Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.

Partagez
 

 First day : Weird [Ethan & Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

First day : Weird [Ethan & Kate] Empty
#MessageSujet: First day : Weird [Ethan & Kate]   First day : Weird [Ethan & Kate] EmptyMer 30 Aoû - 7:21

First day : Weird [Ethan & Kate] Tumblr_inline_n1q5urb1La1qezorqFirst day : Weird [Ethan & Kate] Tumblr_nlt75obfhl1sw9stuo2_400

Ce matin-là, Kate avait ouvert les yeux sur un paysage bien étrange... Elle avait mis quelques minutes avant de réaliser qu'elle n'était pas dans son lit, et encore plus de temps pour se souvenir de sa soirée mouvementée émotionnellement, et de l'accord qu'elle avait gagné.
Ethan Kane.
Elle se redressa, surprise, choquée de son état. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas aussi bien dormi et elle se sentait en pleine forme... Un regard vers sa montre lui indiqua pourtant qu'il était assez tôt, et elle imaginait que le jeune homme n'était pas encore réveillé, n'entendant aucun bruit dans l'appartement. Elle décida donc de se faire discrète pour vaquer aux occupations qui pressaient : récupérer ses affaires, faire les courses.
En effet, un rapide tour des placards de la cuisine d'Ethan lui avait indiqué que même ses talents ne pouvaient pas faire des miracles avec ces réserves : visiblement le Kane ne suivait pas un régime des plus équilibré, ni même ne mangeait vraiment, peut-être. La brune ne se posait pas de questions auxquelles il répondrait en temps voulu, elle prenait l'initiative de lui montrer ce dont elle était capable, et se rendre indispensable à son quotidien, comme il l'était pour elle, d'une façon qu'elle avait encore du mal à saisir et à avouer.

Une heure plus tard, franchement lavée, habillée, sacs de change et de course aux bras, Kate investissait vraiment les lieux. Elle n'avait eu aucun mal à trouver les clés, et ne culpabilisait pas une seconde d'avoir enfermé son sauveur pour le temps qu'elle était sortie : il n'avait visiblement pas eu écho de son départ, et toujours plongé dans un profond sommeil, il n'avait sans doute pas souffert d'une quelconque inquiétude.
La Butler en était rassurée : elle ne tenait pas à provoquer une dispute dès le réveil, juste pour justifier une intention qui avait été des meilleures à la base, puisqu'elle avait tenu à lui causer le minimum de soucis, et à se rendre utile, pour être tout sauf un poids pour lui.
Attrapant un torchon qu'elle noua autour de sa taille, la chef se mit à l'ouvrage derrière les fourneaux. La matinée était maintenant assez avancée pour supposer que le musicien allait bientôt sortir de son repaire.

    - Bonjour, annonça-t-elle avec un sourire sincère et joyeux, en l'attendant débouler dans la pièce où un petit déjeuner royal s'amoncelait déjà sur la table. Bien dormi ? Questionna-t-elle avec enthousiasme, déterminée à le dérider et à lancer un dialogue plus développé que la veille entre eux. J'ai préparé quelques trucs pour bien commencer la journée !


En matière de nourriture, Ethan pouvait facilement penser qu'elle perdait toute notion de quantité : il y avait là assez de pancakes et toasts pour nourrir une famille entière, composée uniquement d'adolescents masculins en pleine croissance. Pour l'instant, Kate en était encore au stade de la découverte, et elle était impatiente de voir vers quels mets l'estomac d'Ethan se tournerait... Elle lui laissait le choix du sucré, du salé, du cru, du cuit... Le tout étant absolument appétissant.

    - Quel est ton programme ? Interrogea-t-elle encore, lui signifiant ainsi qu'elle ne le laisserait pas tranquille, peu importe la tête qu'il faisait au saut du lit. Je me suis permis de ranger la cuisine... Je ne travaille bien que dans ces conditions...


Certaines personnes n'aimaient pas qu'on les dérange dès le levé, mais Kate se fichait pas mal de savoir si le Kane faisait partie de celles-là. Elle était prête à affronter ses humeurs.

Revenir en haut Aller en bas
 
First day : Weird [Ethan & Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: