Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 23:11

Ulysse était déjà partie loin dans ses rêveries, s'imaginant un futur où Damian et lui fonderait une entreprise de robot, devenant milliardaires et vivant d'amour et d'eau fraîche. Le rêve ! Quoique... Ulysse avait vu assez de films pour savoir qu'à chaque fois des robots entraient dans l'équation, ça tournait mal. "Ça me fait penser à cette série suédoise... Real Humans où les robots sont utilisés pour des tâches domestiques mais qui finissent par développer une conscience et qui mènent une révolution. Il faudra empêcher à nos robots de faire ça. Dans son roman La Troisième Humanité, Werber parle de psy pour les robots. Comme ça, on créera de l'emploi de ouf !" dit-il en hochant la tête, très convaincu de ce qu'il disait. Avec Ulysse, c'était toujours mi-figue, mi-raisin, on ne savait jamais vraiment s'il blaguait ou non. Même lui n'était pas sur de le savoir. "Bon, le seul problème c'est que j'y connais rien en conception de robots. Et toi ?"

"Faisons ça pour Cap alors !" dit-il avant de rigoler en voyant la réaction du chaton. Ce petit éternuement était trop mignon, bon sang ! Ça en était à croquer. "Il est super vif ! Ça me change de Colette !" La poule d'Ulysse était, en effet, un animal plutôt calme qui passait la plupart de son temps à dormir. En même temps, les poules n'étaient connues pour être des dynamiques super dynamiques.

Ulysse prit le sopalin que Damian avait emmené pour aider son ami à éponger la boisson. Une fois que cela était fait, il se resservit un verre, il avait quand même perdu deux gorgés là, c'était trop triste. Toutefois, il n'avait pas oublié ce que Damn avait dit et surtout, il avait bien noté le fait qu'il n'avait pas répondu à sa question.  "Du coup... Pourquoi tu ne bois pas quand Evan est là ?" répéta-t-il.  "C'est pas pour être méchant... Mais c'est un peu surprenant venant de toi... Il n'aime pas ça et c'est lui qui tient la culotte dans votre colocation ?" demanda-t-il en riant.

@Damian Gallagher
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:44

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

J'avais entendu parler de la série mais je n'avais vraiment cherché à la regarder, pour le coup. Mais je voyais totalement ce qu'il voulait dire avec les robots et les risques qu'ils pourraient représenter. Surtout que bon, je suis un créateur de jeux vidéos, je ne suis pas un ingénieur et, honnêtement, c'était carrément possible que je finisse par créer des machines qui finissent par se rebeller contre moi. Avec la chance que j'avais l'habitude d'avoir, je serais sûrement dans la merde sur ce point, c'était indéniable. « Euh je m'y connais sûrement mieux que toi, mais j'suis pas un ingénieur, quoi. » Je réponds avant de rire comme un idiot. Parce que ouais, j'ai pas bu beaucoup, mais après la caféine et le reste, ça commence déjà à me monter à la tête. Enfin, c'est peut-être une bonne chose, histoire que j'oublie tout ce qu'il se passe avec Evan ne serait-ce que le temps d'une soirée ; que je profite et que je me marre au lieu de stresser et de me demander ce qu'il se passe entre lui et ce fameux Patrick que j'ai pu rencontrer à la convention.

Cap était assez vif, ouais. Mais Bucky était encore pire. Seulement là, visiblement, il avait décidé de s'endormir dans l'arbre à chat de nous ignorer totalement. Tant pis pour lui, Cap aurait toute l'attention, c'est tout. « Il est vif, et il te juge. Honnêtement, ce chat, on aurait dû l'appeler Jiminy. Il fait bien office de conscience, je trouve. » Tout en parlant, je remarque que le chaton a décidé de grimper sur Ulysse et de se placer sur ses épaules, tranquille. « Il t'aime bien, on dirait. Ou alors il veut juste être au dessus de toi pour montrer qu'il vaut mieux que toi. Je sais pas trop. »

Et merde, la question revient. J'aurais vraiment aimé qu'il passe à autre chose et que l'alcool disperse son attention mais visiblement... ce n'était pas le cas. Fais chier, vraiment. Mais peut-être qu'avouer ce qu'il se passe à voix haute pour une fois me fera du bien ? Peut-être ? Pis merde, ma franchise me pousse à ouvrir ma gueule et c'est plus fort que moi. « Si je bois, je suis encore plus franc. » Je commence avant de remplir mon verre à fond et de le vider ensuite d'une traite afin de me donner du courage. « J'ai pas spécialement envie de lui balancer que j'suis amoureux d'lui. » Silence. Ouais non, je ne me sens pas mieux. Au contraire. J'ai l'impression que la réalité de ce que je viens de dire vient de me foutre une claque en pleine figure et ce n'était pas du tout plaisant. « Bordel. Je pensais que le dire à voix haute ferait du bien mais... bordel. Je suis amoureux de lui. Bordel de merde c'est tellement réel. » J'avais franchement l'impression que j'allais faire une putain de crise de panique en plein milieu. Mais merde, qu'est-ce que je vais faire ? Je refuse de perdre mon meilleur ami, je refuse que mes sentiments changent quoique ce soit à notre relation. « Putain mais je crains tellemeeeeeeeeeeeeeent... » grognais-je avant de m'offrir un magnifique facepalm à moi-même.

(c) REDBONE



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:06

Ulysse fit la moue quand Damian dit qu’il ne s’y connaît pas en robotique.Voila un rêve de briser. On aurait dit un enfant à qui on avait dit que le père Noël n’existait pas. La déception se lisait sur son visage. "Oh naaaaaaan, c’est nul ça ! Faut qu’on trouve un ingénieur et vite. Sinon on ne pourra pas faire nos robots, le projet sera mort dans l’oeuf et on ne deviendra jamais riche. Rt si c’est triste." Pouah ! Le whisky devait vraiment être fort et surtout Ulysse devait déjà bien être bourré pour qu’il parle de twitter étant donné qu’Ulysse utilisait cette application… jamais en fait. Il détestait les réseaux sociaux ! Il avait bien rapidement créé des comptes twitter, facebook et Instagram car on le lui avait demandé pour le groupe, disant que c’était bon pour la communication mais vu le peu de fois qu’Ulysse allait sur ses comptes, ça aurait été la même chose de ne pas en faire du tout.

Ulysse ria à la blague de Damian sur Jiminy. Ouais… Pour rire à une blague comme ça, ca montrait qu’il était vraiment bourré.  "Je suis sur que tout les animaux ont une conscience. Celle des chats est juste plus sadique et intelligente que celles des autres animaux, humains y compris. Faut qu’on fasse attention sinon un jour ils vous nous renverser et prendre le pouvoir" dit-il tout en tirant la langue au petit chat qui était en train de monter ses ses jambes. Il le prit dans ses bras avant de le mettre sur son épaule.  "C’est peut être un peu des deux, mais en général, les animaux semblent m’apprécier… Tout le monde m’aime en fait" dit-il en rigolant. Il regarda Cap un petit moment semblant réfléchir avant de dire à Damian.  "Bon… Faut que je t’avoue un truc. Je n’ai jamais eu de chat mais j’ai toujours eu envie de faire la scène d’intro du Roi Lion, avec un de ces bestiaux. Je peux le faire ? Hein ? Dis oui dis oui !" Dit-il en faisant sa moue de chat Potté.

"Je ne vois pas où est le soucis" dit Ulysse quand Damian lui dit que s’il buvait, il sera bien trop franc. Le batteur faisait parti de ces personnes à toujours dire la vérité même si elle n’etait pas plaisante. Après tout, comme disait, il avait oublié qui :  "Mieux vaut une amer vérité qu’un doux mensonge". Puis Damn avoua à Ulysse qu’il était amoureux d’Evan. Le batteur regarda son ami, il le regarda, réfléchissant à ce qu’il pouvait dire. Automatiquement,  ça faisait écho à sa propre histoire avec Astrid, quand cette dernière lui avait avouer ses sentiments. Du coup, il savait ce que ça faisait d'être la personne de l’autre côté et à quel point c'était gênant quand ce n'était pas partagé.  "Non non tu ne crains pas. C’est… mignon ?" Bravo Ulysse, meilleur moyen pour remonter le moral au monde.  "Désolé mec, je suis pas trop un pro dans tout ce qui est question de sentiments donc je sais pas trop quoi dire. Là c’est moi qui craint. Mais euh… je sais pas… peut-être que lui aussi est amoureux de toi ?" Bon sang, il était ridicule. Heureusement qu’il était musicien et pas conseillé conjugale sinon il aurait fait faillite.

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:21

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

J'éclatai de rire. Ulysse semblait vraiment avoir envie que l'on fabrique cette armée de robots. Et pour être franc, mon côté scientifique était vraiment emballé par cette idée. J'avais bien envie de trouver quelqu'un et de tenter le coup, même si c'était pour créer de petits robots miniatures, histoire d'aller avec notre budget pas très élevé. Quoi que. Ulysse faisait partie d'un groupe connu non ? Il gagnait peut-être bien plus que je ne le pensais. Enfin... encore fallait-il qu'il soit sérieusement motivé à l'idée d'investir son argent dans une armée de robots... « Je te jure, je suis sérieux. Si on trouve un ingénieur, on se fabrique un prototype. » Mais le rt si c'est triste m'avait tué. Je pouvais pas m'arrêter de me marrer comme un idiot.

Que les chats nous renversent et prennent le pouvoir semblait vachement logique. Cap avait vraiment l'âme d'un leader : le leader des félins. Il criait la liberté, l'honneur et tout le reste. Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait appelé par rapport à Captain America. Cela lui allait tellement bien. « Ca va les chevilles ? » commentais-je ensuite lorsque mon interlocuteur se mit à dire que tout le monde l'aimait. Malgré tout, cela me fit sourire, parce qu'il était vrai que j'avais bien du mal à imaginer que l'on ne puisse pas s'entendre avec lui. C'était un bon vivant souriant, après tout. « Tu peux le faire ouais. Mais je te préviens, Cap sera pas du tout impressionné. » répondis-je ensuite en riant lors de sa demande.

Une amer vérité... qui pourrait briser une forte et longue amitié, ouais. J'osais même pas imaginer ce qui pourrait changer si je lui annonçais que je l'aimais. C'était mignon hein ? D'un point de vue extérieur, peut-être, mais pas du tout de points de vue. « Je suis pas un pro non plus... Bordel, je veux pas me mettre en couple, je flippe rien que d'y penser. Et la seule fois où j'en ressens l'envie, c'est avec mon meilleur pote qui... qui a pas du tout ces sentiments là pour moi. Il a même un nouveau copain... » Je pris ma tête dans ma main tout en laissant échapper un long soupir de désespoir. Putain, j'aurais jamais cru être aussi pathétique à jour, surtout parce que j'étais tombé amoureux. J'aurais jamais cru tomber amoureux tout cours, putain ! « Je le connais quand il est amoureux. Je connais son comportement et tout. Je le connais par cœur. Et il se comporte pas du tout comme ça avec moi. J'suis un peu... comme son frangin. » Je me servis alors un autre verre, parce qu'après avoir balancé tout ça, j'en ai terriblement besoin, et finit par le boire cul sec.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:59

Quand Damn dit qu'il était ok pour faire un prototype si jamais ils se trouvaient un ingénieur, Ulysse fit une petite danse de la victoire, entraînant avec lui le pauvre chaton qui n'avait rien demandé toute en fredonnant We Are The Champion. Il partait loin. Vraiment trop loin. Y-avait-il vraiment que de l'alcool dans sa boisson ? Car, en voyant le délire dans lequel il partait, on pouvait se demander s'il n'avait pas aussi des substances illicites dedans... "Putain c'est décidé, dès demain, je poste une annonce pour qu'on se trouve un ingénieur. Les robots Ulysse domineront le monde mouhahahaha" dit-il en faisant un faux rire démoniaque accompagnant ce dernier du geste allant avec, les fameuses mains en crochet.

"Mes chevilles vont très biens. Elles sont parfaites, tout comme moi ! Regarde !" dit-il en levant son pied pour le mettre au niveau du visage de Damn ce qui le fit tomber du canapé, l'alcool annihilant son équilibre. "Ouch, bobo." dit-il en faisant la moue avant de se masser le coccyx. Bien sûr, il avait fallu qu'il tombe comme un lourdeau sur les fesses et sur un parquet dur. Tomber en délicatesse sur un lit de pétale de rose était trop demandé ? Finalement, il se releva comme si de rien n'était avant de prendre Cap dans ses bras. "Eh bien pour l'occasion, il va être renommer Simba !". Il leva les bras en l'air, l'animal toujours dans ces derniers, avant d'entonner la fameuse chanson du Roi Lion. "Naaaaaaahsowhenyaaaaagonnabuymypizzabraaah... J'suis pas trop trop sûr du début par contre... Mais je sais que ça continue par... C'est l'histoire de la vieeeeeeeeeeeeee ! Le cycle éterneeeeeeeeeel !" Et plus il chantait, plus il levait les bras bien haut, manquant à nouveau de perdre l'équilibre. Heureusement, il se rattrapa de justesse. Ça aurait été con que Cap meurt écrasé sous son poids.

Ulysse ne savait pas du tout comment réagir à ce que Damian venait de lui avouer. Il se sentait tellement pathétique. Il faisait un ami misérable et avait le sentiment de revivre la même gêne de quand Astrid lui avait révélé ses sentiments. Les histoires de coeurs et Ulysse, ça faisait -2000. Il voulait essayer de remonter le moral de Damn le mieux qu'il pouvait, lui dire que ce n'était rien et qu'il était sûr qu'Evan était amoureux de lui aussi... Mais bon, il n'en savait rien, et il ne se voyait pas dire quelque chose auquel il ne croyait pas. "Depuis combien de temps... Tu ressens ça ?" demanda-t-il, même s'il avait l'impression qu'il enfonçait le clou plus qu'autre chose. "Au pire, tu peux toujours te rabattre sur moi, hein ?" dit-il en pouffant, espérant que cela remonterait le moral de Damn, même si c'était plus con qu'autre chose. Même lui s'en rendait compte et avait envie de se facepalm quand il s'entendait parler.

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:36

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

Notre histoire de robot prenait doucement forme et visiblement, cela avait l'air de nous motiver. Bon, l'alcool y était aussi sûrement pour quelque chose, il fallait l'avouer. Avec un peu de whisky, pas mal de choses devenaient intéressantes et... les mauvaises idées semblaient en devenir des bonnes. Vraiment, si l'on se mettait à construire des robots tous les deux, cela allait probablement très mal finir. Heureusement que l'on avait rien sous la main pour les faire. J'imaginais déjà l'atelier en plein milieu du salon et Evan qui nous ferait une syncope en rentrant. « Domination ! » m'exclamais-je tout en levant un bras en l'air.

Ulysse me montra ses chevilles et je dû froncer mon nez et reculer mon visage en m'exclamant. « Ulysse putain ! Tes pieds sentent le fromton périmé ! Vire ça de mon visage ! » Et puis il faillit tomber du canapé et je me tapai un fou rire, comme un pote bien lourd et bien con qui ne peut pas du tout s'empêcher de se moquer une seule seconde.

Cap était devenu Simba en quelques secondes et cela n'arrangea pas ma crise de fou rire. Le chat n'avait franchement pas l'air impressionné. Il ne tentait pas de se dégager pour autant mais on pouvait clairement lire dans ses yeux qu'il ne comprenait rien à la situation et qu'il avait bien hâte que mon pote le lâche. D'ailleurs, à peine eut-il retrouvé le sol qu'il partit en courant de l'autre côté de la pièce, sans doute afin d'échapper aux lubies d'un Ulysse déjà bien amoché par le whisky. « J'crois qu'il te fait la gueule, maintenant. » Je parvins à articuler une fois que j'eus calmé mes rires.

Ah, parler d'Evan. Ca, ça me calma directement. Bordel de merde ce que j'avais pas l'habitude d'avoir ce genre de conversation. Je n'avais jamais été amoureux avant, n'avait jamais été en couple et... n'avait jamais eu à avoir ce genre de discussion. C'était affreusement gênant... et visiblement, Ulysse était dans le même état que moi. « J'crois que c'est depuis toujours. Je m'en suis juste rendu compte récemment. » expliquais-je avant d'hausser les épaules. « Je pourrais me rabattre sur toi ouais. Mais même si j'adore ton petit cul, j'crois qu'on foutrait le monde en feu si on sortait ensemble. » J'hochai positivement la tête alors qu'un sourire amusé mais faible se dessinait au coin de mes lèvres. « En plus, il m'a présenté un mec et... vu le physique du gars, je serais pas étonné qu'ils finissent ensemble dans pas longtemps... » Je marquai une légère pause. « Enfin bon, c'est pas la super joie. Mais parlons d'autre chose hein. J'ai pas prévu de déprimer ce soir ! »

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:32

"Domination !!" dit Ulysse en écho avant de lever bien haut son verre dans un geste précipité, manquant d'en renverser sur le canapé. "Oupla, t'as eu chaud, j'espère que tu tiens pas trop à ton canapé mec, car doué comme je suis, je vais réussir à le baptiser au whisky assez tôt." Enfin, pour éviter de renverser de l'alcool sur les meubles, Ulysse avait une super idée... Le renverser dans sa gorge et ce qu'il fit en prenant une grande gorgée de son verre. Voila, chaque problème à sa solution.

Ulysse explosa de rire quand son ami compara ses pieds à du fromage. "Non mais c'est quoi cette expression de merde ?! En plus,je suis sur que c'est totalement faux ! Ils sentent la rose mes pieds ! Attends..." Il se contorsionna pour essayer de ramener un de ses pieds à son visage et le sentir. Mais l'alcool n'aidant pas, il du s'y rependre à plusieurs fois. Actuellement, il ressemblait plus à Monsieur Culbuto qu'un adulte de 28 ans. "Pouah ! Tu as raison, l'odeur est affreuse. C'est la faute des vans ça... La vendeuse m'avait bien conseillé de ne pas les porter pieds nus... Maintenant, je sais pourquoi.* Désolé mec d'avoir failli t'assommer avec l'odeurs de mes petons" dit-il d'un air super sérieux. Il y croyait à fond.

Après l'interlude des pieds, on passa à celle du chat. Ce dernier avait fini par prendre la fuite. Ce qui était compréhensible. Pauvre bête. Elle allait être choquée à vie maintenant. Dès qu'elle entendrait L'histoire de la vie, elle irait se cacher en courant. Merci Ulysse ! Ce dernier haussa les épaules à la phrase de son ami avant de dire "Pfeu ! J'm'en fous. De toute façon, j'ai une poule, c'est mille fois mieux !"

Parler d'Evan était vraiment un sujet sensible pour Damian quand on voyait la manière dont l'ambiance changeait instantanément quand on l'évoquait. Ulysse était mal à l'aise, ne sachant pas quoi répondre. Il était tellement nul dans tout ce qui était question de sentiments... Une vraie Liam Hemsworth. Super l'ami... "Je suis désolé pour toi mec..." dit-il avant de lui taper affectueusement l'épaule. Putain Ulysse, c'est pathétique. Il essayait de chercher un truc pour remonter le moral de Damian et c'est surement pour ça qu'il dit la première chose qu'il lui passait par la tête. "Si ça peut te consoler, mes fesses sont toujours à toi... Je sais que c'est une maigre consolation, mais c'est toujours mieux que rien non ?" Bizarrement (ou pas), il n'avait pas proposé le même lot de consolation à Astrid... "Si tu veux, j'peux même me le faire tatouer sur le cul" dit-il d'un air super sérieux. "Un truc du genre : Propriété de Damian Gallagher." Et plus il émettait cette idée, plus il était motivé pour la faire.

@Damian Gallagher
*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:35

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

J'imaginais déjà la tronche d'Evan si l'on baptisait le canapé à coup de whisky. Je devrais probablement aller me planquer dans ma chambre, sous les couvertures, et espérer qu'il ne remarque pas ma présence, si je voulais survivre. « Fais gaffe. Evan est flic. Il a une arme. Si tu tâches le canapé, je te prie de courir. » répondis-je tout en hochant positivement mon visage.

Les pieds d'Ulysse sentaient définitivement pas la rose et ce fut tout de même une bonne nouvelle qu'il s'en rende compte par lui-même. Malgré tout, sa réaction me fit marrer une nouvelle fois, surtout lorsqu'il donna sa magnifique explication. Je secouai alors doucement mon visage de gauche à droite, amusé par le comportement de mon pote. Décidément, je comprenais assez facilement pourquoi l'on s'entendait aussi bien tous les deux, vu nos conversations et nos conneries à répétition. « Excuses acceptées. »

Une poule ? Mieux qu'un chat ? J'en doutais largement. Nos boules de poils étaient bien trop mignonnes pour qu'une poule puisse les battre sur ce plan. Mais bon, après tout, dès que l'on s'était attaché à un animal, il devenait soudainement bien plus adorable que n'importe quel autre, c'était un fait scientifiquement prouvé. Du coup, je ne pouvais que le laisser parler sans le contredire. Et puis, si ça se trouve, sa poule était véritablement adorable et bien trop mignonne pour être vrai. « Il faudra que tu me la présentes un jour, ta poupoule. » dis-je sur un ton totalement sérieux, avant que je ne reboive un coup de whisky. Je commençais visiblement à être bien amoché. Je sentais mes joues devenir plus chaudes et mon esprit partir dans tous les sens : signe de l'action de l'alcool dans mon sang.

« Tes fesses sont pas une maigre consolation mon gars. C'est une œuvre d'art ton fessier, ok ? J'suis honoré. » Et puis il balança l'idée de se tatouer sur les fesses afin de montrer qu'elles m'appartenaient et je me marrai, totalement amusé et séduit par l'idée. « Mais carrément ! Les gens pigeraient qu'il faut pas toucher, wesh. » Je bombai alors le torse, prenant un air des plus fiers. « Mais je préférerais un truc genre Propriété de Daaamn avec les trois a et un petit cœur à la fin. »

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:30

A la menace de Damian, Ulysse bomba le torse avant de dire fièrement. "Même pas peur ! Et tu me connais... J'aime jouer avec le feu" dit-il en ricanant en penchant dangereusement son verre vers le canapé. Bien sûr, il n'allait pas le faire, mais on était jamais à l'abri d'un accident, surtout quand on venait de s'enfiler des verres d'alcool. En tout cas, il se décida à remettre ses pieds dans ses chaussures. C'était surement la meilleur idée à faire s'il voulait éviter d'assommer quelqu'un avec leur odeur. Sinon ça serait con comme mort. Il s'imaginait les gros titres "mort par pieds", parfait pour les Darwin Awards. A cette idée, il ne put s'empêcher d'avoir un fou rire, seul.

Lui présenter Colette ? Mais oui, quelle bonne idée ! "Je suis entièrement d'accord avec toi. En plus, je lui ai parlé de toi, et maintenant, elle meurt d'envie de te rencontrer !" dit-il le plus sérieusement du monde. Colette n'avait beau être qu'une poule, Ulysse l'aimait comme certains pouvaient aimer leurs chiens ou chats. Après tout, c'était son animal de compagnie, il l'avait élevé, il s'était attaché à elle. Certes, c'était plutôt insolite, mais ça ne changeait pas tellement des animaux de compagnie classique en fait. Et malgré ce qu'on pouvait croire ou dire (coucou bitchcation), c'était un animal très propre !

Ulysse ne put s'empêcher de glousser comme une jeune fille en fleur quand Damian compara ses fesses à une oeuvre d'art. "Tu penses qu'on peut demander à les exhiber au LACMA ?" dit-il avant de les exhiber fièrement.  "De toute manière, je suis sure qu'un artiste contemporain chelou a déjà dû avoir essayé ça...". En tout cas, il était content de voir que son idée enchantait Damian, mais surtout qu'il avait réussi à le sortir de sa morosité, même si ce n'était que pour un court instant. "Ok ! Ça me va ! Je te propose même de rajouter #luvisforever !" Il se leva avant d'aller récupérer son manteau."Prend tes affaires, on y va !" Il savait très bien qu'il serait facile de trouver un tatoueur à cette heure avancée de la nuit, après tout on était à L.A. Par contre, il sera plus difficile de trouver un tatouer qui accepterait de le prendre en charge avec son taux d'alcoolémie avancé.

@Damian Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:16

I'll get a tattoo that reads
TRY HARDER YOU SHITHEAD
OR I'LL HAUNT YOU.

       

J'ouvris la bouche pour protester lorsqu'il fit mine de renverser son verre sur le canapé. Je me doutais qu'il n'allait pas le faire mais... après l'alcool qu'il avait bu... On n'était pas du tout à l'abri d'un accident. Un accident qui n'arriva pas finalement et qui me fit soupirer de soulagement. Jouer avec le feu hein ? C'était certes amusant, mais pas lorsqu'il s'agissait d'Evan. J'avais pas franchement envie de me le mettre à dos. Surtout que si je cachais visiblement bien mes sentiments, ils n'étaient pas à l'abri de sortir un jour et j'aurai besoin qu'il n'ait rien à me reprocher et d'être exemplaire si je voulais avoir une chance qu'il continue de vivre avec moi après ça.

Il avait parlé de moi à sa poule ? Décidément, c'était bien trop mignon ça. Je souris grandement, touché. « T'as parlé de moi à ta poule ? Comment ça me touche. Je me sens spécial. » Je bombai le torse sans perdre mon sourire.

Prends tes affaires on y va ? J'arquai un sourcil tout en regardant Ulysse, incrédule. Attends, il était sérieux là ? Il avait vraiment été sérieux en parlant du tatouage ? Moi qui avait pensé qu'il avait s'agit d'une simple blague, comme d'habitude... J'étais un peu -beaucoup- sur le cul (et pas seulement parce que j'étais assis). « Attends... T'es sérieux ? Genre vraiment sérieux ? » Je parvins à articuler sans cesser de le fixer, totalement pris au dépourvu. Ce mec était décidément complètement fêle. Mais d'un autre côté, j'avais bien envie de voir s'il était capable d'aller jusqu'au bout. Je finis donc pas me lever, attrapant mon portable pour le glisser dans ma poche. « T'es complètement taré, mon gars. » ajoutais-je avant de rire doucement, secouant mon visage de gauche à droite. « Complètement taré. »

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.   Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulamn | I'll get a tattoo that reads TRY HARDER YOU SHITHEAD OR I'LL HAUNT YOU.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: