Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A big new it is. Ft Evan Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

A big new it is. Ft Evan Scott  Empty
#MessageSujet: A big new it is. Ft Evan Scott    A big new it is. Ft Evan Scott  EmptyJeu 17 Aoû - 12:43



A big news it is.
C’est un cri aigu provenant du couloir qui réveilla brusquement la jeune Scott. Un grognement peu féminin s’échappa de sa gorge tandis qu’elle tâtait le lit du bout des doigts pour retrouver son téléphone. Quelle heure était-il ? Elle avait perdu la notion du temps avec cette petite sieste totalement improvisée. La dernière chose dont elle se souvenait est d’avoir fermé quelques minutes les yeux pour faire une petite pause dans son étude. Et résultat ; elle s’était endormie. En même temps, elle avait fait une nuit blanche la veille pour tester un nouveau jeu vidéo qui venait à peine de sortir. C’était donc en toute logique que son corps était tenaillé par la fatigue. Trouvant finalement le saint-Graal, la brune regarda l’heure et la panique la submergea.

- Putain putain putain.

*Il était 19h15. Ce qui voulait dire qu’elle devait être au restaurant dans 15 minutes pour retrouver son frère. Ce dernier l’avait invité parce qu’il avait quelque chose à lui annoncer. Inutile de dire qu’elle l’avait ennuyé toute la journée pour savoir ce que c’était mais il était tenace. Puis, elle allait quand même le savoir ce soir. Enfin, si elle parvenait jusqu’au restaurant sans trop de retard. Ce fut donc la course pour se préparer. Elle n’avait jamais pris sa douche aussi vite. Heureusement qu’elle n’était pas ce genre de fille à mettre un pot de peinture sur son visage et à prendre 1000 heures pour se préparer. Elle était rapide et efficace. Elle laissa alors ses cheveux sécher à l’air libre tandis qu’elle manquait de tomber en enfilant son jean. Tout en finissant de se préparer, elle appela un taxi pour venir la chercher. Habituellement, elle aurait utilisé les transports en commun mais ce dernier allait lui prendre trop de temps. Oh, elle avait le permis mais pas la voiture qui allait avec. Du coup, pour se déplacer c’était assez compliqué.



« Vous êtes sur la messagerie de Evan Scott, laissez un message »

- Salut mon frère d’amour, espérons que tu reçoives ce message. Je vais être un tout petit peu en retard. Ne m’en veux pas. A tout de suite, love.

Tout juste le temps de faire ce mini appel et elle se trouvait déjà dans le taxi. Bon, elle aurait déjà dû être au restaurant depuis 5 minutes déjà et 20 minutes de trajet l’attendaient. Espérons qu’Evan ne lui en veuille pas trop. Elle qui mourrait d’envie de savoir ce que son frère allait lui annoncer, elle se faisait languir elle-même. Et en plus de ça, elle était tombé sur le conducteur de taxi super lourd. Elle dût donc supporter des blagues les plus misogynes les unes que les autres et des remarques désobligeantes.

- Mon frère est policier, faites attention à vous.

Avait-elle lâché avec un petit sourire en coin alors qu’elle sortait du taxi après avoir fini sa course. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres lorsqu’elle vit les couleurs quitter le visage du conducteur. Elle lui tourna le dos et s’empressa d’entrer dans le Nickel dinner, le restaurant où les deux Scott venaient souvent. Elle n’eut donc pas de mal à trouver son frère puisqu’il se trouvait à leur table habituelle. Aussitôt, une petite moue désolée fit son apparition quand son regard croisa celui d’Evan.

- Pardon pardon, je me suis peut-être un peu endormie ?



La brune se pencha alors pour faire une accolade au brun tout en venant déposer un baiser sur sa joue. Elle se place ensuite sur la chaise en face de lui en ayant une petite lueur amusée qui brillait au fond de ses yeux

- Alors cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A big new it is. Ft Evan Scott  Empty
#MessageSujet: Re: A big new it is. Ft Evan Scott    A big new it is. Ft Evan Scott  EmptyJeu 24 Aoû - 18:21

A big news it isC'était un grand jour. Aujourd'hui, Evan allait annoncer à sa petite sœur qu'il était en couple. C'était une grande nouvelle et il voulait que Katrina soit la première au courant. Elle était sa confidente depuis toujours, celle avec qui il partageait tout, celle à qui il disait tout. Alors, tout naturellement, il voulait la voir pour ce moment si particulier. De plus, ça faisait un moment qu'il n'était sorti avec personne. Sa dernière relation devait remonter à plusieurs années et elle n'avait pas duré très longtemps. Quoiqu'il en soit, il avait donc donné rendez-vous à la jeune femme dans l'un de leurs restaurants préférés. Ils aimaient y venir de temps en temps pour passer un bon moment et discuter de tout et de rien. Il avait gardé le mystère sur cette "révélation", ayant juste abordé le sujet en disant à sa sœur qu'il avait quelque chose à lui annoncer. Il savait qu'elle serait impatiente, qu'elle se poserait plein de questions et qu'elle imaginerait sans doute tout et n'importe quoi. Et ça l'amusait. Ils s'étaient donc donnés rendez-vous en soirée, après le travail d'Evan. Ce dernier avait quitté le commissariat à l'heure, ayant bien veillé à ne pas faire d'heures supplémentaires car son rendez-vous était bien trop important !

Il était donc arrivé au Nickel Diner à l'heure et attendit Katrina. A peine quelques instants plus tard, il reçut un message de la part de la jeune femme, lui signifiant qu'elle serait en retard. Evan ne put s'empêcher de sourire. C'était bien elle, ça. Il aurait dû s'y attendre ! Il prit donc son mal en patience et commanda une bière en attendant. Il envoya aussi un petit message à Patrick pour lui dire qu'il s'apprêtait à annoncer à sa sœur qu'ils étaient ensemble. Il savait très bien que le jeune homme avait encore un peu de mal avec tout ça et Evan n'avait donc pas voulu l'obliger à venir avec lui, ce soir. Mais il n'échapperait pas à des présentations officielles, c'était certain ! Elles n'auraient juste pas lieu aujourd'hui. Il ignorait combien de temps il avait attendu, mais finalement, il aperçut la tignasse brune de sa sœur entrer dans le restaurant. Il esquissa un sourire et l'accueillit comme il se devait, avec un gros câlin et un bisou. "Hey !" Il sourit, amusé, lorsqu'elle lui confia qu'elle s'était endormie. "C'est malin ! C'est la nuit qu'il faut dormir, tu sais !"

Elle s'installa en face de lui et passa directement au vif du sujet. Une nouvelle fois, Evan la regarda, amusé. "Tu perds pas de temps ! Tu veux pas d'abord commander quelque chose ?" Comment ça, il voulait faire durer le suspens ? Comment ça, il faisait exprès parce qu'il savait pertinemment que Katrina devait mourir d'impatience intérieurement ? Mais en même temps, lui aussi était très impatient de lui dire. Du coup, après avoir bu une grande gorgée de sa bière, en prenant bien son temps, il finit par se jeter à l'eau. "En fait...je suis en couple. C'est tout récent et tu es la première à qui je le dis. Estime-toi privilégiée ! Je l'ai même pas encore dit à Damn !" Et pourtant, il disait tout à son meilleur ami aussi. D'ailleurs, il se demandait comment ce dernier allait réagir en apprenant la nouvelle... Mais pour l'heure, il n'était pas question de Damian, mais de Katrina ! "Voilà, voilà ! Maintenant, je suis sûr que tu vas me bombarder de questions, alors je vais te devancer. Il s'appelle Patrick et je l'ai rencontré au Red Lion."

Il sourit bêtement en repensant à cette soirée qui avait été le début de tout ça. Il se demandait ce que penserait Katrina de Patrick une fois qu'elle l'aurait rencontré. D'ailleurs, ça faisait un moment qu'il n'était pas sorti avec un autre homme, sa dernière relation ayant été avec une femme. Mais pour l'heure, il préféra ne pas penser à ça et se concentra sur sa carte parce qu'il commençait à avoir vraiment faim après avoir attendu tout ce temps !  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A big new it is. Ft Evan Scott  Empty
#MessageSujet: Re: A big new it is. Ft Evan Scott    A big new it is. Ft Evan Scott  EmptySam 2 Sep - 20:31



A big news it is.
Evan devait être habitué à l’heure d’aujourd’hui. Katrina avait la mauvaise habitude de s’endormir n’importe où, n’importe comment à n’importe quel moment, ce qui faisait qu’elle était bien souvent en retard. Un jour, elle s’était endormie sur le banc des vestiaires à la salle de sport, de ce fait, elle avait été en retard au rendez-vous hebdomadaire avec sa mère et son frère. Et en plus d’être en retard, elle s’était coltiné un mal de dos atroce toute la soirée à cause de la mauvaise position dans laquelle elle avait dormi. Autant dire que ses proches avait donc l’habitude.
Mais là, elle s’était porté préjudice à elle-même. Seigneur, elle mourrait d’envie de savoir qu’elle était cette grande annonce. D’habitude, elle se rendait à la coloc que son frère faisait avec son meilleur ami et là, il lui disait tout. Mais ce soir était différent, la chose semblait plus importante puisqu’il la faisait mariner et qu’il lui avait même donné rendez-vous dans un restaurant pour lui annoncer la grande nouvelle et la personne curieuse qu’elle était mourrait à petit feu face à cette attente.

Le visage de la jeune Scott s’illumina de mille feux lorsque la tête de son frère fut dans sa ligne de mire. Peu importe si elle l’avait vu la veille, elle était toujours contente de le voir. Katrina avait été chanceuse avec Evan. Ils avaient une relation fusionnelle , toujours là l’un pour l’autre.  Ils ne s’étaient jamais vraiment disputé contrairement au stéréotype que les gens avaient sur les frères et soeurs. Puis, il fallait dire que la perte de leur père n’avait qu’accentué le lient fort entre eux. Sans son frère, la jolie brune aurait eu du mal dans vie. Il était devenue la figure masculine à laquelle elle se référait. Son frère était son héros, son modèle. Elle ne pouvait être plus fière de lui.

- Oui mais j’avais réussi à mettre la main sur un nouveau jeu pas encore sorti du coup j’ai du le tester et j’ai pas vu le temps passer. Sois pas trop jaloux.

Un petit rire s’échappa de ses lèvres tandis que la jeune étudiante enlevait son manteau. Elle avait beaucoup de choses en commun avec son frère dont l’amour pour les jeux vidéo. Il l’avait initié et depuis, elle était devenue une vraie geek. Oui, une fille geek et non ce n’était pas une image pour plaire aux garçons. Elle aimait réellement ça.
« Tu perds pas de temps ! Tu veux pas d'abord commander quelque chose ? » La phrase de son frère lui fit faire une grimace qui voulait clairement dire ‘’ tu te fous de moi, c’est ça ? ‘’

- Oh Evan, on mangera après, arrête de me torturer.

Elle fit une fausse moue triste alors qu’elle fit le geste de la prière avec ses mains pour le supplier de lui dire ce qu’il devait lui dire. Ce suspens était intenable et elle voulait juste qu’il vide son sac. Ce suspens prit vite fin lorsque son frère eut pitié d’elle et qui cracha le morceau. Un sourire rayonnant pointa alors le bout de son nez

- Je me sens très privilégiée awwww. Evan, je suis trop contente. Wow et…


La brune ne pût en dire plus que son frère répondait déjà aux questions qu’elle n’avait même pas eu besoin de poser. Etait-elle si prévisible ? Mh, non. Le jeune homme ne la connaissait que trop bien.

- Comment il est ? Oh, qui a fait le premier pas ? Il fait quoi dans la vie ? Tu lui as déjà parlé de moi ? J’espère que t’as bien mentionnée le fait que j’étais géniale. Et je vais pouvoir le rencontrer quand ?

Voilà, la tornade qu’était Katrina était en route. Son frère allait devoir subir ses questions et son excitation. Ahhh, elle était tellement contente pour son frère. Il méritait tout le bonheur du monde et si ce fameux Patrick était celui qui allait lui apporter de la joie, elle ne pouvait qu’être heureuse. Mais, elle prit toute de même sa fausse moue sévère et leva l’index

- Mais, s’il ose te faire du mal, je vais devoir utiliser ton arme et aller te défendre hein. J’hésiterai pas à montrer les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

A big new it is. Ft Evan Scott  Empty
#MessageSujet: Re: A big new it is. Ft Evan Scott    A big new it is. Ft Evan Scott  EmptyVen 8 Sep - 15:32

A big news it isSa petite sœur était tout pour Evan. Il serait capable d’absolument tout pour la protéger et, évidemment, il ne supporterait pas qu’on lui fasse du mal. Alors, il se montrait parfois trop collant, trop protecteur, mais c’était plus fort que lui et ça l’avait toujours été. Malgré tout, il essayait de faire des efforts, sachant pertinemment que Katrina avait aussi besoin de respirer et qu’elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait ou qui elle fréquentait. C’était difficile car aux yeux du jeune homme, sa sœur était et resterait sans doute toujours une petite fille qu’on devait protéger. Il pouvait vraiment s’estimer chanceux de l’avoir dans sa vie. Il ne ratait donc jamais une occasion pour la voir et, bien sûr, il lui disait absolument tout. De ce fait, il voulait lui annoncer la nouvelle en personne, en rendant la chose un peu plus officielle. Et puis, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés ainsi, au resto, tous les deux. Il n’était pas du tout étonné de son retard et la taquina même un peu à ce sujet, souriant bêtement lorsqu’elle mentionna un nouveau jeu. Il ne pouvait que la comprendre, étant celui qui l’avait initiée à ce monde. Et il ne regrettait pas du tout. Katrina ne se débrouillait plutôt pas mal et jouer avec elle était toujours quelque chose. Si en plus, Damian se joignait à eux, c’était vraiment la fête ! « La prochaine fois, invite-moi à jouer avec toi ! » Il lui adressa un petit sourire, mais il savait très bien qu’elle ne voulait savoir qu’une chose : la raison de ce rendez-vous.

Il se mit d’ailleurs à rire en la voyant si impatiente alors qu’il lui avait demandé si elle voulait commander quelque chose avant. Elle était trop mignonne, vraiment. Bien sûr, s’il le disait à haute voix, elle s’indignerait sans doute et lui dirait qu’elle n’était plus une petite fille. Alors, il garda cette pensée pour lui…pour le moment. Car il adorait taquiner sa sœur, en bon grand frère qui se respectait. La réaction de Katrina ne se fit pas attendre lorsqu’il lui annonça enfin la nouvelle et il ne put s’empêcher de sourire comme un con. Il était sûr qu’elle allait réagir comme ça et il savait aussi qu’elle ne le jugerait aucunement parce qu’il sortait avec un homme. « Respire ! Je vais tout te dire, t’en fais pas ! » Il but une gorgée de bière avant de commencer à répondre aux nombreuses questions de la brune. « Il est cool ! Sinon j’aurais pas voulu sortir avec, voyons ! » Il la taquinait encore et lui tira d’ailleurs la langue comme un gamin. Il était heureux et ça se voyait. Il sortit alors son portable et fouilla dans sa galerie avant de sélectionner une photo de Patrick et lui, puis il glissa le téléphone vers Katrina. « V’là la bête ! » Il se remit à rire comme un con, avant de redevenir un peu plus sérieux. « Il travaille dans l’informatique ! Eh ouais, un autre geek ! » A l’heure actuelle, Evan ignorait encore que Patrick avait perdu son emploi, mais lorsqu’il saurait, il irait remonter le moral à son petit ami avec de bons muffins et du chocolat !

« Il est de nature assez timide…donc c’est moi qui ai fait le premier pas…C’était pas facile parce qu’il ne s’assumait pas vraiment… Je suppose que j’ai fait une bonne action en l’aidant à s’accepter ! Et maintenant, il est coincé avec moi ! » Il émit un petit rire et but une nouvelle gorgée de bière. Au fond, il était vraiment fier d’avoir réussi à faire sortir Patrick du placard. Certes, il y avait encore du chemin à parcourir, mais c’était un début. « Evidemment que je lui ai parlé de ma petite sœur adorée ! Et je peux essayer d’organiser une rencontre bientôt, si tu veux. En fait, ça me ferait même très plaisir ! » Une fois qu’il aurait parlé de Patrick à Damian, il voulait organiser une rencontre également, même si son meilleur ami avait déjà croisé Patrick lors de la dernière convention geek. A l’époque, ils n’étaient pas encore ensemble, alors ce n’était pas pareil. Pourquoi pas organiser un petit dîner à l’appartement ? Il inviterait Katrina et Patrick et ils se feraient une petite soirée tranquille à quatre. Oui, c’était une idée qu’il garderait pour plus tard.

Il esquissa un sourire amusé lorsque Katrina prit son air faussement sévère en disant que si Patrick faisait du mal à Evan, elle s’en occuperait personnellement. « T’es mignonne. Mais je sais me débrouiller tout seul, tu sais ! » Il se pencha au-dessus de la table et lui fit une petite pichenette sur le front. « On commande à manger maintenant ? Je meurs de faim ! » Il n’attendit même pas la réponse de sa sœur et appela la serveuse. Il avait déjà fait son choix depuis un moment et là, il avait juste trop faim pour attendre plus
 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A big new it is. Ft Evan Scott  Empty
#MessageSujet: Re: A big new it is. Ft Evan Scott    A big new it is. Ft Evan Scott  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A big new it is. Ft Evan Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: