Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I need an explanation. [Evamn/Ayleen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyVen 5 Mai - 14:45

I need an explanation.Evan & DamianIT WAS ALWAYS YOU. CAN'T BELIEVE I COULD NOT SEE IT ALL THIS TIME. NOW I KNOW WHY MY HEART WASN'T SATISFIED. (Maroon 5 → It was always you)Evan et Aslan. Evan a couché avec Aslan. Voilà ce que mon cerveau me répète en boucle depuis que j'ai eu le malheur de lire l'article de la Bitch. Normalement, je ne prenais jamais ses informations au sérieux. J'étais le premier à lire ses bêtises histoire de me marrer un peu et de jouer au détective afin de séparer le vrai du faux dans les rumeurs qu'elle nous faisait connaître. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce que le prénom de mon meilleur ami soit associé à celui de son pire ennemi. En fait, la situation semblait tellement grotesque et impossible qu'elle sentait le mensonge à plein nez. Pourtant... pourquoi la bitch aurait-elle inventé quelque chose d'aussi improbable ? Je veux dire, ce que serait vachement idiot pour elle d'inventer quelque chose d'aussi peu plausible. Cela ne lui permettrait pas d'y gagner grand chose. Et puis, il y avait Evan... Evan qui était bien souvent pensif et qui me semblait vachement distrait par rapport à d'habitude. Bordel, je n'avais pas du tout envie d'y croire mais... nous y voilà. Mais vous méprenez pas, je suis toujours le premier à me dire que l'on a le droit à des secondes chances ; que si l'on apprend de ses erreurs et qu'on se bouge le fessier pour aller mieux comme le faisait Aslan, on méritait de ne pas se prendre des insultes en pleine gueule. Mais il n'avait pas non plus ma bénédiction au point de pouvoir s'envoyer en l'air avec mon meilleur ami, pour qui j'avais des sentiments, en plus ! Des sentiments... J'suis trop moi, tiens. Non, de qui j'étais complètement raide dingue fou amoureux ; voilà, c'est déjà plus proche de la réalité.

Je ne savais pas du tout comment réagir. J'étais partagé entre la colère, la consternation et une putain de déception qui me rongeait de l'intérieur. Pour moi, Evan avait toujours été parfait. Il était ce mec altruiste, gentil et drôle, qui en plus avait fait de son métier un moyen de sauver les gens et de les aider. J'veux dire, si ça c'est pas un mec bien, je vois pas ce que ça peut être. Je l'avais tellement mit sur un putain de piédestal que je n'avais pas du tout vu venir un truc pareil. Mais j'avais pris une décision : j'allais le confronter, et j'allais enfin arrêter de me torturer. J'allais aller le voir et lui demander si la bitch avait raison. Et connaissant Evan, il n'allait pas me mentir, même s'il avait honte de ses actions. Ce n'était pas son genre et... j'espère sincèrement qu'il me respecterait assez pour pas me prendre pour un abruti notoire.

Je sortais donc de ma chambre en direction de la sienne, avant de me stopper devant la porte comme un imbécile, la main arrêtée à quelques centimètres de la porte fermée sur laquelle j'allais frapper afin d'annoncer ma présence. Bordel. Comment j'allais lui demander une chose pareille ? Ce n'était pas comme si j'étais connu pour être doué lorsqu'il s'agissait de prendre des gants ; bien au contraire. Tant pis, usual Damn se sera. Je finis donc par frapper, avant d'ouvrir la porte sans même attendre de réponse et je pose mon regard sur mon meilleur ami avant de lui demander calmement, d'une voix dénuée d'absolument toute sorte d'émotion. «  T'as couché avec Aslan. » Bon. Ce n'était pas tellement une question, pour le coup. C'était plus une remarque, une sorte de déclaration du cours que notre discussion allait prendre, et ça ne l'empêcherait absolument pas de me dire la vérité ; là, maintenant.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Damian Gallagher le Mar 23 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyDim 7 Mai - 17:01

I need an explanationEvan était rentré du boulot il n'y a pas longtemps et comme la journée avait été plutôt difficile, il était parti s'isoler un peu dans sa chambre, histoire de souffler et de se reposer un peu. Oui, surtout histoire de se reposer. Il travaillait actuellement sur une affaire qui le rendait limite dingue, c'était à s'en arracher les cheveux par moments. Mais il n'y avait pas que ça qui le rendait dingue, à vrai dire...Il s'était récemment passé quelque chose d'impensable, quelque chose dont la bitch avait eu vent il ne savait comment et qui faisait de sa vie un petit enfer. Car forcément, ses collègues avaient commencé à le questionner et à le charrier là-dessus et c'était vraiment fatigant. Il s'attendait évidemment à ce que Damian lui en parler tôt ou tard, même si pour l'heure, il ne l'avait pas encore fait. Evan s'en voulait déjà assez pour ce qui s'était passé, il n'avait vraiment pas besoin que toute la ville soit au courant...Surtout que ce que cette bitch avait publié était faux. En partie, du moins. Car il s'était bien passé quelque chose avec Aslan, mais ils n'étaient pas allés jusqu'au bout. Bon sang... Comment diable avait-il pu faire ça ? Comment diable avait-il pu finir par rouler des pelles au mec qu'il détestait le plus actuellement ?

Il poussa un petit soupir et retira son t-shirt, puis enfila un pantalon confortable avant de s'allonger sur son lit. Il ignorait s'il pourrait vraiment se reposer, mais il voulait au moins essayer. Il ferma les yeux et tenta de penser à autre chose qu'à ce crétin d'Aslan quand il entendit frapper à sa porte. L'heure du jugement dernier était arrivée. Non, il n'exagérait pas du tout, voyons. Quoiqu'il en soit, il eut à peine le temps de se redresser qu'il faisait déjà face à Damian. Damian qui alla droit au but, sans prendre de pincettes. Bon sang, ça faisait mal d'entendre de telles paroles venant de son meilleur ami. Il avait l'impression que ce dernier le jugeait, alors qu'il était bien la dernière personne à le faire d'habitude. Toutefois, il ne pouvait pas lui en vouloir vu les circonstances et vu la nature de sa relation avec Aslan. "Damian..." Il poussa un soupir et se passa une main dans les cheveux, l'air fatigué. C'était bien la dernière chose dont il avait envie de parler, mais il savait qu'il ne pourrait pas se défiler et qu'il devait bien une explication à son colocataire. "Depuis quand tu crois ce qui est écrit sur ce truc ?" Non, il n'essayait pas de retarder le moment. Pas du tout. Et puis, de toute façon, il n'avait rien à cacher.

Il leva les yeux vers Damian et planta son regard dans le sien. Damian, c'était la personne qui le connaissait le mieux au monde. Il saurait tout de suite qu'Evan disait la vérité, non ? "J'ai pas couché avec lui." Il soutint son regard un moment, laissant un petit silence planer dans la pièce avant de poursuivre. "On s'est retrouvé coincé dans ce maudit ascenseur. Je sais même pas pourquoi je suis monté dedans...je devais être trop fatigué..." Merde, Evan. Arrête de tourner autour du pot ! Il soupira une nouvelle fois avant de reprendre la parole. "On a commencé à s'engueuler et...je sais pas pourquoi, mais on a fini par s'embrasser. C'est tout." Et ils avaient fini à poil, mais ce n'était pas la question. Le plus important était qu'ils n'avaient pas couché ensemble. Il ignorait s'ils l'auraient fait si l'ascenseur n'avait pas redémarré avant, mais le fait était qu'il ne s'était rien passé, finalement. A part des baisers. Bon sang... comment avait-il pu ? Il tenta de plaisanter pour détendre un peu l'atmosphère. "Quand je suis rentré, je me suis désinfecté la bouche tout de suite !" Crétin...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyJeu 11 Mai - 16:04

I need an explanation.Evan & DamianIT WAS ALWAYS YOU. CAN'T BELIEVE I COULD NOT SEE IT ALL THIS TIME. NOW I KNOW WHY MY HEART WASN'T SATISFIED. (Maroon 5 → It was always you)Bordel. Bordel de merde. Je crois franchement que la vie ne m'aime pas et qu'elle m'en veut totalement. Comment je suis censé avoir des explications si je suis incapable de poser des questions ? Parce que ouais, vas-y toi, essaie de former des phrases correctes quand le mec dont tu es putain d'amoureux est tranquillement torse poil devant toi, avec son putain de corps de rêve ? Ne bave pas, mec ; ne bave pas. Tu l'as déjà vu torse nu plein de fois ton BFF alors pourquoi aujourd'hui serait-il différent ? Sans doute parce que je le voyais totalement autrement depuis que j'avais compris que j'avais des sentiments pour lui. En fait, c'était comme si mes yeux découvraient son corps pour la première fois et, du coup, je restais planté là comme un sombre abruti, incapable de sortir un seul mot de ma bouche. Fais chier, putain. Pourquoi il est pas moche, hein ?

En vrai, je sais ce que je ressens par rapport à ce que j'ai appris. Je suis jaloux, certes, méga jaloux ; mais aussi... je connais Evan par coeur de chez par coeur. Je sais qu'il va finir par s'en vouloir d'avoir fais ça à Ayleen... mais aussi de s'être fait ça à lui-même. Je ne le juge pas, non. Je suis juste partagé entre mes propres sentiments et le fait qu'il doit se sentir terriblement coupable. Pis merde, ma curiosité est là et j'ai une putain d'envie de comprendre comment une telle chose à bien pu arriver. « Parce que cette andouille ne sait pas inventer de fausses rumeurs. Tu devines quand elles le sont. Et pis, elle aurait jamais pu inventer un truc pareil : ça s'invente pas. » Je me dirige vers le lit et fait signe à Evan de bouger un peu afin de me laisser de la place et je pose donc mes fesses à côté de lui sur le matelas. J'écoutai les explications de mon pote sans l'interrompre et il m'apparaît comme évident qu'il regrette et qu'il le vit vraiment mal. Ouais, j'avais raison du coup. « Déjà, ça me rassure que y ait pas eu plus que des bisous. T'auras pas à te désinfecter la biite aussi. » Je ris doucement, essayant de détendre un minimum l'atmosphère alors que je tourne mon regard vers lui. « Tu sais, je te juge pas. Je serais super mal placé pour le faire, honnêtement. C'est juste que... je m'attendais pas à un truc pareil et ça m'a surpris. » Je marquai une légère pause avant de poursuivre. « Tu sais que je suis bien le premier à donner une deuxième chance aux gens et Aslan ne fait pas exception et, même si on est pas d'accord là dessus, ça va pas changer le fait que c'est une personne comme une autre. Ce qui me fait peur, parce que je te connais comme si je t'avais fait, c'est que tu vas te morfondre dans ton coin et t'en vouloir à mort. Et quand tu te mets tout seul dans des situations pareilles, ça à tendance à m'inquiéter et me donner envie de te secouer comme un prunier. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyMar 16 Mai - 17:04

I need an explanationC'était idiot. Idiot de penser ne serait-ce qu'une seule seconde que Damian serait capable de le juger. Pourtant, la pensée lui avait traversé l'esprit en le voyant arriver et l'accuser de la sorte. Mais en même temps, sa réaction était parfaitement compréhensible. Après tout, ce n'était pas du tout le genre d'Evan de faire ce genre de choses et encore moins avec quelqu'un qu'il n'appréciait pas du tout. Il ne s'expliquait toujours pas comment c'était arrivé, c'était totalement flou et il se sentait perdu. Et bien sûr, il s'en voulait à mort. C'était inévitable. Surtout par rapport à Ayleen. Comment avait-il pu lui faire ça ? C'était comme si quelqu'un lui avait jeté un sort ou un truc comme ça ! Quoiqu'il en soit, Damn, fidèle à lui-même, parvint à le faire rire un peu avec sa réflexion. "Ouais, c'est déjà ça !" Maintenant qu'il imaginait la chose...qu'il imaginait aller jusqu'au bout avec Aslan...il éprouvait juste une sensation de dégoût qui le fit légèrement frissonner. Sérieux... comment avait-il pu ? Certes, Aslan était très bien foutu, il ne pouvait pas le nier, mais il restait l'une des personnes qu'il détestait le plus au monde.

Il écouta ensuite Damian en silence, avant de pousser un petit soupir. Son meilleur ami avait raison. Il le connaissait parfaitement. Parfois, c'en était même un peu flippant ! Mais le fait était qu'il était déjà en train de s'en vouloir. Il s'en était voulu dès l'instant où il avait enfin quitté ce maudit ascenseur. "Tu crois que je m'y attendais, moi ? Je sais pas du tout ce qui m'a pris..." Il se passa une main sur le visage, essayant de chasser toutes ces images de sa tête. En vain. Il finit par se tourner à nouveau vers Damn, espérant bêtement que son meilleur ami aurait une réponse à lui fournir. "Pourquoi j'ai fait ça ?" A vrai dire, il se posait la question sans cesse depuis ce jour-là. Et les rumeurs n'arrangeaient rien. Il allait aussi devoir s'expliquer avec Ayleen et quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi facile qu'avec Damian. Après tout, Damian n'avait pas un lourd passé avec Aslan.
Il ne put s'empêcher de sourire aux dernières paroles de son colocataire. Il était mignon quand il s'inquiétait comme ça. "T'es gentil...mais je pense que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça..."

Il poussa un gros soupir et posa son front sur l'épaule de Damian. Il était quand même rassuré que son ami le prenne aussi bien et qu'il ne se soit pas mis à l'engueuler ou un truc du genre. Même s'il l'aurait sans doute mérité. "Heureusement que t'es là, toi..." Oui, heureusement. Son meilleur ami réussissait toujours à lui redonner le sourire quand ça n'allait pas et il était toujours là pour lui. "Si t'as envie de me secouer, je t'en empêcherai pas. Je l'ai bien mérité." Il releva la tête et sourit bêtement. "Je crois qu'il me faut une bière, là !"


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyMar 16 Mai - 17:38

I need an explanation.Evan & DamianIT WAS ALWAYS YOU. CAN'T BELIEVE I COULD NOT SEE IT ALL THIS TIME. NOW I KNOW WHY MY HEART WASN'T SATISFIED. (Maroon 5 → It was always you)Bordel, maintenant que j'avais enfin la conversation que j'attendais et les explications dont j'avais besoin, je ne parvenais même plus à sentir ma jalousie. C'était fou comme Evan passait toujours en premier pour moi. Le fait qu'il se sente mal face à ce qu'il avait fait avait achevé ma colère. J'étais là, à côté de lui, et tout ce que je parvenais à penser était que je n'aimais pas qu'il se mette dans un état pareil. J'en avais oublié ma jalousie, ma colère et tout ce qui allait avec : il n'y avait plus qu'Evan qui comptait : et il se sentait terriblement coupable. Je ne pu alors que passer un bras autour de ses épaules et d'y passer doucement ma main dans un geste de réconfort. Je me demandai encore une fois comment j'avais fait pour ne pas comprendre que j'étais amoureux bien avant. Mon meilleur ami avait toujours été ma putain de kryptonite. A son contact, j'en oubliais mes propres problèmes, j'en oubliais tout le reste et il n'y avait plus que lui et son sourire qui comptaient. Lui et son foutu sourire magnifique qui me donnait envie de sourire à mon tour et surtout, de l'embrasser. Parce qu'à ce moment là, j'avais terriblement envie de prendre son visage entre main et de déposer un doux baiser sur ses lèvres pour le rassurer. J'avais tellement envie de lui montrer que je ne lui en voulais pas, que je ne le jugeais pas et que tout irait pour le mieux. J'avais envie de lui montrer l'étendue de mes sentiments pour lui, lui montrer qu'il y avait quelqu'un qu'il l'aimait plus que tout au monde et qui serait toujours là pour lui. Mais non. Non, je ne pouvais pas faire ça. La situation n'en serait qu'empirée et je ne voulais surtout pas qu'il se sente coupable de mes sentiments. Et puis, quand on a jamais été en couple de sa vie, ce n'est pas le genre de chose qui peut finir par nous manquer alors... je vivais parfaitement bien ma situation. Je n'allais pas lui avouer ce que je ressentais de sitôt.

Visiblement le mythe du « hate sex » existait réellement et c'est bien ce qu'il avait faillit se passer entre Aslan et Evan. Il fallait croire que la passion, qu'elle soit haineuse ou sexuelle, restait tout de même de la passion. Il était évident que c'était leur haine qui les avaient entraînés et qui les avaient poussés à se rouler des galoches dans ce putain d'ascenseur. « La passion mon pote, la passion. J'pense que t'es pas quelqu'un qui à l'habitude de ressentir de la haine aussi forte ; ya fallut qu'elle ressorte d'une autre manière. » Bordel, je me transformais en psy ou quoi ? Il fallait que j'arrête de sortir des conneries ; j'y connaissais absolument rien en psychologie. « Enfin après je dis ça, mais j'y connais que dalle. »

Evan était heureux qu'il soit là et je ne pus m'empêcher de sourire doucement. Bien sûr que j'étais là, bien sûr que je serai là la fois d'après et la fois d'encore après. Je serai toujours là. « Et je compte pas m'en aller. » murmurais-je doucement avant de venir déposer un baiser sur le crâne de mon meilleur pote. « Grrr, tu mériterais que je te secoue. Mais t'as surtout besoin d'un ami qui ne juge pas  et qui ne t'engueule pas, pour le moment. » Et puis Evan parla de prendre une bière et je ne pus m'empêcher de rire, moqueur. « Ah ouais, une bière ? Tu penses pas qu'il faudrait carrément que tu vides une bouteille de whisky là ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyDim 21 Mai - 1:28


∞ I need an explanation
Ayleen sort de la salle de danse. Elle est comme sur un petit nuage. Puis, elle attrape son portable et consulte les dernières notifications. Un message de la Bitch apparaît. Elle ne croit pas un instant ce qu'elle lit ou plutôt, elle prie pour que ça ne soit pas vrai. Sans sommation, elle écrit à Evan, tout en s'avançant pour prendre un taxi.

Elle entre dans le véhicule et donne son adresse "officielle". Elle relit encore et encore le SMS de la Bitch. Evan... Aslan... Tout est flou dans sa tête. Impatiente, elle tapote son téléphone contre sa main en attendant une réponse. Quelques échanges ont lieu entre les deux meilleurs amis. Elle a juste besoin de savoir... Puis la tuile tombe. Evan finit par cracher le morceau. Ses yeux repassent sur les mots qu'il a écrit. Elle hurle sur le chauffeur. "Arrêtez-vous !" Quelques secondes plus tard, il s'exécute. Elle ouvre rapidement la portière et régurgite son déjeuné sur le trottoir. Elle s'excuse auprès du conducteur et lui donne finalement l'adresse d'Evan. Il faut qu'elle le voit maintenant ! Elle ne répond pas à son message et attend impatiemment d'arriver. Une fois devant l'immeuble, elle paie sa course et sort du véhicule. Elle reste plantée quelques instant au pied du grand bâtiment. Elle inspire profondément mais n'arrive pas à se calmer. Il pleut. Ses cheveux commencent à s'humidifier. Elle n'arrive pas à réaliser la nouvelle qu'elle vient d'apprendre. C'est irréel. Elle finit par se décider à entrer et prend les escaliers pour monter. Elle n'entend pas les râleries de la folle du rez-de-chaussé. Elle tape trois coups sur la porte de l'appart de son meilleur ami et de Damian, et entre sans attendre une réponse.

Trempée par l'averse, elle passe le pas de la pote. Lla danseuse trouve les deux meilleurs amis. "Tu te fous de moi ?" lance-t-elle à Evan. Elle fait les cent pas dans la pièce. "Tu..." Les mots n'arrivent pas à sortir, trop d'images et de pensées arrivent dans sa tête. Elle et Aslan. Elle et Evan, lui qui a toujours été là. Comment a-t-il pu alors qu'il disait ne pas le supporter. Déjà le fait qu'il ne lui ait pas dit qu'il habitait là... Tout se bouscule. "Comment t'as pu Evan ? Comment tu..." Les larmes montent et se mélangent aux gouttes de pluie qui tombent de ses cheveux. Elle ne peut les contrôler. Sans savoir si ses pleurs sont tourner vers son histoire avec Aslan ou vers Evan. Probablement un peu des deux. Elle s'arrête net de marcher et plonge ses yeux dans ceux du policier. "Tu me dégoûtes !" crie-t-elle entre deux sanglots.
AVENGEDINCHAINS


@Evan Scott @Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyDim 21 Mai - 17:36

I need an explanationEvan se sentait mal, tellement mal. Il savait pertinemment que ce qui s'était passé dans ce maudit ascenseur avait été une énorme erreur. Au final, ça s'était arrêté au baiser, mais qui sait jusqu'où ils seraient allés si le truc ne s'était pas remis en marche ? Il ne voulait pas y penser, il ne voulait pas l'imaginer, mais c'était plus fort que lui. Tout comme le fait de s'en vouloir à mort. Ayleen avait évidemment eu vent de ce qui s'était passé par le biais de cette maudite application. Ou du moins...la version déformée de ce qui s'était passé. Il aurait aimé lui en parler calmement, entre quatre yeux, et non via sms. Il poussa un petit soupir en posant son portable après avoir envoyé un assez long message à sa meilleure amie. Il n'était pas certain qu'elle se montre aussi compréhensive que Damn. Et bon sang...ce qu'il était compréhensif. Et adorable. Tellement adorable. Damian était une crème et il s'estimait vraiment chanceux de l'avoir dans sa vie. Il l'écouta en silence avant de hocher la tête. "C'est bien possible...Ça se tient même très bien...mais ça ne change rien au fait que je me sente vraiment misérable."

Il esquissa un petit sourire lorsque son meilleur ami déclara qu'il avait surtout besoin d'une bouteille de whisky et non d'une simple bière. "Ouais... Encore une fois, t'as raison..." Il le regarda un instant en silence, en se disant une nouvelle fois qu'il était vraiment bien tombé. "Merci d'être là pour moi." Il posa sa main sur l'avant-bras de son ami avant de sursauter en entendant de gros coups à la porte. Il savait déjà qui ne tarderait pas à faire irruption dans l'appartement. Quelques instants plus tard, Ayleen fit son apparition, trempée et en colère. Il ne pouvait pas lui en vouloir, mais il ne pouvait nier le fait qu'il était plutôt choqué de la voir dans un tel état. A cause de lui. A cause de sa connerie. Parce qu'il n'avait su contrôler ses putain de pulsions surgies de nulle part. "Ayleen..." Il ne savait pas quoi dire, il savait très bien que peu importe ses excuses, la jeune femme n'en souffrirait pas moins. Ses dernières paroles lui firent vraiment mal au cœur, à un point même pas imaginable, même s'il tenta - un peu vainement - de faire bonne figure, de ne pas montrer à quel point ça lui faisait mal. Car dans l'histoire, ce n'était pas lui la victime. Il n'était pas le plus à plaindre. "Je me dégoûte moi-même..." Il avait marmonné ces mots, n'osant même pas soutenir le regard d'Ayleen. Pourtant, il était du genre à avoir confiance en lui en toutes circonstances...sauf à cet instant. Il se sentait misérable.

"Si tu savais comme je m'en veux..." Il sentit les larmes lui monter aux yeux. Il avait l'impression d'avoir déçu ses deux meilleurs amis en même temps. Certes, Damian avait dit qu'il ne le jugeait pas, mais il avait bien vu qu'il avait été déçu. A présent, il ne savait plus quoi faire, il ne savait même plus quoi dire. "Ayleen...je te demande pardon...Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça...Je n'ai jamais voulu te faire de mal. Je te le jure !" Il luttait toujours pour ne pas laisser couler ses larmes, mais la tâche s'avérait de plus en plus compliquée. Alors, il chercha le soutien de Damian en croisant son regard. Si Ayleen ne parvenait pas à lui pardonner...il s'en voudrait toute sa vie.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyMar 23 Mai - 17:18

I need an explanation.Evan & DamianIT WAS ALWAYS YOU. CAN'T BELIEVE I COULD NOT SEE IT ALL THIS TIME. NOW I KNOW WHY MY HEART WASN'T SATISFIED. (Maroon 5 → It was always you)
Le regard triste, coupable mais reconnaissant d'Evan était posé sur moi et tout ce que je parvenais à penser était qu'il était magnifique ; que j'avais envie de l'embrasser avec une force imaginable et de nettoyer toute trace d'Aslan de son esprit. J'avais toujours eut horreur de le voir mal. Evan... c'était un super héros du quotidien : quelqu'un qui défend ceux qui en ont besoin, qui aide, qui écoute et qui comprends. Mais il est aussi humain et vulnérable et... c'est bien pour cela que je ne peux pas lui en vouloir. Bon certes, je n'ai pas vraiment de raison de me mettre à hurler pour ce qu'il s'est passé, à part à cause de ma jalousie mal placée, aussi.

Sa main se pose sur mon avant-bras et je sens mon cœur s'accélérer dans ma poitrine. Bordel, ce que je peux aimer ce mec. Je serais prêt à n'importe quoi pour qu'il se sente mieux, pour qu'il arrête de culpabiliser, pour qu'il retrouve ce magnifique sourire capable d'illuminer une pièce entière. « Bien sûr que je suis là pour toi. » soufflais-je avec douceur alors qu'un tendre sourire venait se dessiner sur mes lèvres. « Tu vas pas te débarrasser de moi aussi facilement. » Et puis la porte s'ouvre après que de gros coups se fassent entendre et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux quelques secondes, le temps de me préparer mentalement pour ce qui est sur le point d'arriver. Bordel, ce que j'ai horreur des conflits : surtout quand, comme dans celui-ci, je comprends totalement les deux parties impliquées. Mais c'est leur problème, c'est leur discussion à avoir et je n'ai absolument rien à dire. Je me contenterai de support moral pour mon meilleur ami qui en a bien besoin.

Cette histoire de dégoût me donne mal au cœur. Je peux parfaitement comprendre la colère d'Ayleen, elle est totalement justifiée. Mais de là à balancer qu'Evan la dégoûte... il y franchement une énorme différence. Je glisse alors ma main dans celle de mon meilleur ami afin de lui montrer que je suis là, encore et toujours, et que je le soutiens, avant de tourner mon regard vers la nouvelle venue. « Ayleen. Ils n'ont pas couché ensemble. La connasse de Bitch a exagéré. Je sais que ça excuse rien et, bordel je comprends que tu sois énervée mais... Tu crois pas qu'il se déteste déjà assez pour que tu lui dises en plus une chose pareille ? » Je serai un peu plus la main d'Evan dans la mienne avant de tourner mon regard vers lui et de sentir mon cœur se resserrer encore plus. Il a les larmes aux yeux... et ça me brise totalement le cœur. Fuck Ce que ça peut faire mal de le voir souffrir. J'avais envie de lui hurler que moi je l'aimais, que je l'aimerai toujours et que si elle ne lui pardonnait pas, elle perdrait sans doute l'influence d'une magnifique personne dans sa vie. A cet instant, j'aurais été absolument prêt à tout pour enlever ses horribles larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. J'aurais fait n'importe quoi.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyMar 30 Mai - 22:32


∞ I need an explanation
Épuisée et désorientée, Ayleen ne sait plus où donner de la tête. Evan n'ose même pas la regarder. Ça la brise un peu plus... La culpabilité d'Evan se fait sentir, mais elle n'arrive pas à se calmer. Il ne sait pas ce qui lui a pris ? Là c'est le pompon ! "Depuis quand on fait pas exprès de rouler des patins à quelqu'un?" Elle inspire, essayant de contenir ses larmes pour pouvoir parler. "Bha j'espère bien que t'as pas voulu me faire de mal mais tu voulais que je le prenne comment ? Merde, y'a sept milliard de personnes sur terre et il faut que ça tombe sur lui !" Elle renifle bruyamment tandis que Damian prend le relais. Il le soutient et elle le comprend. Il l'engueule presque. "Je... Je sais..." Mais elle n'arrive pas à lui répondre. Ça n'est pas de sa faute, elle ne choisit pas les mots qui sortent de ses lèvres. Elle n'ose plus rien dire. Ses mots dépasse ses pensées. Elle ne veut blesser personne.

Elle regarde les deux jeunes hommes. Ils sont un piliers l'un pour l'autre. Evan l'est aussi pour elle mais, depuis quelques temps, son monde s'écroule peu à peu. Elle n'arrive plus à encaisser. Elle a pas mal d'amis mais personne avec qui elle se sente aussi bien qu'avec Evan ou Beth, mais cette dernière n'est pas trop disponible en ce moment. Elle qui contrôlait sa vie, elle pour qui tout roulait, plus ça va, plus elle a l'impression que son petit monde s'écroule. Le retour de son ex lui a fait une sorte de décharge. Pendant sept ans elle a réussi à vivre sans lui et maintenant qu'il revient, elle a l'impression de le voir partout. Dès qu'il s'agit d'Aslan, elle pète les plombs et n'arrive plus à se contrôler.Elle voudrait tout oublier que tout redevienne comme avant. Plus de prises de tête, de cachotteries. Elle tombe à genoux face à eux et éclate en sanglots. Comme une enfant. Ses mains recouvrent son visage. Elle ne sait plus pourquoi elle est en colère, pourquoi elle se sent si mal. Elle est complètement paumée. "Je... Je veux pas te perdre." lâche-t-elle.
AVENGEDINCHAINS


@Evan Scott @Damian Gallagher
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] EmptyMer 7 Juin - 3:46

I need an explanationLe soutien de Damian était vraiment très important pour Evan, surtout à cet instant. Il était plus que reconnaissant à son meilleur ami d'être là pour lui quoiqu'il advienne. C'était déjà assez difficile comme ça et l'arrivée d'Ayleen ne facilitait pas du tout les choses, au contraire. Devant la détresse de la jeune femme, Evan se sentait honteux et totalement désarçonné. Il n'avait jamais fait face à une situation pareille. Tout ce qu'il voulait en permanence, c'était faire plaisir aux gens qu'il aimait, être là pour eux...et il venait peut-être de tout foutre en l'air à cause d'un mec qu'il détestait. Il ne s'expliquait toujours pas pourquoi il s'était laissé aller à ce point avec Aslan. Il avait beau revivre la scène encore et encore, il ne trouvait aucune explication. Damian avait tenté de l'aider à le faire, mais rien n'y fit. S'il ne pouvait déjà pas se l'expliquer à lui-même, alors comment pourrait-il le faire à Ayleen ? Il serra un peu plus la main de son meilleur ami, le remerciant silencieusement pour son intervention et son soutien. Il avait vraiment mal au cœur et il s'en voulait comme jamais. Faire du mal aux gens...ce n'était pas lui. "Ayleen, je..." Il tenta de rester calme et ravala ses larmes. Ce n'était pas le moment de se mettre à pleurer. Il n'en avait sans doute pas le droit après ce qu'il avait fait. "Je sais très bien ce que j'ai fait, mais je ne sais vraiment pas comment ça a pu arriver. J'aurais mille fois préféré que ça tombe sur quelqu'un d'autre, crois-moi. Et j'aimerais avoir une vraie excuse ou une vraie explication à te donner, mais...je n'en ai pas."

Il poussa un petit soupir, se sentant vraiment misérable et totalement con. Lorsqu'il vit la jeune femme s'effondrer, il en eut mal au cœur. Vraiment mal au cœur. Il ne voulait pas être ce connard qui faisait souffrir ses proches, qui mettait sa meilleure amie dans un tel état. Que pouvait-il bien faire pour réparer sa bêtise ? Au moins, les paroles d'Ayleen le rassurèrent un peu. Il échangea un regard avec Damian et finit par lui lâcher la main avant de rejoindre la jeune femme, s'agenouillant à ses côtés. Il avait à nouveau les yeux humides, c'était décidément plus fort que lui. "Moi non plus, je ne veux pas te perdre...Dis-moi ce que je dois faire pour me faire pardonner et je le ferai..." Il était vraiment prêt à tout pour qu'Ayleen lui pardonne et pour qu'ils laissent tout ça derrière eux une bonne fois pour toutes. Il hésita un instant, puis il lui prit doucement les mains pour les dégager de son visage. "Tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi. Je ne veux pas que ce sale type détruise tout ce qu'on a construit jusqu'ici." Il marqua un petit temps d'arrêt avant de poursuivre. "Je suis tout aussi fautif que lui, je le sais. Alors j'espère qu'un jour, tu trouveras la force de me pardonner..." Il avait l'impression d'être le pire des salauds et il détestait vraiment ce sentiment.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty
#MessageSujet: Re: I need an explanation. [Evamn/Ayleen]   I need an explanation. [Evamn/Ayleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need an explanation. [Evamn/Ayleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: