Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de parler || ASTRID

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de parler || ASTRID Empty
#MessageSujet: Besoin de parler || ASTRID   Besoin de parler || ASTRID EmptyMar 30 Mai - 4:05



Besoin de parler.
Astrid & Hope
« Non merci. Pas pour moi… » murmura-t-elle en faisant un signe de main vers sa collègue qui lui tendait une coupe de champagne afin de célébrer le succès de son contrat. Lorsqu’Hope et ses employés terminaient un contrat important, ils faisaient une petite soirée en l’honneur de l’organisateur. Habituellement, la blonde prenait un verre, mais aujourd’hui, c’était différent. Hope savait qu’elle avait un petit être qui commençait à grandir en elle. Ça ne lui plaisait pas. Même si la jeune femme désirait fonder une famille, ce n’était pas le bon moment pour elle. Son entreprise était à son apogée, ils avaient des contrats par-dessus contrats, bientôt, elle allait s’agrandir et commencer à organiser dans d’autres états. Tomber enceinte repoussait tous ses plans voire allait les empêcher de se réaliser. La blondinette refusait d’être une mère absente et son boulot ne lui donnerait pas le temps nécessaire pour prendre soin d’un enfant. Dans quelques années peut-être, mais pas avant. Redfield le savait depuis une bonne semaine et elle n’en avait pas parlé à son fiancé. Elle ne savait pas si elle voulait lui en parler, car son homme allait la convaincre de garder cet enfant qu’elle ne veut pas. Peut-être qu’elle serait mieux de régler ce problème par elle-même ? Les soirées d’après mariage se terminaient assez tôt généralement et cette fois-ci, ça ne fit pas exception. De toute manière, Hope serait partie sur les coups de 20h00, car elle avait prévu d’aller passer la fin de la soirée chez sa meilleure amie et sœur de cœur, Astrid. Les deux femmes se connaissaient depuis le lycée et elles ne s’étaient jamais lâchées malgré les difficultés. Hope aurait pu la laisser tomber comme tous les autres, mais elle ne l’avait pas fait. Même si la blonde avait été une jeune adolescente bien entourée avec beaucoup d’amis et de connaissances, elle s’était accrochée à Astrid. Comme si elle avait senti que l’adolescente avait besoin d’elle. Aujourd’hui, elles étaient toujours amies et elles se voyaient régulièrement. Lorsque la directrice quitta son entreprise pour la nuit, elle demanda à son chauffeur de la déposer chez son amie. La soirée aurait pu se passer chez Hope, mais la blonde avait insisté pour passer un peu de temps loin de chez elle. Surtout qu’elle ressentait le besoin de parler de choses plus intime à son amie et si son fiancé était dans le coin, la blonde n’oserait pas parler. Une vingtaine de minutes plus tard, son chauffeur s’arrêta devant la demeure d’Astrid. Après lui avoir dit qu’elle allait lui téléphoner quand elle aurait besoin, Hope le remercia et alla frapper à la porter de son amie afin d’annoncer sa présence. Sagement, la jeune femme attendit qu’on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de parler || ASTRID Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de parler || ASTRID   Besoin de parler || ASTRID EmptyMar 30 Mai - 22:53

Astrid avait fait un effort aujourd'hui. Elle s'était habillé plus convenablement qu'habituellement, c'est à dire qu'elle avait quitter son pyjama qu'elle gardait lorsqu'elle se savait seul à la maison et avait fait un effort pour paraître présentable. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir elle recevait sa soeur. Enfin, de coeur, elle ne pouvait pas avoir une soeur de sang, mais elle avait trouvé cette relation avec Hope. Hope qu'elle connaissait depuis le lycée, Hope qu'elle avait voulu laisser... Mais Hope ne l'avait pas laisser faire. Sa jolie blonde têtue, elle l'avait épaulée et soutenue alors que tous lui tournait le dos ou qu'elle s'en éloignait par peur du jugement. Elle fit donc un effort, un peu de meilleur humeur à l'idée de la recevoir. Cela faisait une éternité qu'elles n'avaient pas fait une soirée DVD comme elle le faisait depuis toujours. Elle sortit donc de quoi préparer ce qu'elle faisait toujours lorsqu'elles avait leur soirée avant de préparer le salon correctement. Elle repassa dans la salle de bain et se coiffa et maquilla légèrement. Elle soupira en voyant sa tête. Il fallait vraiment qu'elle fasse semblant, elle ne voulait pas inquiéter Hope, elles avaient d'autres choses à se raconter que les incessant problèmes de la jeune femme. Déjà qu'elle serait surement à la surveiller pour être sur qu'elle prenne ses médicaments pour son anorexie correctement elle n'allait sûrement pas l'inquiéter avec ses peines de coeur.
Elle redescendit en entendant Moka aboyer, et  elle regarda par le juda et laissa un large sourire se former sur ses lèvres, cachant tout derrière et ouvrir la porte !
- Hope ! dit-elle en laissant entrer la jeune femme et retenant Moka qui tentait de faire la fête à la belle blonde, elle lui fit la bise et la serra brièvement dans son bras, attention je lâche le fauve ! dit-elle après avoir refermé la porte et finalement lâcher le collier de Moka qui fit la fête en bonne et du forme à Hope. Elle invita son amie à entrer dans la maison, mais surtout la pièce à vivre où tout était près pour leur soirée DVD.
- Comment vas-tu ? lui demanda-t-elle après l'avoir invité à s'asseoir, tu veux boire quelques choses en attendant que ce soit cuit ?. Depuis la cuisine ouverte qui donnait sur le salon-salle à manger, s'échappait une bonne odeur de lasagne. Astrid souriait en regardant Hope, elle la trouvait resplendissante, toi tu viens de boucler un contrat non ? dit-elle d'un air guilleret en passant dans la cuisine pour ramener des petits trucs à grignoter.
EXORDIUM.




@Hope A. Redfield


Dernière édition par Astrid C. Thibault le Dim 4 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de parler || ASTRID Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de parler || ASTRID   Besoin de parler || ASTRID EmptyVen 2 Juin - 22:07



Besoin de parler.
Astrid & Hope
Hope avait l’habitude d’avoir des journées et des soirées très chargées. Si ce n’était pas avec son boulot, c’était avec son entourage. Ses amis ou son fiancé. Ce soir, ça serait avec sa sœur de cœur. Hope s’était promise de toujours trouver du temps pour ses proches. Même si elle passait beaucoup de temps à son travail, elle ne voulait plus perdre tout le monde comme ça avait été le cas dans les premières années de son entreprise. Mais aujourd’hui « Wedding of Hope » était bien réputé et n’avait plus rien à prouver. Hope avait aujourd’hui des employés qui travaillaient pour elle, donc elle pouvait se permettre un petit peu plus de liberté, mais pas trop… Elle ne pouvait pas tout laisser pendant une année complète le temps de vivre sa grossesse et de s’en remettre. Son choix était fait dans sa tête, mais elle ressentait le besoin d’en parler avec quelqu’un. Elle ne voulait pas vivre ça seule, mais elle ne pouvait pas le vivre avec son fiancé. « Hope ! » La blondinette lui sourit largement en entra pour faire la bise à Astrid. « attention je lâche le fauve ! » Hope n’avait pas peur ! Elle laissa l’animal la saluer tout en le caressant derrière les oreilles. « Coucou le plus beau ! Tu m’as manqué aussi Moka !! » Le connaissant très bien, l’organisatrice se pencha pour donner un baiser sur la tête du chien. « Comment vas-tu ? Tu veux boire quelques choses en attendant que ce soit cuit ? » Hope avait prévu le coup et elle n’avait rien mangé pendant la petite soirée pour se garder de la place pour le repas. Elle aimait beaucoup trop la cuisine d’Astrid pour se pointer chez elle le ventre plein. « Je vais bien et toi ? Je vais attendre et boire en mangeant. Tu me connais, j’ai un appétit d’oiseau et un simple verre d’eau peut me gâcher un repas ! » confia-t-elle. Elle ne buvait jamais avant de manger, ni pendant. Elle préférait attendre après. « Toi tu viens de boucler un contrat non ? » Hope pencha la tête pour observer sa tenue qui faisait très tenue de soirée. Elle sourit fièrement. « C’est mon nouveau organisateur qui a bouclé son premier gros contrat avec brio. On l’a félicité, je suis fière de lui! » dit-elle avec les yeux brillants. Même si elle pouvait une patronne exigeante, elle savait être sympa et féliciter ses employés quand ils le méritaient. Tout comme elle savait les réprimandé quand ils les décevaient. Elle n’avait pas hésité à mettre des organisateurs dehors après des erreurs majeures.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Besoin de parler || ASTRID Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de parler || ASTRID   Besoin de parler || ASTRID EmptyDim 4 Juin - 15:15

Astrid sourit en voyant Hope faire la fête à Moka. Si ce dernier adorait la blonde, l'inverse était vrai, depuis qu'elle l'avait récupérer coincée dans les grillages après de son ancien logement, Hope et Ulysse avaient aidés Astrid a s'occuper dignement de son petit chien...Quoi que, petit n'était plus un diminutif qui allait à Moka qui du haut de ses un an passé avait maintenant sa taille adulte. Il était d'ailleurs haut pour un beauceron. Elle invita donc son amie à passer dans la pièce à vivre,
- Ca va, fatiguée, pas mal de taff avec les beaux jours qui reviennent et les vacances qui approchent, dit Astrid en souriant doucement, c'est vrai ! J'espère que tu as faim, j'ai préparer des cannelloni en plus ! Puis remarquant la tenue de son amie elle lui demanda si elle venait de boucler un contrat. Hope confirma, ajoutant cependant que c'était l'un de ses nouveaux emplois qui l'avait fait.
- Super ! dit la brunette, heureuse pour son amie, tu prends vraiment beaucoup d'essor ses derniers années, n'oublie pas de prendre du temps pour toi, ne nous fait pas un burn out ! dit-elle alors qu'elle-même aurait bien besoin de prendre un peu de vacances. Elle rejoignit son ami avec quelques légumes coupée en bâtonnets,
- Alors, quoi de neuf ? Outre le travail, demanda-t-elle en posant le petit plateau avec la sauce sur la table. Elle souriait, masquant tout ce qui pouvait la tracasser ou lui pourrir la vie depuis un moment derrière ce sourire, elle était contente de voir Hope, vraiment et voulait profiter à fond de cette soirée.
Moka s'assit à leur pied, posant sa tête sur les genoux de Hope dans l'espoir d'avoir quelques grattouilles supplémentaires.
EXORDIUM.




@Hope A. Redfield
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de parler || ASTRID Empty
#MessageSujet: Re: Besoin de parler || ASTRID   Besoin de parler || ASTRID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler || ASTRID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: