Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

"Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. Empty
#MessageSujet: "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.   "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. EmptyJeu 17 Aoû - 22:43


OOPS I THINK I'M DRUNK
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
La musique battait son plein, l’alcool coulait à flots et les jeunes adultes profitaient de la soirée qui leur était offerte. Katrina faisait partie de ceux qui profitaient de cette soirée et pas qu’un petit peu. Elle avait arrêté de compter le nombre de verres qu’elle avait ingurgités après le sixième. On pouvait donc dire qu’elle était légèrement éméchée et que sa perception du monde était légèrement différente. Elle faisait des choses qu’elle n’aurait pas faites si elle n’avait pas été sous l’influence de l’alcool. Comme envoyé un message à Damian pour l’inviter à cette petite soirée estudiantine. Oui, elle avait bien fait ça. « Daaaaaamn, viens t’amuser avec moi, rejoins moi au Harvard & Stones. I need a man. Bisous bisous. » Elle sentait déjà qu’elle allait regretter cela mais l’alcool lui permettait de passer au-delà.

Elle retourna sur la piste de danse après s’être enfilé un énième verre de shot, de quoi lui redonner du courage pour le reste de la nuit. Il allait bientôt être 2h du matin et cela faisait quelques heures qu’elle carburait à la délicieuse substance illicite qu’était la vodka. Elle se déhanchait au rythme de la musique, dansant avec des gens qu’elle venait de rencontrer quelques minutes plus tôt. C’est alors que son regard fût attiré par un faciès qui ne lui était pas inconnu. Elle se laissa emporter aussitôt vers lui tandis qu’un sourire enfantin apparut sur son visage.

-

 Damnnnn, t’es venu. J’espère t’as pas dis à Evan où j’étais, pas sûre qu’il apprécie ce petit.

Elle éclata de rire avant devenir déposer un énorme baiser sur la joue du jeune homme. La cadette des Scott se montrait plus entreprenante que jamais, venant déposer ses deux bras autour de son cou. La brune avait toujours eu une certaine attirance pour le meilleur ami de son frère mais ne lui avait jamais montré. Avec quelques gouttes d’alcool dans le sang, elle se sentait pousser des ailes.

- Tu sais pourquoi on…on t’appelle Damn ? Parce ce que DAAAAAAAMN you’re super hot.

La brune rigola à sa propre blague, se trouvant hilarante. Enfin, c’était la vodka plutôt qui parlait. Elle se mit alors à se déhancher, gardant ses mains croisées sur sa nuque. Elle était clairement en train de draguer le meilleur ami d’Evan et elle devait être absolument ridicule. Mais ça, elle s’en inquiéterait que demain. Pour l’instant, elle vivait l’instant présent et autant dire que c’était assez chaud. Du moins pour elle. Elle pouvait sentir son sang bouillir alors qu’elle faisait tout pour obtenir une quelconque réaction de la part de Damian.  

Allez danse avec moi bébé, remue tes hanches comme tu le fais si bien.

- Quoi ? On dira rien à Evan, ça restera entre nous. Shhhh

Elle enleva un de ses bras pour faire le signe du silence alors qu’un gros sourire enfantin s’était peint sur ses lèvres légèrement rosées. La soirée promettait d’être longue, très longue. Ou peut-être que le brun allait écourter tout cela en appelant son frère pour la raccompagner. Oups, elle n’avait même pas pensé à cela. Comment allait-elle rentrer ?  



- On pourrait rentrer ensemble ? Le lit de ma chambre est assez grand pour deux.

Kat’ lui fit alors un clin d’oeil pas sensuel du tout. Elle était totalement maladroite et gênante, que ce soit dans ses gestes ou dans ses mots. Il fallait stopper ce carnage au plus vite.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. Empty
#MessageSujet: Re: "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.   "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. EmptyVen 18 Aoû - 10:41

Katrina & Damian
J'avais passé une bonne partie de la journée à terminer un boulot pour la fac. J'avais beau avoir terminé mon année, et donc mes études, je n'avais pas spécialement envie de finir complètement rouillé. Et puis bon, il fallait avouer que coder sans arrêt avait tendance à bien me changer les idées. Je ne pensais plus à rien d'autre et, en particulier, à mon meilleur ami dont j'étais fou amoureux. Mais avec les semaines qui avaient passées, j'avais fini par me faire à l'idée que j'allais ressentir cela sûrement toute ma vie. Sans doute l'avais-je déjà ressenti toute ma vie d'ailleurs. Finalement, le fait que rien ne soit réciproque n'était pas une fatalité ; c'était même sûrement une bénédiction. Moi qui fuyait la vie de couple comme la peste... il fallait dire que là, j'étais totalement servi. Et puis Evan méritait tout, il méritait quelqu'un de romantique, de doux et de timide, comme lui. Il méritait quelqu'un de bien et pas une grande gueule comme moi qui ne savait même pas ce qu'était que d'avoir une vie à deux. Alors je savais que je finirai par accepter le fait qu'il se trouve quelqu'un, qu'il soit pleinement heureux et que je continue de le côtoyer, lui et son sourire bien mérité ; même si ce sourire lui était donné par quelqu'un d'autre.

En revanche, je ne m'attendais absolument pas à recevoir un message de Kat, surtout à une heure aussi tardive. Evan n'était pas encore sorti du boulot, ce qui devenait souvent habituel. Alors sa proposition de sortir et de la rejoindre était des plus alléchantes. D'autant plus que j'appréciais vachement la sœur de mon meilleur ami. On avait souvent fait les quatre cents coups ensemble histoire d'emmerder mon colocataire et depuis le temps que l'on se connaissait, cela nous avait rapproché. Et puis, j'avais bien besoin de prendre l'air, de faire un peu la fête et de profiter. Je m'empressai donc de me préparer pour sortir, sans prendre la peine de lui répondre. Après tout, elle verrait bien que j'avais répondu présent à son invitation.

Arrivé sur la place, je cherchai la brune dans la foule, avant de la repérer. Elle s'avança alors directement vers moi... et je compris immédiatement qu'elle avait sans doute un peu abusé de la boisson. J'étais bien loin de vouloir la juger ou la sermonner mais, pour le coup... je me sentais un peu mal à l'aise face à son attitude. Oui, moi, Damian Gallagher, le mec qui ne connaît pas la honte, se sentait mal à l'aise. Enfin... c'était sans doute parce que... Non mais je rêve où elle est entrain de me draguer ? « C'est surtout parce que Daaaaaaaaaaaaamn j'suis timbré mais... ok ? » lui répondis-je, incertain. Je m'étais donc retrouvé avec les bras de Kat autour du cou sans trop savoir quoi faire, me contentant de rester là, sur place comme un idiot, les bras balants. « Kat ? T'as bu combien de verres ? » demandais-je ensuite en fronçant les sourcils, me retrouvant alors sans le vouloir dans une position de grand frère à la fois protecteur et très peu impressionné.

Elle me draguait ouais, définitivement. Elle en était même venue à m'inviter dans son lit et je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil avant de finalement me réveiller et d'enlever ses bras d'autour de mon cou afin de pouvoir me reculer un peu. « Tu ne rentreras définitivement pas toute seule dans cet état, c'est clair. Mais j'compte bien occuper le canapé, merci. » Pour moi qui était franc à en crever et qui avait toujours une réponse cinglante à apporter, je me retrouvais vachement comme un con, tout à coup.
"Oup's, I think I'm drunk... (// beerus)
Oups
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. Empty
#MessageSujet: Re: "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.   "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. EmptyVen 18 Aoû - 14:51


OOPS I THINK I'M DRUNK
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Pourquoi était-elle là encore ? Ah oui, elle s’était laissé emporter par un petit groupe d’amis dans le Harvard & Stone après qu’un des gars ait proposé une sortie en boite. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ils s’étaient retrouvés sur la piste de danse avec quelques verres dans le nez. Puis, petit à petit, ses amis étaient partis vers des conquêtes, laissant la petite brune seule à danser. Et c’est donc comme ça, bien aidé par l’alcool, qu’elle avait envoyé un message à Damian. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se ramène ou alors, si mais avec son frère. Faut dire que la petite Scott avait un peu abusé sur la boisson et que c’était un miracle qu’elle tenait toujours debout.

Elle s’était donc approché du jeune homme lorsqu’il avait débarqué et tout avait bien vite dégénéré, elle était devenue entreprenante et gênante à la fois. Katrina n’était pas le genre de fille au coup d’un soir, lorsque cela arrivait c’était dans le feu de l’action et bien souvent, elle gardait un bon contact avec les gens qui finissaient dans son lit. Oui, c’était rare mais elle était comme ça, elle ne voulait pas que la personne se sente utilisée alors qu’elle s’était juste laissé aller dans le moment. Mais de là à draguer ouvertement Damn ? Avec qui elle s’entendait super bien, qui était en même temps le coloc’ et le meilleur ami de son frère ? Elle allait se sentir super honteuse le lendemain matin. Si elle se rappelait ce qu’elle avait fait ! Un autre rire s’échappa de sa gorge tandis qu’elle gardait cette petite moue enfantine.

- Tu peux être timbré et super hot Damnnnnn!

Elle accentuait bien le prénom dudit Damn avant de rire à nouveau. On pouvait donc dire qu’elle avait l’alcool marrant et dragueur. A sa question, elle redevint ‘’sérieuse’’ et se mit à compter le nombre de verres qui étaient venus se mélanger à son sang sauf que c’était flou et qu’elle avait du mal à penser correctement.

- Euhhh…je crois… que…


Elle montra  alors ses dix doigts tandis qu’un petit rire la prit soudainement. Elle était complètement perchée et heureusement que c’était Damn qui était venu parce qu’Evan lui aurait passé un sale savon. Une moue pas contente fit alors son apparition sur le faciès de la brune lorsqu’il vint retirer ses bras qui se trouvaient autour de son cou. Maaaais ! Elle ne voulait pas rompre le contact, elle. Elle voulait continuer à danser contre le jeune homme, le draguer.

- Damn ! Danse avec moi, allezzzz. Fais pas le coincé.

Sans attendre une de ses réponses, elle se remit à danser en devenant plus entreprenante. Ouip, elle était venue se coller au meilleur ami de son frère, ne laissant même pas la place à un spaghetti de venir s’y glisser. Elle haussa alors un sourcil à sa remarque, ayant un petit sourire en coin sur le bout des lèvres

- J’ai pas de canapé dans ma chambre universitaire puis ça serait pas la première fois qu’un G…Oups

Telle une enfant, la brune vint mettre ses deux mains sur la bouche comme si elle allait dire une grosse bêtise. Et comment ! Elle n’allait pas dire comme ça qu’Elena, la soeur de Damn qui se trouvait être aussi la meilleure amie de la brune, avait fini dans son lit une fois. Elles s’étaient juré de ne rien dire à leurs frères respectifs.

- Oups je sais plus ce que je dis…


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. Empty
#MessageSujet: Re: "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.   "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. EmptyVen 18 Aoû - 16:07

Katrina & Damian
Pour la première fois de ma vie, je ne savais pas du tout comment réagir. Bordel, ce n'était pas souvent que je me retrouvais comme un con ou que l'on parvenait à me couper la chique comme ça. Moi qui suit tellement franc et qui ne sait pas fermer ma gueule... Je crois que c'est sans doute une première. Je regarde donc la sœur de mon meilleur ami danser, bouger et ne cesser de me draguer et... je reste là, les bras ballants comme un sombre abruti. Je suis censé faire quoi dans ce genre de situation, moi ? Parce que là, j'ai bien envie de partir en courant. Mais je n'ai pas non plus envie de la laisser seule au milieu de cet endroit dans l'état où elle est. J'ai bien envie de m'assurer que tout ira bien pour elle avant que je la laisse seule. « Je peux, je peux ouais... » répondis-je sans trop y réfléchir.

Katrina montra ses dix doigts et j'écarquillai les yeux. Bordel. Putain. Elle avait bu ouais. Pas étonnant qu'elle se lâche tout aussi soudainement. Je suis bien content qu'Evan ne soit pas là moi. Parce qu'il m'aurait sûrement tué pour faire ressortir ce côté de sa sœur. Oh ouais. Il m'aurait égorgé, le gars. « Dix ?! » m'exclamais-je un peu trop fort, visiblement très surpris. Ok bon, au moins, elle avait bien fait de m'appeler quand même, histoire que je sois là au cas où quelque chose n'arrive. Mais là, pour le coup, il valait mieux que je la ramène chez elle. « Coincé, moi ? Tu plaisantes, j'espère. » Kat me connaissait assez pour savoir que j'étais bien loin d'être coincé et... que je savais pertinemment qu'elle tentait de me vexer pour que je lui prouve le contraire. Sauf que je n'allais certainement pas répondre d'une manière positive à sa tentative, bien loin de là. Je reculai donc de nouveau en la sentant se remettre contre moi, même si j'étais à moitié tétanisé. « Pas de canapé ? Alors je t'emmène à la coloc. Je te ramène et je te laisse pas toute seule. Enfin... pas toute seule ne veut pas dire que je suis intéressé... » Bordel, j'suis vraiment pas doué pour m'exprimer quand même. C'est un truc de fou.

« Pas la première fois hein ? Bordel, tu as de la chance qu'Evan ne soit pas là. Je crois qu'il te tuerait. » J'allais pas gueuler juste parce qu'elle avait une vie sexuelle. Après tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Je finis donc par lui faire signe de me suivre. Il fallait absolument que je la sorte de cette endroit et qu'elle aille s'allonger et récupérer de tout ce qu'elle avait bu. « Allez viens, on s'en va. » lui dis-je avec un sourire, néanmoins bien amusé par son comportement, bien qu'il soit particulièrement gênant.
"Oup's, I think I'm drunk... (// beerus)
Oups
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. Empty
#MessageSujet: Re: "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.   "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. EmptySam 2 Sep - 19:47


OOPS I THINK I'M DRUNK
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Une fois qu’elle aurait repris ses esprits, Katrina allait regretter son comportement. Bordel, c’était Damian en face d’elle, il connaissait les trucs les plus intimes sur elle, les plus gênants et elle était en train de le draguer ouvertement avec zéro classe. L’alcool dévoilait vraiment une elle beaucoup plus entreprenante, plus sulfureuse.

- Bien sûr que tu peux, j’ai toujours raison.

Un sourire dévoilant toutes ses dents fit son apparition sur son faciès adorable. Déjà qu’elle avait la joie de vivre en temps normal, tout cela était accentué par les verres qu’elle avait ingurgités. En parlant de ces verres, elle avait dû donner un nombre approximatif à Damian et ce dernier avait été surpris par sa descente. Dix, c’était seulement ceux dont elle se souvenait. Elle n’osait même pas imaginer ceux qu’elle avait bus par la suite.

- Mh, peut-être plus… Je sais puuuuu.

Elle commençait à avoir du mal à parler, sa bouche devenait pâteuse et elle voulait juste retourner au bar pour se prend à boire, elle mourrait de soif et elle se sentait d’humeur joueuse. Elle voulait le défier, repousser ses limites. Quel meilleur moyen de faire ça que de le provoquer ? Elle avait clairement en tête de le mettre dans son lit et elle s’y prenait tellement mal qu’elle tentait de le faire réagir en le défiant.

- Très coincé. D’habitude tu dis pas non à du sexe.

Plus cru que son langage, tu meurs. Bordel, heureusement que son frère n’était pas là. Elle se serait faite tuer et elle se serait sentie encore plus honteuse. Par pitié, la petite part toujours consciente de son être priait que Damn ne raconte rien de cette soirée à Evan. Elle ne pourrait supporter son regard. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle refusa lorsqu’il parlait de la ramener à la coloc. Non non et non. Elle n’était pas prête à voir l’autre enfant de la famille Scott.

- NAAAAAAAAN. Evan pas être content.

Voilà, ses phrases commençaient à n’avoir aucun sens. Les effets de l’alcool commençaient à se faire sentir de plus en plus et tenir sur ses jambes devenait un vrai cauchemar mais, elle tenait tête face au jeune homme.

- Ehhh je couche avec qui j’veux. Comme lui.

Et comme une enfant, elle tira la langue. Ce qui en montrait beaucoup sur son état, elle était totalement perchée. Plus jamais elle ne boirait autant, elle sentait déjà la fameuse gueule de bois arriver.

- Non, on s’amuse.



Enflammée par sa libido, Katrina s’approcha de lui et ne demanda pas son accord pour lui voler ce que les jeunes de nos jours appelleraient un «  pop », un baiser où les lèvres se touchaient à peine.  N’attendant pas la réaction du meilleur ami d’Evan, la brune se mit à courir à travers la boite dans le but de le semer.

- Attrape moi si tu le peux.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

"Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. Empty
#MessageSujet: Re: "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.   "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. EmptyMer 13 Sep - 18:45

Katrina & Damian
Mon Dieu. Elle allait avoir une gueule de bois carabinée demain matin. Parce que visiblement, elle avait bu bien plus de dix verres, et vu son état... c'était même carrément certain. Moi qui ne savait pas garder un secret... j'allais bien devoir me taire si je ne voulais pas qu'elle s'attire les foudres de son frère. D'autant plus qu'elle n'avait pas fait que boire... Elle essayait tout de même de me draguer. Mais bordel, comment j'avais pu ne pas voir avant aujourd'hui qu'elle était intéressée ? Peut-être que si je lui avais montré avant que je ne l'étais pas, on ne serait pas dans cette situation ? A moins qu'elle ne soit juste intéressée parce que j'étais là pile au bon moment. Bordel, je me donnais mal au crâne tout seul avec mes questions à la con.

Alors comme ça j'étais coincé. Ou pas. Elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Mais visiblement, elle me provoquait dans l'espoir d'obtenir une réaction. Elle allait être déçue. Parce que certes, elle n'avait pas tord, je ne disais pas souvent non à du sexe ; mais je ne couchais pas non plus juste pour coucher, en général. Je ne l'avais fait qu'une fois, après avoir embrassé Evan pendant trop longtemps et que j'aie dû aller vite fait régler la situation avant de me jeter sur lui. Une fois. Le reste du temps, je m'amuse, ouais, mais qu'avec les gens qui m'attirent réellement. Et bordel, ce n'était pas arrivé depuis que j'avais compris que j'étais amoureux de mon meilleur pote. « Sauf quand le sexe est proposé par la sœur de mon meilleur ami. » répliquais-je en fronçant légèrement les sourcils. « Bien sûr qu'Evan ne va pas être content. Mais tu crois qu'il réagira comment s'il apprend qu'on a dormit dans le même lit si je te ramène chez toi, mmh ? Tu penses qu'il te donnera ses félicitations ? » C'était ironique, certes, mais ce n'était absolument pas prononcé sur un ton méchant. J'essayais juste de la faire revenir à la réalité. Chose qui s'avérait extrêmement difficile lorsqu'elle était dans cet état. « Certes, tu fais ce que tu veux, c'est pas moi qui vais t'en empêcher. Mais tu sais bien qu'il est très protecteur. »

What. The. Fuck. Je la regardai s'éloigner en riant, restant sur place comme un sombre abruti. Attends, elle vient de m'embrasser là ? Bordel de merde, si elle n'avait pas été la sœur d'Evan, j'aurai déjà rage quit la situation à vitesse grand V. J'avais déjà envie de partir et de m'enfuir bien vite. J'avais horreur de me sentir piégé dans une situation et là... c'était clairement ce qui m'arrivait. Je finis par reprendre mes esprits, laissant échapper un juron particulièrement imagé entre mes dents avant de me lancer à la poursuite de la brune à travers la boîte. « Fuck my life. » grognais-je tout en me frayant un chemin parmi les gens et en cherchant la jeune femme du regard.
"Oup's, I think I'm drunk... (// beerus)
Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. Empty
#MessageSujet: Re: "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.   "Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oups, I think I'm drunk " ft Damian Gallagher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: