Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 So cute I might die. [Evamn]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyLun 20 Fév - 14:59

so cute i might die
Ca yest, on y est et je suis à deux doigts de fondre sur place comme une putain de glace au soleil. Ya des animaux partout, tous plus mignons les uns que les autres et je crois franchement que je vais faire une overdose de mignonitude. Bordel de merde mais comment on est censé choisir un petit chaton quand ils sont tous aussi adorables ? J'ai limite envie de partir avec toute la pièce et finir en papy avec quatre cent milles chats et six cents chien dans sa baraque et son jardin. Je serais totalement prêt à assumer, en plus. Parce que comment dire non à ces magnifiques petites bouilles et leurs petits yeux qui te supplient ? Awwwwwwwww je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiir. Pis Evan semble pas être dans un meilleur état que moi en fait. Il sait pas non plus où donner de la tête et je peux que le comprendre. Bordel de merde, mais j'suis même pas sûr qu'on arrivera à se décider. "Evanichouuuuuuuuuuu, on peut tous les preeeeeeeeeendre ?" Je lance en prenant la voix d'un gamin qui supplie son père de bien vouloir lui dire oui. Je sais très bien que c'est pas possible, j'en ai conscience mais... la mignonitude est trop puissante ici !

Je m'approche d'un endroit où se trouvent deux chatons trop nions. L'un est couché sur l'autre, en travers et s'amuse avec ses oreilles, tandis que l'autre reste sans bouger ; se fichant royalement de ce que le premier lui fait subir. Je me marre comme un con en faisant signe à Evan. "Regarde, celui qui fait chier l'autre, c'est moi ; et celui qui a tellement l'habitude qu'il s'en baleks, c'est toi !" Je m'exclame en me marrant, ce qui a pour résultat d'attirer l'attention de "Damian Miaou", qui se met à les fixer du regard... avant de donner un petit coup de patte sur l'oreille de l'autre, une nouvelle fois, sans cesser de les regarder. "Oh putain c'est un petit rebelle en plus... Awwwww mais t'es adoraaaaaaaaaaaaaaable...."

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyMer 22 Fév - 4:47


Le jour tant attendu était enfin arrivé ! Evan et Damian allaient adopter ! Non, ils n'allaient pas adopter un gosse ni même un chien, mais bel et bien un chaton ! L'idée leur était venue d'un coup, lors de l'une de leurs soirées à l'appartement et s'ils en avaient rigolé au début, l'idée s'était rapidement concrétisée et ils avaient donc décidé de se rendre à la SPA pour trouver leur futur compagnon à quatre pattes. Avant même d'entrer, Evan savait que la tâche serait ardue car Damian et lui étaient simplement dingues de ces boules de poils et ils auraient très certainement un mal fou à choisir. Et une fois sur place, ça se confirma. Dès qu'on les avait emmenés voir les chats, les deux amis étaient perdus, en train de gagatiser comme des cons devant les petits félins, tous plus mignons les uns que les autres.

Evan était dans le même état que son colocataire et s'il avait pu, il les aurait tous emmenés. Hélas, c'était impossible, même si Damian le regardait en mode gamin, le suppliant presque de tous les prendre. C'était mignon à voir et Evan aurait presque envie de filmer la scène. Mais il s'en abstint et se contenta de secouer la tête en prenant un air faussement sévère. Parce que bon, il était juste impossible de prendre un air sérieux alors qu'on était entouré de chatons tout mignons !

"Tu sais bien que c'est impossible, Damnichounet !"

A les entendre se donner des surnoms comme ça, on aurait pu croire qu'ils étaient en couple. Peut-être même que la jeune femme qui s'occupait des chatons le pensait. Mais au fond, Evan s'en fichait. Ce n'était pas important et ce n'était pas le sujet, de toute façon.
Damian attira alors son attention vers deux chatons tout à fait adorables et les compara à eux. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils et observa un instant les chats avant d'éclater de rire. Bon sang, son idiot de bff avait raison.

"Ouais, on dirait nos clones en mode chat !"

Il continua à rire un moment avant de fondre littéralement devant "Damian Miaou" qui les regardait en emmerdant "Evan Miaou".

"Il est juste trop mignon...Mais...Damn...on peut pas les séparer...Ils sont comme nous. Ce sont des bffs et ils seront tristes loin l'un de l'autre..."

Oui, Evan était bel et bien en train de proposer de prendre les deux chatons. Bonjour le bordel à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyVen 24 Fév - 17:53

so cute i might die
Je pouvais pas enlever mon regard de la paire de petits chatons adorables qui se comportaient comme nous deux. On aurait vraiment dit qu'ils étaient meilleurs amis, que l'un d'eux s'était habitué aux conneries de l'autre tandis que l'autre tentait encore et toujours de l'emmerder, en vain. C'était tout bonnement adorable, et pas uniquement parce que c'était des petits chatons qui me faisaient fondre sur place par la force de la niaiserie que je devenais, mais parce qu'ils nous ressemblaient en plus. Ca avait le don de les rendre encore plus mignons et de me rendre immédiatement attaché à eux. Je nous voyais encore, avec Evan, quand c'était que le début de notre amitié et qu'il refusait mes, très nombreuses, avances au profit d'une amitié bien plus sympathique et drôle. Il avait fini par s'habituer, tout comme le chat qui semblait avoir sa personnalité, et j'avais moi-même fini par me rendre compte qu'une amitié entre nous serait bien mieux que n'importe quoi d'autre. Ces deux chatons me faisaient me souvenir de ça et je fis une petite moue adorable, giflé d'un coup par des souvenirs et des émotions. Je me retourne alors d'un coup pour Evanichou dans mes bras, lui faisant un énorme câlin de la mort qui tue. "Ils me rappellent à quel point je te n'aime." dis-je doucement. Je finis par reculer, parce que je me sentais un peu trop sentimental, là tout de suite, et que je sentais limite les larmes me monter aux yeux. Vilains petits chatons adorables ! Voilà qu'ils me rendaient tout shamallow maintenant !

Mon meilleur pote avait pas tord, on ne pouvait pas les séparer. En fait, j'y avais même pas pensé une seule seconde. J'allais même le supplier qu'on les prenne les deux avant qu'il ne se décide à me devancer dans ma demande. Alors, un grand sourire aux lèvres, j'hoche positivement la tête et me met à sautiller sur place tout en frappant dans mes mains : vraiment super happy. "On peut pas les séparer. On va les emmener les deux à la maison !" dis-je d'une voix excitée, tel un gamin qui réclame la permission à ses parents. "Et on va les appeler comment, du coup ? Parce qu'on peut pas les appeler Evan et Damian, on va confondre !" Ca y est, je me montrais hyperactif et je parlais super vite, tout en faisant des gestes avec mes mains un peu partout comme un idiot qui avait pris une trop grosse dose de sucre. "Ouh ! Tu choisis le nom d'Evan Miaou et moi de Damn Miaou ? Ou l'inverse ? Hein ? Dis, t'en dis quoi ?" J'suis sûr que mes yeux brillaient encore et seraient capables d'éclairer la pièce dans la nuit si jamais yavait une coupure de courant.

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyLun 27 Fév - 3:27

So cute I might die. [Evamn] Tumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250   So cute I might die. [Evamn] 631b1341a282a263ebd1e8902524b6ab  So cute I might die. [Evamn] Giphy
So cute I might die
Evan & Damian
Evan n'en pouvait plus de toute cette cutitude. Il était dans le même état que Damn, en train de gagatiser comme un con devant tous ces adorables chatons. Sérieux, comment choisir parmi toutes ces boules de poils qui ne demandaient qu'à être adoptées et à recevoir des tonnes d'amour ? Le choix allait être difficile, voire quasiment impossible. Jusqu'à découvrir deux chatons qui semblaient tout simplement être leurs clones, version chat. En tout cas, les deux amis semblaient d'accord sur ce point et aussi amusés et attendris par la situation l'un que l'autre. Alors qu'Evan était toujours en train d'observer les chatons avec un sourire des plus niais aux lèvres, Damn lui sauta soudain dessus, sans prévenir, pour lui faire un énorme câlin. Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui lui arrivait, là ? Et en plus, il lui faisait une petite déclaration d'amour. Ou d'amitié, plutôt. De l'amour amical, voilà. C'était sans doute l'environnement et tous les chatons qui avaient cet effet sur son colocataire. Mais quand même. Il ne s'était pas attendu à ça. Pas qu'il s'en plaignait, hein. Il adorait les câlins, après tout. Du coup, il rendit son étreinte à son meilleur ami, un petit sourire aux lèvres.

"Mais moi aussi, je t'aime, Damnounet !"

Il ne dit rien d'autre et reporta son attention sur les chatons une fois que Damn l'eut lâché. Son colocataire pouvait être vraiment adorable aussi quand il s'y mettait. Et du coup, il lui rappelait un chaton, justement. En parlant de petit chat...Evan ne se voyait tout simplement pas n'en prendre qu'un et le séparer de son bff. Hors de question ! Et Damn semblait plus que d'accord avec lui vu sa réaction. Réaction qui fit sourire le jeune homme. Damn ressemblait à un vrai gamin, là, c'était mignon.

"Doucement ! Articule !"

Il se mit à rire doucement avant d'observer une nouvelle fois les chatons. Il faudrait leur trouver un nom, oui. Et de préférence pas un nom qui pourrait porter à confusion.

"D'abord, il faut qu'on sache si ce sont deux mâles. Ensuite, on pourra penser au nom."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Evan demanda donc le sexe des petits chats à la personne qui les accompagnait. Verdict: c'était bien deux petits garçons ! Si ce n'était pas un signe du destin, qu'est-ce que c'était ?

"Très bien ! On les prend tous les deux !"

Il esquissa un grand sourire, tout content. Certes, deux chats, ça représenterait deux fois plus de travail, mais ça en vaudrait largement le coup. Il se tourna alors vers Damian, l'air faussement sévère.

"Et j'espère que je ne serai pas le seul à m'en occuper, hein !"

Il lui sourit aussitôt après. Il savait que Damian s'en occuperait aussi. Après tout, il adorait les chats aussi.

"On pourra toujours réfléchir aux noms une fois rentrés, t'en dis quoi ?"

Parce que trouver un nom ici, tout de suite, était quand même assez compliqué. Et là, Evan se souvint des noms débiles qu'il avait proposés lors de leur dernière soirée pizza. Il faudrait en reparler. A moins que... Il se mit soudain à sourire comme un con en désignant d'abord le chaton qui lui ressemblait, puis celui qui ressemblait à Damian.

"Lui, c'est Catman. Et lui, c'est Robcat !"

Fier de sa connerie, il se mit à rire bêtement tandis que les chatons s'amusaient ensemble. Ils semblaient n'en avoir rien à faire des deux humains qui allaient bientôt devenir leurs papas.


 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyLun 27 Fév - 12:52

so cute i might die
J'étais à la limite de l'hystérie, en fait. S'il y avait bien une chose qui pouvait me faire passer de mec super calme qui s'énerve jamais et qui fait juste le con à une petite boule de nerf incapable de se contenir, c'était bien les animaux. Putain ce que je suis gaga des animaux, quoi. Ils sont tellement adorables, bordel de merde ! Et ils me font dire des trucs que je dis pas d'habitude. Genre le fait que j'aime Evan. Bien sûr que je l'aime, c'est pas mon meilleur pote pour rien ; mais d'habitude, je lui dis pas ; j'ose jamais dire ce genre de truc. Ah, les chats font ressortir mon côté sentimental, mais j'peux même pas leur en vouloir tellement ils sont trop putain de mignons.

C'était visiblement deux mâles, ce qui était parfait pour continuer notre théorie comme quoi c'était nos sosies en mode miaou. Super ! C'était juste parfait. On allait avoir un peu plus de boulot que prévu, mais ce n'était pas grave. Et puis, on dira que je pourrai m'occuper de mon sosie et Evan du sien, au pire. Comme ça, le boulot est partagé, ils ne seront pas séparés, et on pourra s'amuser avec nos boules de poils adorables au possible ! "C'est le destin, Eve !" m'exclamais-je avec un grand sourire béat. "Et tu crois franchement que ça va être une corvée pour moi de m'occuper des trop mimis miaou ? T'es dingue ou quoi ?" Ouais, je sais que j'ai souvent la flemme de tout, mais m'occuper d'animaux... Il serait même pas question de flemme là, attends !

On pourra réfléchir une fois rentrés, ouais. Une fois chez nous avec les chatons. Oh bordel ce que j'étais trop content et trop pressé de montrer aux chats leur nouveau chez eux ! J'étais trop pressé de les voir se balader dans l'appartement et se blottir contre nous quand on végète sur le canap et... awwwwwwww j'vais imploser de mignonitude. "Euh, pourquoi ce serait moi, Robin ? Non, non. J'suis pas d'accord." Je croise mes bras sur ma poitrine tout en fronçant les sourcils. Non mais il manquerait plus que ça, tiens ! "Oh ! Et pourquoi pas Cap pour le tien et Bucky pour le mien ?" Mes yeux se remettent à briller devant mon ship, mais aussi parce que ça correspond totalement aux chatons. En fait, Cap et Bucky correspondent même totalement à moi et Evan pour le coup. "On en discutera à l'appart ! Adoptons les !"

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyJeu 2 Mar - 3:29

So cute I might die. [Evamn] Tumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250   So cute I might die. [Evamn] 631b1341a282a263ebd1e8902524b6ab  So cute I might die. [Evamn] Giphy
So cute I might die
Evan & Damian
Le destin ? Oui, c'était fort probable ! Après tout, quelles étaient les chances de tomber sur ses clones version chat et des clones qui avaient le bon sexe en plus ? Oui, hein. Bref, c'était le destin qui les avait mis sur la route de ces deux adorables chatons et ils ne mirent pas longtemps avant de totalement craquer pour eux et décider de les adopter. Evan n'avait évidemment pas pu s'empêcher de taquiner Damian en disant qu'il avait intérêt à s'en occuper aussi. Bien sûr qu'il savait que son ami s'en occuperait, mais il aimait le faire râler.

"Ouais, ouais, je demande à voir !"

Il lui fit un petit clin d’œil suivi d'un léger coup de coude. Tout pour l'emmerder, en somme. Puis vint la question des noms. Evan en avait proposé deux qu'il trouvait plutôt pas mal, mais Damn ne semblait pas d'accord. Du coup, le jeune homme fronça les sourcils et croisa les bras, en mode faussement vexé.

"Parce que c'est moi le plus balèze et que c'est moi qui sauve les gens. Voilà pourquoi !"

Il se mit à rire doucement avant de regarder son ami d'un air un peu surpris lorsqu'il fit part de son idée. Puis, il esquissa un grand sourire. C'était carrément du génie ! Bien sûr, il se garda bien de le dire à son cher bff, histoire qu'il ne prenne pas trop la grosse tête.

"Ouais, on verra ça à l'appart'."

Au fond, son choix était déjà fait, mais il voulait faire mariner un peu son pote. Ouais, c'était pas sympa, mais encore une fois, il aimait l'emmerder. Quoiqu'il en soit, ils décidèrent donc d'adopter les deux chatons et après avoir rempli la paperasse nécessaire, ils sortirent du refuge avec leurs nouveaux bébés. Evan portait la caisse dans laquelle ils se trouvaient, tout fier. Bon sang, il était tellement content, là !

"Nous voilà papas !"

Il se mit à rire doucement tandis qu'ils se dirigeaient vers la voiture d'Evan pour rentrer. Il confia donc les chatons à Damian et prit place derrière le volant. Les chatons miaulaient de façon trop adorable, sans doute tout perdus et se demandant ce qui se passait.

"Va falloir qu'on s'arrête à l'animalerie avant de rentrer aussi."

Parce que bon, leurs nouveaux pensionnaires auraient besoin de jouets, de bouffe et de tout ce qu'un petit chaton nécessitait.

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyJeu 2 Mar - 17:30

so cute i might die
Il peut faire du boudin et dire ce qu'il veut, j'ai bien vu que j'ai fait mouche avec mes idées de prénoms. J'vous jure, je devrais en faire mon métier : nommeur d'animaux de compagnie professionnel. J'suis juste trop balaise pour ne pas en faire profiter les autres, quoi. Et ouais, j'suis quelqu'un de généreux moi, mesdames et messieurs ! Pis genre je devrais écouter Evan parce qu'il est flic ? Non mais mec, tu te fous de moi ? Ya un seul flic sur terre que je peux taquiner et faire chier sans finir en taule, j'vais pas bouder ma chance mon gars. Donc ouais, on allait voir ça à l'appart. J'attendais avec un patience qu'il avoue que j'étais un putain de génie.

Je pris place sur le siège passager, les chats sur mes genoux et, soudainement, ce fut comme si Evan n'existait plus. Je m'amusais à bouger mon index devant les pitites têtes des boules de poils tout en les regardant en mode adorateur et j'avais complétement oublié que le reste du monde existait : m'amusant avec nos nouveaux enfants, si on pouvait dire ça. Les chatons miaulaient et c'était tellement adorable que j'avais l'impression de fondre dans mon siège, ou de m'enfoncer dedans comme si c'était un nuage, comme dans la pub pour les kinder. Ouais, on était papa. Sauf que les gosses, je choote dedans et les chats, je leur fais des papouilles d'amour.

Le mot animalerie me fit relever la tête et j'suis sûr que mes yeux se sont remis à briller. Oh oui ! Allons acheter tout plein de jouets pour les bouts de choux ! "Ouais. Histoire de la dévaliser." Parce que ouais, je me fais pas d'illusion : les chatons vont être pourris gâtés et toutes nos économies vont y passer. Je le connais par coeur et je me connais par coeur aussi. Les deux miaous vont vivre comme des putain de rois dans notre appart.

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyDim 5 Mar - 14:43

So cute I might die. [Evamn] Tumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250   So cute I might die. [Evamn] 631b1341a282a263ebd1e8902524b6ab  So cute I might die. [Evamn] Giphy
So cute I might die
Evan & Damian
Evan jeta un regard vers Damian et les chatons à côté. La scène était vraiment trop adorable. Son coloc semblait avoir oublié l'existence de tout ce qui l'entourait pour n'avoir d'yeux que pour les chatons. Du coup, lorsqu'il s'arrêta à un feu rouge, il en profita pour prendre une photo de ce moment juste trop cute. Ça leur ferait des souvenirs pour plus tard, en plus ! Franchement, rien que pour voir ce sourire débile sur les lèvres de Damian, ça valait le coup d'adopter ces chatons. Bon, d'accord. Evan aussi souriait comme un débile depuis tout à l'heure. On ne pouvait tout simplement pas résister aux chatons. C'était impossible. En fait, c'était comme ça que les chats finiraient par dominer le monde. En étant trop cute et en rendant les humains totalement cons à force de gagatiser. Bon, certains étaient déjà très cons, mais passons !

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'animalerie et Damn avait sans doute raison. Ils allaient tout dévaliser, acheter tout et n'importe quoi pour faire plaisir à leurs nouveaux pensionnaires. Mais il fallait bien les gâter, ces petits bouts ! Ils sortirent donc de la voiture et se dirigèrent vers le magasin, en prenant les chatons avec eux, évidemment ! Il était hors de question de les laisser seuls dans la voiture ! Evan ignorait ce qu'ils allaient acheter au juste, mais histoire de prévoir le coup, il prit un caddie parce que quelque chose lui disait qu'ils en auraient besoin.

"C'est parti !"

Ils commencèrent donc à faire le tour des rayons avec les chatons qui miaulaient de façon trop adorable dans leur caisse. Vivement qu'ils rentrent pour pouvoir leur faire des câlins en bonne et due forme ! C'était limite de la torture, là ! En l'espace d'à peine quelques minutes, le caddie se remplissait déjà à vue d’œil. Evan avait évidemment commencé par l'essentiel et le plus important: la bouffe. De la bouffe pour chatons, bien entendu. Ensuite, il avait choisi une litière avant de passer aux trucs plus marrants: les jouets et autres gadgets pour l'amusement des chatons. Résultat: ils finirent avec plein de jouets en tout genre et même un magnifique arbre à chat digne d'un parcours du combattant. Leur caddie était bien rempli et la facture serait salée, mais c'était pour la bonne cause !

"Ils vont être contents avec tout ça !"

Il sourit comme un con et jeta un coup d’œil vers les chatons qui se demandaient sans doute ce qui se passait. Du coup, il prit une voix totalement débile et se mit à leur parler.

"On sera bientôt à la maison, ne vous en faites pas, les bébés."

Oui, "les bébés". Ben quoi ? C'était des bébés, après tout ! Bref, ils arrivèrent donc en caisse et décidèrent évidemment de partager les frais, même si Evan insista pour payer la plus grosse part. Après tout, Damian était encore étudiant, il devait faire gaffe à ses dépenses. Une fois les achats réglés, ils retournèrent donc à la voiture et Evan mit tout dans le coffre, laissant les chatons entre les mains de Damn.

"Direction votre nouvelle maison, les chatons !"

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyVen 17 Mar - 17:40

so cute i might die
Damian miaou était entrain de donner des petits coups de pattes tout doux en direction de son colocataire miaou et j'étais tout bonnement entrain de fondre. C'est bon, je peux mourir en paix, ma vie est terminée et tout est magnifique. J'ai un chat qui me ressemble, qui pue la mignonitude à des kilomètres et qui ne semble pas vouloir s'arrêter de me rendre complètement gaga ; et ce n'est que le début.

Je porte les chatons avec moi pour les emmener dans le magasin. Je refuse de les laisser dans la voiture, en plus, j'suis sûr que c'est illégal ; pis de toute manière, je veux qu'ils choisissent leurs jouets avec nous. Je m'arrête limite à tous les jouets qui attirent mon attention pour mettre les boules de poils à la hauteur de notre peut-être futur achat et voir leur réaction. Si au début, Evan miaou lâchait des miaulements approbateurs quand quelque chose semblait lui plaire, il faut bientôt obligé de ne plus s'intéresser à mes démonstrations vu que Damn miaou semblait bien avoir envie de leur faire à nouveau chier. Ben tiens, il est aussi patient que moi, c'te chat ! Ahah ! "Evaaaaaaaan ! Ma version miaou veut pas choisiiiiiir. Il préfère faire chier son poooooooote !" Je me plains comme un véritable gosse avant de venir à côté de mon meilleur ami et de venir le chatouiller sur une hanche d'une main, juste pour faire un peu comme mon double plus poilu, et parce que c'est amusant. Pis je me mets à suivre Evan qui semble savoir justement quoi prendre ; et l'aide avec les jouets les plus gros.

Quand on arrive à la caisse, je souris comme un con devant notre caddie super rempli et je commence sérieusement à me demander comment on va réussir à transporter ça. "J'crois que tu vas devoir amener la voiture devant, mec." dis-je en pouffant comme un con. Bon, on se dispute un peu pour qui va payer quoi mais Evan finit par gagner parce qu'il a raison (même si j'ai vraiment, vraiment pas envie de l'avouer du tout) et je finis par payer la plus petite moitié parce que j'suis un étudiant sans l'sous.

Je lève la petite cage vers mon visage pour regarder les petites boules de poils, toujours un grand sourire sur mon visage. "Nos bébounets à nous ! On va voir votre nouvelle maison !" ajoutais-je après qu'Evan ait parlé de rentrer et je finis par quitter le magasin en écoutant les miaulements des chats qui commencent sérieusement à s'impatienter. "La patience est une vertu, messieurs." Je lance aux chats d'une voix super sérieuse avant de pouffer comme un abruti. Non mais. Non mais genre. J'suis pas crédible une seule seconde.

EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] EmptyLun 20 Mar - 4:51

So cute I might die. [Evamn] Tumblr_o70snwcdz81ufqujxo2_250   So cute I might die. [Evamn] 631b1341a282a263ebd1e8902524b6ab  So cute I might die. [Evamn] Giphy
So cute I might die
Evan & Damian
Evan était aux anges. Tout comme Damian, manifestement. En même temps, comment ne pas l'être avec ces deux adorables boules de poils ? Il avait tellement hâte de rentrer et de leur faire découvrir leur nouvelle maison, puis de jouer avec eux avec tous les beaux jouets ! Les réactions de Damn l'amusaient beaucoup, d'ailleurs. On aurait dit un gosse. Bon, d'accord, Evan n'était pas vraiment mieux, mais chut. Il restait quand même le plus mature des deux. Si, si. Ou pas, en fait. Car aux paroles de son meilleur ami qui se plaignait que son double version chat refusait de choisir un jouet, il répondit en tirant la langue comme le gosse qu'il était au fond de lui.

"Apprends-lui donc à pas faire chier mon double avant !"

Il sourit bêtement, puis se dirigea donc vers la caisse une fois qu'ils eurent trouvé leur bonheur. La facture était un peu salée, mais Evan n'y fit pas attention. C'était exceptionnel et rien n'était trop cher pour leurs bébés ! Ils se rendirent donc à la voiture et Evan commença à tout mettre dans le coffre. Bon sang, ils avaient vraiment dévalisé le magasin, il avait presque du mal à tout faire rentrer. Mais au bout de quelques instants, il sourit comme un con.

"Mission accomplie ! Maintenant, rentrons !"

Il s'assit donc au volant et une fois que tout le monde fut bien installé, il démarra et prit la route de leur immeuble. Heureusement qu'ils avaient un ascenseur. Enfin...si ce dernier ne tombait pas encore en panne comme il semblait avoir la manie de le faire récemment. Certes, ils vivaient au premier étage, mais ils étaient si chargés que monter même un étage serait galère. Durant tout le trajet, il dut se faire violence pour ne pas se laisser distraire par les chatons. Bon sang, c'était difficile ! Ils finirent enfin par arriver et déchargèrent la voiture avant d'entrer dans l'immeuble. Evan appela l'ascenseur, puis ils y mirent leurs achats. Quelques instants plus tard, ils étaient enfin à l'appartement.

"Nous y voilà ! Bienvenue chez vous, les chatons !"

Il sourit et se tourna vers Damian qui tenait toujours la caisse. Il avait les yeux qui brillaient et un air de gamin impatient sur le visage.

"Allez, fais-les sortir ! Allez !"

 
codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

So cute I might die. [Evamn] Empty
#MessageSujet: Re: So cute I might die. [Evamn]   So cute I might die. [Evamn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So cute I might die. [Evamn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: