Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell] Empty
#MessageSujet: Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell]   Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell] EmptyDim 18 Juin - 0:00

(Je m'excuse par avance du peu qu'il y a)

J'étais à peine arrivé à Los Angeles, j'ai encore des cartons à déballer que je dois déjà me présenter au poste de Police pour rentrer une jeune femme. Aucune idée de pourquoi, mais elle en saura plus. De bon matin, je sortis de mon lit, pris mes vêtements de sport, un petit footing dans la rue, puis retour chez moi, petit déjeuner, douche et direction le "travail" même si je prend mes fonctions que dans quelques jours.

Se rendre jusqu'au Los Angeles Police Département en voiture n'est pas très dur, sauf quand je me farcis la circulation et les feux rouges, vraiment l’Amérique à besoin d'autan de feux dans ces villes ? Je finis par enfin arriver sur le parking et j'avais une place de réserver à mon véhicule civil. Une fois garé, je me présentai à l’accueil et ai mon avis mon accent russe ne passera pas inaperçu.

- Bonjour, je suis Dimitri Romanof, j'ai été convoquer aujourd'hui, pour je ne sais quoi, je dois voir heu... Yuina Hartwell d'après ce papier.

Le papier disant, juste, l'heure de la convocation et le nom de la personne à voir.

[je te laisse décider de la raison de la convocation ;)]

Nombre de mots/citation
©️ idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell] Empty
#MessageSujet: Re: Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell]   Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell] EmptyDim 18 Juin - 22:55

Dimitri ❝ when people are a bit stupid and do not pass the exact message ❞Une curieuse convocation.Yuina était au poste depuis longtemps. Elle devait accueillir un nouveau membre de la LAPD et lui faire visiter les locaux ainsi que lui faire remplir quelques formulaires pour qu'il puisse avoir ses accès. De ce qu'elle avait compris c'était un formateur étranger qui venait les aider à monter une équipe spéciale elle était curieuse, elle ne savait rien de lui outre son identité : Dimitri Romanof, elle supposait qu'il était russe par son nom mais surtout se demandait pourquoi elle avait été chargé de lui faire visiter les locaux et l'accueillir. Elle n'était que stagière ici... Enfin, elle but une gorgée de son thé avant de reprendre sa lecture. Elle terminait de relire son dossier. Elle faisait son compte rendu de stage, et devait le relire avant de le transmettre à son tuteur pour qu'il l'approuve avant de finalement l'envoyer à son université pour valider son dernier stage. Elle regarda l'heure, 8h30. Elle avait donner rendez-vous à neuf heure à monsieur Romanof espérant juste qu'il n'aurait pas eu trop de problème. Elle se leva et reçu un ping sur l'ordinateur de son bureau. Elle lu le mail de son tuteur. Il lui demandait d'analyser Dimitri. Pourquoi mystère,
mais ce n'était pas à elle de poser des questions du moins par pour le moment, elle faisait ce qu'on lui demanderait, si son tuteur le lui demandait il avait une bonne raison. Elle alla laver sa tasse et termina quelques bricole avant que la secrétaire ne la bip. Elle attrapa son calepin et se rendit rapidement à l'accueil.
La jeune asiatique arriva d'un bon pas, elle sourit doucement à l'adresse de collègue. Elle était plutôt apprécier de tout le monde ici, son surnom de Camélon lui allait bien, elle passait avec tout le monde. Elle vit alors son interlocuteur devant le bureau d'accueil.
- Bonjour, dit-elle arrivant à sa hauteur, je suis Yuina Hartwell, vous être Monsieur Dimitri Romanof ? dit-elle la prononciation un peu hésitant et se retenant de le saluer à la japonaise. Autant ses collègues étaient habituer à la voir faire, autant cet personne non et pourrait peut-être trouver cela offensant. Elle sourit doucement,
- Pardonnez-moi si je ne prononce pas très bien vos nom et prénom dit-elle avec politesse. Si vous voulez bien me suivre je vais devoir vous faire remplir quelques formulaires puis je vous ferais visiter les locaux, dit-elle avant d'ouvrir la marche en direction de son bureau.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
 
Un convocation curieuse [pv Yuina Hartwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: