Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:55

Weston ❝ Les frères et soeurs ce sont nos premiers amis ❞Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u.Yuina sourit, elle était certaine que la pâtisserie plairait à son frère !
- Je te monterais ça alors, dit-elle en croquant dans un beignet.
Elle proposa ensuite à son frère de lui faire visiter le quartier, elle se doutait qu'il connaissait surement par mal d'endroit puisqu'enfant elle accompagnait souvent son frère sur les lieux du tournage. Mais en grandissant elle était souvent venu seule essayer de faire de la photo avant de rejoindre son frère. Elle avait par ce biais découvert beaucoup d'endroit très sympa, elle était sûre qu'ils auraient plu à son frère mais, elle comprenait qu'il n'ait pas forcément envie.
Elle lui parla ensuite de l'invitation de leur père avec lui.
- D'accord, j'espère que tu pourras, ce serait chouette de se retrouver tous ensemble un dimanche, cela fait longtemps... Tu penses que Tate sera là ? Tu as des nouvelles de lui ? demanda-t-elle, innocemment. Elle n'avait que peu de nouvelles de lui et le peu qu'elle avait pu avoir... cela ne tournait pas fort, elle espérait qu'ils arriveraient à se revoir et relit, leur amitié d'enfance lui manquait plus qu'elle en le montrait...
© 2981 12289 0
@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:42

Weston hocha la tête, décidé. "Ça marche !" dit-il en croquant à son tour dans une des pâtisseries avant de s'en délecter. Passer du temps avec sa sœur et goûter à des pâtisseries, c'était une pierre deux coups, il ne pouvait pas le refuser. La conversation revint sur le repas de famille et Weston acquiesça au rythme des paroles de Yuina. "Je vais tout faire pour être là, oui." Sa petite sœur avait raison, cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas fait de repas en famille, tous ensemble. Avec les obligations de chacun, c'était devenu une mission presque impossible.

A la question sur Tate, Weston pinça les lèvres. "Hmmm, je ne sais pas trop, je n'ai pas trop eu de ses nouvelles dernièrement. Il est bien trop occuper à faire la fête pour donner des nouvelles à son père." Même s'il adorait son fils et le laissait vivre sa vie, il y avait quand même des moments, bien souvent, où il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. C'était normal après tout, c'était son père. Et le voir faire la fête aussi souvent le rendait un peu anxieux. Même s'il avait confiance en Tate, qu'il savait qu'il pouvait se gérer, il craignait toujours qu'il se laisse influencer et fasse une connerie. "Tu dois surement avoir plus de nouvelles que moi." dit-il avec un petit sourire. Après tout, Yuina et lui s'entendaient bien non ? Du moins, c'est l'impression qu'il avait.

"Au fait !" dit-il, l'idée lui venant subitement. "J'ai peut-être réussis à convaincre le réalisateur que tu viennes visiter le tournage, si ça te tentes toujours !" Il savait que sa soeur aimait bien venir sur les plateaux de temps en temps et il essayait toujours de faire en sorte que ça arrive. Malgré ce qu'on pouvait croire, ce n'était pas si simple que ça, car beaucoup de réalisateur tenait à la confidentialité de leur projet.


@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:33

Weston ❝ Les frères et soeurs ce sont nos premiers amis ❞Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u.La jeune asiatique était heureuse de passer du temps avec son frère, cela se voyait à son visage encore plus souriant qu'habituellement. Elle masquait parfaitement la sensation de surveillance qui la tenaillait, pourtant pour quelqu'un d'attentif, elle ne s'était pas assise au hasard, elle pouvait surveiller la salle, voilà qui entrait et sortait, mais elle savait que son frère n'y verrait rien de tous cela, elle arrivait parfaitement à masquer à sa  famille ce qui l'angoissait, arrivait à lui cacher tout cela. Et puis elle prit l'air de rien des nouvelles de Tate, il n'en avait pas plus qu'elle.
- Tu le connais dit-elle en haussant les épaules, "ça craint" de traîner avec sa tante, je doute d'en avoir beaucoup plus, surtout ces derniers temps, il fait pas mal la fête, il a peu de tante à consacrée à sa vieille tante, rit-elle comme si cela ne la touchait pas tellement. Et pourtant elle lui manquait leur complicité d'enfant. Et la conversation dériva à nouveau. Mais sur un sujet qui l'intéressait bien plus. Ses yeux se mirent à plié et l'excitation se lisait clairement sur son visage.
- Vrai de vrai ? demanda-t-elle, bien sûr que cela me tente ! J'aime trop te voir à l'heure ! Tu es sûr qu'il sera d'accord pour que je prenne des photos ? demanda-t-elle car depuis qu'elle avait commencer la photo, c'était l'une de ses activités préférés que de photographier son frère et certains des acteurs avec qui il travaillait pendant le tournage, bien évidement, elle ne publiait jamais les photos, sauf avec l'autorisation du studio et encore, souvent elle les gardait pour elle. Oooh ! J'ai vraiment hâte, tu penses que je pourrais passer quand et combien de temps ? demanda-t-elle aussi impatiente qu'une enfant à la veille de Noël.  

© 2981 12289 0
@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:18

Weston eu un petit regard triste quand Yuina parla du comportement de son fils. Il était plutôt déçu d'entendre ça, après tout, il n'avait pas élevé Tate de cette manière et entendre qu'il évitait Yuina juste pour une question d'égo agaçait un peu Weston. Surtout qu'il savait très bien que cela blessait la jeune femme, même si elle laissait paraître le contraire. Il faudrait qu'il ai une discussion avec lui, et une vraiment sérieuse. Il avait tendance à un peu tout lui laisser passer et n'avoir aucune autorité sur Tate, contrairement à April. Mais récemment, il avait prit des résolutions et notamment celle de s'affirmer, alors il allait s'y tenir ! "J'essayerais d'avoir une conversation avec lui" dit-il avec un petit sourire triste. "De toute façon, il fait beaucoup trop la fête, alors en tant que parent responsable, je dois lui en parler..." Il s'inquiétait pour Tate en entendant ça, peut être à tort. Mais à force d'entendre parler des fêtes tournant mal et des films qui mettaient en avance à quel point la jeunesse était dévergondé, il flippait. Bien sûr, il était le premier placé pour savoir que ce qui était dit dans les films étaient faux, mais à force de baigner dedans tout les jours, ça empiétait ses pensées.

Bingo, il avait vu juste, Yuina était super emballée par l'idée d'assister au tournage, elle en était même surexcitée. "J'adorerais que tu puisses prendre des photos, mais je ne suis pas sûr que soit possible." dit-il un peu gêné. "Déjà que c'est difficile d'avoir un invité sur les plateaux, je ne veux pas pousser le vice plus loin." Et puis les réalisateurs avaient des tendances à la paranoïa. Ils avaient toujours peur que la moindre personne parle à la presse et que tout le film fuite sur internet. Ceci étant dit, ils avaient leurs raisons quand on entendait le nombre de faits divers à ce sujet, comme par exemple le scénario de The Eightfull Eight qui avait fuité. "Si j'arrive à convaincre le réalisateur, tu pourras venir la semaine prochaine."



@Yuina Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 17:58

Weston ❝ Les frères et soeurs ce sont nos premiers amis ❞Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u.Yuina se mordilla la lèvre. Oui, cela serait bien que West’ est une conversation avec Tate. La petite brune s’inquiétait aussi pour son neveu mais n’osait pas lui parler de peur de le braquer encore plus qu’il ne l’était et de ne plus jamais pouvoir lui parler. Elle aimait beaucoup son neveu, ils avaient grandis ensemble après tout, mais, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’ils s’entendraient peut-être mieux s’ils n’avaient eu une histoire de famille aussi compliqué vis-à-vis de sa naissance.
- Oui… cela serait une bonne idée… elle savait que Tate faisait beaucoup la fête un peu trop peut-être elle ne savait pas, ne sortait que très peu elle-même.
Et puis son frère parla de pouvoir la faire entrer sur le tournage et la jeune fille oublia bien vite ses pensées vis-à-vis de Tate et s’enthousiasma comme une enfant à la veille de Noël. Depuis toute petite, la jeune fille adorait venir voir son frère travailler. Elle avait presque grandit sur les plateaux tant elle venait souvent voir son frère plus jeune. Elle lui demanda s’il pensait qu’elle pourrait prendre des photos. Son frère en doutait, mais elle hocha la tête
- D’accord, c’est juste pour savoir si je prends mon matériel ou non… Après le principal c’est que je puisse te voir ! Je peux toujours te prendre en photo à la maison ou quand on se voit, dit-elle avec un regard malicieux. Son frère se prêtait au jeu des photos dans le cadre de son travail, mais elle n’était pas sûr qu’il apprécie vraiment cela, d’autant plus à cause des stupides paparazzis qui guettaient les moindres faits et gestes des acteurs. La moindre activité étant commentée. Elle avait réussi à être un peu préservé par sa famille mais, elle n’avait pu éviter les questions, les photos et les rumeurs : l’adopté, la fille illégitime de Weston, elle en avait eu son lot, et puis le nombre de fois où son frère s’occupait d’elle, ou venait l’accompagnait quelques part et qu’on le prenait pour son père lui avait fait froid dans le dos à une époque. Elle qui n’était pas sujette à la colère, n’aimait pas qu’on confonde son frère et son père et elle le faisait bien comprendre à ses petits camarades qui lui faisait une réflexion.
Et puis elle comprenait que le réalisateur ne veuille pas. Même si elle était droite dans ses bottes, elle ne pouvait empêcher ce dernier de douter quand au fait qu’elle ne partagerait pas ses photos. Elle comprenait donc parfaitement la méfiance, et ne forcerait pas la main, elle ne voulait surtout pas apporter des ennuis à son frère non plus. Elle but un peu de son thé souriant en appréciait le goût de ce dernier.
- D’accord, tu me diras pour la date du coup, dit-elle impatiente. Elle avait hâte de voir son frère. Elle souriait un peu bêtement, comme une rêveuse avant d’être brusquement tiré de ses pensées par un frisson glacé. Elle cligna des yeux et regarda autour d’elle, un léger malaise s’installant en elle. Elle se sentait à nouveau épiée et elle détestait cette sensation.
- Nee-san, commença-t-elle, elle voulait rentrer, se mettre dans la toute relative sécurité de son petit appartement. Mais elle ne voulait pas inquiéter son frère, je suis désolée mais il va falloir que je rentre, j’ai complètement oublié que je devais aller faire quelques courses. Je dois y aller, dit-elle en se levant. Je suis désolée, et merci pour tout, dit-elle avant de déposer une bise sur la joue de son frère. On se revoit vite hein ? dit-elle avant de sortir après avoir eu sa réponse. Elle se força à sortir d’un pas qui ne se voulait pas plus précipité que nécessaire mais une fois hors de vue, elle pressa le pas et prit le premier bus pour se réfugier chez elle.
©️ 2981 12289 0
@Weston A. Hartwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u   Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weston |Surprise ! It's me ! I miss u so I come to see u
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: