Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You're never too old for a teddy bear [Jimmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

You're never too old for a teddy bear [Jimmy] Empty
#MessageSujet: You're never too old for a teddy bear [Jimmy]   You're never too old for a teddy bear [Jimmy] EmptyDim 4 Juin - 16:00


   


You're never too old for a teddy bear


Les peluches, son point faible. Ya pas d'âge pour une peluche. Ce n'est pas l'opinion de tout le monde, mais c'est clairement le sien. Un carnaval dans le coin, une fête foraine quelconque, et on peut clairement retrouver Brent à un stand de tir ou autre petit jeu ridicule irréalisable, qui permet de gagner des peluches, tant qu'on parvient à gagner. Ce qui n'est pas tout à fait dans les cordes de notre homme, mais rien ne l'empêche d'essayer à de nombreuses reprises, au désarrois et à l'amusement des employés, qui le regardent s'acharner, rager, abandonner, revenir pour un dernier essai, un dernier coup, rien qu'un ...

Aujourd'hui n'était pas différent. Une peluche particulière, à un stand particulier, avait attiré son attention. Tout bonnement comme ça, le regard qui tombe dessus, et il est trop tard, c'est le coup de foudre, il se doit d'essayer. C'est pas si cher du coup, mais quand on est nul à chier et qu'on essaie une dizaine de coups, c'est nettement payé plus cher de la peluche. Rien qui ne décourage notre homme, son premier échec ne le poussant qu'à réessayer avec plus d'ardeur, plus d'entousiasme encore. C'est quand même vachement difficile ces jeux, à croire que c'est fait exprès pour que personne ou presque ne parvienne à y gagner. C'est une arnaque totale, l'attrape-con le plus évident qui soit, et enfin, des cons comme Brent, apparemment il y en a.

Ça n'allait pas du tout. Déjà quatre échecs, l'employé qui peinait à retenir son large sourire con, Brent qui avait les mains contre la nuque et restait debout devant le stand à regarder le piètre résultat de son dernier coup, avec l'air de celui qui veut abandonner, mais sait qu'il ne peut pas. Le découragement de devoir continuer à s'humilier et échouer péniblement, la réalisation que la peluche ne serait jamais sienne ... Il était carrément upset. Il aurait pleuré, que ça aurait étonné personne qui le regardait aller depuis le début. « C'est pas vraaaai .... Ce jeu est hyper con !! » Là c'est vrai, l'employé, il n'arrivait plus à retenir son rire.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're never too old for a teddy bear [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: You're never too old for a teddy bear [Jimmy]   You're never too old for a teddy bear [Jimmy] EmptySam 10 Juin - 0:45

We all begin as strangers

Une journée pas comme les autres. Pas à cause du carnaval non. Plutôt à cause du fait que y'avais là, maintenant, un geek dehors en pleine nature. Déjà, dehors, c'était quelque chose. En pleine nature dans le monde humain c'était pire. Mais il allait bien quand même, pas de maladie grave à l'horizon. Pas de crise existentielle non plus. Il était peut-être tout simplement pas un geek stéréotypé. Il aimait les gens, il aimait les activités aussi. Non en vrai, il en avait marre d'être prit sur son niveau et avait décidé d'aller prendre un bain de foule pour se changer les idées avant de mettre le feu à sa console.  

En même temps il n'était pas SI dépaysé que cela, avec les kiosques de jeux et ses prix. Il aimait bien observer les autres tenter leurs chances, pour évidemment échouer dans 90% des cas. Lui, avec ses années d'expériences, faisait partit des 10%. Il faut bien dire que ça servait quand même à quelque chose, les jeux vidéos. Ses réflexes humains étaient peut-être de la merde, mais pas ceux dans le monde virtuel.

Son regard s'était arrêté sur un type en particulier, beaucoup dedans que les autres. Au début il avait peut-être cru y reconnaître un geek, parce qu'ils ont cette tendance à vraiment être into the game. Mais à le regarder de loin, il avait juste comprit qu'il faisait partit de la majorité des gens. Une victime de ce kiosque, certainement parce qu'un des prix lui était tombé dans l’œil et que ça paraissait trop facile quand même. Ça pouvait pas être si con et difficile. Et puis comme les jeux d'argent, on s'y croit trop et à la fin on a vendu sa vie au grand complet, sa femme, ses enfants, et puis ses parents avec. Il doutait fort que cet homme irait jusque l'à. Il avait quand même rigolé de loin à le voir . Bon, aller, il pouvait bien tenter de l'aider pas vrai?

Mine de rien, par contre. Parce que lui aussi il voulait s'amuser. Il s'était approché, quand même avec le sourire aux lèvres. Un peu venteur aussi. « Mais non il est hyper facile... C'est toi qui s'y prend un peu mal. » Il jouait le type trop confiant de ses capacités, hors de ses habitudes, plus pour la blague surtout. « J'veux bien essayer moi en tout cas. »   Avait-il dit tendant déjà la monnaie pour un tour.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

You're never too old for a teddy bear [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: You're never too old for a teddy bear [Jimmy]   You're never too old for a teddy bear [Jimmy] EmptySam 10 Juin - 3:12


   


You're never too old for a teddy bear


Il n'avait vraiment pas fini de rager contre ce jeu. Ce qui est plus frustrant encore que la colère et la déception de perdre, c'est de savoir qu'on va y dépenser quelques pièces de plus, parce que hey, c'était un mauvais coup, mais on peut faire mieux, on peut arriver, ça peut pas être si difficile. On sait qu'on se fait avoir, si l'on est le moindrement renseigné et conscient, on sait que c'est ridicule et qu'on devrait arrêter, mais uhh, l'ego de mâle. Brent était d'ailleurs sur le point de faire signe à l'employé qu'il voulait faire un nouvel essai, lorsqu'un jeune homme sorti de nulle part vint l'interpeller.

Il avait ce sourire qui donnait envie de lui faire un peu mal, vu l'étant désagréable dans lequel Brent était actuellement. Pas qu'il ne saurait réellement lui faire quoi que ce soit, lui qui a du mal à taper sur les mouches et prend pitié des fourmis que ses orteils écrasent, mais c'est beau de rêver. Son sourire suffisant, il lui effaçait en imagination du visage. Il faisait le fier, le mec, mais c'était du bluff, c'était con et Brent n'avait qu'envie de rouler les yeux. Tout le monde sait que ces jeux ne sont pas faciles, sauf les cons, et il allait frapper un mur s'il croyait y arriver comme ça. Ce n'était absolument pas le manque de talent de Brent qui était en cause ici, il ne démorderait pas de ça. Nope.

« Suit yourself ... But it isnt, easy. Ils feraient pas d'argent si ce l'était »

Il restait, pour voir. Ça l'intriguait quand même, et bien qu'il ne lui souhaitait pas de malheurs, une partie de lui souhaitait ardemment avoir raison et le voir rater misérablement. Ce qui ne semblait pas être le cas au départ, sa performance surpassant de loin celle de Brent dès les premiers instants, même le vendeur haussant un sourcil à la vue. Tout à coup, il était d'humeur moins médiocre, le Brent, il était même carrément enthousiaste pour le jeune homme, tout sourire derrière, échappant des YEAH encourageants lorsqu'il réussissait un bon coup. C'était bien court, ces jeux, bien court mais haut en couleurs et en intensité quand c'était ce mec qui y jouait, l'adrénaline battait son plein et au final, Brent était le plus heureux des deux à la fin, en constatant qu'il avait carrément tout démoli et tout remporté, quoi. Y avait pas mieux à faire, sans doute. High score right there. « That was EPIC » avec les yeux tout brillants, et l'air épaté. « How did you even do that ?! »

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You're never too old for a teddy bear [Jimmy] Empty
#MessageSujet: Re: You're never too old for a teddy bear [Jimmy]   You're never too old for a teddy bear [Jimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're never too old for a teddy bear [Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: