Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dinah | Marry Me.

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Dinah | Marry Me. Empty
#MessageSujet: Dinah | Marry Me.   Dinah | Marry Me. EmptyVen 6 Oct - 19:23

Weston faisait les cent pas, stressé. Comme à chaque fois qu'il devait passer une audition, son coeur tambourinait dans sa poitrine et il n'avait pas dormi de la nuit. On pouvait penser qu'en vingt années d'expérience, cela ne lui faisait plus rien maintenant, mais pourtant, à chaque fois qu'il se retrouvait à passer une audition, il se sentait comme un petit nouveau dans le milieu. Après tout, pour lui, à chaque fois il devait faire ses preuves, interpréter un nouveau rôle et réussir à faire oublier les derniers qu'il a pu jouer, s'en dissocier. Peut-être qu'il se prenait la tête tout seul, mais il avait le sentiment que s'en était doublement difficile. Il inspira un grand coup avant de rentrer dans la salle, ayant réussi à se motiver.  Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre son tour. Il regarda les nombreux candidats passer avant lui, se disant qu’ils avaient tous l’air de se ressembler et qu’il serait encore plus dur de tirer son épingle du jeu. Il lu le manuscrit, pour s’immerger à nouveau dans le contexte et se remémorer les dialogues. Ce n’était qu’un petit rôle, mais pour l’instant ça lui convenait très bien, tant qu’il pouvait jouer, il était heureux.

Enfin, son tour arriva, Weston se leva d’un bond avant d’entrer dans la salle. Il était fin prêt. Le casting ne dura pas longtemps, dix minutes en tout et pour tout. La scène n'était pas longue et de toute manière, les casteurs n'avaient pas besoin de plus pour faire un choix, c'était même long dix minutes. Il sortit plutôt confiant, il l'avait bien senti et l'acteur principal avant l'air plutôt sympa ! Il sortit du studio, pensant encore à son casting et la tête dans les nuages si bien qu'il finit par rentrer dans une personne.  "Oups, désolé !" Son visage s'illumina quand il reconnu la personne en face de lui. "Dinah ! Comment tu vas ? Toi aussi tu viens passer un casting pour Total Runner ? J'ai casté pour être le père du héros, et toi ?" Il était vraiment content d'être tombé sur Dinah et serait plus que heureux s'il pouvait jouer avec la jeune femme, il l'appréciait vraiment et trouvait sa candeur vraiment attachante. C'était tellement rare de rencontrer une personne aussi innocente dans ce milieu. Automatiquement, il ne put s’empêcher de repenser à ce que Milo avait dit à propos d'eux, comme quoi ils feraient un beau couple et il rougit instantanément. Il espérait que Dinah ne l'ai pas remarqué.


@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Dinah | Marry Me. Empty
#MessageSujet: Re: Dinah | Marry Me.   Dinah | Marry Me. EmptySam 7 Oct - 14:18

Dinah était assise dans le couloir des studios, admirant une fois de plus les dessins de Scott. Il lui avait dit de sortir de sa vie et elle le regrettait bien. La brune se rendait compte qu'il lui manquait énormément, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. La jeune femme soupira doucement en refermant le carnet de Scott, bien contente de ne pas lui avoir rendu. Au moins, elle pouvait profiter d'admirer encore ses croquis, continuant de se dire qu'il avait un talent fou. Oui, Scott avait vraiment du talent et elle aurait aimé qu'il l'exploite réellement. Elle serra le carnet contre sa poitrine en soupirant. Elle avait souvent pensé à le rappeler, lui envoyer un message mais elle ne savait pas quoi lui dire. Chaque fois qu'elle trouvait le courage de l'appeler, elle ne trouvait rien à dire. Elle se sentait affreusement coupable et fautive de l'avoir traiter de la sorte. Mais on ne frappait pas les gens. Même les mauvaises personnes. Finalement, Dinah se releva, remontant son jean qui semblait être devenu un peu trop grand pour elle. Il fallait avouer que cette histoire la rendait un peu malade et elle ne mangeait pas beaucoup. La brune s'approcha de la machine à café et se prit un thé, serrant le gobelet dans ses mains. C'était très chaud, trop peut être. Mais la douleur lui rappelait qu'elle était encore vivante et qu'elle devait trouver le moyen de récupérer Scott.

Il était temps de prendre l'air. La petite brune quitta le studio, appréciant de sentir la caresse du soleil sur son visage. Elle leva le nez, restant plantée devant la porte, fermant les yeux. Alors qu'elle se prélassait au soleil dans un endroit pas du tout pratique, la brune se fit soudainement bousculer, manquant de foutre en l'air son thé. Elle se retourna et aussitôt un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle reconnu Weston. La jeune femme aimait bien cet homme, il était particulièrement gentil. Un brin paternel, comme Milo mais en moins chiant. Et puis son fils était vraiment gentil. « Bonjour Weston ! » Lança t-elle avec entrain en dégageant une mèche brune qui lui barrait le visage. « Je vais bien merci et toi ? » Weston avait un sacré débit de paroles aujourd'hui. Elle cligna des yeux avant de se mettre à rire doucement. « Ah oui ? Non, pas aujourd'hui. Enfin, les auditions étaient hier et j'ai passé le casting pour la petite-amie du héros. Mais je crois qu'il y a des scènes de nudité et Monsieur Stanford n'est pas vraiment d'accord avec ça. J'attends la réponse. Je venais juste récupérer mon texte pour mon petit rôle dans Possession. Je suis celle qui meurt au tout début ! » Rit-elle. Mais en vrai, ce rôle l'angoissait parce qu'elle ne savait pas du tout comment jouer une fille qui meurt. Enfin, elle allait déjà apprendre son texte. « Ce serait super si on se retrouvait dans le même film ! » Lança t-elle avec un grand sourire, à des années lumières de savoir ce qu'il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Dinah | Marry Me. Empty
#MessageSujet: Re: Dinah | Marry Me.   Dinah | Marry Me. EmptyMar 17 Oct - 23:13

"Je vais très bien, merci !" dit Weston en répondant avec un grand sourire à la jeune femme. Il écouta la jeune femme lui dire qu'elle avait déjà passé le casting, pour le rôle de la petite amie, mais que Milo ne semblait pas d'accord avec les scènes de nudité. Ça n'étonnait pas du tout Weston, son ami semblait vraiment protecteur envers Dinah. Il avait même l'impression qu'il la surprotégeait encore plus que les autres artistes qu'il pouvait suivre, c'était assez marrant à voir. Il supposait même, sans vraiment prendre de risque, que si Milo ne voulait pas que Dinah joue dans des scènes de compagnie, c'était pour préserver son innocence. "Et tu en penses quoi toi des scènes de nudité ? Tu te sentirais prête à les faire ?" On disait souvent que c'était un passage obligatoire quand on voulait être acteur, mais pourtant, ce n'était pas tout le monde qui en faisait, tout le monde n'était pas à l'aise avec ça. Par exemple, lui-même ne l'était pas. "En parlant de Milo... Enfin, pardon Monsieur Stanford, tu l'as vu dernièrement ?"

L'enthousiasme de Dinah faisait vraiment plaisir à voir et il était surtout communicatif. Weston eu un grand sourire, avant de dire enjoué. "J'ai hâte de voir ta scène alors ! Je suis sûr que tu seras géniale, et si tu as besoin de conseil, n'hésite surtout pas à me demander. J'ai déjà joué des scènes de décès et ça reste toujours un peu mieux que celle de Marion Cotillard. " dit-il en rigolant, sans se demander si Dinah avait déjà vu ce film ou non. Weston aimait tellement les films et en avait vu tellement dans sa vie, qu’inconsciemment, il se disait que ceux avec qui il discutait les avaient vu aussi, ce qui pouvait être parfois énervant pour ses interlocuteurs. Il essayait quand même d'y faire attention, mais bien souvent, il ne se rendait pas compte quand il le faisait. "Oui ! Ça pourrait être vraiment sympa qu'on joue ensemble. En plus Milo m'a dit qu'on irait bien ensemble." dit-il en rigolant. Il avait cela sur le ton de l'humour, pour essayer de montrer que c'était un gars cool, mais il sentait tout de même un peu gêné.



@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Dinah | Marry Me. Empty
#MessageSujet: Re: Dinah | Marry Me.   Dinah | Marry Me. EmptySam 28 Oct - 15:52

La petite brune était bien contente de retrouver Weston. Elle aimait beaucoup le jeune homme bien qu'elle le trouvait un peu trop protecteur. Elle avait déjà Milo pour ça. Enfin, ça ne la dérangeait pas tant que ça puisqu'elle arrivait tout de même à faire ce qu'elle avait envie. Cependant, elle ne savait pas si les scènes de nudité était une bonne chose. Elle savait qu'on ne verrait rien à l'écran mais tout de même, ça impliquait d'être nue face à son partenaire et la brune ne savait pas si elle était prête pour ce genre de chose. De plus, elle n'avait jamais vu d'homme tout nu et elle craignait un peu de rougir face à son partenaire à l'écran. « Je ne sais pas trop. Ça m'intimide. Mais je me dis qu'il faudra que je le fasse un jour non ? Enfin, je sais que ce n'est pas obligatoire... » Lâcha t-elle, un peu nerveuse. « Non, je ne l'ai pas vu. Enfin, je lui ai brièvement parlé au téléphone mais c'est tout, pourquoi ? » Demanda t-elle curieuse. Elle n'était pas constamment collée à son agent mais elle aimait passer du temps avec lui. Il prenait soin d'elle, elle l'avait bien remarqué. Dinah cligna des yeux, intriguée par la remarque de Weston. Qui était donc cette Marion Cotillard ? « Elle ne sait pas jouer les scènes de mort ? J'avoue que je ne sais pas si je joue bien. Enfin, mon premier rôle a été une scène de mort tu sais. Le réalisateur semblait satisfait. Mais je ne meurs pas dans ce film là et on me voit quand même pendant vingt minutes. Je fais une petite cascade aussi et j'aimerai la faire moi même. Elle n'est pas très dangereuse. » Sourit-elle, impatiente de commencer. Dinah sentait qu'entre ses cours et le tournage, ça n'allait pas être de tout repos tout ça. Se dandinant sur elle même, la brune continuait de sourire avant de rire. « Ah bon ? Monsieur Stanford est drôle quand il le veut ! » S'exprima Dinah, à des années lumières de ce dont Weston parlait. Parce que pour elle, il était impensable qu'un homme qui avait vingt ans de plus qu'elle s'intéresse à elle. « Il faudrait que l'on trouve un casting pour jouer un père et sa fille ! J'aimerai beaucoup ! » Avoua t-elle, sincère. Sa relation avec Weston ne pouvait pas être autrement de paternelle et chaste. N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Dinah | Marry Me. Empty
#MessageSujet: Re: Dinah | Marry Me.   Dinah | Marry Me. EmptyMer 1 Nov - 16:41

Weston réfléchit à ce que la jeune brune disait avant de dire, avec un ton se voulant empli de sagesse. "Si tu ne te sens pas à l'aise, ne le fais pas alors. Sinon ça s'en ressentira à l'écran et les retours pourront être négatif. Peut-être que le mieux est d'attendre un peu, que tu fasses plusieurs rôles avant de t'engager là-dedans... Ce serait même plus judicieux car si tu commences avec des rôles de nudité, il peut y avoir le risque que sois cantonner là dedans.". C'était un peu la grande hantise de tout les acteurs, rester encore et toujours dans un seul et même type de rôle pour le reste de leur carrière. Et ce n'était pas aussi facile de varier les rôles qu'on ne le pensait. Il se rendait compte qu'en parlant, il donnait l'impression de dire à Dinah ce qu'elle devait faire, ce qui n'était pas du tout la sensation qu'ils voulaient donner. "Enfin, c'est juste quelques conseils mais surtout, tu fais comme tu veux !" Weston haussa les épaules à la question de Dinah "Oh non, juste comme ça, je sais qu'il tient beaucoup à toi."

"Non, pas vraiment. Tape "Marion Cotillard mort batman" et tu verras, ça a fait le buzz !" dit-il en riant. Certes, c'était méchant de se moquer, surtout qu'il n'était pas le mieux placé pour le faire, mais par moment, ça faisait vraiment du bien ! "Vingt minutes de scène ? Whoa c'est super ! A ton âge, j'avais à peine cinq minutes à l'écran, je suis vraiment content pour toi, tu vas géré !" dit-il, ne doutant pas un seul instant de ses paroles. "C'est comme quoi cascade que tu dois faire ? Je suis peut-être un peu rouillé mais je peux toujours te donner des conseils.". A la réponse de Dinah, Weston se sentit un peu gêné. Bien sur, lui aussi ne s'imaginait pas du tout en couple avec Dinah, loin de là, mais son égo se sentit quand même un peu blessé devant la réaction de la jeune femme. "Haha, oui, c'est vraiment idiot" dit-il avant de piquer un fard. "Oui ! Une fille et son père, ça pourrait être sympa ! Mais je ne suis pas si vieux que ça hein ?"


@Dinah L. Burkholder
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Dinah | Marry Me. Empty
#MessageSujet: Re: Dinah | Marry Me.   Dinah | Marry Me. EmptyLun 20 Nov - 18:36

Dinah fit une moue songeuse. Elle ne s'estimait pas timide pour faire ce genre de scène. Elle avait envie d'essayer mais la nouveauté la terrifiait. Comme à chaque fois qu'elle devait faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Mais au fond d'elle, elle se disait qu'elle avait réussi à quitter sa communauté et à s'éloigner même de l’État où elle était née pour rejoindre les côtes californiennes. Elle se sentait surtout très intimidée à l'idée qu'un garçon puisse la toucher et que le reste de l'équipe puisse voir ne serait-ce que son téton. Pas que son rôle lui demandait un nu frontal, seulement de dos, mais ce serait durant le tournage qu'elle ne serait pas très à l'aise. Mais, une grande actrice ferait abstraction de tout ça. Dinah le savait, elle devait renforcer son esprit et ne pas se préoccuper de si peu. « Je doute que Monsieur Stanford me laisse ne faire que des rôles de nudité. Déjà que je vais avoir beaucoup de mal à le convaincre de me laisser faire cette scène. Mais après tout, ça fait parti de mon rôle d'actrice non ? Alors, j'ai envie d'essayer ! » Déclara t-elle. Le monde du cinéma avait appris à Dinah à avoir plus d'assurance sans pour autant perdre son caractère doux. La petite brune avait tout simplement la sensation de réussir dans ce qu'elle entreprenait et le soutien de son agent, de Scott et de Weston lui faisait beaucoup de bien. « Ne t'inquiète pas, je prends note de tes conseils. » Sourit-elle à Weston. Elle était simplement libre de les suivre ou non. La conversation dériva pour parler d'une certaine Marion Cotillard. Dinah nota mentalement qu'elle devait taper quelque chose mais elle ne savait pas trop où elle devait le taper. Enfin, elle ne parla plus trop de ça, n'étant pas très intéressée par une actrice qui ne savait pas mourir à l'écran, bien qu'elle se fichait du talent des autres, ne s'occupant que d'elle. Dinah était heureuse de son rôle. Elle ne savait pas encore si elle aurait le droit à une affiche personnalisée pour la promotion du film ou si elle aurait son nom sur les affiches mais au moins, elle avait un rôle presque important. « Je dois sauter d'un toit dans un grand coussin. Ça m'effraie un peu mais ça m'excite d'autant plus !! » Lança t-elle gaiement. Il fallait bien qu'elle s'essaie à la cascade aussi non ? Dinah observa Weston puis se mit à rire. « Peut être mais tu es un peu trop vieux pour jouer mon mari !! » Dans les paroles de Dinah, il n'y avait rien de méchant. Simplement, la petite brune ne se voyait pas jouer la femme de Weston à l'écran. Sûrement parce qu'elle le voyait un peu plus comme un protecteur ou un membre de sa famille. Alors forcément, il ne lui venait pas à l'esprit d'avoir un rôle amoureux avec lui. « J'aimerai vraiment trouvé un film avec toi. Ça pourrait être amusant ! » La brune se disait qu'elle allait en parler à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Dinah | Marry Me. Empty
#MessageSujet: Re: Dinah | Marry Me.   Dinah | Marry Me. EmptyDim 26 Nov - 21:35

Weston voyait bien que Dinah était en pleine réflexion et comprenait parfaitement le dilemme. Après tout, il était aussi passé par là, et il était loin d'être le seul. C'était un peu un passage obligatoire quand on était acteur. La question de faire du nu ou non. Il acquiesça doucement quand cette dernière dit qu'elle voulait essayer. "Si c'est ta décision, suis là alors, et fais-toi plaisir ! Mais soit certaine de ton choix, ce serait dommage de le regretter dans ta carrière plus tard." Il voyait les vieilles images qu'on lui ressortait pendant les talks shows et les commentaires ironiques du présentateur, se moquant de choses qui c'étaient passées il y a des années, à une époque où les Bee Gees étaient encore à la mode et où il était encore insouciant. Lui, il avait juste fait une seule fois une scène de nudité et il le regrettait toute sa vie. Il ne voulait pas qu'il en soit de même pour Dinah. "Si tu as besoin d'aide pour convaincre Milo, je peux peut-être essayer de lui en toucher quelques mots." dit-il avec un petit sourire.

Dinah lui raconta sa scène de cascade et sa bonne humeur était vraiment communicative, un large sourire s'afficha en retour sur le visage de l'acteur. Il était un peu nostalgique, et en bien cette fois, il adorait aussi faire des scènes de cascades. Maintenant il restait prudent. Certes, il allait bientôt atteindre la quarantaine, mais dans sa tête, c'est comme s'il en avait 80 ans. "C'est super ! Tu n'as aucune raison d'avoir peur, généralement, tu es bien protégée, c'est impossible de se blesser. A moins de l'avoir vraiment voulu. Et tu vas voir, c'est impressionnant au début, mais c'est génial. La sensation est... Indescriptible. On ressent vraiment l'adrénaline. Enfin, même si on peut la sentir rien qu'en jouant !" Weston adorait parler de jeu d'acteur et tout ce qui allait autour, un vrai passionné de cinéma. Là, si on ne le coupait pas, il pouvait être parti pour des heures et des heures. Même si ce n'était certainement pas voulu, Dinah vexa Weston quand cette dernière dit qu'il était trop vieux pour jouer son mari. "Haha oui..." dit-il, mal à l'aise. Voilà, ça confirmait ce qu'il se disait depuis des mois, il était vieux et sur la touche. Adieu les premiers rôles du héros américain sauvant le monde et bonjour le rôle du paternel grassouillé qui ne quittait pas son canapé. "Au pire, il existe plein d'autres types de liens à jouer comme un oncle par exemple..." continua-t-il, essayant de garder un peu d'amour propre et d'estime pour lui-même. "Mais oui, moi aussi j'aurais très envie de jouer dans un film avec toi ! Au pire, si on ne trouve pas, on peut l'inventer nous même !" conclut-il avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dinah | Marry Me. Empty
#MessageSujet: Re: Dinah | Marry Me.   Dinah | Marry Me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinah | Marry Me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: