Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Adelina| Premiers pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Adelina| Premiers pas  - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Adelina| Premiers pas    Adelina| Premiers pas  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:45

Adelina ❝ Two moms in a park with children ❞Premiers PasBeht hocha la tête
- Je comprends, dit-elle, sachant que ce n'était pas toujours des plus évident pour des mamans célibataire.
Beth sourit, sachant la chance qu'elle avait eu de pouvoir vivre dans un autre pays que les états unis plus jeune.
- On ne choisit pas, mais si vous avez envie de découvrir d'autres cultures, il n'est pas forcé de vivre à l'étranger, vous pouvez y aller en vacances sur une certaine durée, sourit-elle amicale. La conversation dévié durant quelques instants sur l'époux de Beth, elle était plus chamboulée qu'elle ne le voulait, la plaie encore vive et ne put retenir ses yeux d'embrumer de larmes.
- Je l'espère aussi, mais... sur le front on ne sait jamais ce qu'il se passe vraiment, dit-elle dans un soupire résigner, et puis elles changèrent de sujet revenant à quelques banalités, la conversation reprenant une ambiance plus douce et sereine.
- Je viens dès que je le peux aussi, répondit-elle, avant qu'Adelina ne lui dise qu'elle allait devoir partir en lui disant qu'elle aimerait la revoir. Je peux vous laissez mon numéro si vous voulez ? Proposa-t-elle avant de lui donner son numéro de téléphone portable, si vous voulez qu'on prenne un café, ou quoi que ce soit un jour, je serais ravie de vous revoir, ajoute la petite blonde avec un chaleureux sourire. Elle souhaita ensuite une bonne fin de journée à la jeune femme et du courage pour son travail ce soir avant d'elle-même rentrer chez elle après être restée quelques instant de plus dans le parc, mais l'heure de rentrer s'était fait sentir et la routine du quotidien allait reprendre ses droits.
©️ 2981 12289 0

@Adelina Flores
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Adelina| Premiers pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adelina | Qui es-tu ?
» Adelina | A last chance.
» Bad Timing [Adelina]
» I'm gonna love you like i'm gonna lose you - Adelina Flores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: