Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sisterhood in october ft. Hazel

Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptyLun 9 Oct - 9:44


Hazel & Eleanor
Sisterhood in october.




Tu avais attendu avec impatience ta pause déjeuner pour aller voir ta grande sœur, Hazel. En temps normal, tu ne traînes pas avec elle, mais dernièrement dans la bitchcation tu as lu qu’elle avait une relation avec un homme marié et ta curiosité a été piqué à vif. Bien entendu, tu sais bien que ta sœur n’est pas la personne la plus pieuse qui soit, loin de là, mais tu ne peux t’empêcher de demander comment elle a réussi à se mettre dans cette relation. Et puis aussi, il faut se l’avouer, tu as envie de l’embêter avec cette histoire. Votre entente a toute les deux est difficile et dès qu’il y a la moindre occasion d’embêter ta sœur, tu n’hésites pas à le faire. Tu te dis, à tort ou à raison, que dans le cas contraire ce serait la même chose.

Tu arrives donc à l’école, essayant de retrouver Hazel sans te faire voir. Tu veux la surprendre. Tu veux aussi éviter les enfants. Tu n’aimes pas les enfants, ça crie, ça pleure et surtout c’est tout plein de microbes et c’est quelque chose que tu as en horreur ! Dans tes études, on t’as tellement appris à aseptiser tout ce qui se trouve autour de toi que tu as développé une intolérance à la saleté.

Tu arrives enfin à trouver ta sœur et lui tapote sur l’épaule sans prévenir quand tu arrives à sa hauteur pour la surprendre. Quand elle se retourne, tu lui fais un grand sourire, peut être un peu faux cul. «Surprise !» dis-tu en hurlant. Même si tu n’es pas sure que pour elle, se soit une bonne surprise. Tu lui fais la bise «Comment tu vas ? J’étais en pause donc j’avais envie de dire bonjour à ma grande sœur adorée » Même à toi tes paroles te semblaient fausse.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptyJeu 12 Oct - 13:15

La pause déjeuner était enfin là et Hazel observa les enfants sortir de la classe en souriant, amusée de les voir aussi débordant d'énergie quand elle, elle se sentait vidée. Elle aurait volontiers fait une sieste mais elle savait déjà qu'elle ne serait que de courte durée. Elle profita que les enfants étaient partis pour aérer la classe. Aujourd'hui, il faisait beau et bon. Hazel se mit à ranger la classe, rêvant déjà à son repas que l'un de ses collègues était allé acheter pour elle. Au menu, américain et frites avec un immense soda. Alors que la demoiselle était occupée à ranger le bazar mit par les enfants, quelqu'un lui tapota l'épaule. Loin de se douter de qui il s'agissait et se disant qu'il s'agissait là de son collègue, la maîtresse se tourna avec un large sourire avant de le perdre en remarquant sa petite sœur Eleanor. Il n'y avait pas trente secondes qu'elle était là que Hazel la trouvait déjà pénible. « Peux-tu, s'il te plaît, ne pas hurler Eleanor ! C'est une école ici, pas un zoo ! » Quoi que sa sœur aurait toute sa place dans un zoo. Soupirant en roulant des yeux, terminant de ranger la salle, Hazel voyait déjà sa pause déjeuner au calme foutre le camp. Son collègue lui apporta enfin son repas et Hazel s'installa à son bureau pour manger, fixant sa sœur. Elle posa ses pieds sur le bureau, son repas sur les cuisse. « J'allais bien jusqu'à ce que tu pointes ta face. Tu n'as personne à aller emmerder sincèrement Lea ? C'est ma pause déjeuner et j'ai envie de rester tranquille. » Soupira la demoiselle en fourrant une frite entre ses lèvres, exaspérée de voir sa sœur. Moins elle la voyait et mieux elle se portait. Franchement, des fois, Hazel se demandait comment elles pouvaient être de la même famille. « Quel mauvais vent t'amène ? » Papillonna t-elle des cils en souriant faussement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptyLun 16 Oct - 12:06


Hazel & Eleanor
Sisterhood in october.



Semblable à elle même, Hazel t’accueille dans un soupir. Ton sourire s’affaisse, déjà agacée par ce comportement et cela te donne encore plus envie de l’emmerder. Tu sais bien que c’est n’est pas l’amour fou entre vous mais ce n’est pas une raison pour agir de manière aussi désagréable. «Pour moi les gosses et les macaques, c’est la même chose. Ça crie, ça court partout et ça aime jouer avec ses excréments. Donc pas dans un zoo… ça dépend pour qui.» En tout cas, tu trouves ta sœur courageuse de travailler avec des enfants, mais ça jamais tu ne lui diras. Faire des compliments à Hazel ne faisait pas parti de tes habitudes.

«Je serais bien allée embêter Thomas aussi mais j’ai tiré à pile ou face et c’est ton nom qui est tombé. Pas de chance pour toi, tu es obligée de supporter ma sale face» réponds-tu avec ironie. Et après elle ose dire que c’était toi qui vient l’embêter alors que depuis qu’elle t’as vu, elle ne te lance que des piques alors que toi, tu viens juste demander de ses nouvelles… Ou presque. Tu es en train de feuilleter un livre pour enfant quand elle te demande pourquoi tu es la. Tu te retournes avec un grand sourire sur les lèvres avant de dire, l’air le plus innocent possible. «Je n’ai pas le droit de rendre visite à ma sœur pour prendre de ses nouvelles ?» Tu reposes le livre en vrac sur l’étagere et continue de fouiller ce qui t’entoure, n’hésitant pas à bien foutre le bordel. Tu regardes les dessins des enfants, te disant que c’est bien moche. Heureusement que tu n’as pas d’enfants, tu ne te verrais pas jouer la comédie pour faire croire que c’est beau. «Au fait…» Tu reprends après un petit temps de silence. «Tu lis la bitchcation de temps en temps ? Je trouve qu’on peut vraiment  trouver des choses intéressantes, pas toi ?»

AVENGEDINCHAINS
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptyJeu 19 Oct - 11:18

Hazel observait sa sœur, trop blasée de sa présence. Mais elle le fut encore plus en entendant les paroles de sa sœur, roulant des yeux. Franchement, elle peinait à croire qu'elles faisaient parties de la même famille tant Eleanor pouvait être insupportable. Hazel croisa les bras contre sa poitrine, observant son idiote de petite sœur mettre la pagaille dans la classe. « Heureusement, pour le bien de l'humanité, tu ne te reproduiras jamais. Si tant est qu'un garçon veuille de toi ! » Hazel lui cracherait presque à la figure. Bon dieu qu'elle n'aimait pas sa famille si grande. Ses parents s'étaient vraiment reproduit comme des lapins. Faisant une moue songeuse, Hazel soupira doucement. « Oui, tu es au courant qu'on est quand même neuf enfants dans la famille et que tu avais un large choix de victimes ! » Hazel n'avait ni l'envie ni le temps de se battre avec sa sœur. Surtout que sa présence ne disait rien de bon. Rien de positif ne ressortait des échanges entre Hazel et Eleanor. La brune aurait aimé pouvoir prendre son repas tranquillement mais ce n'était pas le cas apparemment. La jeune femme inspira profondément tout en mastiquant, haussant les épaules. « Tu ne me rends jamais visite par hasard Lea, je suis pas débile. » Elle l'observait, ne disant rien pour le merdier qu'elle était en train de mettre. Ça la ferait digérer de tout ranger derrière sa sœur. Et voilà qu'elle parle de la Bitchcation. Hazel se demandait réellement le but de la visite de Eleanor. La Bitch avait balancé sa relation avec Milo mais Hazel ne comptait pas affirmer que la rumeur était vraie. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'assumerait pas devant les autres tant que Milo ne serait pas divorcé et à elle. Seule sa jumelle était au courant dans la famille et elle n'était pas du genre à trahir Hazel. Elle préférerait sans doute boire de l'acide que de la trahir, tout comme Hazel. « Oui, il m'arrive de la lire quand j'ai rien à faire. Mais j'en ai un peu rien à faire de ce qu'elle peut bien raconter... » Hazel prit un comportement détaché pour masquer sa nervosité. Bon dieu qu'elle n'aimait pas entendre Eleanor parler de la Bitch.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptySam 4 Nov - 23:03


Hazel & Eleanor
Sisterhood in october.




Encore une fois ta sœur te tient des propos virulents. Et après elle essaye de te faire passer pour la sale mioche de la famille, mais elle n’est pas en reste. Tu la trouves vraiment chiante en fait, à tes yeux, elle est moralisatrice, et c’est sûrement ce qui te pousse à l’emmerder encore plus, ce qui n’arrange pas la situation. Un cercle vicieux dans lequel vous êtes sûrement enfermée depuis trop longtemps maintenant. Au moins, vous êtes d’accord sur un point, toi aussi tu te demandes comment vous pouvez être de la même famille tellement vous êtes différentes. «Au moins je ne risque pas de finir avec quinze enfants parce que j’ouvre mes cuisses à n’importe qui» craches-tu, de plus en plus agacée. Tu détestes la voir te descendre de la sorte alors qu’elle est loin, très loin, d’être parfaite. L’estime que tu as pour Hazel est tellement basse et tu juges son comportement envers toi tellement indécent que tu n'hésites plus à le montrer. «Oui, un large choix de victimes et pourtant c’est sur toi que c’est tombé. On pourrait croire que c’est fait exprès.» ajoutes-tu avec un ton lourd en ironie. Neuf gosses… Bon sang. Tu te demandes toujours ce qui a prit à tes parents d’être aussi productifs, avec un, tu en aurais déjà assez. Tu les trouves un peu fous, mais courageux et tu as énormément d’estime et de respect envers eux. Tu sais que tu leurs dois tout, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde dans la famille. Tu soupires un peu agacée par le côté suspicieux de ta sœur, même si d’un côté tu sais qu’il est totalement justifié et tu décides d’ignorer sa remarque pour reparler à nouveau de l’application bitchcation. «J’ai lu quelque chose d'intéressant à ton sujet l’autre jour... » Tu ne dis rien, laissant à ta sœur le temps de réfléchir, tant que sa tête blonde en soit capable, l’a-t-elle lu aussi ? Et si elle sait de quoi tu parles, va-t-elle l’assumer ? Tu en doutes fort mais une chose est sûre, c’est que tu ne vas pas la lâcher avec ça.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptyVen 10 Nov - 14:33

Hazel finit par fourrer son nez dans un magazine alors qu'elle mangeait, envoyant de temps en temps des piques à sa sœur. Peut être Eleanor ne s'en rendait pas compte mais elle n'arrivait jamais à atteindre Hazel, du moins pas assez pour la vexer. La jeune femme esquissa un léger sourire en relevant le nez, l'observant. « T'es jalouse parce que t'as pas trouvé un mec assez con pour te baiser ? » Lança t-elle avec amusement. C'était tellement facile de prendre Eleanor en grippe. Hazel savait que ce genre de conversation l'énerverait mais Hazel s'en foutait pas mal. Si ça pouvait la faire partir plus vite. Bon, sa sœur n'était pas un cageot non plus mais son comportement la rendait moche, du moins aux yeux de Hazel. Et de plus, le fait qu'elle vienne s'en prendre à Hazel prouvait bien que sa sœur s'ennuyait. Hazel soupira doucement, se replongeant dans son magazine. « Bon dieu, vivement que tu trouves un mec Eleanor... » Au moins, ça pourrait la détendre. Et puis, si ça ne la détendait pas, ça le tiendrait occupée et loin de Hazel. Mais pour le moment, Eleanor avait décidé de venir emmerder sa grande sœur. Et de puis parler de la Bitch. Hazel savait parfaitement de quoi Eleanor allait lui parler et elle allait tout nier. Hazel leva les yeux vers Eleanor, haussant les sourcils. « Ah oui ? Tu m'en diras tant. Et qu'est ce que tu as bien pu lire de si croustillant pour venir me faire chier pendant ma pause ?? » Papillonna t-elle des yeux en se moquant de Eleanor, agissant avec outrance pour mieux montrer à Eleanor qu'elle en avait complètement rien à foutre. Mais intérieurement, Hazel avait envie d'étranger sa sœur alors que l'image de Milo se formait dans son esprit. Leur relation était compliquée mais surtout secrète. Enfin, techniquement, ils ne se cachaient que des paparazzis mais la Bitch semblait bien plus douée que ces derniers pour dénicher les secrets des autres. Quoi qu'il arrive, Hazel ne devait pas montrer quoi que ce soit à Eleanor. Elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. Pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptyLun 20 Nov - 10:16


Hazel & Eleanor
Sisterhood in october.



Encore une fois, Hazel t’agresses d’une parole violente, tu la trouves tellement vulgaire et tu te demandes ce que les parents ont foirés dans son education. Ne dit-on pas normalement que les grandes sœurs sont censées être un exemple ? C’est tellement loin d’être le cas avec Hazel. Et de plus, elle se met à lire un magasine et tu trouvais cela d’une impolitesse la plus totale. On t’as toujours appris à regarder les gens quand on leur parle, apparemment ce n’est pas le cas pour elle… «Très sincèrement, le jour où je serais jalouse de toi, les poules auront des dents Hazel. Et c’est un choix que j’ai fais, pas une situation de dépit. Je n’ai surtout pas envie qu’on me dise que je suis une salope comme ma sœur…» Hazel n’a pas une bonne réputation, ou du moins auprès de tes amis, d’un certain côté, tu fais tout pour entretenir cette image et leur avis négatif vient sûrement de là. «Mieux vaut être seule que mal accompagnée, ce qui ne semble pas être le cas pour toi…» dis-tu quand Hazel ajouta qu’il était temps que tu te trouves un mec. Tu as déjà eu des copains bien sur, mais dès qu’ils veulent aller plus loin et que tu dis que tu veux te préserver pour le mariage, ça aboutit toujours sur une rupture. Alors pour l’instant, tu met les mecs de côtés et tu te concentres sur le plus important, tes études. Enfin Hazel pose la question que tu attendais. Tu plantes ton regard dans le sien avant de dire avec un grand sourire. «Alors comme ça tu fréquentes un homme marié ? Qu’est ce que Papa et Maman diraient s’ils venaient à l’apprendre? » Tu te demandes si elle va l’assumer ou alors le nier ? Dans tous les cas, tu continueras à l’emmerder, tu n’es pas du genre à abandonner.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptyLun 20 Nov - 18:45

« Laquelle ? » Demanda Hazel sans regarder sa petite sœur. « T'en as plusieurs. Je ne me sens pas concernée pour ma part... » Hazel savait parfaitement que Eleanor parlait d'elle mais c'était tellement tentant de la provoquer de cette manière. Eleanor se pensait tellement supérieure que c'en était pénible. Hazel regrettait bien souvent d'être née dans cette famille. La brune soupira doucement en observant sa sœur, haussant un sourcil à sa remarque. Mal accompagnée ? Même si Hazel savait que Eleanor avait du lire la Bitch, elle ne se jugeait pas mal accompagnée. Au contraire, Milo était un homme parfait. Mais Eleanor en venait aux menaces. Hazel posa son repas et se leva, se penchant par dessus son bureau pour glisser une main sur la nuque de sa petite sœur. De loin, on pourrait penser à un geste tendre, juste entre deux sœurs. Doucement, elle agrippa les cheveux de Eleanor et les tira en arrière tout en la poussant vers elle. Son visage près du sien, la maîtresse d'école afficha un sourire carnassier, plantant son regard dans celui de sa sœur. « Écoute moi bien Eleanor Wilder. Un mot aux parents et je te jure que je te le ferai payer durant des années. Je ferai de ta vie un véritable enfer... Tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de ma vie et tu n'as jamais cherché à savoir quoi que ce soit. Tu es prétentieuse, tu te penses au dessus des autres. Alors écoute moi bien. Fous moi la paix, ne m'adresse plus la parole. Un mot aux parents, et tu sais ce qui t'attends... » La demoiselle relâcha sa sœur avec fermeté, la collant contre le dossier de sa chaise. Elle se réinstalla sur la sienne et repris son repas. « Maintenant tire toi Eleanor. J'en ai marre de toi. T'es venue cracher ton poison, tu l'as fait, t'es contente, maintenant dégage... » Lança sèchement Hazel, bien déterminée à ne pas se laisser faire. « De toute manière, si tu bouges pas maintenant, j'appelle la police en disant que tu as des tendances pédophiles... Ce serait dommage que ça revienne aux oreilles des parents ça, non ? » Un petit sourire moqueur pour accentuer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel EmptyDim 3 Déc - 12:05


Hazel & Eleanor
Sisterhood in october.



Vraiment ? Parce que tu devrais ? Parce que de toute la fratrie… On peut pas dire que tu sois un modèle.[b]” Tu en viens à te demander qui sont tes modèles dans la famille ? Vous êtes tous tellement différents que c’est dur de s’identifier à quelqu’un.Bien entendu, la première personne à qui tu penses, c’est ta jumelle. Toutefois, même si vous semblez être les mêmes aux yeux de tout le monde, il reste encore beaucoup de choses vous différenciant. Cette famille est très hétéroclite à un point que tu te demandes si vous avez les mêmes parents. En tout cas, une chose est sûre, c’est une vrai galère pour faire les cadeaux. Saleté de grande famille. Tu oublies ça et revient ce pour quoi tu étais ici à la base. Tu sembles avoir marqué un point. Hazel semble intéressée par ce que tu viens de dire. Mais lorsque cette dernière se lève pour s’approcher de toi, tu te recules instinctivement d’un pas, te cognant dans une des tables, manquant de tomber de ta chaise. Alors qu’elle t'agrippe, tu essayes de te dégager, n’aimant pas cette situation, voyant qu’Hazel commence à avoir une position de supériorité. Tu entends les menaces de ta soeur, alors que tu sens ton coeur tambouriner dans ta poitrine. Tu n’aimes pas cette sensation, la crainte qui s’empare de toi quand tu entends le sérieux dans sa phrase. Tu comprends qu’elle mettrait bien à exécution ses menaces. Tu déglutis, essayant de rien laisser paraître, essayant de ne pas montrer à Hazel qu’elle a réussi à te déstabiliser. Poker Face. “[b]Vraiment ? Et qu’est-ce que tu comptes faire ?” Tu ne relèves pas le fait qu’elle dise que tu es prétentieuse, ou que tu ne connais rien d’elle. Tout cela, ce n’est pas nouveau, tu as déjà entendu ça et maintenant tu n’y prêtes plus aucune attention. Tu te lèves, prenant le soin de lisser les plis sur tes vêtements, essayant de rester digne. “Je m’en vais, mais c’est surtout parce que j’ai d’autres choses bien plus importante à faire. On se retrouve à la prochaine réunion de famille… J’ai hâte…” finis-tu avec ironie avant de quitter la salle.
AVENGEDINCHAINS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sisterhood in october ft. Hazel Empty
#MessageSujet: Re: Sisterhood in october ft. Hazel   Sisterhood in october ft. Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sisterhood in october ft. Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hôpital désaffecté + Yuina, Evan, Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: