Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 20:35

Ah que coucou !!

Ouiiii un lien !
Alors oui elle sait, et elle s'en tape complet du moment qu'elle est heureuse : conclusion, elle est très ouverte sur le sujet :)
Peut lui importe le genre de la personne du moment qu'il est bien dans ses baskets.

Mais oui je pense que ça peut passer, hihi

Faut juste savoir qu'en ce moment elle a pas forcément un moral au top de la forme mais elle n'en montre rien haha :) Du coup, elle a pas forcément le moral et s'enferme encore plus dans ses études ses stages et ses photos (du coup elle est dans le travail à donf :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 20:41

Ha bah justement Killian il étudie la photo... Voilà donc un second point en commun qu'ils ont XD
Elle fait quoi exactement comme boulot ? Photographe ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 20:45

Je viens de voir ça hihi
Du coup, oui elle est photographe en free-lance reconnu depuis quelques années, elle couvre des mariages, baptêmes, shooting sur demande, elle a récemment permis une campagne de sensibilisation sur la nature à L.A ses clichées ont été affichés un peu partout en ville :D
Du coup elle commence à avoir une petite notoriété en dehors de son "nom" qui est célèbre :3

Il est étudiant en photo c'est ça ? :D En quel année ? (elle est en 3ème année -je crois faut vraiment que je regarde ma timelime non de nom !- de psycho-criminologie, la photo elle s'est formée toute seule :3)

Edit : je viens de voir qu'ils ont tout deux connus le deuil.
Yuina a perdu son meilleur ami (et Lucy son amour de toujours :ouisi:) on peut aussi partir sur un lien comme ça pour expliquer qu'ils s'entendent bien en dehors des autres idées par exemple :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 21:20

Il est étudiant en première année il me semble XD.
Bah Killian il a perdu toute sa famille dans un accident de voiture y'a quelques mois depuis il vit avec Cain mais Cain s'est barré de la ville (et du forum) et depuis il vit avec Legacy XD.
Donc ouais y'a moyen de faire un truc sympa !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 10:19

Alors j'ai regarder ma time-line donc elle a validé 3 ans de licence en psycho et droit et là du coup elle est en 3 ème année de criminologie plus spécifiquement :ouisi:

Je pense qu'on peut se trouver un truc chouette oui :perv:

Ca te dit un petit rp si tu es dispo ? :3 [je peux pas en commencer avant le 24 parce que j'ai un exam ! Mais je peux me débrouiller pour répondre :3]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 11:15

Un rp est largement faisable et je peux tout à fait le créer ^^.
Avant essayons de voir les petits détails genre depuis quand y se connaissent, comment tout ça... Tu aurais une envie ? :waii:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 11:32

On passe en mp pour voir aux détails ? :waii:

Pour l'instant je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée :hmm: peut-être qu'en définissant les détails une idée nous viendra ! :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 11:34

J'arrive :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 12:28

MISE A JOUR DU 05/15/18
Poker moi si je vous ai oublié :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty
#MessageSujet: Re: Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi   Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuina | Eveille-toi, éveille-toi je veux être ton ami petit papillon endormi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» I don't know how much more I can take of this stupidity - YUINA
» Maintenant tout semble différent... Je veux croire en vous
» Alana | J'veux pas y'aller à ce dîner.
» Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell]
» Je les aime belles un peu espiègles | Yuina & Priam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Liens :: Filles-
Sauter vers: