Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille Empty
#MessageSujet: ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille   ∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille EmptyDim 11 Juin - 14:14


Mes petits Liens

Bonjour/Bonsoir !
Tout d'abord ! Merci de t'intéresser à ma boite de lien !
Ils sont important pour Yuina et sont assez libres en soit ce que j'ai mis sont surtout des pistes pour vous aidez à créer le personnage, même si j'aimerais retrouver le fond dans le lien si vous êtes tentés !
J'espère que l'un d'eux vous plaira et que j'aurais le plaisir de vous voir sur le forum rapidement !

Mon personnage

Bref résumé de mon personnage : Mon personnage s'appelle Yuina Hartwell (sans blague :ouisi:), elle est née le 4 Avril 1998 et est dans le groupe Allen.
Elle est originaire du japon et est arrivée au USA, en juillet lorsqu'elle avait 9 ans après le décès de sa mère.
Les débuts aux USA n'ont pas été facile : hyperactive, ne parlant pas ou peu l'anglais, les communications ont été compliquée au début, mais assez rapidement elle s'est adapté et s'est même révélée surdouée.
Au lycée, elle a trouvé ce qu'elle voulait faire : psycho-criminologue, plus communément connu sous le nom de profileur aussi. C'est la rencontre avec le profileur de l'époque qui l'a convaincu.
Elle est actuellement en 3ème année de licence, et est très douée.

Hors étude elle est photographe, son sens de l'observation et créativité l'aidant beaucoup, elle pratique aussi beaucoup de sport: principalement de l'aïkido et de la nation ainsi que la course à pieds tout les dimanches matin et lorsqu'elle a vraiment du temps de la danse, mais durant l'été elle fait plus de chose : du surf de temps à autre et beaucoup de randonnée.

Elle sort d'une relation difficile avec un garçon avec qui cela s'est mal finit.

Ses liens recherchés

Homme ou Femme, formateur à la LAPD

Nom et Prénom : Au choix totalement libre tout comme le sexe du personnage (avatar : originale, voir d'origine étrangère ou peu joué)
Son âge : minimum 32 ans
Son caractère : observateur, excentrique, travailleur, logique, protecteur, le reste est libre.
Le lien qui les uni : C'est son formateur à la LAPD, iel la prit sous son aile des le début de sa formation il y a trois ans. Il fait totalement confiance au jugement de la jeune femme, la surnommant même affectueusement  "Caméléon" à cause de sa capacité a s'adapter avec la personne avec qui elle discute pour obtenir les informations dont elle a besoin.
Iel est très attacher à Yuina, la protégeant peut-être un peu trop sachant combien elle est fragile émotionnellement parlant depuis sa rupture avec son ex. Iel a bien vu que la jeune femme a des crises de paniques mais n'en référera pas à ses supérieurs tant que cela n'empiète pas sur le travail qu'iels font au sein de la LAPD.


Trop taaaard :coeur::
Encore merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche et à bientôt peut-être ! :coeur:


Dernière édition par Yuina Hartwell le Lun 12 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille   ∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille EmptyVen 9 Nov - 16:17

Me voilà :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille   ∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille EmptyVen 9 Nov - 19:03

:joie: Mon neveuuuuu !!
Je suis trooop contente :coeur:
Merci de prendre le pré-lien :amour:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille   ∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille EmptySam 6 Avr - 15:04

@Yuina Hartwell : Quelqu'un aurait-il demandé un pygmalion, mentor et plus encore ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille   ∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille EmptySam 6 Avr - 15:52

Awwwwn merci de tenté le lien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille Empty
#MessageSujet: Re: ∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille   ∞ [F/M - 2/2]  relations pro + famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ [F/M - 2/2] relations pro + famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ [F/M - 2/3] Famille (fille des Hamilton) + Relations pro (assistante + garde du corps)
» Shannyboobs a des relations sur terre
» ∞ [F/M - 2/2] Famille
» ∞ [F/M - 1/2] Famille
» ∞ [F/M - 6/6] La Famille Ngoyi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Boite à relations-
Sauter vers: