Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hey Babe ! fr Maya H. Whanau

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Hey Babe ! fr Maya H. Whanau Empty
#MessageSujet: Hey Babe ! fr Maya H. Whanau   Hey Babe ! fr Maya H. Whanau EmptyVen 28 Juil - 15:05



Hey Babe !
FT. Maya H. Whanau


La journée débuta pour moi. D’excellente humeur pour une fois, je descendis les marches de l’escalier de la maison de manière joyeuse jusqu’à ce que je pose un pied dans le hall et entendit sa voix. Un petit son strident qui me fit frémir.

« Ah te voilà enfin ! Tu peux sortir les poubelles et m’apporter un verre de lait s’il te plait ? » avait alors lancer la femme qui me servait de belle-mère.

Je me retourne doucement vers la jeune femme qui se tenait assise dans le salon à regarder son émission du matin. Serrant alors les dents, je me retiens de lui dire que non je ne peux pas que j’ai d’autres choses à faire. Cependant, une idée me traversa l’esprit alors je me contente d’acquiescer à sa demande et d’aller dans la cuisine récupérer le sac poubelle et alla le mettre dans la grande poubelle qui se trouvait devant.

Revenant ensuite à la cuisine, je pris un verre dans l’armoire et le lait dans le frigo. Après avoir versé le lait, je jette un œil autour de moi et surtout en direction du salon avant de prendre le pot de sel afin d’en verser une pincée dans le lait de ma chère et tendre belle-mère chérie.

Attrapant une pomme au passage, je donne le verre à ma belle-mère avant de lui lancer avec un énorme sourire.

« Bon je file ! Je dois voir Maya là ! Bye la compagnie ! » avais-je alors dit sourire aux lèvres avant de m’éclipser direction le garage pour y récupérer ma voiture.

Sur la route, la musique à fond, je me surpris à rire toute seule en m’imaginant la tête de la belle doche entrain de boire son verre de lait.

C’est alors que prise d’un fou rire, j’arrive devant chez Maya et pressa le doigt sur la sonnette dans l’entrée avant de rentrer dans le bâtiment.

« Y a quelqu’un ? » avais-je lâcher espérant alors trouver au moins quelqu’un.
Code by Joy




=> @Maya H. Whanau


Dernière édition par Millicent Howards le Mer 16 Aoû - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey Babe ! fr Maya H. Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Hey Babe ! fr Maya H. Whanau   Hey Babe ! fr Maya H. Whanau EmptyMar 8 Aoû - 14:20


Millicent Howard & Maya H. Whanau
Hey Babe !


Les vacances ! Ce doux moment béni où tu peux glander, rester toute la journée à ne rien faire, faire la fête jusqu'à pas d’heure et dormir toute la journée. D’ailleurs c’est ton programme pour aujourd'hui. Tu as bien ouvert les yeux aux alentours de 9h, mais voyant qu’il était bien trop tôt à ton goût, tu les as fermé et tu t’es rendormie aussitôt. Tu comptes bien dormir jusqu'à 15h. Minimum ! Mais ça, c’était sans compter compter sur la sonnette d’entrée stridente qui te réveille. Tu te lèves en grommelant, agacée, se demander qui ose troubler ton sommeil si important. Tu es prêtes à envoyer chier cette personne mais tu te calmes en attendant la voix de ta meilleure amie. “Bon sang Millie, il est beaucoup trop tôt !” Dis-tu en souriant quand tu arrives à sa hauteur. Tu te frottes les yeux, la gueule encore dans le cul. En tant normal, tu n’aurais laissé personne te voir sans maquillage, mais là c’est différent. C’est Millicent, ta meilleure amie, que tu connais depuis les couches culottes, avec qui tu as fais des centaines, voir des milliers de soirées pyjamas et qui t’as déjà vu plus d’une fois sans maquillage. “Comment tu fais pour rester aussi parfaite même de si bonne heure ?” tu demandes avant de déposer un bisou sur la joue de ton amie, tout en espérant ne pas trop avoir mauvaise haleine. Tu te diriges vers la cuisine et Millicent te suis. Vous n’avez même pas besoin de vous parler pour vous comprendre. Tu prends un fruit en guise de petit-déjeuner et un jus d’orange. Ce sera rapide, tu ne veux pas trop faire attendre ton amie. “Ça tombe bien que tu sois là ! J’ai acheté un crop top hier avec ma mère. Je comptais le mettre aujourd’hui, comme ça tu vas pouvoir m’aider à trouver un bas pour aller avec !” Vous connaissant, tu sais que ça va prendre du temps, mais vous avez toute la journée à passer ensemble, alors c’est juste qu’un petit détail.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey Babe ! fr Maya H. Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Hey Babe ! fr Maya H. Whanau   Hey Babe ! fr Maya H. Whanau EmptyMer 16 Aoû - 10:10



Hey Babe !
FT. Maya H. Whanau


Voyant mon amie débouler la tête encore dans ses doux rêves, je ne pu me retenir un petit ricanement.

“Comment tu fais pour rester aussi parfaite même de si bonne heure ?” avait déclaré la jeune femme avant de me faire mon bisous matinal. Je lui rendis son bisous et la suivit jusque dans la cuisine.

« Mon secret dis-tu ? Et bien servir un verre de lait salé à la jeune et jolie femme qui me sert de belle-mère » lui dis-je avec un énorme sourire aux lèvres.

“Ça tombe bien que tu sois là ! J’ai acheté un crop top hier avec ma mère. Je comptais le mettre aujourd’hui, comme ça tu vas pouvoir m’aider à trouver un bas pour aller avec !” ajouta mon amie.

« Comment ça tu es allée faire les boutiques sans moi ? Va y je suis choquée ! Comment tu me délaisse déjà ! » riais-je en regardant mon amie déjeuner.

« Et bien grouille toi de manger, ma petite feignasse d’amour et allons voir cela avant que la nuit ne tombe »
Code by Joy




=> @Maya H. Whanau
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Hey Babe ! fr Maya H. Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Hey Babe ! fr Maya H. Whanau   Hey Babe ! fr Maya H. Whanau EmptyLun 21 Aoû - 19:33


Millicent Howard & Maya H. Whanau
Hey Babe !


Millicent te dis son secret et sa réponse te fait plisser du nez. “ lait salé ? Pouah, je n’ose même pas imaginer le goût que ça a”. En tout cas ton amie regorge d'ingénuité pour faire tourner sa belle mère en bourrique. Même toi qui est très peste avec ta sœur, tu ne lui fais pas vivre le quart de ce que Millicent fait vivre à sa belle mère “Il faudra que tu me fasse une liste de tous tes coups foireux, que je puisse les tester sur Zoey”. Même si cette dernière ne t’a rien demandé, tu aimes tellement la faire chier.

Tu ris à l’unisson avec ton amie avant de lui répondre “Désolée. Tu sais bien que tu es ma personne préférée avec qui faire du shopping mais c’était une idée de ma mère pour, je cite, renforcer notre lien mère-fille” dis-tu en mimant des guillemets. “Ca peut paraître chiant sur le papier mais tant que j’ai des fringues offertes à la fin, je suis prête à supporter son blabla” Enfin, tu dis ca, mais tu l’aimes bien ta mère. Même si elle parle beaucoup, ce qu’elle dit n’est jamais inintéressant et puis surtout tu sais qu’elle fera tout pour vous. Alors certes, parfois avec Mael, vous vous amusez à rendre fou vos parents, mais c’est une manière de montrer votre amour.

Tu avales rapidement ton jus d’orange et ton fruit avant de te diriger vers ta chambre. Tu ne propose pas à Millie de te suivre. Ce n’est pas nécessaire. Elle sait où c’est et elle te suivra. Depuis le temps que vous vous connaissez, elle connaît ta maison comme si elle avait grandit dedans et peut donc faire comme chez elle. Tu sors le fameux crop top de ton armoire avant de le montrer fièrement. Il est simple mais il est sublime. Un petit crop top blanc avec un écusson en forme de rose sur la poitrine droite. “Alors ? Tu en penses quoi ?

AVENGEDINCHAINS




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hey Babe ! fr Maya H. Whanau Empty
#MessageSujet: Re: Hey Babe ! fr Maya H. Whanau   Hey Babe ! fr Maya H. Whanau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Babe ! fr Maya H. Whanau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: