Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Mary | Everybody talks too much.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

 Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Mary | Everybody talks too much.    Mary | Everybody talks too much. EmptyJeu 14 Sep - 20:05

Une journée de travail comme les autres pour Mabel. Quoique, aujourd'hui c'était plutôt calme comme c'était un dimanche. Les gens préféraient aller bruncher plutôt que de prendre leur repas dans un vieux Dinner démodé sentant la graisse et les frites. Elle pouvait donc glander entre deux ou trois clients et elle ne se faisait pas prier pour ça. Pendant que sa collègue faisait la plonge, elle était en train de regarder les dernières nouveautés sur instagram, facebook et autres réseaux sociaux de ce genre quand elle reçu une notification. Bitchcation. La fameuse. Fidèle à elle-même et toujours au rendez-vous, elle avait mis en ligne une nouvelle publication. Mabel ouvrit aussitôt l'application. Elle faisait partie de ces personnes qui ne détestait pas la bitch. Après tout, elle se foutait carrément de ce qu'elle pouvait dire sur elle, ça la faisait même marrer de voir ce qu'elle pouvait trouver. Comme cette fois où elle avait prétendu qu'elle avait modifié son prénom pour que ça sonne comme Ma Belle. Où elle allait chercher ces idées ? Il y avait aussi eu cette fois où elle avait reçu un sms comme moi, elle n'avait pas couchée depuis longtemps et qu'elle allait finir seule. Bon, cette fois c'était vrai, mais ça ne lui avait rien fait étant donné que c'était déjà quelque chose qu'elle pensait d'elle-même. Au final, la bitch et elle se retrouvait sur de nombreux points. Bref, toujours était-il que Mabel trouvait la bitch fort divertissante et que jamais elle ne loupait une de ses publications.

Mabel lisait tranquillement la publication de la journée, assise sur le comptoir, quand l'un des noms retient son attention. "Hey Mary ! Viens voir !" cria-t-elle à sa collègue et amie qui était dans la cuisine. Dès que la blonde arriva à sa hauteur, elle lui tendit son portable avant de lui dire : "La bitch parle de toi." Elle attendit que Mary ai fini de lire la partie la concernant et de voir sa réaction. Elle savait que son amie n'avait pas la même vision qu'elle de la bitchcation et qu'elle était plus sensible à ce qu'elle pouvait dire. "Tu sais, si tu veux les pousser à la faillite, fallait m'en parler, je t'aurais aider, je peux facilement devenir la pire des serveuses s'il le faut ! Quoique, je le suis déjà en fait" dit-elle avec un grand sourire avant de rire, montrant qu'elle blaguait, mais surtout qu'elle ne croyait pas à un traître mot de ce que la bitchcation avait pu dire sur Mary. Encore, si elle avait parlé d'elle, ça aurait pu être crédible, mais Mabel savait que sa collègue était blanche comme un agneau et qu'elle n'irait jamais faire de mal à quelqu'un intentionnellement. Après, elle savait que tout le monde ne connaissait pas Mary aussi bien qu'elle, comme leur patron par exemple... Elle espérait que cette histoire n'allait pas retomber sur la blonde, et surtout qu'elle ne se fasse pas virer à cause d'une connerie comme ça.

@Mary Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

 Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.    Mary | Everybody talks too much. EmptyJeu 14 Sep - 20:32

Ce dimanche, j'étais de service au restaurant. J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir profiter d'un jour de repos mais il fallait bien faire des sacrifices pour gagner sa vie et surtout économiser pour enfin ouvrir mon propre restaurant. Je commençais à en avoir marre de travailler au même endroit et j'avais hâte de pouvoir gérer mon propre établissement de restauration. Enfin bref, en attendant, je faisais avec et j'avais été travailler. Le point positif c'est que je travaillais avec une collègue assez sympa . Cette dernière se plaignait souvent du patron qui il faut bien l'avouer était assez agaçant parfois... J'étais entrain de faire la plonge, il y avait peu de vaisselles étant donné que peu de clients étaient venus au Diner ce matin. Après un moment, Mabel m'appela alors que je terminais d'essuyer la vaisselle. Je pris une pile d'assiettes que j'emportais afin de ranger dans l'armoire avant de rejoindre mon amie. Lorsque je fut arrivée près d'elle, elle me tendis son portable en me disant que cette plaie d'application parlait de moi...

-Ah ouais ? Voyons voir.


Je me mis à lire. Cela disait que j'essaiais de faire un mauvais coup à mes patrons dans le but de leur racheter leur Diner. Je posais le téléphone sur le comptoir, lâchant un soupir agacé. Ce que me dit Mabel sur un ton de plaisanterie n'arrangea pas trop mon humeur qui venait de s'assombrir après avoir lu cette fichue application.

-Je ne trouve pas ça drôle. Cette application est pire que la peste à faire courir des rumeurs sur les gens dans le but de leur pourrir la vie. Franchement, je me fiche de ce restaurant, ce que je souhaite c'est acheter mon propre établissement et en faire quelque chose à ma façon. Ce boulot ici me permet simplement d'avoir de quoi vivre et de mettre de l'argent de côté pour mon projet.


Je regardais Mabel qui était entrain de rire et fini quand même par lui adresser un petit sourire.

-Bon si tu as fini de rigoler au sujet de cette application tu veux bien m'aider à ranger la vaisselle ? Est ce qu'elle dit également quelque chose à ton sujet la Bitch ?


Je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander, curieuse de savoir si elle avait également visé mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

 Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.    Mary | Everybody talks too much. EmptyJeu 14 Sep - 21:16

Comme elle s'y était attendue, la réaction de sa collègue fut bien différente de la sienne. L'avait-elle vexée à rire pour ça ? Elle espérait que non, même si elle se doutait plus ou moins que Mary savait qu'elle ne se moquait pas d'elle et se foutait plus de la gueule de l'application. "Mary, franchement, n'écoute pas ce que peut dire cette application. Elle raconte tellement de conneries que plus personnes ne finit par la croire de toute manière." Enfin, elle disait surtout ça pour remonter le moral de son ami. Elle savait très bien que certaines personnes buvaient toutes ses paroles, comme si c'était le messie, même si elle disait des conneries aussi grosses que le cul de Nicky Minaj. "Et puis, de quoi as-tu peur ? Que le patron le lise, y croit et te vire à cause de ça ? Ce serait un mal pour un bien, tu pourrais enfin sortir de ce trou à rat." Après, elle savait que Mary accordait plus d'importance à son travail qu'elle. Si jamais Mabel se faisait virer, elle s'en foutrait totalement, elle irait chercher ailleurs, surtout qu'elle avait déjà eu une proposition d'emploi. Mais pour Mary... Elle ne sait pas comment elle réagirait. Elle secoua la tête avant de reprendre "De toute manière, ne t'en fais pas. Je ne pense pas que le patron va croire ce qui a été dit. Si c'est moi qui avait été nommé peut-être, mais toi, il t'apprécie..."

Mabel descendit de son perchoir avant d'aller vers la cuisine pour aider Mary à ranger la vaisselle.  "Ouais, elle a déjà dit des trucs sur moi, elle en dit sur tout le monde !" répondit-elle à la question de son amie. "Elle a dit que Mabel n'était pas mon vrai prénom et que je l'avais changé pour qu'il sonne comme Ma Belle. Je suis surprise, je n'aurais jamais cru qu'un jour quelqu'un devine que mon vrai prénom est Géraldine" dit-elle avec ironie. Ça l'avait bien fait rire quand elle avait lu ça et elle se demandait où elle avait été pêcher cette idée. Parfois, elle se demandait si la personne qui était derrière cette application ne prenait pas de la drogue avant d'écrire ses rumeurs. Vu ce qu'elle pouvait sortir, il y avait de quoi se poser la question. "J'ai aussi reçu un sms de sa part disant que j'étais frustrée sexuellement... Bon, j'avoue que sur ce point, elle n'a pas tort." dit-elle en haussant les épaules avant de rire. "J'ai l'impression d'être malchanceuse en ce moment car les seuls mecs qui m'abordent sont les gros beaufs de la boite de nuit, des beaux kékés." Elle plissa le nez à cette idée, certes ça faisait peut-être un moment qu'elle n'avait pas eu de relations, mais elle n'allait pas se mettre à coucher avec n'importe qui non plus. "L'autre jour, il y en a qui m'a sortit : "Excuse moi, je suis perdu, tu peux m'indiquer le chemin qui mène à ton cœur ?" Ça m'a tellement surprit que je lui ai ris au nez...Je crois que ça l'a vexé."



@Mary Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

 Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.    Mary | Everybody talks too much. EmptyVen 15 Sep - 16:59

Mabel me recommande de ne pas autant écouter ce que dis à mon sujet la bitchcation. Elle ajoute que il y a tellement de conneries publiées sur cette application que presque plus personne n'y croit. Je pousse un soupir agacé.

-Peut être mais je ne supporte pas que cette application s’immisce ainsi dans notre vie privée pour ensuite aller lancer de telles absurdités aux yeux de tout ceux qui ont un téléphone avec cette application.


Mabel me demande de quoi j'ai peur, que de toute façon si je me faisais virer ce serait finalement un bien puisque je pourrais enfin quitter ce restaurant.

-Oui tu as raison mais il faudrait déjà que j'aie suffisamment économisé d'argent pour ouvrir mon resto. Et puis seule je n'y arriverais pas il me faudrait quelqu'un pour m'aider à le lancer. Et je ne connais personne que ça pourrait intéresser de s'associer à moi pour gérer ce restaurant.


Mabel ajoute que de toute façon le patron m'apprécie contrairement à elle. Je la regarde.

-Il m'apprécie peut être mais cela n'empêche pas que cette application pourrait tout foutre en l'air. Tu sais bien comment est le patron il est assez susceptible.


Lorsque je lui demande si la bitch parle aussi d'elle, Mabel me répond que bien sur que oui elle a déja fait les frais des rumeurs de cette application. Je rigole en entendant ce qu'elle a dit au sujet de ma collègue.

-C'est vraiment n'importe quoi de dire ça. On ne choisi pas son prénom.


J'écoute mon amie me parler de sa vie intime, elle aussi est célibataire et elle se fait draguer par des mecs qui n'ont qu'une envie, lui sauter dessus.


-Je sais ce que c'est. Les mecs j'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'à une chose c'est le sexe. Comme s'ils avaient peur de s'engager avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

 Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.    Mary | Everybody talks too much. EmptyMar 19 Sep - 18:42

Mary semblait vraiment agacée par la publication de la bitchcation. En soit, Mabel pouvait la comprendre. C'était jamais agréable de voir son nom là dedans et qu'on s'immisce dans sa vie privée. Mabel, elle, s'en foutait totalement, après tout, elle n'avait rien à caché de sa vie privée. Aprèd, elle essayait de relativiser, Mabel avait déjà vu des rumeurs bien pires qui pouvaient passer et qui pouvaient vraiment détruire des vies. "Tu sais, tu ne t'en sors pas trop mal, parfois elle peut-être dix mille fois plus langue de pute. Au moins, elle n'a pas raconté à tout le monde que tu ouvres tes cuisses à toute la ville, et ça c'est quelque chose qu'elle est capable de dire que ce soit vrai ou non." Mabel n'arrivait pas à détester la bitchcation. Peut-être parce qu'elle n'avait pas encore eu affaire à elle de manière violente. Elle avait quand même le droit à des petites réflexions de ci de là, mais jamais rien de bien méchant. Mais à vrai dire, ce que Mabel aimait de cette application, c'est qu'elle disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Après, ce n'était pas parfait, et ce qu'elle aimait moins, c'est que tout le monde se cachait derrière elle pour casser du sucre sur le dos des personnes qu'ils n'aimaient pas. Elle se disait que ça serait marrant si un jour le nom des personnes ayant envoyé des rumeurs à la bitch étaient révélé. Elle serait sûre que le résultat fouterait un bordel monstre, mais ça serait surement marrant à voir.

Mary lui parla de son projet de restaurant, disant qu'elle avait déjà assez de mal sans que la bitch en rajoute. Mabel réfléchit un moment avant de dire "Je suis sure que tu vas finir par trouver quelqu'un pour t'aider. Et contrairement à ce que tu peux penser, il y a des tas de gens qui seraient intéressés pour ouvrir un restaurant. Tu as essayé d'aller voir des forums métier ou des trucs de ce style ?" Mabel ne s'était jamais vraiment penché sur son insertion professionnelle mais elle savait que ça existait, c'était déjà ça, et que beaucoup de personnes arrivaient à y trouver leur bonheur. Donc peut-être qu'avec un peu de chance ce serait le cas pour son amie.

Mabel ne put s’empêcher de rire quand son amie dit que le patron était susceptible. "C'est gros con, ouais." Et encore, ce mot était un euphémisme. Mabel détestait littéralement cet homme. Elle avait l'impression que pour lui, une seule chose comptait : la thune. Et il faisait tout pour en avoir, quitte à lécher les bottes des clients. "Mais ne t'inquiète pas, tu es totalement dans ses bonnes grâces. Il ne te dira rien... Je crois même qu'il a un peu le béguin pour toi." dit-elle avant de lui donner un coup de coude amical.

Mabel haussa les épaules à la remarque de son amie. Ouais, on ne choisissait pas son prénom, malheureusement. "Il est toujours possible de le modifier en mairie." De toute façon, si elle avait pu le faire, elle ne l'aurait surement pas fait pour Mabel... Elle trouvait son prénom moche...

"Personnellement, je ne cherche pas à m'engager dans une relation pour le moment, donc ça me convient très bien comme ça." dit Mabel quand son ami parla de garçon. "Mais c'est pas pour autant que je vais dire oui à n'importe qui..." Elle soupira avant de reprendre. "Mais il doit avoir des gens bien dans le lot. Je suis sûre que trouvera le mari parfait."



@Mary Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

 Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.    Mary | Everybody talks too much. EmptyVen 29 Sep - 19:29

Mabel parvient à me raisonner en me disant que la bitch aurait pu lancer bien pire comme rumeur à mon sujet, par exemple sur le fait de coucher avec n'importe qui à la première occasion. Je la regarde et je reste silencieuse un petit moment avant de reprendre la parole.

-Oui tu as raison. C'est vrai que comparé à certaines de ses victimes je m'en sort plutôt bien. Je vais devoir me faire à l'idée que la bitch pourrait recommencer et dire bien pire à mon sujet que cette broutille au sujet du travail. Merci d'être la et de me raisonner. Tu es une amie super.

Je sourit à la jeune femme. J'aimais beaucoup travailler avec elle. Je trouvais qu'elle avait de nombreuses qualités et lorsque nous nous étions rencontrées le feeling avait été naturel avec elle. Nous passions ensuite à un autre sujet, plus précisément mon projet d'ouvrir mon propre établissement de restauration. Je disais à mon amie qu'il faudrait d'abord que je trouve quelqu'un avec qui me lancer dans cette aventure. Après m'avoir écoutée avec attention, mon amie me dit que je n'aurais sans doute pas trop de mal à trouver quelqu'un qui serait intéressé par mon projet. Elle me parle des forums métiers et me demande si j'ai déja été y jeter un coup d'oeil. A vrai dire je n'y avais pas pensé jusqu'à présent.

-Non jusqu'à présent je n'y avais pas pensé. Mais merci du conseil j'en prends note, cela pourrait m'être utile un de ces jours.

J'avais fait une remarque toute à l'heure au sujet de la susceptibilité de notre patron, ce qui fait rire Mabel, qui je sais qu'elle n'apprécie pas beaucoup notre patron. Elle ne tarde d'ailleurs pas à me dire que c'est un gros con. Je rigole à mon tour tandis qu'elle me colle un coup de coude, avant de l'écouter me rassurer, me disant qu'il m'aime bien. Je sourit.

-Oh tu sais je m'en moque qu'il m'apprécie ou pas. Du moment que je gagne mon argent et que je quitte un jour ce restaurant c'est le principal pour moi.

Nous en venons ensuite à parler des mecs et elle me dit qu'elle ne cherche pas à s'engager avec quelqu'un. Même si ça ne veut pas forcément dire qu'elle se jetterais dans les bras de n'importe qui. Je regarde mon amie.

-Qu'est ce qui fais que tu ne veut pas t'engager ? Tu as eu des grosses déceptions ?

Je venais de terminer la vaisselle. Je vais me prendre une petite bouteille d'eau dans le frigo du personnel.

-Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Mary | Everybody talks too much. Empty
#MessageSujet: Re: Mary | Everybody talks too much.    Mary | Everybody talks too much. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary | Everybody talks too much.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: