Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Newletter de Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Newletter de Mars   Newletter de Mars EmptyMer 1 Mar - 10:59

Newletter de Mars 2017
Coucou les choupis :ananas:

Un nouveau mois de passé et un nouveau mois d'amour, de rps, de bisous sur les fesses et plein d'autres choses :perv: On vous remercie pour être autant actif, on vous nem fort :**:

Passons à la phase importante de ce mois-ci, la Newsletter en elle-même !


Les lauréats du mois





Ce mois-ci le membre du membre est Patrick Félicitations à lui :perv: On l'applaudit et on le retrouve sur ce sujet. Ensuite, comme chaque mois, on vous annonce la victoire des Burton :snob: pour les groupe du mois. Félicitez les ICI Notre petit couple, du mois s'aime fort c'est Evan & Aslan Moquez vous d'eux ICI. Et enfin, pour le rp du mois, nous vous invitons à le découvrir dans son sujet AQUI :coeur:


Concernant les votes





On fait un petit aparté sur les votes pour les couples du mois et du rp du mois. Bien qu'on les aime très très fort et qu'on les remercie pour leur activité, nous avons noté que c'était toujours les mêmes qui étaient nommés :snif: On aimerait bien avoir un peu plus de diversité. Il y a plein de couples et plein de rps qui méritent d'être nommés aussi. On attend donc de vous de diversifier vos choix sinon on va revoir le système de votes :angel:

Le recrutement





A la mi-février, nous avons lancé un recrutement pour un modérateur et un animateur :perv: Nous avons le plaisir de vous annoncer que LAT à trouver son animateur en la personne de *roulement de tambour* Damian ! Bravo à lui Ça va dépoter sévère :perv:

Newletter de Mars Tumblr_inline_ny9jgjKcsH1qf0bzr_500
T'es content hein ?

Cependant, nous cherchons toujours un modérateur. Alors hop hop hop on va voir par ici pour postuler :taggle:

DE L'OR-GA-NI-SA-TION





Pour faciliter notre travail chez les admins, nous avons décidés de nous répartir les tâches :coeur: En effet, chaque groupe aura maintenant un admin référent. Si vous avez des questions ou un soucis avec votre personnage, adressez-vous à lui :coeur: Pour savoir qui est votre admin, il suffit juste de cliquer sur "groupe" dans la barre de navigation et vous aurez le pseudo de votre admin référent :coeur: Voilà ! Rien de bien compliqué :**:
De plus, nous nous somme répartie certains sujets du forum. Si vous voulez savoir qui s'occupe de quoi, rendez-vous ici :**:

Truth Society





Le groupe secret de militant contre la Bitchcation recrute toujours. Pour cela c'est très simple, il supplie de remplir un formulaire se trouvant ici et de l'envoyer au compte Los Angeles Tims


Event





L'event est toujours d'actualité. Alors n'oubliez pas de le faire vivre :*-*: rendez-vous ici pour s'amuser :fesse:

Pub





On ne veut pas vous bassiner avec ça mais la pub est très importante pour faire connaitre votre site préféré (non ce n'est pas des hommes et des chatons dont on parle mais de LAT :rale:). Vous pouvez nous trouver partout :*-*: Alors venez nous faire un petit coucou et nous mettre un mot d'amour sur Pub RPG Design & Bazzart :hate: On est aussi sur tout pleins de groupes FB :**: 1, 2, 3, 4, 5 & 6. N'hésitez pas à mettre un commentaire car, en plus de nous faire de la pub, vous pouvez aussi en faire pour vos scénarios :coeur:

Pensez aussi à aller voter au top-site ! C'est très important pour nous afin de se faire connaitre et en plus, vous gagnez des points :waiiii:

Bitch





On le répète jamais assez mais... Envoyez des rumeurs à Bitchcation ! :noon: :noon: Vous pouvez envoyer des vraies ou des fausses rumeurs, peu importe ! Envoyez-nous tout ce qui vous passe par la tête ! Du plus simple au plus loufoque :choqué: Parfois, vous pouvez imaginer des choses auquel le staff ne pense pas (voyons voir si vous êtes plus fous que nous :killyou: ). Vous pouvez même en envoyer sur votre personnage si vous êtes masochistes le coeur vous en dit ! Ou alors bitcher sur cette Jessica qui a piqué votre mec :ouisi: En plus, vous gagnez des points ! Alors qu'attendez-vous ? Le formulaire à remplir pour envoyer des rumeurs ce trouve ICI ! Allez ! Faites sortir la langue de vipère qui est en vous :mouhahaha:

mot de la fin





On vous aime toujours autant, continuez comme ça, vous êtes parfait et tournée de chocosupremes pour tout le monde :blblbl:
DES BISOUS :choupi:


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mars   Newletter de Mars EmptyMer 1 Mar - 11:32

Bravo Patriiick !
ENCORE LES BURTONS ! Mais faut les détroner ! Allez on s'motive les amis ! :D

Hahaha Je me moque de vous Aslan et Evan :perv:

Ouaiiis o/ Bravo Damian pour être le nouvel anim' !

Bon aller, mois prochain les Allen seront groupe du mois on y croit ! o/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mars   Newletter de Mars EmptyMer 1 Mar - 13:31

C'est pas sympa de te moquer, Astrid ! Vous êtes pas sympas tout court ! Je boude ! :snob:

Bon, plus sérieusement, félicitations mon p'tit Damn, tu m'avais caché ça, vilaiiiin !

Peut-être que si je me calme un peu, les autres groupes auront une chance /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mars   Newletter de Mars EmptyMer 1 Mar - 13:38

Ok, pour commencer, je vous déteste tous :mdr:

Et félicitations à Damian :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mars   Newletter de Mars EmptyMer 1 Mar - 14:34

On va bien rigoler avec Damian en animation tiens :mdr: La bitch va parler que de cul

Big up aux admins :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mars   Newletter de Mars EmptyMer 1 Mar - 15:27

Bravo Damian :perv: ça va détonner :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mars   Newletter de Mars EmptyMer 1 Mar - 16:21

Han vous êtes adorables ! Et j'compte bien tout faire bien pêter wesh vous aller voir. MOUHAHAHAHAHA

Et oui Evan, je suis un cachottier. J'voulais que ce soit la surprise (a).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mars   Newletter de Mars EmptyJeu 2 Mar - 17:49

Bravo pour ce nouveau petit mois, félicitations aux têtes récompensées et bravo à Damian ! Je suis sûre que la Bitch est entre de bonnes mains :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Newletter de Mars Empty
#MessageSujet: Re: Newletter de Mars   Newletter de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newletter de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Les anciennes newsletters-
Sauter vers: