Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Connors are the best - Feat la famille Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptyMar 2 Mai - 22:52


Connors are the best- Feat la famille Connor
Il était 12h15 et Macie était hyper enthousiaste. La famille Connor allait enfin se réunir pour un petit repas entre amis. Cela faisait des jours et des jours que les trois plus jeunes tentaient en vain de trouver une date allant à tous leur permettant de déjeuner. Ils avaient enfin trouvé et leur rendez-vous officiel commençait dans quinze petites minutes. Malheureusement l’aînée de la famille n’avait absolument pas pu se joindre à elle. Elle avait un emploi du temps encore plus que celui de Rita, l’infirmière de la famille. Les trois autres avaient malgré tout décidé de se réunir et de tenter de recommencer la chose une fois que leur aînée aurait un peu de temps à leur consacrer.

Pour ce repas, c’était Macie qui avait décidé de cuisiner. Rita avait encore beaucoup travaillé et sa petite sœur avait donc insisté pour préparer le repas tant attendu. Macie avait beau ne pas être une grande cuisinière il avait quand même des plats qu’elle savait parfaitement bien faire et qu’il lui plaisait à préparer. Il fallait admettre que si la jeune femme avait vécu toute seule sans sa sœur, sa santé culinaire aurait bien vite déclinée. Elle aurait fait moins d’effort et aura bien mal mangé la plupart du temps. Le fait de vivre avec l’une de ses aînés poussait Macie vers le bon côté de la pente niveau alimentaire. Et ménage aussi. Et sportif aussi. Bref ! Rita faisait que Macie était meilleure que si elle était seule.  La plus jeune avait d’ailleurs peur du jour où elle se ferait chasser de la maison parce que le nouvel amoureux de sa sœur voudrait emménager avec elle. Macie n’était décidément pas prête à envisager de quitter le nid Connor et avait une grande crainte de retomber sur le sol afin de s’y écraser.

Le plat préféré de ses frangins en pleine cuisson, la blonde avait décidé de se plonger dans ses emails. Ses patrons passaient leur temps à lui envoyer des mails et cela l’agaçait. Souvent, il voulait des corrections ça et là, plus de t-shirts ou de robes qui tombent ou, leur dernière mode, lui demander qu’un nouvel épisode soit près pour le lendemain. On la faisait travailler plus que de raison mais la paye et la passion restaient d’assez grand motif de motivation pour qu’elle ne démissionne pas comme ça en plein milieu du tournage de la saison. Mais ce jour-là, un email de patrons attirait particulièrement son attention. On lui proposait de devenir scénariste d’un film. Rien avec un gros budget mais quelque chose de comparable avec sa série. Elle serait bien rémunérée, elle pouvait choisir entre plusieurs types d’histoire et une note ajoutait que peut-être un poste d’assistante en réalisation pouvait lui être accordé, à condition qu’elle veuille bien faire des heures supplémentaires. Elle soupira de bonheur avant de se souvenir de son plat en catastrophe.

Elle poussa un cri en se levant de sa chaise avant de constater que tout allait pour le mieux du monde.

« Il faut vraiment que j’arrête de me faire des frayeurs comme ça… »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptyMar 9 Mai - 16:29

Rita avait travaillé jusque tard dans la nuit. Les urgences avaient été envahies de patients tous plus ou moins blessés. Elle n'avait pas arrêté un seul moment, pas même une seconde pour se poser. Tôt le matin -vers cinq heures- la jeune femme était rentrée à son appartement, totalement épuisée. Elle savait qu'elle n'allait pas pouvoir se reposer beaucoup mais elle s'en fichait. Le repas qui l'attendait à son réveil allait la réjouir. Retrouver son jumeau et sa petite poupée à la même table la rendait toujours folle de joie. Rien n'était simple dans la vie de la famille Connor ces dernières années. Il n'y avait plus de réunion de famille joyeuse. Sa mère ne cuisinait plus et son père n'avait plus beaucoup de temps. Rita faisait toujours de son mieux pour aller voir ses parents, apportant parfois des plats pour éviter que son père ne finisse par se laisser mourir de faim. Souvent, elle s'installait près de sa mère et lui parlait. Elle lui parlait de son enfance, de ses souvenirs avec elle. Il lui arrivait aussi de sortir un album photos pour lui montrer. Mais elle devait se rendre à l'évidence que sa mère ne se souviendrait jamais d'elle. Rita ne le montrait pas mais elle était terrorisée chaque fois qu'elle regardait sa mère. Elle n'y voyait que son reflet du futur. Elle aussi elle finirait dans le même état. Pourtant, elle n'était pas celle qui se plaignait le plus de son cas, profitant des moments avec ses proches, essayant de se créer des souvenirs solides. Des souvenirs qu'elle ne voulait pas oublier. Après un sms amoureux envoyé à Nathan, Rita s'était endormie rapidement. Quand elle était épuisée comme ça, elle ne mettait jamais bien longtemps à s'endormir.

La blonde avait été réveillée par une Macie qui s'affairait dans la cuisine. Octave dormait profondément sur le lit, blottit contre Rita qui remua doucement. Mollement, elle s'extirpa du lit en baillant. Il était presque dix heures passé quand la demoiselle apparue dans la cuisine, encore légèrement ensommeillée. « Hey, salut Macie... » Alors que la blonde venait embrasser la joue de sa petite sœur, elle observa le contenu du four, se frottant les yeux. « Hum... Tu cuisines depuis longtemps ? Tu veux de l'aide ? » Hélios ne tarda pas à venir contre Rita en remuant la queue, lui faisant la fête. Ce chien était une perle et elle était bien contente de l'avoir. Au moins, Macie n'était pas seule quand Rita dormait chez Nathan. Parce que même si Rita emportait Hélios avec elle, Octave le chat restait à l'appartement. La petite Connor n'était pas toute seule. « Je vais sortir le chien puis après je file à la douche. » Lâcha t-elle en baillant. Prendre l'air lui ferait du bien. Trois quart d'heure après la promenade et trente minutes après une bonne douche bien chaude, Rita apparut enfin habillée, coiffée et maquillée, sentant bon la vanille. « Je constate que Scott n'est pas encore arrivé ! Tu as passé une bonne soirée hier ? » L'infirmière attrapa de quoi mettre la table et alla la dresser, essayant de ne pas tomber en ayant le chien dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptyJeu 11 Mai - 18:26

Retrouver sa famille était toujours un moment que Scott appréciait et chérissait. Il ne les voyait pas toujours autant qu’il le souhaiterait alors il profitait au maximum de ces moments. Même si tout le monde n’avait pas pu se libérer pour l’évènement, il était content de passer du temps avec ses sœurs. Il était content que ce ne soit pas lui qui invitait car son appartement n’était pas bien grand et il n’aimait pas savoir ses sœurs trainer dans le quartier où il vivait et faisait ses trafics. Mieux valait qu’elles n’apprennent jamais cette facette de leur frère. De toute façon, Rita risquait d’oublier un jour s’il ne trouvait pas un moyen de fournir suffisamment d’argent aux laboratoires. Et là encore, rien ne garantissait que quelqu’un trouverait un remède à cette maladie destructrice.

Levé de bonne heure, Scott était parti courir un peu pour se réveiller et se dégourdir les jambes. Même si courir en plein milieu d’une ville n’était pas le top, cela lui suffisait. Il n’avait pas envie de prendre sa voiture pour aller dans un parc. Puisqu’il allait bien manger à midi, il ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuner. Il préférait arriver le ventre vide pour mieux se le remplir. Et puis ainsi, il pourrait faire un concours du plus gros mangeur avec ses sœurs. Surtout Rita. Celle-ci n’était jamais en reste lorsqu’il s’agissait de manger. Histoire de ne pas venir les mains vides, il s’était décidé à prendre le dessert chez un grand pâtissier. Bien entendu, il avait prévenu ses sœurs pour qu’elles ne fassent pas un dessert non plus de leur côté. Ils étaient certes de gros mangeurs mais il ne fallait pas gâcher.

Chez le pâtissier, il dut résister à l’envie d’acheter autre chose pour le consommer tout de suite. Tout lui donnait l’eau à la bouche. Une fois de retour chez lui, il constata qu’il avait encore le temps. Et puis il ne voulait pas arriver trop tôt non plus. Réfléchissant, il se demanda si le nouveau copain de sa jumelle serait présent. D’après ce que ses sœurs lui avaient dit, il en doutait. Et c’était tant mieux. Il ignorait pourquoi mais il ne le sentait pas. Tous les mecs qui approchaient sa sœur étaient de toute façon de sales cons qui finiraient par la faire souffrir. Enfin, pour le moment, Rita semblait heureuse alors il avait un peu de mal à s’en prendre à ce Nathan. Mais une chose était sûre, il le gardait à l’œil. Il était surtout curieux de voir les nouveaux amis à poils que Rita avait récupérés. Il n’avait pas encore eu l’occasion de les voir autrement qu’en photo et il avait hâte de pouvoir les papouiller. Un jour, il prendrait peut-être un animal. Un jour. Mais il ne savait pas s’il aurait le temps de s’en occuper comme il le souhaitait.

S’installant à sa table à dessin, il se mit à travailler un moment, histoire de tuer le temps et de ne pas prendre non plus trop de retard sur son planning. Son métier principal lui prenait beaucoup de temps après tout. A force de dessiner, il ne vit pas passer le temps et il remarqua qu’il était en retard. Enfilant sa veste, il fila à sa voiture avant de réaliser qu’il avait oublié le dessert. Il remonta en quatrième vitesse pour le récupérer et en profita pour acheter des fleurs pour ses sœurs en bas de sa rue. Une fois pour de bon en voiture, il roula rapidement jusqu’à l’immeuble où il était attendu. Il ne tarda pas à grimper à l’étage avant d’entrer sans frapper, dessert dans un bras, fleurs dans l’autre. Il était attendu non ?

« C’est moi ! Non, je suis pas en retard, c’est la fleuriste qui m’a retenu ! Je suis trop irrésistible, que voulez-vous ! »

Il en avait oublié qu'il avait encore sa blessure à l'arcade sourcilière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptyVen 19 Mai - 15:58


Connors are the best- Feat la famille Connor
La chaleur de la cuisine avait fortement augmenté à cause de four allumé. Macie voulut s’approcher de la fenêtre afin de l’ouvrir lorsque que sa grande sœur Rita entra dans la cuisine qui la salua, les yeux encore pleins de fatigue. « Coucou la plus belle, pépia Macie pleine d’une joie prête à exploser. Non, ça va aller, le plus gros a été fait. Tu ferais mieux de te préparer. » Revenant à sa popotte la jeune femme continua à faire son unique boulot de la journée. La veille, elle avait veillé tard pour ne pas avoir grand-chose à faire pour le lendemain. Lorsque sa sœur revint un peu plus tard toute prête, Macie avait terminé et ses mails étaient son unique priorité à cet instant. On lui avait envoyé des tonnes de pdf contenant des idées de scénarios. Certains étaient des adaptations de romans, d’autre des idées originales. Cela ne correspondait pas à ce dont elle aurait rêvé mais c’était déjà particulièrement bien. Macie, elle rêvait d’égaler Hitchcock, de faire les films que sa grande sœur adorait tant et qu’elle soit fière d’elle.

Soudain se rendant compte que sa sœur lui parlait, la blonde leva la tête vers Rita. « Hum ? Ah Scott ? Non, mais je pense qu’il ne devrait pas tarder à arriver. Ma soirée a… été longue mais je pense que je ne peux rien dire comparer à la tienne. » Elle se leva de la chaise qu’elle occupait depuis un petit moment, posa l’ordinateur sur le plan de travail de la cuisine désormais propre et s’apprêta à s’affaire elle aussi. « Hélios, viens ici ! » Appela Macie pour débarrasser sa sœur de la présence du chien.

La jeune femme se retourna en entendant la voix de son frère et ne put s’empêcher de se jeter dans les bras de l’homme qui lui faisait face. Ayant remarqua la présence d’un gâteau qu’il ne fallait pas gâcher en le laissant tomber sur le sol, elle le prit dans ses bras avec douceur. « Comment tu vas Scott ? J’ai l’impression de ne pas t’avoir vu depuis des siècles ! » dit-elle en lâchant son frère et en le débarrassant du gâteau qu’elle mit au frais. Elle s’approcha enfin de la fenêtre qu’elle avait oublié d’ouvrir. Elle n'avait absolument pas fait attention au sourcil de son frère, trop heureuse de l'avoir enfin vu. Si elle l'avait vu en premier, elle n'aurait peut-être rien dit, ne voulant pas rentrer dans quelque chose de négatif en cette si belle journée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptyLun 5 Juin - 18:00

Rita avait sa douche et avait sorti le chien. Elle n'avait plus qu'à attendre que son frère arrive. C'était une belle journée et elle avait hâte de profiter de son frère et de sa sœur. La blonde vint mettre son nez dans les plats pour voir ce que sa sœur avait cuisiné de bon. « Oh, tu sais j'ai eu une nuit agitée mais je m'en plains pas. Au moins je dors bien la nuit comme ça ! » Sourit-elle doucement à sa sœur. Et puis, le temps passait plus vite quand elle n'arrêtait pas à son travail. « Et ça me permet d'avoir des jours de repos pour profiter de vous ! » Parce qu'il ne fallait pas non plus qu'elle mette sa famille de côté. Rita devait jongler entre ses sœurs, son jumeau et son petit ami maintenant sur son temps libre. L'infirmière posa ses coudes sur le comptoir, glissant ses jambes autour de Hélios pour l'enquiquiner. « Laisse mon chien tranquille vilaine Macie !! » Et elle tira la langue à sa petite sœur, amusée. Hélios se mit à aboyer en entendant la porte et Rita lui attrapa le collier, le retenant pour éviter qu'il n'aille renverser son frère. Quoi qu'entre les deux, Rita se disait que ce serait plutôt le chien qui serait renversé. Se parant de son plus beau sourire, elle suivit Macie pour aller embrasser la jour de son jumeau. « Voilà le plus beau !!! Ouh des fleurs et un dessert ? Tu sais parler à tes sœurs toi !! » Rita attrapa le bouquet en déposant un bisou sur la joue de son frère. Dieu qu'il était grand. Il était aussi grand que Nathan. « T'es jamais à l'heure toi. Tu avais une conquête dans le lit, c'est ça ? » Se moqua t-elle doucement de lui avant de regarder sa blessure en fronçant les sourcils. Elle fit une moue songeuse puis pinça les lèvres en marmonnant. « Mais qu'est ce que tu as encore foutu Scott...? » Rita posa le bouquet dans les bras de sa sœur et tira son frère pour le faire asseoir et observer la blessure. Claquant de la langue, Rita tripotait la blessure de son frère sans lui faire mal non plus. Elle fit un moue un peu vexée parce que c'était du bon travail et que ce n'était pas elle qui l'avait fait. Soupirant doucement, elle lâcha la tête de son frère avant de l'observer. « Qui est ce qui t'a recousu ? » Parce qu'elle voulait savoir ce qu'il s'était passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptyMer 14 Juin - 20:10

Scott était toujours très bien accueilli chez ses sœurs. Il regretta presque de porter gâteau et fleurs car il ne pouvait pas réceptionner sa petite sœur comme il l’aurait voulu. Par chance, cette dernière fit attention à ne rien renverser par terre. Il l’entoura du bras qui tenait les fleurs et lui embrassa le crâne. Il lui confia le gâteau en souriant.

« Un siècle carrément ! T’as qu’à m’inviter plus souvent ! » répliqua t-il en souriant « mais ça va et ça a l’air d’aller toi aussi ! »

Heureusement que Rita tenait son nouveau chien car l’animal semblait avoir une folle envie d’aller sauter sur Scott, même maintenant qu’il était débarrassé du gâteau. Les chiens avaient toujours cette faculté d’être heureux dès qu’ils voyaient du monde. Ils n’étaient pas les meilleurs amis de l’homme pour rien et Scott était plutôt content de savoir que ses sœurs avaient un protecteur et un ami fidèle.

Embrassant la joue de sa sœur, il lui fit un clin d’œil alors qu’elle le complimentait.

« Qu’est-ce que tu crois, je sais parler aux femmes ! »

Alors qu’il était toujours célibataire, paradoxalement. Il avait déjà eu pas mal de conquête mais rien de jamais sérieux. Il ne pouvait pas vraiment se le permettre et il n’avait pas de temps à consacrer à ça. Une partie de jambes en l’air lui suffisait sans tout ce qui allait avec. D’ailleurs Rita soupçonnait que c’était la raison de son retard. Il haussa les épaules.

« Une conquête qui s’appelle boulot, ouais ! Une sacrée emmerdeuse celle là ! Mais je peux pas me passer d’elle, que veux-tu… »

Il se pencha pour gratouiller le museau du chien dont la queue remuait vivement. L’animal était encore jeune mais ce n’était plus un bébé pour autant. Cela faisait plaisir de le voir autrement qu’en photo.

« Hélios hein ? Veille bien sur mes sœurs, je te les confie quand je ne suis pas là ! »

Dire que c’était le petit ami de Rita qui lui avait offert. Un jour il finira par quitter Rita. Lorsqu’il se rendra réellement compte de ce qu’impliquait sa maladie.

Ca y était, Rita avait remarqué sa blessure. Difficile de ne pas la voir, il ne pouvait pas tellement la cacher. Et même s’il n’avait pas besoin de se faire soigner cette fois, il laissa sa sœur l’inspecter, s’asseyant tranquillement. Vu la tronche qu’elle tirait, elle était un peu agacée que ce ne soit pas elle qui soit à l’origine de ce rafistolage en bonne et due forme.

« La nana a qui j’ai sauvé les miches. Elle se faisait agresser par des connards… je suis allée lui filer un coup de main. Mais ils se sont pas laissés faire gentiment. Du coup bah… elle m’a réparé et filé à bouffer. C’est une amish. Je me demandais ce qu’elle foutait là. »

Il tourna la tête vers le frigo avant de regarder ses sœurs.

« Ca donne soif de causer. Y a de la bière ? »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptySam 1 Juil - 19:07


Connors are the best- Feat la famille Connor
Macie à la fois focalisé sur sa cuisine et sur ce que lui disait sa sœur, fit un petit « Hmm… » quant à son commentaire sur son sommeil et son boulot. Elle sourit quand sa sœur ajouta qu’elle pourrait ainsi profiter de sa famille. « Fais attention tout de même ma belle. Ta santé est aussi très importante. Ne te tues pas au boulot. » La jeune femme détourna son attention de sa popotte pour la poser de nouveau sur Hélios le chien qui remuait la queue furieusement, content d’entendre son nom. Sa sœur était allé le chercher quelques semaines plutôt dans un refuge de la SPA. La bonté d’âme de Rita avait été attendrie par les deux boules de poils qui vivaient désormais dans le foyer Connor. Elle tira la langue en retour à sa sœur sans ajouter un mot de plus.

« J’aimerais bien t’inviter plus souvent Scott mais si je le fais sans Rita, je vais me faire une ennemie et je ne voudrais pas qu’elle me déteste pas. Tu sais comment elle peut être si elle n’aime pas quelqu’un. » Déclara la jeune femme en tirant une nouvelle fois la langue à sa frangine.

Après avoir salué Scott, la plus jeune des Connor laissa sa sœur faire de même en observant la scène avec une certaine distance. Les jumeaux avaient ce lien de jumeau avec lequel la jeune femme ne pouvait pas rivaliser. Non pas qu’elle le voulait mais elle savait que son lien avec ses aînés n’atteindrait probablement jamais le niveau d’intimité que celui des jumeaux. Elle souriait en les observant. Elle gloussa légèrement quand Rita évoqua la possible présence d’une femme dans le lit de son grand frère. En leur présence, Macie avait l’impression d’être une véritable petite fille parmi les adultes. La jeune femme s’était mit quelque peu en retrait. Lorsque Rita releva la présence d’une blessure sur le front de son frère, Macie fit elle aussi une moue. Le bouquet atterrit dans ses bras et tandis que Rita observait plus attentivement la plaie recousue, Macie enleva le plastique qui enveloppait les fleurs puis leur trouva un vase dans lequel elle versa de l’eau fraîche puis y mit les fleurs. Un peu crédule, elle crut à l’histoire de son frère et ajouta : « Scott… A force de vouloir jouer au super-héros, tu vas finir à l’hosto… C’est génial ce que tu as fait mais fais gaffe. Franchement… »

Puis Scott changea de sujet en demandant une bière. Un grand sourire aux lèvres, elle se dirigea vers le frigo et attrapa une bière pour son frère. « Si nous n’avions pas de bière dans cette maison alors que nous savons que tu viens, nous ne serions probablement pas tes sœurs. » Plaisanta t-elle plus légère. « Tu en veux une Rita ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Rita G. ConnorL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Rita G. Connor
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 1067

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptySam 22 Juil - 13:58

Rita fit une moue boudeuse avant de tirer la langue à sa sœur. Oui, si jamais elle invitait son frère jumeau alors qu'elle n'était pas là, elle s'en sentirait particulièrement triste. La blonde sourit doucement. « Tu me connais bien Macie ! » Enfin, elle ne voulait pas non plus les empêcher de se voir non plus. Rita travaillait beaucoup, de plus que maintenant qu'elle avait quelqu'un qui partageait sa vie, elle avait encore moins de temps libre. Mais tout de même, elle aimait avoir son frère pour elle toute seule par moment. C'était ça d'avoir un frère jumeau. Rita et Macie ressemblaient toujours à deux gamines quand elles étaient ensembles. Il fallait dire que Macie était la petite dernière et la poupée de Rita, alors forcément, elles se comportaient comme des enfants la plupart du temps. Leur colocation était particulièrement agréable. Rita était loin d'être étouffante et Macie était assez mature pour s'occuper d'elle même. Même si l'appartement appartenait à Rita, Macie avait trouvé sa place ici. Au moins, elle n'était pas avec des inconnus et elle payait un loyer bien moindre que seule ou dans une colocation trouvé sur internet. La blonde rit doucement. « Je crois qu'on est tous dans le même cas alors... Mon travail me prend beaucoup de temps ! » Et pas que mais elle savait que Scott n'aimait pas trop qu'elle parle de Nathan.

Hélios fit la fête à Scott, couinant et cherchant à lui sauter dessus. Rita finit par le lâcher. Le chien se jeta sur Scott, sautant pour lui lécher le visage avant de finir par se calmer, la queue remuant toujours. Et Rita découvrit alors la blessure à l'arcade de Scott. Mais qu'est ce qu'il avait encore fait ? À la manière d'une mère poule, la blonde fit asseoir son frère et inspecta la blessure. Elle était jolie, bien recousu. Presque de manière professionnelle si ce n'était la façon dont les points étaient placés. Enfin, Scott n'aurait qu'une légère cicatrice. L'infirmière posa son regard sur Scott en haussant les sourcils. « Une Amish ? Genre les gens qui vivent encore au dix-huitième siècle ? Mais Macie a raison Scott. Tu devrais faire attention, on ne veut pas te perdre nous. Et je t'interdis de dire que ça n'arrivera pas ! » Ronchonna t-elle. C'est qu'elle y tenait à son frère jumeau quand même. Elle ne se voyait pas sans lui, sans sa moitié. Scott était son elle masculin. Une extension de son âme. L'homme qui surpassait tous les autres, même leur père. Elle secoua doucement son visage avant de lui caresser les cheveux tendrement. « Sacré toi... Oui, on a de la bière. On est pas folles au point de t'inviter sans remplir le frigo de bières voyons ! Quelles mauvaises sœurs ferions nous si c'était le cas !! » Rit-elle doucement avant de hocher la tête à l'intention de Macie. «  Oui, j'en veux bien une s'il te plaît !! » Rita s'installa à côté de son frère. « Bon alors, quoi de neuf depuis le temps ? Tes dessins avancent ? » Tout comme Macie, Scott avait choisi la voie de l'art. Rita espérait sincèrement qu'ils parviendraient à percer dans leur métier respectif. L'un comme l'autre, ils méritaient de trouver le bonheur professionnellement. Pour Rita, c'était l'amour qui lui faisait défaut. Enfin, plus depuis quelques mois. Et c'était inscrit sur son visage, parce que même fatiguée, elle rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor EmptyMer 26 Juil - 15:33

Même si Scott plaisantait pour l’invitation, il se demandait si Macie plaisantait aussi ou si elle était sérieuse. Après tout, même s’il adorait ses sœurs sans exception, il avait un lien particulier avec Rita. Ils étaient une seule et même personne, juste divisée en deux. La façon dont Macie annonça ça lui fit une sorte de pincement au cœur. Il avait la sensation qu’elle se sentait un peu mise de côté. Mais comment rivaliser avec des jumeaux ? Il tendit la main et ébouriffa la tête de sa petite sœur en souriant. Il l’adorait quoiqu’il arrive et il ne voulait aucunement qu’il y ait une sorte de concurrence dans la famille. Il savait bien que ce n’était pas le cas mais il ne voulait pas qu’elle pense qu’il ne viendrait pas si elle lui demandait de venir sans Rita.

« T’as qu’à m’inviter quand elle est avec son bellâtre. Comme ça je te tiendrai compagnie ! Sauf si…. T’as un mec toi aussi ! »

Il disait ça, l’air de rien, mais il guettait la réaction de sa petite sœur. Même s’il savait qu’elle était célibataire, il savait aussi que ça ne durerait pas. Elle était jolie comme tout, adorable, c’était une fille bien. Et il ne doutait pas que les garçons lui tournaient autour. Mais il se demandait si elle le lui dirait, le jour où elle serait casée. Parce qu’elle savait parfaitement que Scott surveillerait le type qui oserait la fréquenter. D’un autre côté, même s’il était protecteur, il était beaucoup moins regardant sur les copains de ses sœurs que sur celui de sa jumelle. Parce qu’elle était sa jumelle et parce qu’elle avait déjà été trop souvent prise pour ce qu’elle n’était pas. Mais jumelle ou pas, si on faisait du mal à ses sœurs, Scott interviendrait.

A l’inverse, quand Scott se blessait, Rita intervenait, telle la mère poule croisée infirmière qu’elle était. Pour une fois, il lui avait fait une infidélité et il crut même qu’elle allait lui en vouloir pour ça à un moment. Mais elle avait autre chose à faire que de le rafistoler à chaque fois. Se battre était dans sa nature, surtout depuis ces dernières années, c’était comme ça. Mais ça n’avait pas que des mauvais côtés. Il avait sauvé une inconnue d’un sort qui n’avait rien d’enviable. Macie fit un commentaire à ce sujet, loin d’être bête. Et Scott trouva ça mignon qu’elle s’inquiète pour lui. Rita ajouta aussi un commentaire. Scott appréciait d’être avec sa famille, il avait toujours la sensation d’être aimé et d’être important. Tout le monde devrait ressentir ça. Il ne voulait pas que sa famille change.

« C’est ma conscience qui m’a poussé à agir, que voulez-vous … J’devais laisser la nana se faire violer sous mon nez ? Nan… C’est policier que j’aurais dû être. J’ai loupé ma carrière. Mais remarquez, j’vais p’t’être me reconvertir en super héros au lieu de les dessiner. » Il tourna la tête vers Rita « Ouais c’est ça. 18eme siècle et tout. Du coup elle est un peu paumée. Elle veut être actrice. Elle part de loin ! »

Il profita que Macie s’approchait d’eux pour leur donner leurs bières et les attrapa toutes les deux pour les câliner.

« Moi aussi j’vous aime les frangines. J’vous abandonnerai pas. »

Il ne disait pas ça pour les bières mais d’une façon générale. Sa famille, il l’aimait plus que tout et il appréciait particulièrement ces moments-là. Dinah devait se sentir seule par moment, loin de sa famille et de sa communauté, sans personne à qui réellement se confier. Pourquoi pensait-il à elle encore ? Il doutait la revoir à nouveau.
Après avoir bu quelques gorgées de bière, il s’installa dans le canapé, caressant le chien qui venait de poser sa tête sur ses jambes.

« Ca avance ouais ! Tiens d’ailleurs, vous devez savoir que Disney a racheté Marvel. Du coup bah… j’bosse indirectement pour Disney maintenant. Et j’ai des méga prix pour aller à Disneyworld. Ca vous brancherait une escapade en famille là-bas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Connors are the best - Feat la famille Connor Empty
#MessageSujet: Re: Connors are the best - Feat la famille Connor   Connors are the best - Feat la famille Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connors are the best - Feat la famille Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: