Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les anniversaires des membres ♥

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyJeu 18 Mai - 14:59

Et j'inaugure ce sujet tout de suite en souhaitant un joyeux anniversaire à notre

JIMMY INTERNATIONAL

Depuis le temps que je te connais :**: je suis tellement heureuse que tu ai rejoins l'aventure LAT et que tu sois bien sur le forum :kissou:
J'espère voir Vomito arriver sous peu et que tu t'amuses encore plus :**:

bref, je t'aime mon petit Clarky, aussi loin sois tu ! Mais je t'ai dis qu'un jour je viendrais te rendre visite :**: et on ira faire les foufous dans la rue avec Luka quand il ira mieux :perv:

Bref, amour sur toi mon Clarky d'amour :kissou:

@Jimmy Winchester
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyJeu 18 Mai - 15:00

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
:kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyJeu 18 Mai - 15:32

Boooooon anniiiiiversssaiiiirre :batman: :hawaii: :mouton: :ananas: :valentin: :fart: :sushi: :chapelier: :jotem1: :jotem: :83:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyJeu 18 Mai - 16:25

Bon anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyJeu 18 Mai - 16:37

Maiiiiis :omg1: Vous êtes adorables :**:

Je pleure intérieurement devant cette cuteness PARCE QUE JE SUIS UN HOMME :gné: :porte:

Un gros merci à vous !! :**:

Je regrette pas de vous avoir rejoins, je vais rester ici pour toujours :ouisi: Et puis ouiiii on doit aller faire les fous tous les trois dans la rue Lily! Avant d'être vieux et moches, quoi que ça serait encore plus drôle :mdr:

Je vous aimes mes poussins, love sur vous touuus :ouisi: :coeur: :choupinet: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyJeu 18 Mai - 16:48

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE !!!!!!! :pompom: :coeur: :love: :valentin:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyJeu 18 Mai - 18:02

JOYEUX ANNIVERSAIRE JIMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH ! ♥️ :charlott:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyVen 19 Mai - 9:44

Woaaah j'avais manqué ce sujet :crazy:

BON ANNIVERSAAAAAAAAAIRE MEHMEH :flower: :string: :pompom:
ça va tu peux prendre de l'âge toi, je suis sûre que tu te bonifie avec le temps :perv: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptyVen 19 Mai - 15:16

Merciiii!!

Mais :mais: J'approche le quart de siècle, c'est terrifiant :omg1:

Vous êtres trop chou :coeur: :ouisi:

Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ EmptySam 27 Mai - 8:33

@Scott Connor Et oui !! Tu as trop cru que j'allais t'oublier et ne pas te rappeler qu'aujourd'hui tu prends un an de plus :perv:
Je ne dévoilerai pas ton âge pour ne pas alarmer les jeune du forum :siffle: (mais on accepte don de déambulateur, sonotone, aide à domicile aussi).

Un an de plus avec toi :snif: un an de plus à t'aimer d'amour fou :kissou: malgré la distance qui nous sépare :cry:
Tu me manques toujours un peu plus chaque jour :cry:

J'espère que tu seras gâtée (mon cadeau est perdu quelque part dans l'espace, peut être en Inde ou en Mongolie. Le truc qui voyage plus que toi tu sais...) et que tu passeras une très très bonne journée :kissou:

Pleins d'amour et de bisous de moi ma cahouète d'amour et encore Joyeux anniversaire !! :pompom: :coeur: :choupi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les anniversaires des membres ♥ Empty
#MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres ♥   Les anniversaires des membres ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires des membres ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres en danger/supprimés
» ∞ [M/M - 2/2] Membres d'un ancien groupe de musique (à reformer)/ Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Flood-
Sauter vers: