Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  Empty
#MessageSujet: Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel    Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  EmptyMar 11 Juil - 23:21

Tout ça parce qu'on est frère et sœur

Deux ans de recherche, deux ans de longue recherche à ses yeux, pour tenter de retrouver un peu de son histoire. Et lui même aussi, en quelque part, car il croyait en la biologie, au transfert des gênes. Il croyait que ses parents avaient peut-être été des grands ou petits artistes, pour qu'il détonne autant de ses parents adoptifs. Il avait eue des informations sur sa soeur en fait, plus que tout le reste. C'était la personne la plus facile à atteindre. C'était plutôt logique, une américaine comme lui, née en Oregon dans l'origan haha... Hum. Pardon. Il aurait changé de piste s'il était tombé dans une famille Africaine quoi.

Zack avait le trac ce matin en se levant. Il avait bien dormis la veille parce que l'alcool l'avait aidé ainsi que se vider les esprit mais... Quand même. Il ne pouvait enlever la grosse roche de nervosité dans son estomac. Fallait avoir du cran, pour faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais il était bel et bien certain que c'était la bonne personne. Il avait vérifier, plusieurs fois, avant d'oser. Il avait peur de passer pour un gros creepy et avoir la police sur le dos, mais comptait bien tout faire pour prouver que les ADN convergeaient. Mabel Gloria Wilson... Zackery William Wilson. Ça marchait bien ça aussi. Mais bref, il n'était pas là pour se faire refaire baptiser non plus.

Il n'avait absolument rien bouffé, ressentant la nervosité grimper encore et encore plus le temps passait. Il ne voulait pas arriver trop tôt ni trop tard pour ne pas la manquer. Et si elle n'était pas là? Il songeait à des plans, tentant de calmer ses nerfs qui n'avait pas été ainsi depuis des lustres. Midi approchait tranquillement lorsqu'il avait décidé de partir. Il faisait beau, il avait voté pour sa moto. Utile aussi pour partir au plus sacrant si jamais ça se passait extrêmement mal quoi. On sait jamais, fallait être prévoyant. Il avait fini sa route devant un appartement à Eastside, ayant profité de la personne qui sortait, pour passer la porte sans devoir sonner. En lui disant un beau Bonjour tout sourire, comme s'il habitait là, presque. Pas louche du tout, non. Il avait fini devant le numéro inscrit sur son petit bout de papier et avait enfin osé cogner quelques coups contre sa porte. Un brin plus fort qu'il ne l'aurait voulu. Peut-être à cause du stress, certainement. Il s'était permis de dire « Je suis pas un colporteur! Mademoiselle Wilson. » en rigolant quand même, parce qu'on sait jamais. Ça lui faisait drôle de penser à appeler une soeur, mademoiselle.


Beerus
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  Empty
#MessageSujet: Re: Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel    Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  EmptyMer 19 Juil - 23:44

Mabel passa la porte de son domicile, avant de jeter ses affaires en vrac sur le canapé. Comme d'habitude, elle fut accueillie par Beck, son dalmatien obèse, qui lui fit des joies, étant à la recherche de quelques caresses (mais voulant surtout sa gamelle). Elle venait enfin de finir de bosser et la journée avait été tellement longue, les clients avaient été relativement chiants. Bon, aux yeux de Mabel, ils étaient toujours chiant, mais aujourd'hui plus particulièrement que d'habitude. Peut-être à cause de la pleine lune ? Elle soupire avant de gratter le crâne de Beck et d'aller se chercher une bière fraiche dans le frigo et s'installer en terrasse. Le chien la suivit avant de se laisser tomber sur le sol, de manière peu gracieuse, tel un phoque échoué sur la plage. Elle s'alluma une clope, profitant enfin de la tranquillité qui lui était offerte. Tout était parfait : la solitude, le soleil, le cal... On frappa à la porte, ce qui fit aussitôt réagir Beck qui se précipita dans l'appartement en aboyant comme un dingue. Putain, pour une fois qu'elle était relaxée, il fallait qu'on vienne la faire chier. Malgré les aboiements, une voix s'éleva de derrière la porte, disant que ce n'était pas un colporteur. Elle se leva tout en grommelant des mots d'injures dans sa barbe et regarda à travers le judas qui pouvait être la personne qui venait de déranger sa tranquillité tant appréciée. Elle voulait d'abord voir à quoi il ressemble avant de lui ouvrir, elle n'était pas folle et tenait à sa vie. A première vue, elle ne le connaissait pas, du moins, pas dans ses souvenirs. Après, elle avait souvent tendance à oublier les noms et les visages. Il y avait souvent des camés du coin qui sonnaient chez elle par erreur, car leur dealer habitait à l'étage et ils confondaient toujours leurs appartements. Mais son visiteur l'avait appelé par son nom et il n'avait rien d'un drogué... Mais parfois les apparences étaient trompeuses.

Elle finit tout de même par ouvrir la porte et Beck en profita pour se faufiler afin de renifler les jambes du visiteur et lui faire des joies en guise de bienvenue. Ce chien aimait vraiment tout le monde... Un voleur pouvait entrer chez elle, il continuerait à quémander des caresses... Pire qu'une catin... Toujours était-il que sa curiosité était piquée et elle se demandait qui pouvait être ce bel inconnu qui venait frapper chez elle et semblait la connaître. Ou alors, il avait mentit et c'était vraiment un colporteur qui avait lu son nom sur la boîte aux lettres pour essayer de l'atteindre plus facilement. Elle croisa les bras sur sa poitrine avant de prendre une moue contrariée. "Si vous êtes un témoin de jéhovah, un scientologue, un reptilien ou je ne sais quoi encore, je vous le dis tout de suite pour que vous gagnez du temps, ça ne m’intéresse pas..." dit-elle en guise de bonjour.


@Zackery W. Sandoval
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  Empty
#MessageSujet: #5f5e7b   Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  EmptyMar 25 Juil - 17:25

Tout ça parce qu'on est frère et sœur

Chien. Il était la version humaine de là-haut, mais au lieu d'être déconcentré de son objectif par la faute d'un écureuil, c'était celle d'un animal de compagnie. Non mais, en fait, ça serait rude aussi d'ignorer l'élan d'affection du matou pas vrai? C'était le premier spécimen vivant à venir le saluer, il ne se gêna pas pour lui flatouiller le oreilles et même lui parler.  « Coucou toi. » Mais bien vite, une seconde alerte humaine se fit sentir, une présence pour laquelle il était venu aujourd'hui, qui lui rappela en même temps sont objectif. Le trac lui revint tranquillement, qu'il se releva pour faire face à la demoiselle. Il l'observa un brin intensément, tout simplement car il l'analysait, c'était bien la première fois qu'il la voyait après tout. Il essayait de voir lesquels de ses traits lui ressemblaient, mais vous savez, avec la génétique, on peut très bien ne pas ressembler à ses frangins et frangines. Bref. Il l'avait écouté, rigolant parce qu'il trouvait que son caractère et son sens de l'humour était particulier.

« Ni l'un ni l'autre. J'suis venu pour... Enfin je sais pas comment bien le dire. C'est un brin délicat. » Ouais, un brin, plutôt un champ de brindilles. Ça chamboulait une vie parfois, ce genre d'annonce. « Pas besoin de me vouvoyez! Je suis pas encore si vieux.  Enfin même si c'est subjectif. » Un autre petit rire, une petite tentative d'humour de sa part peut-être.  « J'me présente! Je suis Zackery! C'est bien toi Mabel? » Son air changea vers des traits de malaise, de réalisation, et sa maladresse qui se pointait comme toujours.  « Enfin je veux dire... Ouais c'est creepy right? J'suis pas un admirateur secret hein! Haha.. Hum. Enfin... Huh... Ouais. J'suis ici parce que, j'ai été adopté tu vois? Et puis j'ai fait des recherches sur ma famille biologique et voilà... En fait j'suis ton frère. » Houla ça avait sortit un peu tout croche, tout ça, et ses préparations devant le miroir depuis quelques jours n'avaient servis à absolument rien. Que. Dale. La honte. Il aurait aimé virer de bord, laisser tomber, dire que c'était la mauvaise personne peut-être, et revenir un autre jour, ou un an plus tard aussi.  « Sorry... J'ai manqué mon coup... J'voulais pas tout débouler comme ça. » Surtout pas dans le cadre de porte, c'était étrange tout ça. Surtout très maladroit, typiquement Zack quoi.


Beerus

@Mabel G. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  Empty
#MessageSujet: Re: Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel    Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  EmptyMer 2 Aoû - 23:07

L'inconnu semblait apprécier les chiens, c'était au moins un point positif en sa faveur. Mabel détestait les gens qui avaient peur des chiens... Enfin, plus exactement ceux qui surréagissait et qui grimpaient aux rideaux en chouignant dès que Beck s'approchait d'eux. Putain, Beck était surement l'animal le plus doux du monde et certains réagissait comme si un tyrannosaure fonçait sur eux. Les personnes comme ça, elle avait juste envie de les baffer en leur rappelant que ce n'était pas la petite bête qui mangeait la grosse. Le visiteur lui dit que ce qu'il venait dire était délicat, Mabel arqua un sourcil, intriguée, se demandant ce qu'il lui voulait. Elle essaya rapidement de se rappeler ce qu'elle avait pu faire ces derniers jours, se demandant si ça avait un lien avec ça. Pour l'instant, la seule idée qu'elle pouvait avoir, c'était que c'était un coup d'un soir qu'elle avait oublié et qu'il venait lui annoncer qu'il lui avait possiblement refiler des chlamydias. Putain, elle priait pour que ce soit pas ça. Il continua à parler, disant qu'elle pouvait le tutoyer. Ouais. Pourquoi pas. Elle s'en foutait. Il dit qu'il s'appelait Zackery. Ok cool. Il demandait si c'était bien elle Mabel. "C'est ce qui est marqué sur la porte et tu viens de m'appeler donc... Ouais." Les questions débiles comme ça... Elle en avait tellement horreur. Et voilà qu'il continuait à parler. Putain,il s'arrêter jamais de causer celui là ?! Il parlait beaucoup trop au goût de Mabel. "Ouais ouais, bon accouche." lui dit-elle en faisant un signe d'abréger son discours.

Et puis finalement, il lui dit pourquoi il était là. Il lui dit qu'il était son frère. Mabel le regarda un moment, silencieuse et ébahie avant... D'éclater de rire. "Putain c'est quoi ces conneries ?" dit-elle entre deux rires. Elle avait entendu beaucoup de conneries dans sa vie, mais celle là entrait directement dans le top dix. "Désolée mon gars, mais je crois que tu fais erreur sur la personne. J'ai déjà trois frères et tu ne ressembles vraiment à aucun d'eux. A moins que la chirurgie esthétique ai fait des progrès extraordinaires." Elle secoua la tête avant de se ressaisir. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigolé comme ça. "Non, mais en vrai ? C'est quoi cette histoire ? C'est pour une vidéo youtube, c'est ça ? "Prank : je lui fais croire que je suis son frère, ça tourne mal !" Désolée mec, ça marche pas trop sur moi ce genre de choses..." Voyant que le visage du Zackary restait sérieux,elle fronça les sourcils, tout en se demandant si finalement, c'était pas un camé des coins qui faisait un bad trip. Pourtant, il n'avait pas l'air d'un drogué... Elle redevint sérieuse, croisant les bras avant de dire posément : "Non mais en vrai, je ne suis pas ta soeur. Je pense que tu t'es trompé de personne, désolée..."


@Zackery W. Sandoval
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  Empty
#MessageSujet: Re: Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel    Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  EmptyJeu 10 Aoû - 19:13

Tout ça parce qu'on est frère et sœur

S'excuser, dire qu'il s'était trompé, ne jamais revenir. Zackery avait ces mots en tête, l'attitude de la demoiselle n'aidant en rien sa nervosité et sa détermination de continuer le dialogue. Comme une balance, le pôle du stress prenant beaucoup plus de poids que l'autre. Elle n'était pas très ouverte au dialogue, il l'avait vite compris. Mais dans quoi il s'était embarqué purée. Il eue envie de se tirer une balle au premier rire. Il regrettait de s'être fait trop de scénarios en chemin... Mais était heureux d'être venu dans un véhicule avec lequel il était aisé de fuir. Pour ne jamais revenir dans son cas.

Zack garda malgré tout son sérieux, son sang froid, laissant le temps à la demoiselle de digérer la nouvelle. Ouais bon, évidemment, elle n'y croirait pas du premier coup, mais il espérait qu'en lui voyant la tronche, elle comprenne que ce n'était en rien une blague. « Je huh... Je sais que c'est quelque chose de gros et pas facile mais... Ce l'est pas pour moi aussi tu sais. » Il essayais de lui faire voir les deux côtés de la médaille, comme quoi il pouvait comprendre sa réaction, mais aussi en quelque part pour éviter un nouvel élan de fou rire. « Mais j'ai fait des recherches! Tout concorde. Je suis le plus vieux, je suis né apparemment à Roseburg, une soeur et trois frères. Elle a pas pu me garder, et je... je sais pas pourquoi. Et puis y'a de la famille à L.A. En plus. Des cousins et cousines. C'est bien ça.. ? » Il tâtait un peu le terrain quand même, question de vérifier les informations. Il n'en savait réellement pas plus qu'elle sur toute cette histoire après tout. Mais il cherchait, tentait de découvrir. Il ne pouvait pas s'être trompé, right? Ça commencerait mal. Deux ans de recherches pour aboutir ici, deux ans au final, pour rencontrer le mauvais chemin. Non. C'était pas possible. Y'avais la solution du test d'ADN pour en avoir le coeur net.... Ouais peut-être que ça serait un bon moyen pour résoudre le mystère derrière tout ça. Bon après fallait avoir le consentement de la demoiselle. Mais il ne comptait pas lui demander là, tout de suite quand même... Une chose à la fois.  


Beerus

@Mabel G. Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  Empty
#MessageSujet: Re: Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel    Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois, deux, un, quatre Feat. Mabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: