Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

(Aslandra) She's drinking every drop of the moon. Empty
#MessageSujet: (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.   (Aslandra) She's drinking every drop of the moon. EmptyJeu 22 Déc - 23:35



Lissandra & Aslan

Our sharp teeth are the only light I drank the whole moon dry
« Un jus d'orange, s'il vous plaît. » Le haussement de sourcils de la jeune femme au bar en avait dit long sur ce qu'elle pensait. Ses lèvres alourdies de carmin s'étaient tordues en une moue dégoûtée tandis que ses cils avaient agité la couche de mascara qui les enrobait. « Tu as quoi chéri, douze ans ? » La remarque t'avait arraché un sourire contrit, mais tu t'étais contenté de hausser les épaules. Cela faisait longtemps que tu avais arrêté de chercher à te justifier ; que ce soit celle de l'ancien drogué ou du mec barbant à crever, toutes les réponses te laissaient de toute façon perdant. Toutes. « Allez, même pas un petit verre pour mon enterrement de vie de garçon ? Tu sais quoi? C'est ma dernière volonté avant d'avoir la corde au cou. » Tu te tournas vers ton ami, dont le déguisement gonflable avec lequel vous l'aviez affublé un peu plus tôt l'empêchait de s'accouder au bar - ça, ou l'alcool qu'il avait déjà dans le sang. « Estime-toi plutôt heureux d'avoir un chauffeur sobre à chaque soirée. Il y a des gens qui vendraient leur mère pour ça. » Il pointa joyeusement sa bière vers toi, l'air de dire que tu marquais un point, avant de tituber jusqu'à la table la plus proche de la scène, où le reste du groupe s'était installé. Attrapant le verre que la barman te tendait de son air hautain, tu lui emboîtas le pas, tes yeux balayant la pénombre avec curiosité. Malgré tes plus de dix ans à Los Angeles, tu n'étais jamais venu dans cet endroit. Ton côté féministe, peut-être, t'avais retenu de franchir la porte jusque-là ; tu détestais l'idée que de jeunes femmes se retrouvent contraintes de livrer leur corps aux regards lubriques d'inconnus. Mais tes yeux s'attardèrent sur le corps des jeunes femmes qui dansaient devant vous, et ce fut doucement ton côté hétéro célibataire qui prit le pas. Tant pis, tu allais mettre ta conscience de côté et profiter du spectacle comme n'importe quel abruti ; elles se seraient dévêtues que tu sois là ou pas, n'est-ce pas? Alors, t'adossant à une colonne en sirotant ton jus de fruit, tu ne pus empêcher un sourire de caresser tes lèvres. Il aurait vraiment fallu être un crétin pour planter un ami pendant son enterrement de vie de garçon.

Le morceau prit fin, les deux filles retournèrent dans les coulisses. C'était une autre musique, plus sensuelle, qui démarra ; et une nouvelle danseuse fit son entrée. Sa peau mate, ses jambes interminables, sa taille fine, ses formes généreuses ; elle était à couper le souffle. Tes amis, complètement éméchés à côté de toi, lui firent même une ovation. Oui, elle était sublime. Mais soudainement, tes sourcils se froncèrent, tes yeux détaillant son visage avec plus d'attention. Tu la connaissais ; ou pour être plus précis, tu connaissais bien son frère. Ton coeur s'emballa. Qu'est-ce qu'elle foutait là? Est-ce qu'il savait qu'elle était payée pour se déshabiller sur scène? Ton ami-futur-marié tendait un billet dans sa direction. Et tu eus alors le réflexe le plus stupide du monde : lui cogner le bras pour l'empêcher de le fourrer dans le string de Lissandra.

Code by Fremione.



Dernière édition par Aslan Caldeira le Mer 25 Jan - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(Aslandra) She's drinking every drop of the moon. Empty
#MessageSujet: Re: (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.   (Aslandra) She's drinking every drop of the moon. EmptyMer 4 Jan - 11:07

C’était encore l’une de ces soirées où il y avait du monde. Et un enterrement de vie de garçon. Sur la musique, je me déhanchais de manière assez osée mais c’est ce qui plaisait. Plus c’était chaud, plus les clients étaient contents. Contre la barre, je continuais de danser lorsque parmi les garçons, je vis Aslan. Un pote de mon frère. Ou du moins quelqu’un avec qui il bossait. Ou avec qui il avait bosser. Je ne suivais pas vraiment les relations de mon frère. Si lui le faisait, moi j’étais différente. Je continuais néanmoins de danser. Ca me faisait bizarre de le voir là. Pas forcément étonnant mais juste bizarre. Je ne voulais pas qu’il aille me balancer à mon frère. Je ne voulais pas me prendre une rouste par mon frère. Parce qu’en réalité, il fallait bien l’avouer j’avais peur des réactions de mon frère. Je l’avais déjà vu se battre pour trois fois rien. Il était parfois excessif dans ses réactions et je savais que le jour où il saurait que je gagnais ma vie en tant que Strip-teaseuse, a ne passerait pas. A la fin de la chanson, je descendis du podium. Tandis que ses potes m’appelaient, je me faufilais jusqu’à Aslan et l’attrapa par la main pour l’emmener dans un coin un peu plus tranquille. Dans le creux de l’oreille, je lui demandais :

« Ecoute, j’pense que toi comme moi, on n’a pas envie d’avoir d’embrouille avec mon frangin. Si tu lui dis rien, je ferais ce que tu voudras ce soir, sans que tu paies rien, t’en dis quoi ? »

Et pour cause, il ne pouvait pas refuser une telle proposition. N’importe quel homme normalement constitué ne pourra pas refuser. Et n’importe quel homme présent dans le club de strip-tease ce soir-là rêverait d’être à la place d’Aslan. Mais d’un côté, je ne le connaissais pas plus que ça. Est-ce qu’il prendrait le risque d’accepter ma proposition en espérant que mon frère ne l’apprendrait pas ? Ou est-ce qu’il jouerait plutôt les bons samaritains ? J’espérais qu’il n’opte pas pour la deuxième solution qui serait clairement soûlante. Surtout que je n’avais pas besoin d’une leçon de morale. Je n’avais pas besoin d’être sauvée, ni rien. J’aimais ce que je faisais, que les gens le comprennent ou non. Je n’avais pas honte. J’attendis donc sa réponse, tout en jouant avec une mèche de cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(Aslandra) She's drinking every drop of the moon. Empty
#MessageSujet: Re: (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.   (Aslandra) She's drinking every drop of the moon. EmptyMer 25 Jan - 23:49



Lissandra & Aslan

Our sharp teeth are the only light I drank the whole moon dry
Tu te laissais entraîner dans un salon privé par Lissandra, sentant les regards ahuris de tous tes potes – non, de toute la salle –  se poser sur vous. Tu savais déjà ce qu'ils s'imaginaient, et tu trouvais ça plutôt flatteur, mais à l'évidence ça risquait plus de tourner en tentatives d'explications qu'en séance privée. Ou du moins, c'est ce qui t'avais paru évident à toi. « Ecoute, j’pense que toi comme moi, on n’a pas envie d’avoir d’embrouille avec mon frangin. Si tu lui dis rien, je ferais ce que tu voudras ce soir, sans que tu paies rien, t’en dis quoi ? » Ton cerveau freeza un instant ; tu jetais un regard accusateur à ton jus de fruit. Est-ce qu'elle avait bien dit ce que tu avais entendu, ou est-ce que la barmaid s'était foutue de toi au point de te soûler contre ton consentement ? « Par 'tout ce que je veux' tu veux dire... » Tu fronçais les sourcils, tournant et retournant mentalement chacun de ses mots. Le sous-entendu était pourtant clair, il n'y avait pas cinq mille façons de comprendre sa phrase. Qu'on se le dise, c'était tentant : tu étais célibataire depuis des mois, et l'une des femmes les plus belles que tu aies rencontré était là, presque nue, à quelques centimètres de toi, te promettant à demi-mot une nuit que tu n'oublierais pas de sitôt. Ouais ; ça aurait été hypocrite de dire que l'offre te laissais indifférent. Mais elle ne faisait pas ça parce que tu lui plaisais ; elle faisait ça parce qu'elle avait peur que tu la balances. Tu secouas la tête. « Tu sais je suis pas un mec facile, j'ai des principes. » Ne pas regarder son décolleté. Ne pas regarder son décolleté. « D'abord, je le fais qu'avec des filles consentantes. Je veux dire, qui ont vraiment envie de moi, pas juste d'avoir un truc contre moi si je décide de les balancer... » Tes yeux s'attardèrent sur ses lèvres, glissèrent sur les lignes de son cou, et il te fallu quelques secondes pour retrouver le cours de tes mots. « Ensuite, j'essaye d'éviter de coucher avec les petites sœurs de mecs qui ont fait fondre des cadavres à l'acide sous mes yeux. » Elle était si proche que tu pouvais sentir sa respiration caresser ta peau. « Simple... simple instinct de... de survie. » Le souffle court, ton regard se perdait dans le sien. Est-ce que tu étais assez stupide pour laisser tes hormones prendre le pas sur tout bon sens ? Absolument. Tu sentais le désir monter en toi malgré tous les arguments que tu trouvais pour te raisonner. Et tu pouvais dire ce que tu voulais : ton corps commençait à te trahir, Lissandra ne pouvait pas manquer l'effet qu'elle avait sur toi. « C'est absolument pas ce que tu crois. »

Code by Fremione.



@Lissandra A. Galvez toutes mes excuses pour le temps de réponse T_T
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(Aslandra) She's drinking every drop of the moon. Empty
#MessageSujet: Re: (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.   (Aslandra) She's drinking every drop of the moon. EmptyVen 27 Jan - 12:31

Je ne savais pas ce qu’il foutait là. Je ne pensais qu’un ancien collègue de mon frangin ait pu venir ici un jour. Mais encore moins, lui. C’était peut-être le moins terrible de la bande. Celui qui avait le plus de principe. Ou du moins, celui qui semblait en avoir le plus. Je l’avais entrainé dans une salle privée. Pour qu’on discute mais aussi pour qu’il oublie malencontreusement le fait qu’il m’ait croisé ici. Je lui promis de faire absolument tout ce qu’il voulait. Ey quand je disais « tout », s’était vraiment « tout ». Il commençait une phrase mais se ressaisit rapidement. Je ne savais pas si je devais trouver ça mignon ou nul. J’eus un sourire en coin quand il essayait de s’expliquer. Aucun garçon ne me résistait et ce, depuis toujours. J’arrivais toujours à obtenir ce que je voulais. Surtout lorsqu’on savait qu’un homme pouvait faible. Très faible. Surtout quand une femme était à moitié devant lui. Il voulait que je sache qu’il ait des principes, j’eus un sourire à démonter chacun de ses arguments, les uns après les autres :

« Qui te dit que je n’ai pas envie de coucher avec toi ? Qui dit que tu ne me fais pas fantasmer depuis des années ? » Et il fallait bien l’avouer Aslan était plutôt beau gosse dans son genre. Mais il bossait avec mon frère alors je n’avais rien tenté. Lui non plus d’ailleurs. J’eus un autre sourire encore lorsque j’entendis son deuxième argument : « Estime-toi heureux de bien t’entendre avec lui. Si jamais il apprend que t’as couché avec moi, il serait indulgent. Ou du moins plus indulgent qu’un parfait inconnu. »

J’avais remarqué son regard. Il n’allait pas mettre longtemps à résister. Et ça me faisait doucement rire dans le fond. Je continuais de le regarder, dans les yeux. Il était coincé. Plus qu’il ne l’imaginait. Je le poussais alors sur le canapé et me mit sur lui. Je lui fis un bisou dans le cou avant de commencer à déboutonner sa chemise. Je le regardais dans les yeux et répondis d’une voix plus que sensuelle :

« Tu te laisses faire facilement pour selon que ce n’est pas ce que je crois… »(/b] Je continuais de déboutonner sa chemise : [b]« Tu sais que ma proposition est toujours valable. Toujours pas intéressé ? »

Je fis une moue boudeuse. Moue à laquelle, il pourrait difficilement résister. Je voulais le faire craquer. Pas uniquement parce que je voulais qu’il se taise mais aussi parce que le voir lutter pour ne pas toucher était assez drôle. Je voulais jusqu’où il pouvait tenir ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

(Aslandra) She's drinking every drop of the moon. Empty
#MessageSujet: Re: (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.   (Aslandra) She's drinking every drop of the moon. EmptyDim 29 Jan - 17:54



Lissandra & Aslan

Our sharp teeth are the only light I drank the whole moon dry

Tu la laissais te pousser contre le canapé, fermant légèrement les yeux au contact de ses lèvres sur ta peau. Tu ne lui répondis pas. Elle était envoûtante, et elle le savait. Il y avait fort à parier qu'aucun type sur terre ne lui avait jamais résisté : et tu n'échappais pas à la règle. Tu avais beau savoir qu'elle le faisait peut-être pour les mauvaises raisons, que tu risquais littéralement ta peau si son frère vous découvrait : le désir qu'elle avait éveillé en toi te consumait déjà trop pour avoir envie de faire marche arrière. Ou peut-être que tu étais simplement un abruti - pour une raison mystérieuse, le célibat prolongé avait souvent cet effet là sur les détenteurs du chromosome Y.

Tu sentais ses doigts déboutonner ta chemise, et un sourire caressa tes lèvres.
« Je dirais rien à ton frère même si tu changeais d'avis maintenant, Lissandra » Tu avais essayé de dire ça sur un ton léger, mais ça te tenais à cœur qu'elle le sache. Tu avais passé trop d'années à travailler sur toi pour pouvoir te regarder dans le miroir ; il n'était pas question d'avoir sur la conscience une femme qui se serait forcée de peur d'être dénoncée. Son frère était loin d'être un enfant de chœur. Si c'était le membre du réseau avec lequel tu t'étais le mieux entendu pendant tes années de trafic, au point même de le considérer comme un ami, ça n'empêchait pas le fait que tu l'avais vu commettre des crimes atroces que tu avais été incapable d'oublier. La peur de Lissandra était probablement légitime ; alors, même si ça te blesserai profondément qu'elle te laisse sur la béquille maintenant, c'était toujours mieux que de passer le reste de tes jours à te demander si tu ne l'avais pas utilisée.

Tu la laissais défaire ta chemise, le souffle court. Sa voix, son regard, ses gestes ; tout chez elle était d'une incroyable sensualité. Et puis, ton regard s'attarda sur sa moue, à la fois boudeuse et sexy ; et tes dernières tentatives pour lutter contre la tentation s'effondrèrent. Peut-être que c'était vrai après tout, peut-être qu'elle fantasmait sur toi depuis le début comme tu l'avais trouvé sublime à l'époque aussi. T'étais pas le mec le plus hideux de Los Angeles après tout, c'était possible.
« Oh, et puis merde » La saisissant doucement mais fermement par les hanches, tu la basculais à son tour sur le canapé, passant au dessus d'elle ; et tes lèvres se scellèrent aux siennes dans une douce évidence : elle avait gagné depuis le début.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Aslandra) She's drinking every drop of the moon. Empty
#MessageSujet: Re: (Aslandra) She's drinking every drop of the moon.   (Aslandra) She's drinking every drop of the moon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Aslandra) She's drinking every drop of the moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: