Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Alerte spoiler /w libre

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Alerte spoiler /w libre  Empty
#MessageSujet: Alerte spoiler /w libre    Alerte spoiler /w libre  EmptyDim 22 Jan - 12:12

Un nouveau film intéressant venait de sortir. Si intéressant que ma curiosité m'avait poussé hors de mon lit et de mes projets d'avenir. Car oui, je m'étais mise en tête de trouver un vrai boulot avant les grandes vacances. Ce qui était, vu mes aptitudes, un vrai parcours du combattant. J'ai acheté ma place avant d'aller prendre un paquet de pop corn. Rien de mieux que le pop corn au cinéma.
Après mettre installé, j'ai sorti mon téléphone pour remarquer un nouveau message. Une certaine bitchcation. J'ai tout de suite éteins mon téléphone voulant passer une bonne soirée. Le film a donc commencé. Tout s'est correctement déroulé jusqu'à ce qu'un homme de lève et raconte la fin. Je me suis pincée l'arête du nez, lui ai balance mon pop corn à la figure avant de sortir de la salle en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alerte spoiler /w libre  Empty
#MessageSujet: Re: Alerte spoiler /w libre    Alerte spoiler /w libre  EmptyLun 23 Jan - 20:39

C’était la nouvelle année, et je m’étais décidé à passer un peu plus de temps au cinéma pour des raisons de travail. J’adorais les films et je passais les trois quart de mon temps au cinéma à regarder ce que je voulais. J’avais beaucoup appris des réalisateurs et des scénaristes que je rêvais d’égaler mais j’oubliais bien souvent de regarder les chefs d’œuvre d’aujourd’hui qui me passionnaient bien moins que les Hitchcoch  ou les Spielberg. Puis quand je me permettais d’admirer l’un de ces films, je le faisais toujours comme n’importe qu’elle autre personne. J’en oubliais mes connaissances cinématographiques et je venais en totale touriste. Ce qui ne m’aidait pas niveau boulot. En parlant de boulot, j’avais enfin décider de prendre mon poste de scénariste à temps complet au sérieux. J’avais récemment quitté mon job au Amoeba music pour me consacrer totalement à la série.

J’arrivais enfin au cinéma quelque peu en retard. J’allais entrer dans la salle lorsqu’une jeune femme, d’environ mon âge sortit en furie en grognant. J’aurais probablement continué ma route si je ne l’avais pas reconnu. Je l’avais déjà vu à la projection en plein air cet été. Je m’approchais d’elle et lui demandait :

« Que vous arrive t-il ? On dirait que quelqu’un vous a spoiler la fin du film. » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alerte spoiler /w libre  Empty
#MessageSujet: Re: Alerte spoiler /w libre    Alerte spoiler /w libre  EmptyMer 8 Fév - 23:45

Je me suis tournée vers la jeune femme qui m'a interpellé avec un sourire. Un sourire à mi chemin entre la nana qui va sortir une connerie et celle désabusée qui s'apprête à gueuler. J'ai fini par répondre gentiment. Un petit plaisantin qui s'est décidé à pourrir la soirée de tout en dévoilant, justement, la fin du film, amusant non ? Sentais l'ironie à la fin, j'ai fini par lâcher un rire nerveux avant de m'asseoir sur la marche du cinéma. J'ai secoué la tête, comme désolée. Désolée, vous n'y êtes pour rien. Dis-je finalement en regardant ma montre. J'avais donc toute ma soirée devant moi à me tourner les pouces génial. J'ai levé les yeux pour un instant détailler la jeune femme. On se connaît non ? J'ai commencé à me triturer les méninges avec de dire, victorieuse. La demoiselle avec le chien ! Désolée, je ne me souviens plus de votre prénom. Déplorais-je avec un sourire désolé. Oui, j'étais très désolée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alerte spoiler /w libre  Empty
#MessageSujet: Re: Alerte spoiler /w libre    Alerte spoiler /w libre  EmptySam 25 Mar - 16:08

Macie dévisagea la jeune femme qui se trouvait en face d’elle.  Elle n’avait réellement pas l’air heureuse. On sentait à son sourire que quelque chose clochait. Effectivement, elle ne sortait pas de la salle pour simplement aller faire pipi ou chercher du pop-corn. Il y avait derrière cela une bonne raison de fuir la salle ainsi. La jeune femme lâcha son explication en riant nerveusement vers la fin de sa courte tirade. Macie la suivit du regard tandis qu’elle s’asseyait sur les marches du cinéma puis lorsqu’elle s’excusa. La blonde décida de rester debout face à la jeune femme pour tenter de lui redonner un peu de peps. « C’est bien la pire chose à faire… Quel crétin ! Si je le chope, il va passer un sale quart d’heure. » Macie était une passionnée du cinéma et ce genre de personne méritait une bonne correction selon elle. Elle savait pertinemment que si elle chopait ce ‘’plaisantin’’ elle allait lui parler de ses ancêtres à la façon Connor. Malgré la blondeur et l’ingénuité de la jeune femme, elle savait rentrer dans les gens lorsqu’il le fallait et là, il le fallait. « Ne vous excusez pas ! Mais sachez que si j’attrape ce jeune homme c’est lui qui va s’excuser » dit-elle un sourire rieur sur les lèvres. « Effectivement, on s’est rencontré pour la projection ! Je suis Macie. Et vous ? J’admets ne pas non plus me souvenir. Je m’en excuse. »

La jeune femme face à Macie semblait quelque peu désemparée et Macie avait envie de lui dire en long et en large qu’elle n’avait pas à se sentir désolée pour un simple nom qui datait de plusieurs mois. « Vous voulez aller voir un autre film à la place de celui raté ? Ou boire un café en ma compagnie ? Vous avez l’air d’avoir besoin d’un peu de sucre ou de caféine. » demanda Macie en souriant de façon à encourager la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alerte spoiler /w libre  Empty
#MessageSujet: Re: Alerte spoiler /w libre    Alerte spoiler /w libre  EmptyMar 11 Avr - 21:16

Croyez moi, je l'aurai choppé avant. Mais en général, il ne fallait pas s'acharner sur ces personnes et j'avais d'ailleurs pas que ça à faire. Même si ça m'avait coûté une place de cinéma. Faudrait que je vous laisse mon numéro, comme ça, j'accours dès que vous l'avez. Je ris, parce que vaut mieux passer à autre chose que de me lamenter sur mon sort. Il y a pire comme sort d'ailleurs. La projection, ça y est, moi c'est Léo. Lui rappelais je en essayant de bien imprimer son prénom dans ma mémoire. Si on venait à se recroiser, je saurais cette fois ci. J'ai fini par me remettre sur mes pieds. Non, j'ai assez donné pour les films aujourd'hui, plaisantais-je en essayant de pas montrer ma grande contrariété. , mais je prendrais ce café avec vous avec plaisir ! D'ailleurs, si on pouvait se tutoyer. On devait pas avoir tant d'années d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Alerte spoiler /w libre  Empty
#MessageSujet: Re: Alerte spoiler /w libre    Alerte spoiler /w libre  EmptyDim 16 Avr - 20:24

Macie fixait cette jeune femme qui semblait profondément embêtée de n’avoir pu voir et apprécier son film comme elle l’aurait dit. Il n’empêche que la brune avait des nerfs d’acier d’être simplement sorti de la pièce sans réellement s’en prendre au crétin qui avait sévi dans la salle de cinéma. A la réponse de son interlocutrice ainsi que son rire, la blonde ne put retenir un sourire suivit d’un petit rire. Il fallait tout autant qu’elle ajoute une remarque quelque peu drôle histoire de rester connecté à la brune. « On devrait créer un groupe d’action contre les gâcheurs de films ou de séries. On aurait de nombreux membres, je pense. » Macie en fit pareil que son interlocutrice quelques minutes plus tard, et rit de bon cœur. « Enchanté de te revoir avec le sourire Léo. » Elle regarda ladite Léo se relever. Peut-être que cette fois-ci, elle se remémorerait le nom de cette femme qu’elle n’arrêtait pas de croiser. « C’est drôle quand même, à chaque fois que l’on se croise c’est en allant voir un film ! Le destin filmique nous réunit ! ». Même si la jeune femme paraissait être une très bonne actrice, la blonde se doutait bien du sentiment d’énervement que la brune contenait en elle. « Café ce sera donc ! Un endroit dans le coin qui te plait ? Et bien sûr qu’on peut se tutoyer. » Macie était enthousiaste. Elle était comme ça. « Puis-je me permettre de te l’offrir ce café ? J’ai enfin reçu ma paye et ma sœur refuse que j’aille faire du shopping sans elle, ce qui pose souci car elle passe son temps à bosser. » Lâcha t-elle dans un élan quelque peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alerte spoiler /w libre  Empty
#MessageSujet: Re: Alerte spoiler /w libre    Alerte spoiler /w libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte spoiler /w libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: