Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter Empty
#MessageSujet: Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter   Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter EmptyVen 15 Sep - 18:03

Une autre nuit qu'Astrid enchaînait. Elle se perdait dans son travail depuis des mois sans prendre plus de repos que nécessaire n'hésitant pas à faire des remplacements pour ne pas avoir a rester enfermée chez elle. De la vie sociale ? Astrid n'en avait que peu. Du temps pour elle ? Elle n'en prenait pas plus que nécessaire :
seulement pour ces examens médicaux. Le reste de son temps elle le partageait entre son chien, son travail et ses amis. Elle finit de s'habiller enfilant son tablier par dessus son pantalon et son t-shirt. Elle soupira, elle avait encore perdue du poids. Elle allait devoir demander une nouvelle tenue à Aaron... Elle avait beau savoir faire des pinces et mettre des ceintures pour ses jeans là.... elle ne pouvait plus rien faire. Elle soupira, ce ne serait que la deuxième en trois semaines. Elle n'aimait pas parler de ça, mais elle avait l'impression qu'elle allait finir par être forcer d'accepter l'hospitalisation... Elle secoua la tête, avala une gorgée d'eau avec ses cachets et partir commencer son service.
Vendredi soir, la salle était pleine, du monde, des groupes, des couples,
des étudiants, des travailleurs, tous se mélangeaient dans un joyeux capharnaüm. Astrid souriait, servant les clients sans voir les heures passées. La fatigue s'installait doucement mais elle ne pouvait pas se permettre de prendre sa pause pour le moment, il y avait un groupe qui faisait un enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme, elle ne savait plus. Trop de tête, trop de commande à prendre et à servir, elle  ne se souvenait que du numéro des tables et des boissons qu'ils commandaient.
Elle remplaça le barman qui prenait sa pause. Elle était fatiguée, clairement mais pourtant elle tenait, elle avait refuser de rentrer lorsque le barman lui avait dit de prendre sa soirée, lui disant qu'il préviendrait à Aaron qu'il comprendrait. Oui, certainement, Aaron était clairement un super boss, mais c'est aussi pour ça qu'elle ne voulait pas rentrer et le planter, enlevant une serveuse dans le bar bondé.
- Tu vas te tuer à la tâche Astrid, lui dit le barman en secouant la tête, tu files en pause quand je reviens et je ne te laisse pas le choix, dit-il d'une voix où la discussion ne se laissait pas entendre. La jeune femme leva les yeux au ciel sans pour autant répliquer, elle le connaissait. Mais elle ferait ce qu'elle avait à faire avant de prendre sa pause, quoi qu'on lui dise. Elle n'en faisait parfois qu'à sa tête Astrid. Elle essuyait les verres et les rangeait lorsqu'une femme s'installa au bar. Elle avait vaguement l'impression de l'avoir déjà aperçu un peu plus tôt mais elle n'était pas sûre.
- Bonsoir, qu'est-ce que je vous sers ? demanda la brunette avec un sourire de circonstance, parlant un peu fort pour couvrir le bruit de la musique et des conversations.
EXORDIUM.




Revenir en haut Aller en bas
 
Elena | Une autre nuit où elle donne sans compter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: