:02


   
May I Help You ?

   
Shanny & Adam
Je crois que mes courses risque d'être légèrement retarder et finalement je me demande si ce n'est pas mieux comme ça. Je sais que ça craint puisque j'ai encore rien préparer de toute façon je suis toujours comme ça, tout faire à la dernière minute. Tant pis je trouverais bien quelque chose pour tout le monde non de toute façon ? Et puis, je ne peux pas laisser cette femme toute seule et par terre légèrement blessé ça ne se fait pas. Je suis quand même assez choqué de remarquer que tout le monde passe en la contournant, depuis quand les gens sont devenus si égoïste comme ça ? Le monde à réellement changer depuis toutes ses années c'est donc bien vrai ce que me disait ma sœur. Je demande à la jeune femme si je peux regarder sa cheville, je ne suis pas médecin c'est vrai, mais j'ai eu la chance d'assister à plusieurs secours sur le front alors c'est sûr que j'arrive plus ou moins à repérer une simple entorse d'une cheville casser. La demoiselle accepte et après avoir regardé et toucher je me rends compte que ce n'est pas cassé, mais bel et bien une petite entorse, rien de bien grave finalement et heureusement pour elle. Finalement, je lui propose de la déposer peut-être à une pharmacie ou alors un médecin, enfin un centre de soin le plus proche tout simplement. " Une pharmacie, c'est bien oui, mais si ma cheville est touchée, je pense que l'hôpital sera mieux approprié pour moi. Il faut me poser une attèle et me donner des béquilles, je pense. Vous pouvez m'aider ? " Bon de toute façon c'est certain je ne l'aurais pas laissé repartir comme ça. Tant qu'à faire, aider les gens jusqu'au bout c'est tout aussi bien. « Oui bien sûr. Venez, tenez-vous à moi. » Lui dis-je tout en l'aidant du mieux possible à se relever. « Vous connaissez l'endroit le plus proche ? »

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyMar 24 Jan - 18:13

    Non, Shanny n'est pas médecin, elle n'a jamais fait d'étude là dedans, mais elle sait que sa cheville a tournée, et que donc, elle risque d'en avoir pour plusieurs jours, que tout ce qu'elle avait potentiellement prévu durant ce laps de temps est fichu, tombe à l'eau. Il lui faudra du repos, simplement, elle le sait, et finalement, ça ne la dérange pas tant que ça de le savoir. Mais avant d'en arriver là, il va falloir se rendre dans un endroit approprier pour qu'elle se fasse soigner, un minimum. C'est juste qu'elle n'a pas fait attention, elle avait les bras trop chargé de paquets et elle n'a pas vu la peau de banane imaginaire sur le sol. Ce n'est pas une situation qu'elle aime mais bon, ce n'est pas très grave, il lui est arrivé de tomber sur un podium déjà. Peut être qu'il y a plus de peur que de mal, mais là, elle n'en sait rien. Le type ne ressemble pas à un médecin, mais il semble assez sympathique pour l'aider. Il l'aide donc à se relever, et elle sent que sa cheville lui fait vraiment mal, mais la douleur bien que vive est quand même supportable, pour le moment, tant que la cheville est encore chaude, mais une fois qu'elle sera reposée, ce ne sera peut être pas la même chose, elle ne veut pas savoir de toute façon, elle prendra un cacheton, ça ira mieux, c'est ce qu'elle se dit. Il lui demandait si elle connaissait l'endroit le plus proche mais en dehors des boutiques du coin, elle ne connait pas très bien la ville même si elle y est depuis toujours.

    " Non, pas vraiment, mais on peut regarder sur mon téléphone, je pense qu'on devrait trouver quelques choses. Sauf si vous connaissez un endroit évidemment. "

    Dans ce cas, pourquoi sortir un téléphone et chercher sur internet l'adresse des urgences, ou simplement d'un médecin capable de poser une atèle et de donner des béquilles ? Elle verra la réponse qu'il lui donnera en attendant, elle ne pouvait pas vraiment poser le pied par terre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyLun 27 Fév - 21:36


   
May I Help You ?

   
Shanny & Adam
Jouer les super-héros c'était pas vraiment dans mes plans ce soir. Il faut dire que j'avais d'autres choses en tête que de jouer au super-héros, les fêtes c'est quelque chose qui demande du temps de préparation et moi comme toujours je m'y prends toujours au dernier moment. Il faut dire que lorsque je suis sur le terrain je ne pense pas à autre chose que mon boulot, sauf peut-être dernièrement à Lyha effectivement. Enfin bref, mes couses sont interrompues pour le moment, espérons tout de même que je puisse me rattraper assez rapidement. Pour l'instant, maintenant que je me suis occupé d'aider cette demoiselle à se relever je ne peux pas la laisser toute seule comme ça en plein milieux de la rue alors qu'elle ne peut pas poser sa cheville. Du coup, pour le moment j'essaie de trouver un endroit où quelqu'un pourra la prendre en charge et la seule chose que je trouve c'est une pharmacie ou bien un hôpital avec des urgences, bien que ça, ça risque d'être compliqué. " Non, pas vraiment, mais on peut regarder sur mon téléphone, je pense qu'on devrait trouver quelques choses. Sauf si vous connaissez un endroit évidemment. " Je regarde partout autour de moi et il me semble bien apercevoir le logo d'une pharmacie non loin de là où nous sommes, au détour de la rue où nous sommes. « Peut-être pas la peine d'aller jusque là, je pense avoir une solution. » Pas le choix, je la soulève, accompagner de ses sacs sur elle évidemment pour l'entrer là où j'ai repéré la pharmacie. Quelques petites minutes de marche malgré tout.

©S a n i e
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? EmptyJeu 9 Mar - 0:10

La cheville de Shanny était fragile, elle ne pouvait plus poser le pied par terre, c'était une certitude à présent. Le seul moyen pour qu'elle s'en sort, était qu'elle ne soit pas abandonné par son chevalier servant du moment, et qu'il l'aide vraiment à trouver une solution. Le mieux serait quand même qu'elle trouve simplement une paire de béquille en attendant d'aller voir un médecin qui lui donnera une atèle sans doute. Mais pour le moment, il n'était pas question de cela, elle ne savait pas de quoi il était question d'ailleurs. Est ce qu'il allait l'aider jusqu'à une prochaine pharmacie qu'ils allaient trouver sur son téléphone ? Ou bien avait-il un autre plan ? Visiblement, il disait qu'il ne serait pas utile de chercher sur son téléphone, parce qu'il avait vu une pharmacie dans le coin. Et sa solution fut incroyable. Cet homme était vraiment fort, car il prit Shanny dans ces bras. Elle n'est pas la plus fine des femmes mais il la portait pour le moment sans sourciller comme son chevalier servant. Combien de mètres tiendrait-il comme ça à bout de bras ou presque. Elle ne le savait pas le moins du monde, mais cela n'avait pas d'importance. Elle se laissait guider par le jeune homme, jusqu'à sa prochaine destination, sans doute un médecin ou une pharmacie, ce qui était le plus proche car il ne fera sans doute pas des centaines de mètres dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shanny & Adam | May I Help You ? Empty
#MessageSujet: Re: Shanny & Adam | May I Help You ?   Shanny & Adam | May I Help You ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanny & Adam | May I Help You ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: