Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyLun 26 Juin - 17:38



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~

4h00 du matin cela faisait déjà plus d’une heure que le jeune Whanau se retournait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil, l’excitation de la journée à venir paralysait ses pensées et il était absolument incapable de se calmer. Le lendemain matin il irait visiter plusieurs appartements avec sa sœur jumelle dans le but d’en choisir un pour y vivre en colocation. Ils allaient avoir un appartement rien qu’à tous les deux sans adultes ni contrainte. Ça allait être merveilleux, ils allaient pouvoir organiser soirée sur soirée sans que leurs parents ne viennent plomber l’ambiance avec leurs remontrances, ils pourraient également manger ce qu’ils voudraient sans se voir accabler de reproches. Le paradis en somme.

Après quelques minutes à se battre avec son esprit pour essayer de fermer l’œil le brun se leva de son lit, se dirigeant vers la chambre de Maya. Il se glissa dans les draps de sa sœur jumelle avant d’entourer le corps fin de sa sœur de ses bras. Tout était toujours plus facile lorsqu’ils étaient à deux, dormir devait également l’être… En tout cas l’adolescent se souvenait bien que lui et Maya avaient dormi tous les deux pendant longtemps. A vrai dire ils avaient toujours eu du mal à se séparer, et étant enfants rien que la distance entre leurs deux chambres paraissait trop grande. Heureusement en grandissant ils avaient fini par changer d’avis. Désormais les nuits où ils s’endormaient l’un à côté de l’autre étaient exceptionnelles, souvent dues à un excès de bavardage. Cette fois-ci pourtant Mael avait besoin de Maya pour se calmer, sinon, il ferait nuit blanche et bonjour les dégâts le lendemain matin. L’agent immobilier le prendrait pour un légume, et ne prendrait certainement pas le risque de lui louer un bien. Très vite, son cœur cala son battement au même rythme que celui de Maya, et il finit par s’assoupir contre sa jumelle.
 
Lorsque le réveil sonna Mael battit des paupières, la nuit avait été bien trop courte et c’était déjà l’heure de se lever. Cependant lorsqu’il réalisa quel jour on était et ce qu’il devait faire aujourd’hui le jeune homme se mit à secouer sa sœur jumelle qui semblait encore amorphe pour lui crier dans les oreilles «  Allez feignasse debout !!!!!! » avant de se ruer hors de la chambre pour aller prendre une bonne douche. Lorsqu’il sortit de la salle de bain il tomba sur Maya qui avait l’air encore un peu endormie « Pas dix ans comme d’habitude hein ! On va être en retard sinon ! T’façon t’es moche c’est pas le maquillage qui va changer ça ! » Il lui tira la langue avant de se diriger vers sa chambre pour aller s’habiller. Bien évidemment, il disait ça pour l'embêter car à ses yeux aucune fille n'était plus jolie que sa jumelle.

Une fois cela fait, il se cala dans la cuisine pour prendre un VRAI petit déjeuner bien consistant. La journée promettait d’être exceptionnelle. Aujourd’hui il allait trouver l’appartement de ses rêves pour y vivre avec la personne qu’il aimait le plus.

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyLun 10 Juil - 19:16


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.


Quand tu ouvres les yeux, par cette belle journée ensoleillée, tu n’es pas surprise de voir Mael à tes côtés. Depuis que vous étiez petit, quand l’un de vous faisait des nuits blanches, vous vous arrangiez toujours pour vous faufiler discrètement dans la chambre de l’autre pour réussir à s’endormir. Comme si la présence de l’un, servait de peluche à l’autre. Fidèle à lui même, et énergique dès le matin, Mael te crit dans les yeux et décide de te tirer du lui. Avec un petit sourire sur le visage, tu le repousse de toute force avant de gémir “Laisse-moi dormir encore cinq minutes Mael. Les vacances c’est fait pour faire la grasse matinée !” Mais autant parler à un sourd car celui-ci avait déjà filé, tel Speedy Gonzales et tu en profita pour finir ta nuit de sommeil.

Enfin, la salle de bain finit par être libérée et tu prends ton courage à deux mains pour sortir de ton lit. Tu te diriges vers la salle d’eau et tire la langue en retour à la remarque de ton jumeau. “Toi aussi t’es moche, on se ressemble comme deux gouttes d’eau je te rappelle” et à ces mots, tu déposes rapidement un baiser sur sa joue avant de filer te laver. Malgré la demande de Mael, tu pris ton temps pour te toiletter. Il était hors de question pour toi de sortir de manière négligée et non maquillée. Tu n’étais pas une pouilleuse comme Zoey. Une fois prête, tu vas à la cuisine et remarque que Mael prend un copieux petit-déjeuner. “Toujours à faire ton morfale ?”. Pour ta part, tu te contentes de prendre une petite orange. Ça fait le plein de vitamine et surtout, ça ne fait pas grossir. Pendant que tu épluches le fruit, tu lances à ton frère un regard brillant “Bon sang, dire qu’on va bientôt être enfin libre. Et surtout, rien que tous les deux. Je sens que nos voisins vont nous détester à faire des fêtes tout le temps !” Tu t’installes à ses côtés avant de déguster ton orange, quartier par quartier. “J’espère que les appartements qu’on va visiter seront fidèles aux photos et que ce ne sont pas de vieux taudis… Et puis tu me connais, je suis super exigente !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyLun 31 Juil - 21:27



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~

Tandis que sa frangine lui répliquait qu’il était moche, il lui lança une grimace des plus laides avant de rétorquer « Ouais mais pour être aussi hideux que toi, je dois faire pas mal d’efforts. » Avant de descendre prendre un délicieux petit déjeuner.
Malgré sa demande, Mael savait que Maya prendrait le temps de se faire belle, et que par conséquent, il avait largement le temps de savourer son repas. Ce n’est qu’au bout d’un certain temps que la petite voix de Maya revint le charrier, il se tourna vers elle, levant les yeux au ciel « J’ai besoin d’énergie pour courir partout, qu’est-ce que tu crois ? » Il lança un regard dédaigneux à la maigre orange que sa sœur avait prise. « Toi par contre tu privilégies la ligne à la santé. » Il replongea la tête dans son bol de céréales, les avalant goulument avant de se tourner vers Maya.
« On va se disputer tous les jours sur la bouffe, tu le sais ça ? J’te jure que nos voisins vont nous prendre pour un couple à t’entendre gueuler comme un putois à chaque fois que j’ferai cuire des bonnes nuggets bien grasses » ‘MAEEEL CA FAIT GROSSIR CES COCHONNERIES LA GNIGNIAGNIA’ se lança t-il dans une très mauvaise imitation en prenant une voix idiote avant d’éclater d’un rire franc. « Bon d’accord c’est pas tout à fait ça, mais c’est l’idée. »
Il regarda sa sœur en la voyant si pleine d’idéaux. Puis il soupira, « tu l’as dis toi-même Maya, les photos ce n’est pas la réalité, pour le peu que le photographe soit bon il peut faire en sorte qu’une porcherie ressemble à Versailles. Alors n’espère pas trop. Si ce n’est pas trop petit et propre on prend. Même si les murs sont verts fluos. »
Il soupira lourdement, sachant pertinemment que le caractère perfectionniste de sa jumelle allait fortement compliquer les choses.

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyMer 23 Aoû - 21:21


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.


Des efforts ? Tu es sur ? Moi je crois plutôt qu’on est moche naturellement.” Il n’y a que Mael que tu permets de blaguer à ce sujet. En temps normal si quelqu’un dit que tu es moche, tu le fusille du regard et promet de faire de sa vie un enfer. Promesse que tu tiens bien sûr. Mais avec ton jumeau, c'est différent. Tu le connais par cœur, tu sais qu’il n’en pense pas un traite mot. Tu sais que, comme toi, il pense que vous êtes parfaits. Ou du moins comme toi, il est narcissique et n’avouera jamais le contraire en public.

Une orange le matin c’est largement suffisant le matin Mael” dis-tu à la remarque de ce dernier. “Cela donne de l'énergie tout en restant sain. C’est mille fois mieux que tes céréales bourrées en sucre qui te rendront obèse. Oh attends… c’est déjà le cas !” Tu conclus avant de lui tirer la langue.

Tu rigoles en voyant ton frère t’imiter. Le pire, c’est qu’il n’a pas totalement tort et que ça pouvait bien être un motif de dispute. Même si vous êtes en accord sur énormément de choses, la nourriture n’en faisait pas parti. “Tu me laisseras m’occuper de la bouffe, ca vaut mieux hein ? Et ne t’inquiète pas, je ne ferais pas QUE des salades.” Tu connais bien la hantise de ton frère par rapport à ce met.

La conversation se porta sur l’appartement. Tu as tellement hâte de trouver votre prochain chez soi. Tu secoues la tête aux dires de ton frère. “Bon sang, si les murs sont verts fluos, je vais finir aveugle. Tout sauf ca !” Rien qu’en imaginant la couleur, tu grimaces. Qui irait peindre des murs en vert ? C’etait d’un mauvais goûts… Ah peut être que Zoey en serait capable. En même temps Zoey…. “De toute manière, on va en visiter plusieurs non ? Et je te préviens, la piscine est indispensable !” Dis-tu avant de rire doucement.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyDim 3 Sep - 22:12



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~

"C'est ça rassure toi comme tu peux." finit il par crier en descendant énergiquement les escaliers. Il avait toujours été très matinal contrairement à sa jumelle. Sauf bien évidemment lors des journées de cours qui pour lui avait toujours été un véritable calvaire. Si il avait pu rester à la maison regarder les tortues ninjas toutes la journée plutôt que d'aller à l'école, il l'aurait fait. Mais c'était sans compter sur ses parents. Il soupira alors s'installant à sa table de petit déjeuner, puis se versant un bon bol de céréales.

"Tu dois crever de faim dès 10h avec juste ça dans le ventre..."
il répondit tout en lançant un regard suspicieux à cette maigre orange. "Moi ? Obèse ? T'as qu'à demander son avis à M..." il s'arrêta net dans sa phrase, se rendant compte qu'il était sur le point de confesser à Maya son attirance pour sa meilleure amie. Il replongea alors la tête dans son bol de céréales, d'un geste très peu naturel, honteux de s'être presque fait avoir par sa nature vantarde. Bon, après, il vaudrait mieux que Maya ne pose pas de question sur ce qui venait de se passer.

"Non je n'aurais pas QUE des salades, je me doute bien, j'aurais aussi le droit aux tomates, aux concombres; au melon... à la purée de betteraves. Miaaam je vais me régaler." dit il d'un ton cynique avant de poursuivre d'un ton beaucoup plus sérieux "Laisse moi te faire des bons burgers maison avec double ration de cheddar, tu vas adorer !"

Lorsque sa sœur se mit à lui faire presque un sketch sur la décoration, il eut un sourire grandement amusé, Maya avait toujours été une fille branchée, et Mael admirait ce trait de sa personnalité, même si il ne lui avouerait jamais la vérité. "Bien, si ils sont vert amande et jaune canari, on prend donc ?"[/color] lança t-il sachant pertinemment qu'une nouvelle expression de dédain sortirait de la bouche de sa jumelle. Il recula d'un bon lorsque la brunette évoqua une piscine. "Mais on part en vacances ou on se trouve un appart à l'année ? j'ai pas compris..." Il fixa sa sœur étrangement un moment, se demandant si elle avait conscience que c'était la réalité et pas un rêve. "Tu sais, c'est pas avec ton salaire chez H&M qu'on peut s'offrir un tel luxe... Surtout vu ton budget shopping... Je veux trouver un petit boulot mais même avec ça on y arrivera jamais..." puis il prit un air supicieux "A moins que tu n'aies buté un vieux milliardaire récemment..."

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyJeu 7 Sep - 21:16


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.



Tu tires la langue à ton jumeau. Avec lui, tu arrives à retrouver ton âme d’enfant. Tu rigoles avant de finir de te préparer en douceur. Toi, tu es bien plus lente le matin, tu as besoin de toi pour te mettre sur pieds.

Tu hausses les épaules quand Mael affirme que tu dois avoir faim dix heures arrivés “Non pas vraiment, je pense que mon métabolisme est habitué maintenant… Ca fait depuis longtemps que je fais comme ça” Ton frère enchaîne mais ne finit pas sa phrase et ca attise ta curiosité. “Demander à qui ?” Tu rapproches ton visage du sien, avant de le fixer dans les yeux, un regard inquisiteur “Serais-tu en train de me cacher quelque chose monsieur Whanau ?” Rien, tu espères. Tu n’as jamais rien caché à ton jumeau,tu ne pourrais pas, tu as le sentiment que vous êtes tellement fusionnel que si jamais tu apprends qu’il t’a caché des choses, tu ne sais pas si tu arriverais à t’en remettre.

Tu plisses du nez quand Mael débat à nouveau sur les couleurs “Vert amande, pourquoi pas mais jaune canari, hors de question ! Après tout dépend du sol aussi, le vert amande ressort mieux avec du plancher que du lino ou de la moquette” Tu sais pertinemment que tu as beaucoup trop d’exigences mais c’est plus fort que toi, tu aimes t’imaginer votre futur appartement et tu as du mal à t’imaginer dans un appartement que tu n’aimerais pas, tu n’y serais pas à l’aise. “J'espère au moins qu’on aura le droit de le décorer selon nos goûts. Tu vas voir, je peux rendre le plus déprimant des appartements en un endroit super stylé !”. Apparement Mael sembla perplexe quand tu parlais de piscine. “Les trois quart des immeubles ont des piscines maintenant… Et Papa et Maman vont nous aider non ? Quoique ça te ferait pas mal de trouver un petit boulot.” Tu souris à sa blague avant de reprendre “Mince, je suis percée à jour !


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyLun 25 Sep - 11:23



You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~

Alors que Maya prétend être habituée à cette maigre collation, Mael grimace, peu convaincu. "J'espère au moins que tu n'as pas de carence avec tes conneries." Ayant une mère infirmière, les enfants Whanau connaissent les discours médicaux par cœur puisqu'ils leur furent répéter sans cesse toute leur enfance. Alors il arrive parfois à Mael d'en recracher mécaniquement bien qu'il se moque de sa mère à chaque fois qu'elle s'inquiète pour eux. Sa petite bourde finit par revenir sur le tapis mais Mael tente de faire comme si de rien n'était, il soutient le regard de sa jumelle avec défi. Et finit même par un glousser lorsqu'elle lui demande si il lui cache quelque chose, il roule des yeux avant de lu lancer N'importe quoi. Tu deviens parano ma pauvre vieille Au fond, Mael sait qu'il a menti et qu'il ferait mieux de révéler son secret à Maya, mais il se dit que cette affaire causerait des soucis et que sa sœur se détournerait de lui si elle apprenait, alors il choisit de lui mentir, pour ne pas la perdre. Il se dit que comme ça c'est préferable et qu'il peut garder sa complicité avec sa jumelle. Même si il sait que ce qu'il fait est très mal.

La discussion vint sur la déco et là Mael jubile, voir sa sœur si investie lui fait plaisir, ça l'amuse même. Maya est égale à elle-même sur ce coup. Il réfléchit avant de la fixer dans les yeux et de lui dire dans un petit hochement de tête "Les murs vert amandes avec de la moquette couleur carotte" Il cherche à provoquer une réaction de sa sœur, bien évidemment. Les associations de couleur c'est plus le domaine de la brunette que la sienne, ça c'est clair. Et question déco Mael fait entièrement confiance à Maya; elle sera mieux le faire que lui, c'est certain. Et il le lui fait comprendre dans un petit sourire entendu lorsqu'elle déclare pouvoir rendre n'importe quel endroit sympathique. C'est très certainement la vérité. Lorsqu'il se prend une légère pique sur le fait de trouver un boulot le brun hausse un sourcil, vexé. Il est vrai que sa jumelle est plus débrouillarde que lui à ce niveau-là. Mais n'étant pas aussi dépensier qu'elle, il n'a pas réellement besoin d'un salaire, son argent de poche lui convient largement. Dis que je suis feignant, j't'en prie. Elle finit par répondre à ma vanne et je lui souris "Je savais que t'étais une petite garce !

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyMer 11 Oct - 9:33


les jumeaux Whanau
We were born together, we gotta stay together.


Mais Non Mael, je n’aurais pas de carence ! Ce serait meme l’inverse, c’est hyper Saint je l’ai lu dans Vogue” dis-tu en boudant, un peu agacée que ton frère remette tout en question. Tu sais ce que tu fais, tu sais toujours ce que tu fais et encore plus quand cela concerne ton corps. En plus, déjà que votre mère vous fait mille et une remarque à ce propos, tu n’as pas envie non plus que ton frère s’y mette. Il ne manque plus que Zoey débarque pour rajouter une couche en expliquant en quoi son alimentation est mieux que celle des autres. Tu essayes d’en savoir plus sur ce que ton frère a laissé échapper mais il ne le dit rien. Pourtant il fuit ton regard. Il te cache quelque chose, tu en as la certitude. Tu es déçue. Toi qui penses que vous vous dites toujours tout, apparement ce n’est pas le cas pour Mael… «Bien» dis tu froidement, laissant bien transparaître tes émotions et n’ajoutant pas un mot de plus.

Tu plisses du nez et fait une moue dégoûtée quand Mael parle de ton mélange de couleurs. «Sérieux Mael ?! Tu veux nous rendre aveugles ou quoi ?» Quoique, tu te demandes s’il ne l’est pas déjà pour proposer une telle chose. Bien évidemment, tu te doutes bien qu’il te dit ça pour t’embêter, mais tu ne peux t’empêcher de jouer aussi le jeu. «Le mieux c’est d’avoir les murs couverts de Hello Kitty» tu dis avant de rire. Même si c’est une blague rien que le fait d’imaginer une telle chose te fit retenir un frisson. Brrrr tout sauf ça ! «Feignant ? Oui c’est le terme que je pourrais employer» dis tu avant de lui tirer la langue avant de reprendre sur le ton de l’humour. «Tu sais ce qu’elle te dit la garce ?»

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyDim 29 Oct - 17:47


Let me bitch, please

Alors que Mael et Maya sont en pleine discussion, heureux et insouciants, le portable de Mael reçoit une alerte message. Mais qui peut le textoter de si bon matin ? Voilà qu'ils étaient tout les deux intrigués.

« Holà mon petit bichon ! C'est moi, bitchcation, ta meilleure amie ! Alors comme ça j'ai appris que tu allais t'installer en colocation avec Maya ? C'est marrant... Car j'ai entendu un autre son de cloche... Maya ne veut pas s'installer en colocation avec toi, que nenni, elle veut le faire avec sa meilleure amie. C'est juste que pour le moment, elle ne sait pas comment te le dire, pour ne pas blesser tes sentiments, et continue de te faire croire qu'elle veut s'installer avec temps le temps qu'elle trouve ses mots... Bah voilà, tout est dit du coup, de rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  EmptyDim 12 Nov - 19:05




You're the better half of me
Mael & Maya

~ We were born together, we gotta stay together ~

L'adolescent eut un petit ricanement quand sa jumelle prétendu avoir lu dans vogue que son alimentation était saine. "Comme si les magasines féminins n'étaient pas bourrés de conneries." Il secoua la tête consterné avant de lever les yeux au ciel, ah les filles. Il concentre a nouveau sur son bol de céréales, profitant de chaque cuillerée avec délectation, jusqu'à ce qu'il sente que la jolie brune ne croit pas vraiment à ses excuses bidons. Il lui lance alors un petit regard coupable avant de se rapprocher d'elle pour lui faire un bref câlin. Il s'en veut de blesser sa sœur, bien que pour l'instant ce ne soit que d'une manière extrêmement minime. Si jamais elle venait à percer son secret à jour, se serait un véritable drame, et il pourrait dire adieu à leur si belle complicité.

Mais le jeu entre les deux finis par reprendre pour son plus grand plaisir, il étouffe un petit rire lorsque Maya lui propose des murs couverts de Hello Kitty. "Et pourquoi pas un subtil mélange de Hello Kitty et de Titi et Gros Minet ? C'est alors que son téléphone se met à vibrer dans la poche de son jean. Il l'attrape alors pour lire le message, priant pour que ce ne soit pas flatterie envoyée par Isa, avec Maya si proche de lui ça risquerait de chauffer.
Mais, non, il comprends bien vite que c'est bitchcation. Et là, c'est le drame.
Après une rapide lecture du texto et il lance un regard noir à sa jumelle. Comment oserait-elle lui faire une chose pareille ? C'est uniquement lorsqu'il sent les larmes lui monter aux yeux qu'il lâche son regard pour monter à l'étage en furie, lançant au passage son téléphone portable sur la table de la cuisine avec rage.

(c)wanheda - ne pas reproduire


@Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty
#MessageSujet: Re: Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.    Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael & Maya; We were born together, we gotta stay together.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: