Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LACF #3 - Le Zoo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptyVen 8 Sep - 10:53

Le Zoo

Vous aimez les animaux ? Alors passez faire un tour au Zoo ! Vous verrez des reptiles, des insectes, des oiseaux, des kangourous, des lions et des animaux dont vous aurez besoin Google pour comprendre ce que c'est : coatiemundi, capybara et un binturong ! Un moment super à passer en famille avant d'aller déguster une bonne glace.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptyVen 15 Sep - 19:27

Beth arriva poussant la poussette d'Hiro. La jeune maman avait choisi d'emmener son fils au Zoo pour sa première sortie au LA Country Fair, il ne pouvait pas forcément profiter pleinement de l'évènement mais, elle espérait au moins stimuler son éveil avec tout cela. Elle attendit près de l'entrée, Hiro s'agitait dans sa poussette : le petit monstre du haut de ses six mois était bien éveillé et adorait faire entendre sa voix. Il ne manquait pas d'attirer les regards à poussé des petits gazouillis joyeux ou des rires. Sa mère souriait doucement, le surveillant d'un oeil attentif tout en guettant la foule. Elle attendait Aaron, elle lui avait proposer la sortie, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, et elle avait trouvé l'occasion bonne. Cela leur permettrait d'échanger les dernières nouvelles, mais surtout à Hiro de voir un peu son parrain, elle avait fait en sorte que lui et Aaron puisse se rencontrés plusieurs fois mais, elle n'avait que rarement pu rester très longtemps avec son ami, elle n'avait même pas pu lui annoncer en face à face que l'armée avait déclaré Daryl mort, elle n'avait pu le faire que par téléphone... Elle ne savait même pas comment elle avait pour ne pas fondre en larmes, ni comment elle faisait pour tenir depuis, la naissance de son fils avait sûrement aider. Elle n'arrivait pourtant pas à y croire, elle n'arrivait pas à se croire veuve, la preuve : elle portait toujours son alliance. Elle le vit soudain arrivé et lui fit de grands signes de la main,
- Aaron ! On est là ! cria-t-elle en souriant. Regarde Hiro ! dit-elle en montrant Aaron à son fils, s'accroupissant près de la poussette dans un bruissement de jupes, c'est parrain ! Hiro réagit joyeusement en faisant de nombreux sourires et poussant de petits gazouillis de joies, son activité favorite pour la journée semblait-il. Elle se redressa lorsqu'Aaron arriva à sa hauteur et son sourire vacilla plus qu'elle ne le souhaitait, cela ne l'empêcha cependant pas de prendre son ami dans ses bras et de le serrer pour le saluer.
- Comment vas-tu ? demanda-t-elle après l'avoir relâcher tâchant de rester joyeuse.

@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptyMer 20 Sep - 23:11

Le froid reprenait doucement sa place à Los Angeles. Tu avais ressorti de bonnes chaussettes pour l'occasion et même ta veste en cuir, car tu étais d'avance surexcité de voir Hiro. Tu avais un truc avec les enfants, ce n'était pas nouveau ni étonnant. Il n'y avait qu'à voir comment tu te comportais avec le fils de Nicola, comme tu aimais discuter avec lui et refaire le monde à travers cette naïveté qui te fait tant rêver. Mais Hiro, c'est particulier. Il est ton neveu, toi qui tourne pourtant le dos à ce Dieu trop compliqué, tu as bien voulu renouer à toutes ces choses pour lui. Puis, Beth, Daryl... Tu ferais beaucoup de choses sans réfléchir, juste pour eux.

En arrivant au Zoo, tu fais une moue de léger abruti heureux en voyant le bébé dans la poussette. Évidemment, Beth est arrivée avant toi. Ton premier réflexe fut de t'abaisser au beau milieu des tissus, de lancer quelques gazouillis sans que de véritables mots ne sortent de ta bouche, et d'embrasser le front du tout petit, accompagnant ton geste d'une douce caresse sur ses petites joues potelées. Bien vite, cependant, tu te redresses, perds un peu de ton sourire et embrasses Beth sur la joue avant de la serrer fort dans tes bras. Hey Beth, je suis content de te voir. Ca va très bien, et toi ? Mieux ? Évidemment, non, elle n'irait pas mieux. Le monde s'était arrêté de tourner, et même si la jeune femme blonde était encore bercée dans cet espoir que toi, tu avais vite mis de côté, elle ne pouvait décemment pas "aller bien", ou "mieux".

J'ai vu qu'il y avait vraiment plein d'animaux un peu fous, ça va être sympa... Tu as envie d'aller voir quelque chose en particulier ? Tu avais essayé de vite changer de sujet pour peu-être redonner un peu de joie à la situation. En sortant de chez toi pour la retrouver, tu avais décidé de ne pas parler de Daryl. La journée serait centrée sur le petit monstre, les animaux, et basta ! Et si le nom du mari disparu venait à montrer le bout de son nez... Qu'il en soit ainsi, tu te transformerais en épaule pour pleurer si cela devenait nécessaire, mais certainement pas avant. Après tout, tu avais des capybara à aller trouver au fin fond de leurs enclos Ca risquerait de prendre du temps...
@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptySam 23 Sep - 19:34

Mabel était de repos aujourd'hui. Heureusement, car avec la foire, le nombre de touristes était encore plus important qu'en temps normal et le Dinner devait être bondé. Elle avait donc profité de cette journée pour elle-même faire un tour à la fête. Mais à peine eut-elle mit les pieds là-bas qu'elle le regretta. C'était bondé de monde ! Elle pouvait à peine s'avancer sans risquer de marcher sur quelqu'un ou lui rentrer dedans, c'était insupportable. Elle devait s'en échapper au plus vite ou elle allait péter un câble ! Elle finit par remarquer un coin semblant moins visité... Le Zoo... Sans hésiter, elle alla là-bas. Elle voulait de la tranquillité. Après avoir jouer des coudes pour sortir de la foule, elle se retrouva enfin à l'écart. Enfin, elle arriva à respirer. Assez ironiquement, elle en profita pour s'allumer une cigarette.

La jeune femme regarda autour d'elle. Maintenant qu'elle était au zoo, autant en profiter. Elle s'avança dans le petit parc, observant les animaux qui étaient présents. Elle était triste pour eux. Elle n'aimait pas les voir enfermés de la sorte, dénaturés, loin de leur habitat naturel. Elle n'était pas une grande défenseuse de la cause animale mais elle avait les zoos en horreur. Un déclic se fit entendre sur sa droite et la jeune blonde tourna aussitôt la tête. Un homme était en train de prendre des clichés des animaux et il n'avait pas l'air d'être un de ces touristes prenant tout et n'importe quoi en photo avant de le mettre sur instagram. "Vous essayez de capturer la mélancolie dans leurs regards ?" ne put-elle s’empêcher de demander.

@Silas Weaver
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptySam 23 Sep - 23:12

Beth avait été attendrie en voyant Aaron se baisser et naturellement "discuter", enfin saluer son filleul. Elle avait senti son cœur se serrer autant qu'il se gonflait: Aaron serait sûrement l'un des rares hommes à avoir autant d'impact sur la vie de son fils. Elle aurait tellement aimé qu'il puisse connaître son père ! Elle chassa cependant bien vite ses pensées et serra Aaron dans ses bras prenant de ses nouvelles.
- On fait aller, dit-elle, je... m'occupe d'Hiro, ça m'évite de trop penser, ment-elle à demi. Évidement qu'elle y pensait, tout les jours, dès qu'elle était seule et inoccupée, elle y repensait et avait envie de s'effondrer mais elle devait tenir, pour son fils. Mais chaque regard lui rappelait tout, et le meilleur surtout, mais aussi tout ce qu'Hiro ne partagerait pas avec son père... Mais elle refusait tout simplement d'y croire, c'était au dessus de ses forces, elle voulait croire qu'un jour son époux reviendrait...

Elle prit la poussette, son fils gazouillant joyeusement,
- Je ne sais pas trop, je pensais peut-être suivre le tour que le zoo proposait, il commence par les félins, j'ai vu qu'il avait des espèces dont je n'avais jamais vu le nom aussi, j'avoue être assez curieuse de voir ce que c'est ! dit-elle, tu as une préférence toi ? Une fois qu'ils tombèrent d'accord, ils rejoignirent le zoo en lui-même, commençant à regarder les divers animaux.
- Tout va bien au travail pour toi ? Que t'est-il arrivé ses derniers temps ?demanda-t-elle, sachant qu'avec la rentrée, il avait ou tout l'un ou tout l'autre, et puis elle avait envie de savoir ce qu'il s'était passé dernièrement dans la vie de son ami. Je suis désolée de ne pas avoir pu prendre plus de temps pour te voir...
@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptyLun 2 Oct - 19:07

Étonnamment, la mélancolie dans les yeux de Beth était douce. Présente, intense certainement, mais comme un peu apaisé. Peut-être qu'Hiro était arrivé au bon moment, finalement, qu'elle n'avait pas été comme ses femmes qui se mettaient à haïr leurs enfant pour trop leur rappeler leur époux disparus. C'était une bonne chose, tu étais rassuré, car c'était sûrement l'une des choses qui t'avait le plus fait peur : mais non, Beth avait été comme ta mère, forte et aimante, malgré la solitude au quotidien et pas si petite et docile comme on le croirait. Allez, direction les félins ! Tu lui attrapes l'épaule et la pousses doucement vers l'entrée en souriant.

Oh, tout va bien, il n'y a rien de bien nouveau... Je continue le chemin du bar, j'ai tiré un trait sur l'idée de trouver une femme, haha. Tu rigoles à ta remarque, évidemment, mais il semble évident qu'un peu d'amertume vient se mélanger avec l'humour de la situation. C'est ce que tu essayes d'en tirer, une situation cocasse et drôle, mais au fond tu es bien triste de ne toujours pas trouver cette perle qui t'obsède de plus en plus. En avançant vers les différents animaux, tu t'arrêtes aux côtés d'une grande étendue de vide censée contenir des lynx. Tu te souviens une fois que vous en aviez vu à Chicago avec Daryl, alors tu souris, nostalgique, et te penches vers la poussette d'Hiro.

Oouuuuh, regarde, ici il doit y avoir un gros chaaat ! Alors... Où est le gros chat... ? Puis te hausses sur la pointe de tes pieds, cherchant entre les arbustes à trouver des traces de pelage, une pattoune cachée derrière un rocher... Mais rien. Puis tu soupires et murmures, en rigolant. Aaah... Cette cage est aussi remplie que ma vie sentimentale.
@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptyMar 3 Oct - 18:34

La jeune maman s'était laissée doucement entrainer par le parrain de son fils tout en l'interrogeant sur sa propre vie. Elle s'en voulait de ne pas avoir eu plus de temps pour le passé en lui, du moins rarement plus de quelques minutes. Elle l'écouta avant de lui donner une tape sur le bras à ces dires sur le fait de se trouver une femme.
- N'importe quoi ! lance-t-elle un peu plus fort qu'elle ne le pensait, elle reprit d'une voix plus douce et basse, elle est peut-être à tes côtés tout les jours sans que tu n'y fasses attention  ! Sois moins exigeant avec toi-même Aaron, tu as le droit de te laisser aller et de t'amuser un peu ajoute la blondinette avec un clin d'oeil. En arrivant près eslynx, le grand noir à ses côtés s'abaissa soudain vers Hiro en lui parlant. Le bébé suivit son parrain des yeux, un sourire faisait pétiller ses derniers alors qu'il tendait ses menottes vers lui d'un air de dire "portes-moi". Beth fouilla la cage du regard avant de pointer un coin sous les roches.
- C'en est un non ? Et arrête de dire des bêtises, tu ne m'avais pas dit qu'il y avait quelqu'un qui te plaisait ? le questionna-t-elle une lueur de malice dans le regard.
Hiro commençait à doucement s'agiter, agacé d'être dans sa poussette. Le petit monstre n'aimait pas rester trop longtemps assis dans sa poussette et aimait mieux être à bras, ceux de sa mère, ou dans ce cas-ci, ceux d'Aaron.

@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptyDim 8 Oct - 14:22

Tu rigoles, à la petite tape que Beth te donne, et qui te fait lever les épaules. Tu rigoles car il faut qu'elle comprenne qu'une partie de toi est ironique, sur cette histoire de "je ne trouverais jamais de femmes". Une partie, seulement. Et tu souris en écoutant ce qu'elle te dit, si gentiment. C'est simple, c'est même ce que ta propre mère te répèterait s'il elle était encore là, et tu es bien conscient de tout ça, mais il n'empêche qu'à 33 ans tu as cette crise existentielle qui te dit que si tu n'as toujours pas trouvé de stabilité, qui sait si si tu y auras seulement droit plus tard. Alors tu prefères en rire, une fois encore. Beth, enfin... Tu parles pas de toi j'espère ? Jamais je n'oserais te courtiser, voyons ! Haha... Non, je rigole, je sais bien que tu as raison. Tu l'embrasses sur le front et reporte ensuite ton attention sur le monstre dans la poussette et les animaux devant vous.

Devant les lynx, tu regardes ce que pointe ton amie du doigt. Oh, oui ! OUI ! Comme un enfant, tu vas plaquer ton visage sur la vitre comme si tu allais fusionner avec cette dernière et ainsi mieux voir la scène. Et bien vite, tu songes à te retourner en direction d'Hiro et succombes à ses attentes. D'un coup, il vole presque jusque dans tes bras poussé par ton impulsion. Ca le fait rire, glousser, et tu lui montres sur doigts le gros matou que sa mère a trouvé. Oh, non, non c'est fini ça. Ca fait quelques mois déjà, je... Je ne sais pas vraiment pourquoi, elle semblait intéressée à la fin mais... Forcée ? Tu passes la tête par-dessus Hiro pour mieux plonger ton regard dans celui de Beth. Trop jeune, ou moi qui en attend trop, je ne sais pas. Je pense qu'il faut que je me trouve quelqu'un qui a les mêmes envies que moi, et clairement... Astrid n'était pas prête.

Le fait est que tu n'avais plus vraiment pensé à Astrid sentimentalement depuis quelques temps. C'était fini, tu la croisais toujours au travail et tout se passait bien entre vous, malgré la maladresse parfois pesante de la situation. Mais ça allait. Et bizarrement, tu ne la voyais plus de la même façon. Oh, tu tenais toujours à elle, mais plus comme un protecteur que comme un amant. Bon mais, et toi ? Je veux dire, Hiro te prend tout ton temps, est-ce que tu as pu reprendre la musique ? Et doucement tu te décales, continues ta route vers les prochains animaux à découvrir, le bébé dans les bras.
@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptyMer 11 Oct - 15:42

Beth sourit avant d’éclater de rire
- Je suis mariée Aaron, et tu es comme un frère mon ami, dit-elle en souriant sachant que ce dernier est vacillant. Et puis sa remarque était tout de même rude, même si elle savait que le sentiment fraternel était réciproque avec Aaron. Mariée. Non. Elle ne l’était techniquement plus, enfin quand ils auraient retrouvé un corps. Elle était veuve. Elle avala sa salive. Changer de sujet : trouver les lynx, voilà une bonne idée. Lynx qu’elle trouva. La réaction d’Aaron tira un large sourire à la jeune femme d’autant plus lorsqu’Aaron pris son filleul dans ses bras. Ils étaient tellement attendrissant tout deux ! Elle les prit en photo avec son téléphone avec un sourire tandis qu’il lui montrait le félin. Son fils poussant de petits cris de joie, riant et essayant d’attraper le doigt d’Aaron, ne comprenant pas encore tout. Beth questionna Aaron, il lui avait parlé d’une fille qui lui plaisait. Une collègue dont elle n’avait pas vraiment retenu le nom.
- Je vois… Elle a quel âge ? Demanda-t-elle un peu surprise, elle savait que la jeune femme était forcément majeur, mais quel âge avait-elle pour qu’il la trouve trop jeune. Elle était curieuse, qu’avait-il bien pu se passé. Qu’est-ce que tu entends par forcée ? demanda-t-elle. Elle avait du mal à l’imaginé qu’on puisse se forcer à aimer quelqu’un, mais, elle n’avait jamais eu à le faire elle-même. Beth s’était une boule d’amour, très rarement incapable de ne pas aimer quelqu’un, cela lui arrivait comme tout le monde, mais elle ne se forçait pas à aimer quelqu’un tout le monde y souffrait au final.
- Oui je joue toujours, j’ai beaucoup composé, un peu trop peut-être, et puis il se calme quand je joue ou chante, donc je n’ai pas vraiment arrêtée. Comme il ne fait pas ses nuits et qu’une fois que je suis éveillée j’ai du mal me rendormir, je vais souvent au piano, ça m’évite de trop penser, dit-elle en suivant à Aaron avant de s’arrêter près d’une cage.
- Oh ! S’exclama-t-elle, regarde ! dit-elle en montrant les tigres, c’était son tour d’être une vraie gamine, les tigres et les pandas –roux ou grand panda- elle trouvait cela trop mignon. Ils sont adorables ! dit-elle en voyant deux jeunes chahuter.
@Aaron Davis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo EmptyVen 10 Nov - 10:48

L'enfant dans tes bras, tu alternes entre des gazouillis qui lui sont destinés et des réponses on ne peut plus sérieuses aux questions de Beth. Un véritable dédoublement de la personnalité. La vingtaine ? Je ne sais pas exactement. Et ce n'est pas qu'elle était forcée vraiment, mais je ne sais pas, je ne la sentais pas naturelle. Ou alors c'est peut-être moi qui ai fini par ouvrir le yeux... Tu replonges ton regard dans les yeux du gamins qui gigote et t'attrape le col de chemise. Parce qu'il est un peu lunatique ton parrain, hein ? Et ouiiii, oui oui oui... Puis tu reposes le monstre dans sa poussette en écoutant attentivement Beth parler de musique.

Depuis l'annonce de la disparition de Daryl, ça te semblait évident que la musique aidait la jeune femme. Il ne fallait pas qu'elle abandonne cette passion, ce qui lui faisait penser à autre chose. Mais elle n'était plus venue se représenter au Red depuis longtemps, par exemple. Alors forcément, tu avais tiqué. Hm, oui, je vois... avant d'être coupé par l'apparition soudaine des tigres. Tu souris alors, devant le caractère toujours enfantin de Beth par moment. Comme elle l'a fait juste avant, tu sors ton téléphone et capture le moment.

Du coin de l’œil, tu regardes Hiro dans sa poussette qui veut clairement sortir. Est-ce que si tu trouvais une bonne nounou, tu songerais à reprendre les petits concerts ? Je prépare doucement la pogra de la rentrée. Ca me ferait plaisir d'écouter ces nouvelles compo dont tu parles. Tu laisses un petit silence s'installer, le temps qu'elle te réponde, avant d'entendre un gros bruit qui te fait penser à un tremblement de terre. Tu-as-faim. Hm... On va manger un bout, avant que Hiro n'ait peur de mon ventre ?
@Beth Drixen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LACF #3 - Le Zoo Empty
#MessageSujet: Re: LACF #3 - Le Zoo   LACF #3 - Le Zoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LACF #3 - Le Zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LACF #1 - Cours de Yoga
» LACF #2 - Fête foraine
» LACF #4 - Le jardin magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: LACF-
Sauter vers: