Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulyzia | And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulyzia | And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy. Empty
#MessageSujet: Ulyzia | And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy.   Ulyzia | And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy. EmptyDim 23 Avr - 0:10

Ulysse était surexcité ce soir. Chose normale ! Après plusieurs semaines à répéter, répéter et encore répéter, il allait enfin pouvoir se produire sur scène. Et là où tout avait commencé pour The Murderes Ponies, au Red Lion Tavern, leur scène de cœur. Ils s'étaient accordés sur le fait que, même dans plusieurs années quand ils seront des stars internationales (car cela arrivera forcément), ils reviendraient au moins une fois par an pour se produire au Red Lion ! Enfin, déjà, avant de jouer, il fallait installer le matériel, ce qu'Ulysse et sa paresse légendaire détestait le plus. Il avait bien essayé de rester au bar à siroter une bière discrètement pendant que ses collègues faisaient les réglages, mais il s'était fait reprendre et surtout engueuler. ON NE BOIT PAS AVANT DE MONTER SUR SCÈNE ! Bien sur, ne pas boire ne faisait pas parti du vocabulaire d'Ulysse et il avait essayé de se défendre, mais le refus était catégorique. Il avait donc quitter à regret le comptoir pour aider ses collègues.

Et puis l'heure approchait, la foule arrivait et l'excitation d'Ulysse grandissait. Les concerts lui procuraient autant de plaisir que l'alcool, la fête et le sexe, alors autant dire que ce n'était pas rien pour lui ! Il commençait déjà à battre le rythme dans sa tête, répétant vite fait les morceaux, à la dernière seconde. Puis les lumières s'éteignirent et c'était à lui de jouer, c'était lui qui donnait les toutes premières notes du concert, qui définissait le rythme. 3, 2, 1 GO !

Après à peu près deux heures et un rappel de concert, ce dernier était fini ! Enfin ! L'ambiance avait été électrique, magique, parfaite. Du moins c'est l'impression qu'Ulysse avait et il adorait ça, mais c'était aussi épuisant, ça crevait un concert. Que ce soit pour le public, mais surtout pour les musiciens ! Maintenant, il l'avait mérité sa boisson ! La meilleure récompense du monde ! Surtout qu'il avait le droit exceptionnellement à des consommations pour avoir jouer, il comptait bien en profiter, pour une fois que son ardoise n'allait pas s'alourdir.

Il se dirigeait vers le comptoir quand il vit une tête qu'il ne connaissait que trop bien, hélas. La coloc d'Astrid... Ulysse ne la détestait pas particulièrement c'est juste qu'elle était... Chiante. Et pourtant, il n'était pas du genre à se soucier des comportements des gens, mais Luzia ne l'aimait pas et le montrait bien. Alors si on ne l'aimait, Ulysse n'aimait pas non plus NA ! Cependant, là où la plupart des personnes l'auraient surement ignorer, Ulysse préférait lui rentrer dans le lard et l'agacer encore plus. "Tiens ! Toi ici ? Je savais bien que tu adorais ma personne et que tu me suivais partout, mais tu aurais du me dire que tu venais au concert, je t'aurais obtenu une place en backstage" Backstage qui étaient, au passage, inexistants, à part peut-être si on parlait des toilettes. C'était une drôle de comparaison qui se faisait dans l'esprit d'Ulysse...

@Luzia Herrera
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulyzia | And all the girlies say I'm pretty fly for a white guy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: