Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amistad de todos, y de ninguno, c'est pareil. (ft. Zoey)

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Amistad de todos, y de ninguno, c'est pareil. (ft. Zoey) Empty
#MessageSujet: Amistad de todos, y de ninguno, c'est pareil. (ft. Zoey)   Amistad de todos, y de ninguno, c'est pareil. (ft. Zoey) EmptyVen 24 Mar - 19:42

frenemie
Zoey & Sofia
Un bon ami c'est essentiel, un ennemi aussi ! A quoi ressemble le "bon" ennemi ? Que peut-on en attendre ? Choisir son meilleur ennemi, c'est tout un art. Mieux vaut un ennemi sage qu'un ami stupide.

Ici depuis six heures du matin, oui j'étais crevée comme d'habitude c'est vrai et sur les nerfs aussi, donc ce n'est pas vraiment le bon moment de venir me chercher des merdes, j'avais passée ma nuit à lire les potins sur BitchCation, un de mes passe-temps favoris, moi, femme dont la vie n'a jamais été un minimum intéressant. Aujourd'hui, c'était le jour de livraison, donc je n'avais pas le temps de blablater avec mes copines au téléphone, oui les cartons étaient assez lourds et mon patron me surveillait, autant vous dire que je n'avais pas le droit de faire un faux pas avec lui, sinon c'était directement la porte et comme j'ai besoin de cet argent pour aider mon père à mieux finir les fins de moi. De gauche à droite au passant sur l'escabeau pour finir à quatre pattes sous une table, je passais par toutes les positions aujourd'hui ne pensez à rien de sale por favor ! Bref tout ça pour un salaire de misère, si un jour dans ma petite vie banale un miracle pouvait avoir lieu, un tout petit miracle me permettant d'enfin pouvoir vivre de ma passion, partager mon don avec le reste du monde, pouvoir enfin rendre mon père fier, lui montrer qu'on peut réussir même en s'étant arrêté peu après le lycée, mais bon ce n'est qu'un rêve de gamine, un rêve bien loin de la réalité.. Mon père me le reproche souvent d'ailleurs, d'être trop souvent bloquée dans ce monde de paillette et bling-bling.

J'organise tranquillement les rayons de mon épicerie quand une tête qui ne m'est pas inconnu entre dans la boutique... Pas elle ¡ qué puñetas ! Comme vous l'avez compris ce n'est pas une personne que j'apprécie, loin de ça même, elle m'épuise, ses manières de princesse, son caractère de fille à papa.. Tout ce que je déteste ! Que me voulait-elle ? Car, bien sûr je ne crois en aucun cas au fait qu'elle soit venue pour acheter une pomme et repartir sans rien dire, non, c'est mal la connaître.
Made by Neon Demon


@Zoey Whanau désolé pour le retard :timide::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Amistad de todos, y de ninguno, c'est pareil. (ft. Zoey) Empty
#MessageSujet: Re: Amistad de todos, y de ninguno, c'est pareil. (ft. Zoey)   Amistad de todos, y de ninguno, c'est pareil. (ft. Zoey) EmptyLun 3 Avr - 13:37

Zoey se leva plutôt tard aujourd'hui, profitant d'être en vacances pour faire une grasse matinée (même si elle le faisait quand elle avait encore cours généralement...). Elle se prépara rapidement avant d'aller dans la cuisine pour se préparer un bon et copieux petit déjeuner. Elle prit le temps de presser quelques oranges pour boire un bon jus frais et fouilla dans le placard à la recherche de son paquet de céréales préférées. Mais enfer et damnation, celui-ci avait disparu. Zoey fit la moue, on avait encore touché à ses céréales, elle prit une grande inspiration avant de hurler à en faire réveiller toute la maisonnée. "Putain ! Qui est l'abruti qui a mangé tout mes coco pops ?!" Aucunes réponses, chacun devait déjà être parti pour vaquer à ses occupations. Elle soupira, elle était sûre que c'était un coup d'Aaron ! Il n'avait toujours pas digérer l'histoire du pot de beurre de cacahuète et sans vengeait en mangeant SES céréales. Vil Aaron ! Pour la jeune femme, sans ses cocos pops, il était impossible de bien commencer la journée. Elle regarda l'horloge de la cuisine qui indiquait qu'il était déjà 10h passées. Elle se dit que si elle se dépêchait, elle pouvait aller à la petite supérette pas trop loin de chez elle. Elle soupira avant d'enfiler rapidement une veste, des chaussures et sortit de la maison, faisant bien attention à ne pas oublier ses clés (elle ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était retrouvée enfermée dehors).

Elle trottinait afin d'arriver plus rapidement à la supérette pendant que son ventre gargouillait. Elle commençait à être affamée et espérait pouvoir repartir avec son paquet au plus vite. Une fois sur place, elle se dirigea aussitôt vers le rayon des céréales pour avoir enfin son précieeeeeeux. Mais comble de la malchance, à la place habituel où étaient les coco pops habituellement se trouvait... Du vide. Elle grommela avant de partir à la recherche d'un employé du magasin. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la seule employée présente était cette fille qu'elle n'avait jamais pu supporter. Zoey n'arrivait jamais à retenir son prénom, elle savait que c'était un truc hispanique comme Sylvia, Selma ou Sofia... Bref, l'important n'était pas là. Mais à chaque fois que les deux jeunes femmes se voyaient, elles ne pouvaient pas s’empêcher de se prendre la tête pour des peccadilles. Elles n'avaient pourtant aucune raison de se détester, et avait même beaucoup de points en commun. Et pourtant... Le courant ne passait pas. Elle soupira avant d'aller voir la jeune femme. "Salut..." dit-elle assez énervée et en tirant une tête de six pieds de long "Vous n'avez plus de coco pops ?". La journée commençait tellement mal pour Zoey... Jamais elle n'aurait du se lever aujourd'hui.

@Sofia Rodriguez
désolée pour le retard mais j'avais un emploi de temps de ministre ces derniers jours :TT:
Revenir en haut Aller en bas
 
Amistad de todos, y de ninguno, c'est pareil. (ft. Zoey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good vibrations [Zoey]
» Zoey | She's a runner, rebel and a stunner.
» [Zoey] Never stop starting new games..
» [Zoey] Que faites vous, mademoiselle?
» [Zoey] Que faites vous, mademoiselle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: