Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia Empty
#MessageSujet: Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia   Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia EmptyMar 18 Juil - 23:28

Things happen when you meet strangers

On avait réussi à faire sortir Zack de sa caverne. C’était une bonne chose, voir presque un exploit en soit. Mais évidemment, il y avait une raison derrière. Autre que la culpabilité du fait qu’il fasse beau à l’extérieur, ou encore d’user de son temps pour le consacrer à des choses plus utiles et constructive. Rien de tout ceci ne l’avait poussé à mettre plus que sa tête dehors pour savoir ce qu’il devrait mettre. Plutôt un rendez-vous, que le pauvre, croyais être galant. Laissons-le vivre son petit moment dans sa bulle alors qu’il se préparait sans presse pour mettre un visage sur sa fan. La rencontre remontait à un petit moment déjà, alors qu’il tentait toujours de répondre à un maximum de ses mails et commentaires reçus sur ses deux comptes de Youtube. Le premier, sur sa musique, plus professionnel, le second pour son fort côté de geek.

Il s’apprêtait à aller rencontrer une certaine Luzia, une fan avec qui il avait échangé plus d’un mail. Le tout qui s’était parfois accompagné de charme, de petite drague par ici et par là. Il avait embarqué évidemment, parce que pourquoi pas hein. C’était tout inoffensif, et puis ce n’était pas comme s’il était pris de toute manière. Un vrai gros oiseau, notre Zack. Pas parce qu’il savait voler hein, plutôt pour l’aspect liberté de l’image. Elle avait demandé à le rencontrer, il avait dit pourquoi pas. Il s’était que ça pourrait être amusant et c’était une bonne chose de rester proche des gens qui le supportait que ce soit depuis peu ou depuis longtemps. Pendant qu’il pouvait encore se le permettre. Si sa carrière continuait ainsi, vers la voie de la popularité, peut-être aurait-il moins le temps, et moins l’espace aussi. Vous savez, avec tout ce que la popularité trop grande peut impliquer. Plus de vie privée, et on doit se douter de tout le monde, se protéger dans tous les sens du termes pour éviter d’être envahis, de se faire tuer, ou encore de devenir tout simplement dingue avec tout ça.

Zack avait presque délaissé son classique. Le tank-top d’apparence noir qui se cachais sous sa chemise, cachais aussi des motifs de sa collection, Portals pour cette fois. Geek un jour, geek toujours. Mais bref, ils s’étaient donné rendez-vous dans un bar, pour aller boire un verre. C’était sympa, surement un petit rancart, du moins, dans la tête de notre Zack. Il était arrivé en premier, avait pris soin de trouver un endroit sympa, mais aussi tranquille pour pouvoir discuter surtout. Parce que parler alors que la musique est trop forte, à quoi bon. Surtout qu’on comprend que 50% de ce que la personne nous dit, notre cerveau modifiant le reste. Enfin bref, il avait pris un peu d’avance, se disant que la demoiselle allait certainement le reconnaître. Parce que sa tête ne lui était certainement pas inconnue, et parce qu’il avait l’air un peu con à toujours relever la tête, à chercher une personne, à avoir ce petit regard qui analysait les nouveaux venu, avec ce doute.


Beerus


@Luzia Campuzaño
Revenir en haut Aller en bas
 
Never be too buzy to meet someone new Feat. Luzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: