Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feed your head | Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Feed your head | Maya  Empty
#MessageSujet: Feed your head | Maya    Feed your head | Maya  EmptyMer 27 Sep - 21:13

C'était le week-end et Miles était exténuée par sa semaine de cours, durant laquelle comme à son habitude, elle n'avait rien fait. Mais dans cette fatigue prétendue extrême qui restait tout de même toute relative, la jolie blonde trouvait toujours une raison pour faire la fête. Sa belle-mère se foulant la cheville en accompagnant son père au golf deux jours plutôt était l'une d'entre elle. Comme à son habitude, Millicent avait demandé à son acolyte Maya de sortir célébrer ce petit drame en ville. Leur terrain de jeu du soir était le Harvard&Stone, Miles allait dans ce lieu très rarement car en général elle préférait les villas parties ou des clubs plus underground avec de meilleures programmations techno. Elle avait horreur du mainstream et ne mettait jamais les pieds dans un club qui passait de la musique commerciale. Ce soir il n'y avait aucune villa party de prévue mais par chance dans son malheure Harvard&Stone avait programmé un Dj Techno qui montait dans le milieu et avait déjà été sur la chaîne youtube de Boiler Room. Donc c'était tout naturellement qu'elle avait convaincu sa meilleure amie d'aller dans cette soirée. Les deux filles étaient toutes les deux dans le taxi qui les conduisait à la soirée, le début de soirée s'était fait dans la villa de Miles avec quelques verres au bord de la piscine. En général, la jeune fille conduisait sa voiture lorsqu'elle sortait mais depuis sa conduite en état d'ivresse, elle était mise à l'épreuve et ne voulait surtout pas dire à dieu à sa liberté en se voyant interdite de conduire son joli SUV. Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage quand elle sortit son petit capuchon de cocaïne avant de verser un peu de poudre blanche sur l 'écran de son iPhone. A l'aide de sa carte bancaire et de son permis de conduire elle travailla un peu la poudre comme si elle préparait un wok, puis elle traça deux lignes assez épaisses. Elle tendit le téléphone à Maya pour qu'elle le tienne, le temps qu'elle sniffe l'une des deux lignes à l'aide de sa paille en argent qui lui servait de pendentif.

- Tu veux l'autre mon bébé? Dit-elle en se contrefichant du chauffeur de taxi qui avait déjà été alerté par les bruits qu'elle avait fait en sniffant.

Miles avait du mal avec l'idée de faire la fête sans drogues, lorsqu'elle allait en boite de nuit elle se transformait en pharmacie ambulante. Dans son soutien-gorge on trouvait de la ketamine, des pilules et quelques cristaux de md la plupart du temps. Miles était toujours dans l’excès mais prévoyait tout ça car elle savait que quand elle était un peu high, elle aimait partager avec les autres fêtards. Quand bien même elle était riche, ces party goodies ne lui coûtaient pas grand-chose. La plupart venaient directement du service addictologie de l'hôpital où elle faisait du bénévolat depuis qu'elle avait eu un crush sur Aslan lors d'un cours préventif sur la drogue. Depuis quelques mois, dans le plus grand secret, elle se rendait là-bas une fois par semaine. Elle profitait de ce rendez-vous hebdomadaire pour se faire bien voir aux yeux du beau Aslan et piquait dans les stups confisqués, ce qui n'enchantait pas son dealer qu'elle appelait moins souvent qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Feed your head | Maya  Empty
#MessageSujet: Re: Feed your head | Maya    Feed your head | Maya  EmptySam 30 Sep - 21:37

Miles & Maya
Feed Your Head


La tête posée contre la vitre du taxi, tu regardes le paysage défiler. Tu as toujours aimé la ville de nuit. Tu trouves qu’il y a une atmosphère incomparable à celle de la journée, comme si c’était plus mystérieux. La journée, les gens ont des choses à faire, sont présents, avancent avec un point précis. La nuit, ils veulent juste se détendre, s’amuser, et laisse apparaître leur vrai visage. C’est ça que tu aimes voir, les personnes qui agissent sans vraiment se soucier du lendemain. Là, tu viens de voir un couple semblant se disputer et la fille partir en pleurant, dix mètre plus loin une jeune homme achète pas moins de six hot dogs à un vendeur du coin. Tu aimes l’agitation de cette ville, de la nuit, et pour rien au monde tu ne changerais ça. Tu ne t’imagines pas vivre dans un bled paumé. Tu es née pour vivre la nuit et dans une grande ville. La voix de Miles te tire de tes pensées. Tu n’as pas écouté un mot mais tu comprends ce qu’elle voulait en voyant ce qu’elle te tend. Tu secoues la tête négativement. “Non, pas encore pour moi.” Tu ne te prends pas de coke. Du moins, pas pour le moment. Ça ne t’intéresse pas. Tu as déjà fumé des bedos, plus d’une fois. Mais la cocaïne… Mettre une poudre dans ton nez… Nah. Après, ce n’est pas pour autant que tu vas une leçon de moral à ton amie, loin de là, tu laisses agir Miles comme elle le veut. D’ailleurs, tu lui souris doucement avant de lui reprendre avec un sourire en coin “On voit que tu as bien écouté à l’intervention anti-drogue. Fais gaffe ou Aslan, le sexy infirmier va te punir !” Même si elle ne te l’a pas dis, tu te doutes que ton amie a eu un petit crush sur l’infirmier. Tu ne sais pas pourquoi d’ailleurs, toi tu l’as trouvé bête comme ses pieds. Mais bon… On ne peut pas dire que votre conversation se soit bien terminée, alors forcément, ça joue…

Le taxi ralenti et ton attention se reporte sur le paysage. “On arrive !” dis-tu avec un grand sourire. Tu payes le conducteur avant de sortir du véhicule, remontant discrètement ta robe qui a la fâcheuse tendance à se faire la malle, mais tu préfères mettre en avant ton potentiel beauté plutôt que de choisir le confort. Tu prends ton amie par le bras avant de lui demander “Prête à illuminer la piste de danse ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Feed your head | Maya  Empty
#MessageSujet: Re: Feed your head | Maya    Feed your head | Maya  EmptyJeu 5 Oct - 15:23

Depuis plusieurs mois, Miles passait un jour dans la semaine aux cotés d'Aslan sous couvert de bénévolat pour « venir en aide » aux toxicos et autres déchets de la société. Même si sa consommation pouvait l'inclure dans cette catégorie, Millicent ne s'y rabaissait pas pour autant car elle, elle était belle, riche et ambitieuse. Ces moments à l’hôpital en blouse blanche était un petit secret bien gardé, parfois l'envie de tout raconter à son amie lui démangeait la langue mais Maya ne comprendrait sûrement pas. Et Miles ne voulait surtout pas dire à la sœur de Maël, que sa charité n'était motivée que par le corps et la bouille sexy du docteur. Elle se laissa aller à une petite remarque avec son regard malicieux dont elle seule avait le secret : « Ah oui, tu crois qu'il me punirait violemment ? » Demanda-t-elle sans attendre de réelle réponse, tout en se mordant la lèvre inférieure. Puis le taxi arriva et son amie régla le taxi, Miles la gratifia d'un sourire reconnaissant. Elle lui offrira à boire à l'intérieur du club pour compenser. Toutes deux marchaient à présent en direction des deux gorilles qui servaient de physio. Leurs corps filiformes et leurs tenues contrastaient grandement avec les deux employés de la discothèque qui semblaient tout droit évadés de prison. La robe que Maya portait, Millicent la trouvait magnifique mais elle ne lui dirait probablement jamais dans ses termes. La jeune fille n'était pas de celles qui s'abaissaient à faire des compliments trop fleuris, juste ce qu'il fallait pour être sympathique avec qui le méritait et pas trop ne pas se donner des airs de groupies. « Surtout toi, ta robe est canon. C'est l'une de tes créations ? » demanda-t-elle tout sourire alors que leurs pas les rapprochaient de l'entrée où elles devaient encore faire la queue. Sans même attendre que son amie réponde à sa question, elle reprit aussitôt la parole : « A ce sujet, l'autre jour je feuilletais Vogue Paris et je suis tombé sur cette article qui parlait de deux japonais qui s'étaient fait connaître sur instagram. Je pense que tu devrais avoir une page instagram pour tes créations et je pense aussi que je devrais servir de modèle ». En fait, elle ne lui laissait pas vraiment de choix quant au dernier point, c'était évident. Elles parlaient de créer une marque depuis si longtemps, qui avait besoin d'école quand on avait le talent de Maya et le cul ferme et la langue acérée de Millicent.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Feed your head | Maya  Empty
#MessageSujet: Re: Feed your head | Maya    Feed your head | Maya  EmptyJeu 12 Oct - 14:12

Miles & Maya
Feed Your Head




Tu ne peux t’empêcher de pouffer à la phrase de ton amie. Il n’y a qu’elle pour sortir quelque chose de ce genre. «Je ne savais pas que tu avais des tendances sadomasochiste ma belle» dis tu en passant une main dans ses cheveux, plus par habitude qu’autre chose. «Mais vu comment il a l’air de prendre cela à coeur, je suis sûre qu’il te punira pour avoir été très vilaine. » Tu ponctues ta phrase avec un clin d’œil, avant de rire de nouveau. Au final, il n’y a qu’avec Mael et Miles que tu te laisses aller à ce genre d’humour, avec tous les autres, tu restes froide et distante. Mais ces deux là… Ils ont vraiment de l’importance pour toi et sont sûrement les personnes que tu aimes le plus au monde, tu ne sais pas ce qui arriverait si pour une raison ou une autre, tu perdais l’un d’entre eux.

Tu tournes sur toi même quand Millicent te fais une remarque sur ta robe avant de prendre la pose. «Oui ! C’est une des dernières que j’ai fais. Je suis contente qu’elle te plaise. Tu es ma conseillère après tout… Je peux donc y mettre un petit tampon valide maintenant !» La queue où vous êtes continue d’avancer, vous passez sans aucun soucis. Heureusement sinon tu aurais fais un scandale. Tu écoutes l’idée de ton amie avant d’afficher un large sourire. «Putain Miles, c’est une super idée ! Je me sens conne de ne pas y avoir pensé avant !» Et pourtant, avec le temps que tu passes sur les réseaux sociaux, l’idée aurait pu te venir naturellement. Heureusement que Millicent est la pour te rappeler ce genre de choses. Vous vous complétez vraiment après tout… Vous arrivez prêt du bar et tu te tournes vers la belle blonde. «Tu veux quoi ? Je vais prendre un mojito ! » Tu n’as pas légalement l’âge de boire de l’alcool mais tu t’en tapes absolument.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Feed your head | Maya  Empty
#MessageSujet: Re: Feed your head | Maya    Feed your head | Maya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed your head | Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: