Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyJeu 17 Aoû - 16:12

Tu brise ma tranquillité - Ethan & OliviaLes vacances avait sonné, je n’avais pas de cours a donner, tant mieux j’allais pouvoir souffler un bon moment, enfin une ou deux semaine tout dépendra, pour ça j’avais demandé à une de mes amies si il était possible de lui louer son chalet, j’aimais beaucoup y aller, je m’y sentais toujours bien t je savais que la bas je serai tranquille pour continuer à écrire mon roman en cours. C’est avec joie qu’elle m’annonce que c’est possible, elle me prévient en revanche qu’il est possible qu’il y ait du monde qui débarque si jamais elle arrive à louer de nouveau. ça ne me dérange pas si ce genre de chose arrive je pense qu’on pourra s’arranger mais bon pour le moment ce n’est pas prévu et c’est tant mieux pour moi.

J’étais donc partis rejoindre ce petit chalet, la route avait été difficile en vue de la neige mais le résultat est tout de même là je suis bien arrivé et c’est tout ce qui compte, mes vacances allait pouvoir commencer, rapidement je me met a l'aise comme à chaque fois que je suis la, mes affaires dans la chambre, je sors mes livres et mon manuscrit que j’écris, enfin je me lance dans ma petite routine de mes vacances. Autant dire que je ne vois clairement pas le temps passer ni les journées même si elle se ressemble quelque peu je l’avoue. Mais bon je ne vais pas m’en plaindre c’est exactement ce que j’avais en tête, la solitude parfois j’adore ça.

Ca faisait maintenant trois jours que j’étais là, mon amie m’avais appeler vis a vis d’une personne qui devais venir mais qui au final n’avais pas vraiment confirmer, c’était en suspens comme on dit malheureusement la communication se retrouve couper comme la neige continue de tomber, il va falloir attendre plusieurs jour pour qu’on vienne me dépanner mais une fois de plus ce genre de détail ne me dérange pas, je suis plonger dans mes livres et dans l’écriture, pas besoin de téléphone, d’internet et j’en passe.

La journée passe tranquillement comme toute les autres et en fin de journée je décide de m’ouvrir une bonne bouteille de vin pour continuer de lire un peu, je sort alors de la cuisine avec ma bouteille et mon verre, j’installe tout sur la petite table basse et je m’installe sur le canapé avec mon livre et mon manuscrit pas loin. Je me plonge alors dans mon livre prenant quelque notes de temps à autre jusqu’au moment ou j’entend une voiture approcher et la lumière des phares …

-Qu’est ce que c’est…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyJeu 17 Aoû - 21:34

Tu brise ma tranquillité - Ethan & OliviaUn fait vraiment étrange, j’ai envie de quitter, mon petit chez moi, j’ai besoin de souffler et de rester loin de mes amies pour quelques jours. Je peux encore sentir les effets de mon dernier weekend. Bien entendu, je n’étais pas du tout au point de me traîner au sol et ne pas pouvoir me lever du sol. Mais j’ai un peu trop abuser sur tout le reste, ça faisait un moment que j’ n’y avait pas touché, mais j’avais dû passer un weekend avec Joseph donc j’avais besoin de me détendre un peu, même si je sais très bien qu’Amélia n’aime pas quand je fume, c’est pour ça que je ne le fait pas en sa présence, mais j’ai attendu trop longtemps, car maintenant je suis dans un état pas possible. Je ressens encore les tambourins dans ma tête, je vais profiter de mon petit voyage en voiture vers le petit chalet que j’ai réservé. Une personne m’a dit qu’une personne allait m’accueillir, je sais exactement qui va se présenter à moi. Je vais peut être passé pour un psychopathe, mais je sais très bien qu’une femme qui habite dans le même rue que moi passe pas mal de temps ici.

Comment je le sais, j’ai tout simplement surpris un de ses appels alors que je rentrer chez moi, ce n’était pas voulu, mais je sais que je ne peux pas laisser passer une occasion comme celle là. Me voilà donc devant la porte du chalet enfin je suis dans ma voiture, je n’ose pas vraiment sortir, car il neige à l’extérieur, je ne sais pas si elle va venir m’ouvrir rapidement, mais je prends vite mon sac sur la plage arrière et sort en courant pour rejoindre la porte, je tape dessus en évitant de faire peur à la jeune femme, car je n’ai pas envie qu’elle pense que je suis venu pour la voler, car ce n’est pas du tout le cas, je veux juste un moment de calme et me reposer, mais aussi pour me rapprocher d’elle, mais pour le moment elle n’a pas à le savoir. Même je ne peux pas m’empêcher de me demander s’il y aura du vin, je sais que je risque de m’en servir des verres, c’est comme devenu naturel chez moi.

- Bonjour, je suis Ethan Caïn. J’ai fait une réservation ! Brrr il fait vraiment froid….

Je sais que ce que je viens de lui dire va pousser la personne à venir m’ouvrir, mais c’est la vérité, il fait vraiment froid et je n’ai pas envie de me geler sur place, je me balance sur mes pieds en essayant de me réchauffer un peu, mais même avec mon bonnet et mon manteau, je peux sentir le froid des flocons. Mais qu’est ce qu’elle fait, elle me dit qu’elle arrive, mais elle est en train de se remaquiller ou quoi ? Aller Aller ouvre moi cette porte !

Quand elle finit par le faire, je rentre directement et pose mon sac près du canapé. Mais je retire aussi mon manteau et mon bonnet avant de me tourner vers la femme. Je ne me suis pas tromper, elle est vraiment attirante, mais je ne sais pas du tout comment elle est vraiment, mon défi sera d’apprendre à la connaître un peu plus que de simple voisins qui se croise sans se voir.  Mais je remarque aussi tout de suite une bouteille de vin, mais aussi un manuscrit. Est ce qu’elle aussi écrit des livres ? Je pense que je vais bientôt le savoir, mais pour le moment elle a l’air de me regarder d’une étrange façon, comme si j’étais un parfaite inconnu, c’est le cas après tout. Mais tout ça ne me dérange pas d’être avec une inconnue. Par réflexe je sors mon portable de ma poche, mais je me rends compte que je n’ai pas de ruisseau.

- C’est normal que je n’aie aucun réseau ici ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyJeu 17 Aoû - 21:52

Tu brise ma tranquillité - Ethan & OliviaJe pensais clairement être tranquille dans le chalet, je pensais pouvoir passer une petite semaine seule à me décontracter, à écrire et j’en passe, mais il faut croire que tout ça viens de tomber à l’eau, au moment où j’entends la voiture dans l’allée, je me demande ce qu’il est en train de se passer, on m'a pourtant dit que la réservation était annulée, on m'a pourtant dit que je serai seule bon sang, si j’avais su qu’il y aurait une autre personne, je ne serai pas en t-shirt de pyjama, je ne serai pas avec un plaid autour de moi, enfin, je ne serai pas comme ça tout simplement.

La personne approche, je peux entendre ses pas, immédiatement, je me lève et me dirige vers la porte, je ne compte pas lui ouvrir, je ne sais pas qui il est, il s’est peut-être trompé, on ne sait jamais.

-Qui est là??

Je l’entends alors me dire qu’il s’appelle Ethan Cain, qu’il a fait une réservation et qu’il fait froid. Mais la réservation est annulé bon sang, a moins que mon amie se soit tromper, je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe.

-C’est une blague!! J’arrive…

Je vais rapidement enfiler un pull, il a peut-être froid, mais moi, je suis actuellement sous le choc en fait, tout de suite, je suis en train de me demander comment je vais devoir gérer tout ça. Je pensais être seule encore une fois. Je finis tout de même par me diriger vers la porte, un peu a contre cœur, c’est certain et je finis bien sûr, par lui ouvrir et le laisser entrer. Tout de suite, je ne peux que faire en sorte de l’observer, autant le dire, il est pas mal du tout physiquement, mais ce n’est pas à ce genre de chose que je dois penser, à la place, je le regarde poser ses affaires comme ça rapidement, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il se pense chez lui rapidement. Il va maintenant falloir que je lui dise qu’il n’aura pas de chambre, mais je me trouve stoppé dans mon élan quand il me dit qu’il n’y a pas de réseau. Un accro de la technologie j’en été sûr…

-La ligne est coupée depuis quelques jours. Donc, oui, c’est normal…


Je continue de l’observer en me dirigeant vers la table basse pour reprendre mon manuscrit, mon verre et la bouteille de vin. Je compte bien aller m’enfermer dans ma chambre pour retrouver ma tranquillité.

-Cependant, il y a un souci, il n’y a qu’une chambre et je loge dedans… On ne m’a pas informé de votre présence…

En gros, soit-il repart, soit il dort dans sa voiture, soit il dort sur le canapé voilà les solutions qui s’offrent à lui pour le coup…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyVen 18 Aoû - 8:18

Tu brise ma tranquillité - Ethan & OliviaJe peux remarquer que ma venue ici dérange vraiment, mais je suis venue ici pour une raison et je ne compte pas changer d'avis, on m'a dit que c'était une personne assez froide et j'ai envie de voir si je peux faire fondre la glace ou si les autres ont vraiment raison sur elle, mais je sais que c'est juste qu'elle est pas assez libérer et peut être coincé. Mais toute personnes à en elle une partie cachée et je veux faire en sorte que ce soit le cas pour la personne qui fait je ne sais pas quoi derrière la porte pendant que je suis en train de mourir de froid à l'extérieur. Déjà elle n'a aucune pitié pour un type qui a froid enfin je la pousse tout de même un peu en lui disant qu'il fait froid, mais c'est dans l'espoir qu'elle m'ouvre plus vite. Mais ce genre de chose ne fonctionne pas, car elle a du enfiler un pull et non se maquiller, car elle a l'air naturelle et ça lui va bien même les cheveux coiffer comme ça, ça va être simple pour moi de la séduire même si elle ne sais pas que j'ai ce genre de chose en tête. Pour elle j'ai juste réserver la chambre et rien de plus, mais rien n'es fait sans aucune raison.

Je sais que je suis en train de faire comme chez moi en m'installant, enfin je dépose tout sur le canapé et par réflexe je regarde mon téléphone pour voir si j'ai reçu des mails ou si j'ai des notifications sur Twitter, mais je n'ai aucun réseaux, je doit absolument me tromper. Je me tourne donc vers elle pour lui demander si c'est normal que je n'ai aucune réseau, elle me répond d'un ton naturel qu'elle est casser depuis quelques jours.

- Sérieusement ?

Je ne peux pas rester sans aucune connections, c'est un peu un des mes outils de travail, il me faut une p***** de connexion. Je traverse la pièce à la recherche du moindre signal, je sais que je doit avoir l'air idiot je me contre fou. Je cherche même dans les autres pièce mais rien du tout. C'est n'est pas possible, je fais même l'idiot à aller dehors alors que je suis frigorifié mais je m'en fou. Je doit me résoudre que je vais devoir passer certains temps sans avoir de nouvelle de l'extérieur, au moins je vais pouvoir profiter de mon temps pour essayer de comprendre la femme qui me fixe comme si j'étais un homme étrange.

-Merde, aucun signal....

Je range mon téléphone dans ma poche , mais je sais très bien qu'elle est en train de me parler du fais qu'il y a qu'une seule chambre et que je vais devoir dormi ailleurs car elle a élu domicile la bas. Je ne compte pas lui répondre maintenant, je me dirige vers ce qui simple être la cuisine, car j'ai faim. Je trouve de quoi me remplir l'estomac enfin c'est juste un bol de céréale mais je prend en même temps un verre, car un bon verre de vin ne me ferai pas de mal. Je fini par m'installer sur un fauteuil simple pour manger et je me tourne enfin vers elle.

- Vous êtes en train de me dire que je doit aller dormir dans ma voiture, car il y a qu'un seul lit et que vous l'occuper.

Je ne la quitte pas du regard en mangeant mon bol de céréale, je ne sais pas du tout ce qu'elle compte faire, si elle va me fuir en s'enfermant dans sa chambre ou si elle va être quelques peu intriguer par la personne que je suis. Je ne sais pas du tout, je n'arrive pas du tout à la cerner pour le moment, elle est vraiment trop sur le défensive avec moi. Mais bien entendu je vais faire mon possible pour que ce ne soit plus le cas rapidement sinon je ne m'appelle plus Ethan Caine...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyVen 18 Aoû - 8:23

Tu brise ma tranquillité - Ethan & OliviaJ’étais totalement tranquille, poser sur le canapé quand j’entend cette voiture arriver, non mais ce n’est pas possible, il devais y avoir personne normalement, je devais rester seule, je ne comprend vraiment pas ce qu’il se passe, je pense pouvoir dire que je met du temps à réagir avant d’ouvrir la porte, je sais qu’il fait froids dehors mais pour le coup je m’en moque un peu, je suis trop perturbé par cette arriver et le temps qu’il me faut pour enfiler mon pull, je me doute que la personne doit avoir vraiment froids, je ne peux que l’entendre raller après tout et ça ne me motive pas à lui ouvrir, surtout qu’il ne va pas pourvoir rester, il n’y a qu’une chambre et je dors dedans après tout donc il me semble compliquer que cet homme dorme ici, sauf sur le canapé mais franchement je pourrais m’en passer je pense. Mais bon, je me décide tout de même à le laisser entrer et là, c’est un peu comme laissé entrer une tornade chez soit.

Rapidement, il semble faire comme s’il était totalement chez lui, jetant limite ses affaires sur le canapé, il n’y a pas à dire cet homme n’a certainement aucune retenue, c’est assez incroyable et avant même de se présenter comme il faut, monsieur se jette sur son téléphone et quand il voit qu’il n’y a pas de réseau, c’est la fin du monde, j’ai l’impression.

-Oui sérieusement, ça permet de pouvoir se concentrer sur autre chose.

Tout en récupérant mes affaires, je l’observe alors s’agiter dans tout les coin pour essayer de trouver le moindre signal, il ne comprend pas les mots aucun signal, j’ai l’impression, c’est incroyable… Cet homme est incroyable. Et quand enfin, il cesse de chercher en se plaignant une fois encore, je ne peux que lever les yeux au ciel en le regardant.

-Aucun signal oui, c’est ce que je viens de dire, une personne doit passer dans les jours à venir pour fixer le routeur et faire en sorte que ça fonctionne…

Je l’observe toujours, il fait vraiment comme chez lui allant dans la cuisine se servant des céréales et du vin… Non mais c’est quoi son souci. Je lui dis rapidement qu’il n’y a pas de place ici. Et qu’il va devoir partir en gros.

-Je ne vous dis pas de dormir dans votre voiture, c’est vous qui voyez… C’est soit le canapé soit vous repartez…

Autant dire les choses de cette façon, s’il peut repartir ça m’arrangerai vraiment beaucoup… Mais étrangement, je commence à me dire qu’il ne va pas partir et que je vais devoir le supporter. Je me dire alors vers le bureau pour éteindre la bougie, autant couper une ambiance qui se souhaiterait romantique… Nous ne sommes pas là pour ça clairement.

-Bien, je vais vous laisser, je vais retourner dans la chambre…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyVen 18 Aoû - 11:22

Tu brise ma tranquillité - Ethan & OliviaJe ne sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire dans ce lieu si je n’ai aucun réseau pour mon téléphone, je suis accro à cette petite m***e, je ne peux pas me passer d’internet, c’est mon gagne-pain, il faut que je sois tout le temps connecter, que je réponds à mes fan ou me renseigne sur ce qui se fait actuellement. Je ne peux pas rester sans rien avoir, je sais que je dois avoir l’air d’une personne accro, mais elle ne peut pas comprendre que c’est mon boulot ce petit détail. Quand elle me dit que ce genre de chose peut nous permettre de penser à autre chose, je me mets doucement à rire elle pense sérieusement que l’on peut faire quoi dans ce genre de lieu ? Rester bien sagement à attendre que le temps passe ? Ce n’est pas du tout ce genre de chose qui me tente, pour moi je dois m’occuper et pas attendre que le temps passe à ne rien faire.

- Vous ne pouvez pas me comprendre, mon téléphone est mon job, j’ai besoin d’avoir une connexion…

J’essaie d’en trouver un peu partout dans ce lieu, mais il y a vraiment rien à faire, je vais devoir attendre que ses idiot passe pour que je puisse enfin reprendre mon travail, mais je me demande bien ce que je vais pouvoir faire en attendant. Car je ne sais pas du tout comment va se passer ses quelques jours en sa compagnie, il y a vraiment rien à faire ici, mais bon on finira bien par trouver une solution à ce genre de chose. Je ne lui réponds pas au fait qu’ils vont venir poser quelques chose dans les jours à venir, en attendant je vais me servir de quoi manger, car la route que j’ai fait pour venir jusqu’ici, m’a creuser l’estomac alors autant faire comme chez moi vu que je vais passer quelques jours ici, même si je n’ai pas l’air d’être le bienvenue.

- A vous écouter, vous me demander de partir de ce lieu, mais j’ai fait une réservation donc je suis dans mes droit de rester ici. L’histoire d’un seul lit peut s’arranger, on peut tout simplement le partager…. Je plaisant je me contenterai du canapé.

Je préfère lui dire que je plaisante, je n’ai pas envie qu’elle décide de s’enfermer à double tour dans sa chambre e se disant qu’un homme veux lui faire des chose, certes elle ne se tromperai pas, mais ce genre de chose elle ne le sais pas encore. Je l’observe quand elle va éteindre la bougie en faisant ce geste elle me montre concrètement qu’elle ne souhaite pas créer une ambiance quelconque, elle me prouve de nouveau que je ne suis pas le bienvenue. Mais quand elle me dit qu’elle va retourner dans sa chambre, je dois absolument l’empêcher de faire ce genre de chose.

- Reste un petit moment en ma compagnie…

Je me lève du fauteuil en prenant mon verre avant de me diriger vers elle et de lui tendre en le bougeant légèrement, en gros je lui demande de me servir un peu de vin. Si elle refuse de faire ce genre de chose, je me dis que je vais devoir mettre les boucher double pour que les autres le l’appelle plus la femme glaçon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyVen 18 Aoû - 11:59

Tu brise ma tranquillité - Ethan & Olivia
Franchement ce mec est vraiment mais vraiment bizarre, il a une attitude de fou quand on le regarde bien a vouloir forcement que son téléphone fonctionne, je ne comprend pas ce genre de personne qui sont accro à leur mobile, on peu largement s’en passer dans la vie, et encore plus quand on viens dans un endroit comme celui ci ou au final nous sommes la pour nous couper du monde, pour écouter de la musique, écrire et se détendre. Mais il faut croire qu’il n’est pas ce genre de personne, alors pourquoi venir ici après tout. Je ne peux que me poser beaucoup de questions sur sa venu. Quand il me dit alors que je ne peux pas comprendre et que son téléphone c’est son job, qu’il en a besoin et j’en passe je ne peux que lever les yeux au ciel. Et bien il n’est définitivement pas bien tomber en venant ici. On aura pas de connexion avant plusieurs jours et encore ce n’est même pas sur.

-Je ne peux pas comprendre c’est certain, mais tout ce que je peux vous dire c’est que vous êtes mal tomber, il n’y aura pas de signal avant plusieurs jour et encore rien est sur avec cette neige qui tombe, le dépanneur pourrais ne pas venir.

Autant repartir non? Voyons Laurel il ne faut pas être mauvaise à ce point, moi qui normalement ne juge pas au premier abord c’est ce que je suis en train de faire, mais bon d’un côté il se conduit vraiment comme une mufle en quelque sorte a tout balancer, a aller se servir a manger et j’en passe. Comment ne pas vouloir fuir dans ma chambre à ce moment là. Mais bon pour le moment j’ai beau lui faire comprendre qu’il n’y a pas de place pour lui, il compte bien rester et bien il se contentera du canapé tout simplement. Sa manière de plaisanter sur le fait qu’on pourrais partager le même lit ne me fais pas vraiment rire.

-Je ne vous pousse pas à partir, seulement comme je vous le dit la chambre est occuper et en plus il n’y a pas de réseaux donc l’enfer pour vous à priori non? Vous n’allez certainement pas survivre sans votre précieux téléphone… Partager le même lit… Quel mauvaise idée en effet…

Bon il est temps pour moi de mettre fin à tout ça, je souffle alors sur la bougie, je récupère mes affaires et je lui dit alors que je retourne dans ma chambre, mais il faut croire qu’il n’a pas envie que je parte comme il me dit de rester en sa compagnie. Franchement je ne vois pas pourquoi je ferai ce genre de chose.

-Et pourquoi je resterai. Je n’ai pas envie de vous voir scotcher à votre téléphone en attendant de trouver un réseaux imaginaire…

Il viens alors vers moi avec en bougeant son verre pour que je le serve, sérieusement, il n’a vraiment peur de rien celui la. Je l’observe sans rien faire pendant quelque seconde puis je soupire en lui versant juste un peu de vin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyDim 20 Aoû - 11:51

Tu brise ma tranquillité - Ethan & Olivia
Je ne sais pas comment je vais faire pour tenir dans ce p**** d’endroit, mais je vais essayer de faire mon possible pour que tout se passe bien entre cette femme et moi, même plus que bien je dirai, mais ce n’est pas la question pour le moment. Pour le moment je lui explique que mon téléphone c’est mon job et qu’elle ne peut pas du tout comprendre ce genre de chose, peut être que je l’ai vexé, mais je suis comme ça et j’ai vraiment besoin de mon téléphone, mais je vais prendre sur moi et voir si mes abonnés vont pas trop se faire de soucis sans aucune réponses de ma part. Je remarque tout de suite qu’elle essaie de faire son possible pour que je quitte les lieux, mais ma petite tu te trompe, je compte bien rester ici même si tu ne veux pas de moi.

- Si le dépanneur ne peux pas venir avec cette neige, dans ce cas, je vais être obligé de rester ici en essayant de quoi m’occuper vu que moi non plus je ne peux pas partir avec ce temps. Déjà que c’était assez compliqué de venir jusqu’ici alors je ne vais pas faire demi tour maintenant.

Ma réponse risque de ne pas lui plaire, mais je m’en moque quelques peu, je n’ai pas envie de partir alors je vais bien rester ici, surtout qu’il fait chaud et qu’il y a du vin. Je vais pouvoir tenir le coup quelques jours avec tout ça, mais le plus important et la ravissante jeune femme qui se trouve dans la même pièce que moi. Enfin pour le moment je vais arrêter de faire des illusion sur le fait que l’on peut partager le seule lit, elle à l’air de mal prendre les choses, elle est tellement rigide que ce genre de chose fait peur et je comprend à cet instant le jugement de ses amies enfin si on peux appeler ça ainsi.

- Sachez que je peux très bien survivre sans mon téléphone, c’est juste que c’est mon job, je ne pourrai tout simplement pas répondre à des messages qui me demande de discuter dans ma parution du New York time, mais c’est sans importance, je vais prendre un peu de vacance.

Je ne parle pas du tout de ce journal pour me venter, je veux juste voir la réaction qu’elle peut avoir avec ce genre d’information, même si pour le moment c’est vraiment un glaçon et ça fait froid dans le deux, elle ne s’amuse jamais ou quoi. J’essaie de faire en sorte qu’elle reste un peu en ma compagne quand elle me dit qu’elle va aller dans sa chambre, mais sa réponse ne me surprend pas du tout, je prend donc mon téléphone et le pose sur le meuble qui ne se trouve pas très loin.

- Très bien je laisse mon téléphone et je ne cherche plus à avoir aucun réseau, mais je comprends ce que vos amis m’ont dit sur vous quand j’ai appelé pour confirmer que je venais bien ici comme prévu.

Je fini par me diriger vers elle pour qu’elle me sert à verre de vin, je ne suis pas sûre qu’elle le fasse, mais une fois qu’elle soupir je sais que j’ai fait un petit pas dans sa résistance, mais je continuer de le secouer pour qu’elle m’en met n peu plus, car je ne vais pas aller loin avec un simple fond. Une fois que j’ai mon verre bien remplis je la remercie sans pour autant bouger de là où je suis.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyLun 21 Aoû - 9:35

Tu brise ma tranquillité - Ethan & Olivia
Actuellement je suis en train de chercher toutes les excuses possible pour qu’il parte, j’étais vraiment bien seule ici, à lire et écrire, il trouble clairement ma tranquillité, mais à priori il ne compte pas partir, même le fait de ne pas avoir de réseaux ne l’achève pas en quelque sorte même si je ne peux que remarquer à quel point il est accro a son téléphone, je n’ai jamais vu de personne comme ça dans la vie, c’est impressionnant vraiment quand on y pense. Mais bon chacun son point de vu, je ne suis pas une accro des nouvelles technologies, il suffit de voir mon ordinateur pour comprendre, mais bon ce n’est qu’un détail. Cependant, quand il me dit que si le dépanneur ne vient pas, il va devoir s’occuper comme il ne va pas partir je me retiens de soupir. Je vais bien le subir pendant un moment.

-C’est vous qui voyez, je disais ça pour votre bien comme vous ne lâchez toujours pas votre téléphone malgré le fait qu’il n’y aura jamais de réseaux sans que le dépanneur passe.

Je soupir doucement, pas parce qu’il me saoule, mais simplement parce que j’en ressens le besoin, là tout ce que je souhaite, c’est aller m’enfermer dans la chambre et le laisser faire sa vie et que je fasse la mienne. Mais c’est manquer pour le moment comme en plus d’être accro à son téléphone, il ne cesse de parler. Incroyable. Mais cependant, ses paroles ne peuvent que me faire en quelque sorte réagir quand il parle du New York Time.

-Et bien en vous voyant franchement, on ne peut que se poser la question, ou non simplement, on ne peut que croire que vous êtes totalement accro à votre téléphone. Votre parution dans le New York Time ? Vous plaisantez ?

Il écrit ? Non, attendez ce mec écrit ? Alors la, je demande à voir franchement à voir ou plutôt à lire ce qu’il écrit, j’ai du mal à croire que ce genre de mec écris, il est plus accro à la technologie que n’importe qui d’autre. Mais bon ça trouve, c’est pour me tendre un piège et me faire rester avec lui. Si c’est le cas, il va vite être déçu comme je pense retourner dans ma chambre pour continuer ce que j’avais commencé, à savoir lire et écrire. Mais de nouveau, il éveille ma curiosité en me disant que mes amis lui on parler de moi, et surtout qu’il a voulu avoir la confirmation que je serai là. Du coup, je pose mon manuscrit sur le bureau un instant en le regardant.

-Attendez quoi ? Mes amis ont dit quoi sur moi ? Et pourquoi vous avez voulu savoir si j’étais ici ?

Il s’approche alors de moi et par reflex je recule d’un pas ou deux. Il commence vraiment à me stresser, et même à me faire peur en fait. Je finis par lui donner du vin dans son verre comme c’est ce qu’il semble vouloir, je lui en mets même plus qu’il faut comme il insiste, mais franchement, je ne peux que me poser de plus en plus de questions.


-Pourquoi vous êtes venu ici en vérité??
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine EmptyJeu 31 Aoû - 9:32

Tu brise ma tranquillité - Eytan & OliviaJe ne sais absolument pas pour quelle raison est ce qu’elle souhaite que je parte de ce lieu, mais elle est vraiment mal partie, car je ne compte absolument pas la laisser bien au contraire, j’ai bien envie de m’amuser elle, mais non pas de ce sens-là bande de pervers, mais dans le sens où je veux tester ses limites, je veux voir jusqu'où est ce qu’elle est capable d’aller pour que je parte de là et si j’avais le droit de m’amuser avec elle de l’autre sens je ne vois vraiment aucun problème, car c’est tout de même une belle femme, il faut pas le cacher, mais pour le moment elle a l’air de vouloir me chercher sur le fait que je sois accro à mon téléphone, je peux lui montrer qu’elle se trompe, c’est donc pour cette raison que je range mon téléphone dans ma poche en levant les main au ciel.

- Je peux très bien lâcher mon téléphone comme vous pouvez le voir, je vais attendre que le réparateur passe, même si ce genre de chose peut vous surprendre.

Je la regarde en souriant et par m'asseoir de nouveau dans le fauteuil en manger quelques peu de céréale que j’avais pris il y a quelques minutes, je sais très bien qu’elle souhaite retourner dans la seule chambre qu’il y a ici, mais si je la laisse faire, je sais très bien qu’elle risque de rester enfermer dans la pièce et que je ne la verrai plus, alors je continue de parler et comme je m’en doutais, je savais que le fait que je parle du New York Times la surprend, mais je ne mens absolument pas à ce sujet, j’ai peut-être l’air d’un abruti, mais ce n’est pas du tout le cas même si mon livre n’est pas ce que l’on peut qualifier de quelques chose d’époustouflant, mais j’ai quand même fait paraître un livre.

- Je vais vous prouver que je ne suis pas accro à mon téléphone au point que vous pensée et non je ne plaisante jamais avec ce genre de chose, je ne fais pas partie de ses personnes qui aime s’inventer une vie qui n’existe pas.

Je la regarde en souriant et j’en fait aussi exprès de lui faire comprendre que ses amies m’ont parler d’elle sans en dire plus même si je sais très bien que son côté curieux que j’ai pu découvrir va se manifester et je ne me trompe pas du tout, elle pose ce qu’elle avait dans les mains et elle me demande ce qu’ils ont pu dire sur elle, et pourquoi est-ce que j’ai souhaité savoir si elle serai présente ce soir. Je m’approche dont doucement d’elle en souriant.

-Vos amies pensent que vous êtes une fille coincé et que vous ne savez pas profiter de la vie comme il se doit… Et j’ai voulu savoir si vous serez là pour le remarquer de moi-même….

Je ne lui dis pas que pour le moment je pense comme eux, mais j’ai l’impression de voir quelques chose en elle qui ne demande qu’à s’épanouir, mais pour le moment je me contente de lui demander de remplir mon verre de vin, mais quand elle me demande la véritable raison de ma venue ici, je la regarde en souriant et vient lui murmurer doucement à l’oreille.

- Je suis là pour vous Olivia.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Eytan Cain le Mar 19 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty
#MessageSujet: Re: Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine   Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu brise ma tranquillité / Ethan Caine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: