Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Empty
#MessageSujet: [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola   [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola EmptyDim 20 Aoû - 13:39


Une main sur qui compter ?
ft Nicola


[Flashback] L'avis partager sur mon livre




La vie est vraiment vache avec moi, je ne me plains pas du tout de la vie, car je suis habituer à vivre comme ça. Enfin je sais qe ce n’est pas une solution, mais l’alcool aide à m’oublier ce genre de chose. Je viens tout de même de me taper plusieurs fille pour écrire mon livre, bien entendu ce genre de chose ne me dérange pas, bien au contraire, mais changer de fille chaque soir durant un an c’est tout de même assez vache de ma part. Mais la chose que je sais c’est que j’ai bien faire rire mes potes en faisant ce genre de chose, je leur est montrer que j’était un réél tombeur, mais me concernant, je ne sais pas si je vais me faire une petie pause où si je vais craquer de nouveau en voyant une jolei demoiselle me faire de l’œil. C’est tellement plus pratique de coucher avec une étrangére, il n’y a plus de prise de tête et quand on en a marre on fait semblant de les écouter, car je sais très bien que le lendemain je ne vais pas la revoir.

Mais une nouvelle fois je vais aller dans un bar, car ce soir, je n’ai pas envie de boire seul et peut être que je vais faire une nouvelle rencontre et que ma soirée sera bien meilleure. En plus ce n’ets aps la première fois que je vais dans ce lieu et j’aime beacoup l’ambiance qu’il y a et je peux aller jeter un coup d’œil sur internet si je le souhaite, c’est vraiment un plus. J’aime bien aller dans ce lieu, pour commencer je me dirige vers un ordi pour aller sur mon compte Twitter, même si je pex très bien le faire de mon téléphone. Mon livre n’est pas encore sortie, mais c’est bientôt le cas, je ne sais pas du totu comment les autres vont réagir à ce que j’ai pu écrie, j’ai mis un petit lui sur twitter pour que les gens puissent lire un petit extrait.

C’est vrai que leur avis sera assez compliquer à gerer, car ce qui’l disent sur le héro de mon livre c’est moi qui jugerons, car ce n’est pas vraiment un livre, mais un peu un journal intime durant une années. Pour le moment la plupart des gens aimerai en savoir plus sur ce livre, et d’autre le trouve tot simplement horrible et ne voit pas l’intêret de ce livre. Je sais très bien que je ne suis pas un écrivain très douer, je suis juste un écrivain raté, ce genre de constatation me donen envie de prendre un verre, je me dirige donc vers le bar.

- Un double whisky s’il vous plait



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Empty
#MessageSujet: Re: [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola   [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola EmptyMar 22 Aoû - 8:45


[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola C5223b3577acb004d9e40feb251b15a9 [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Tenor
▽ Sur qui compter... ▽

Nicola L. Fasano & Ethan Cain




C'était bientôt la fin de la journée pour moi, derrière mon bar. Il était presque 1h00 du matin, et seul quelques clients passaient encore la porte du bar à cette heure-ci. Beaucoup terminaient leur soirée autour de minuit, ou pour les autres, une heure maximum. Mais ce soir, quelqu'un avaient décidé de venir boire un dernier verre avec lui, à une heure passée. Je n'allais pas m'en plaindre, même si j'étais fatigué et que j'avais envie de dormir, j'aimais bien parler très tard avec mes clients. Créer un lien de confiance, c'est comme ça que le Fasano's à perduré jusqu’à maintenant. La main dans la vaisselle, je regarde mon client entrer, me saluer, et se diriger droit vers les ordinateurs. Ben après tout, c'est ce qui arrive quand on laisse libre accès à une salle. Je ne dis rien, et continue de laver et essuyer les derniers verres, et finalement voici que mon client me rejoins près du bar pour demander un double whisky. ▬ Tout de suite. Je saisis le premier verre à whisky que je trouve, sur l'évier, je l'essuie rapidement et le pose face à mon client. Je le sers tranquillement, et me prends un fond de jack daniel's également. J'aime bien trinquer avec les clients, premièrement ils se sentent moins seuls, et puis ça me fais de la compagnie à moi aussi. Depuis le départ de Julia, si je peux trainer au bar le soir, je le fais. Je sais que je dois récupérer Fallon demain à 8h00 chez la nourrice, à moi de gérer ma nuit comme je l'entends tant que je ne sis pas en retard le matin même. ▬ Dure journée ? En général, pour prendre un double whisky, la journée est rarement bonne. Mais ça pourrait être simplement une habitude de mon client de prendre ce genre de verre. Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre les habitudes de telle ou telle personne. Mais j'aime bien discuter, je suis comme ça. Ce n'est pas pour rien que je suis barman, serveur, gérant et tout ce qui va avec. La discussion c'est mon truc. Si j'aimais la solitude j'aurais fait routier ou je ne sais quoi encore. ▬ Je vous suis, ça ne vous dérange pas ? Vous voulez discuter de ce qui ne va pas ? Souvent, on me reproche d'être trop intrusif dans la vie des gens. Mais s'ils viennent boire, et encore plus à cette heure-ci, c'est qu'ils en ont besoin non ? De parler, j'entends. Et moi, depuis le décès de Julia, je n'ai qu'une envie c'est profiter de l'instant présent, même si c'est avec des gens que je ne connais pas. J'aime mon métier, pour les rencontres que je peux faire chaque jour. Je pense à Ethan, à Patrick, à Soan... Tous ces gens je les ai rencontrés dans le bar, et j'aime me dire que je ne fais pas ça uniquement pour l'argent. Evidemment c'est essentiel, mais les relations humaines sont avant tout le meilleur moyen de se motiver à aller bosser chaque jour.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Empty
#MessageSujet: Re: [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola   [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola EmptyMar 5 Sep - 14:36


Une main sur qui compter ?
ft Nicola


[Flashback] L'avis partager sur mon livre




Je sais que ce n’est pas une heure pour sortir, enfin c’est ce que dirais mes parents s’ils me savaient dehors à cette heures-ci. Mais s’ils savaient le raison de mon comportement, ils me diront bien plus donc ils ne doivent absolument pas savoir tout ça. Pour oublier tout ce qui se passe dans ma vie actuellement je me dirige vers le bar pour commander un double whisky. Il me faut au moins ça pour la journée qui m’attend demain, je ne me plains pas du tout de la vie, bien au contraire j’en profite vraiment, mais comment dire je suis quelques peu fatigué de tout ça. La dernière année que je viens de vivre se résume à boire et prendre beaucoup de plaisir aves les femmes, plus exactement une nouvelle femme chaque jours, je suis un vrai s***** je le sais très bien, mais c’était pour le bien de mon livre. Je ne regrette pas cette partie de ma vie, bien au contraire je suis encore demandeur, c’est difficile d’oublier les bonnes vieilles habitudes.

Je regarde l’homme derrière le bar me servir mon verre, je ne fait aucune réflexion quand il se sert aussi un verre. Il doit être bien plus qu’un simple serveur pour faire ce genre de chose, mais encore une fois je ne juge personne, je suis vraiment mal placer pour ce genre de chose. Chaque personne est libre de faire ce qu’il souhaite de sa vie. Quand il me demande si ma journée à était dure, je laisse échapper un petit rire malgré moi. Je  ne sais pas quoi lui répondre exactement. Si je lui disais la vérité, il me prendrait pour un homme qui vient dans un bar pour noyer sa solitude avec un double whisky et qui aime se plaindre de la vie qu’il mène. Il n’aurait pas tors sur certains point, mais on en est pas encore à ce point là.

- S’il y avait que la journée qui avait était dure.

Je me tourne vers l’homme qui ma servi pour lui sourire et je prends une gorger de cet alcool qui me fait plus rien, ma gorge est anesthésier pour un long moment. Si je m’étais écouté, j’aurai fini le verre en une gorger, mais ce soir je n’ai pas envie de me comporter ainsi, même si mon esprit me dit de faire ce genre de chose. Quand l’homme me demande si ça me dérange s’il me suit, bien entendu que nous et de toute façon je ne vais pas le renvoyer comme un mal propre juste par ce qu’il a envie de prendre un verre en ma compagne. Mais je suis vraiment surpris quand il me demande si je veux discuter de ce qui ne vas pas, je ne me trompe pas en me disant qu’il doit voir beaucoup de type dans mon genre dans ce bar. Je lève mon verre vers lui pour trinqué en quelques sorte et fini mon verre cette fois-ci.

- Ça ne me dérange pas, vos êtes libre de faire ce que vous souhaitez. Je ne pense pas que vous avais beaucoup de temps à perdre avec mon histoire. Mais pour faire court, je dirai que demain à lui un événement assez important.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Empty
#MessageSujet: Re: [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola   [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola EmptyMer 6 Sep - 12:14


[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola C5223b3577acb004d9e40feb251b15a9 [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Tenor
▽ Sur qui compter... ▽

Nicola L. Fasano & Ethan Cain




Je connais toutes sorte de gens, et beaucoup d'entre-eux viennent au bar. Je vois de tous, mais surtout j'entends toutes sortes de choses aussi. Parfois, ce sont des minots à peine majeurs, qui viennent en groupe pour raconter les malheurs qu'ils ont fait vivre à une jeune étudiante. Il y a aussi le petit vieux, qui viens avec son journal, commande une pinte de bière, et reste toute l'après-midi juste pour voir du monde et être entouré de gens. Ah, également il y a la couguar sur-maquillée, qui passe son temps avec des petits jeunes, et qui revient à la fin de la journée se bourrer la gueule et me raconter ce qu'elle a fait. Parfois, ce sont aussi des hommes d'affaires, qui débarquent avec leurs costumes trop chers et leurs sacoche carrée -généralement marron- bien trop petite pour ce qu'elle contient. Alors, voir un homme tout à fait normal, dans le style de celui que j'ai en face de moi, qui a seulement besoin de boire un coup en compagnie de quelqu'un, c'est plutôt habituel et banal comme situation. ▬ Hm.. Un remontant donc.. Dites moi tout, j'ai toute la nuit devant moi. Très certainement que lui aussi, sinon il ne serait pas là. Moi, en tout cas, j'ai tout mon temps à lui accorder. Mon fils dort chez la nourrice, mon chien à été nourri et sortit par la voisine, et mon temps est totalement libre pour mes clients. J'aimerais qu'il me parle, non seulement parce que je sais que je peux être une bonne écoute, mais également parce que c'est mon rôle, en tant que serveur / barman / gérant d'écouter le malheur des gens qui viennent me voir. Sinon, ils regardent la télé chez eux avec une bière, et ça fait pareil. Je lève mon verre, imitant le geste de mon client, et fait claquer mon verre au sien. Je bois une gorgée, idem pour lui, et repose le récipient sur le bar. Je souffle doucement, faisant retomber le goût de l'alcool pur dans ma gorge. ▬ Un événement qui vous met dans cet état ? Rien de grave j'espère ? Je ne suis pas du genre à tirer les verres du nez à mes clients. Je pose des questions, mais toujours sans rentrer dans un détail précis. Je ne veux pas les forcer à me dire ce qu'ils ne veulent pas me dire. Ils sont libres du choix de leurs paroles, malgré mes questions. Il pourrait très bien me répondre par un simple "non rien de grave", que je trouverais forcément quoi lui dire après. Je ne veux pas laisser de "blanc" dans la conversation, surtout avec quelqu'un qui en a besoin. ▬ Comme je dis toujours, s'il n'y a pas de solution au problème, c'est qu'il n'y a pas de problème. Une devise qui m'a souvent sortit de situations très compliquées.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Empty
#MessageSujet: Re: [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola   [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola EmptyMar 19 Sep - 12:08


Une main sur qui compter ?
ft Nicola


[Flashback] L'avis partager sur mon livre



Je ne sais pas du tout a quoi se résume la vie du gars qui se trouve en face de moi, en le regardant je me dis qu’il a l’air d’une personne responsable et qu’il a bien la tête sur les épaules. Il ne ressemble pas au gars pervers qui profite de tenir un bar pour avoir un  tas de numéro, lui a l’air de se contenté de vouloir parler tout simplement. Il aime peut être tout simplement discuté ou il a peut être une vie merveilleuse qu’il a besoin d’entendre le malheur des autres, ce genre de chose est vraiment sadique tout de même. Mais a voir le type de ce gars je ne pense pas que ce soit le cas. Ce gars est tout de même un mystère, mais bon je le laisse me servir un verre et quand il me demande de tout lui dire, car il a toute la nuit devant lui, je ne sais pas si je peux vraiment lui dire ce qui se passe actuellement dans ma tête, car p****n c’est le vrai bordel croyait moi.

- On va jouer à un petit jeu, dites moi e que l’on vous a raconté de plus surprenant et je vous dirai si ce qui me concerne vaut le coup de surpasser ce que vous aller me raconter.

Oui je suis une personne qui aime bien jouer, mais surtout j’ai envie de savoir si ce type écoute simplement les personnes dans mon cas ou s’il fait aussi des échanges, je n’aime pas être le seul à devoir me confier surtout que je suis devenu quelques peu méfiant avec l’événement qui arrive. Certes je me moque que les gens me jugent, mais je ne vais tout de même pas leur servir sur un plateau d’argent ce qu’ils peuvent raconter sur moi.

Quand lui et moi avons nos verres, je lève le mien et il fait de même, nous trinquons lui et moi et je fini par lui dire que demain à lieu un événement assez important, je n’entre pas vraiment dans les détails, mais sa réaction ne me surprend pas du tout, bien au contraire, les gens normaux ont ce genre de réaction. Je pense qu’il a le droit de savoir ce qui se passe surtout que ce n’est pas si important que ça, c’est juste moi qui me prend la tête pour rien. Les grands écrivains n’ont pas ce genre de réaction quand un de leur livre va sortir. Mais contrairement à eu, je sais très bien que mon livre n’est pas un best seller, je sais qu’il va avoir de nombreuse critique et qu’à partir de demain, les gens vont me juger en se posant pas mal de question. Est-ce que ce type à vraiment coucher avec une fille chaque soir durant un an ? Est-ce qu’il écrit est vrai où gonfle t-il ses exploit ? Qui est assez tordu pour écrire ce genre de chose ? Voilà toute les questions qui risquent de se faire entendre souvent.

- Non ce n’est rien de grave, j’ai juste mon premier livre qui sort demain… Pas mal de personne l’aime déjà, mais je sais que c’est de la m***e. J’ai juste assemblant tout ce qui se vend ses derniers temps et voilà le résultat…

Je n’ai peut pas dire que je n’apprécie pas vraiment mon livre, après je me suis bien éclater à l’écrire, c’est le cas de le dire, certains de mes pote l’on apprécier, même si je me demande s’ils m’ont vraiment dit la vérité pour éviter de me blesser, mais pour le moment je ne suis pas vraiment confiant. Peut être que ce genre de chose va changer dans les jours à venir et que c’est simplement le traque qui parle, je n’en ai aucune idée….


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Empty
#MessageSujet: Re: [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola   [FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] Une main sur qui compter ? ft Nicola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: