Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyDim 15 Oct - 12:15

L'hotel de H.H. Holmes



Scott, Zoey, vous vous réveillez dans ce qui semble être la cuisine d'un hôtel. Mais pas un de ces palaces quatre étoile et une pièce sentant le romarin. Non, cette cuisine est abandonnée, les rats courent de part et d'autres de la pièce, de la vaisselle cassée est répandue sur le sol et le frigo entrouvert laisse paraître des choses peu comestibles. La lumière vacillante dévoile en face de vous deux cloches gardant secrètement un plat. L'un de vous soulève l'une de ses cloches pour y découvrir une sorte de boule visqueuse. Vous n'arrivez pas à identifier ce que c'est, vous êtes étonnés. Juste à côté, un petit mot.

"Bienvenue à l'escape game. Le seul moyen de sortir d'ici ? Votre faim ! Au menu : Testicules de moutons. Bon appétit !"

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire, si vous voulez continuer, vous manger ce qui se trouve en face de vous. Oserez-vous le faire ?

Il vous reste 60 minutes. Vous avez 25 minutes (5 posts) pour atteindre la prochaine salle avant d'être touché par le Malus
C'est le pnj qui viendra dire à la fin de chaque tour (quand les joueurs auront fini de poster à tour de rôle) si le défi est réussi ou non.


Dernière édition par Los Angeles Times le Dim 15 Oct - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyDim 15 Oct - 12:15

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey 1508061703-de-event5
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyDim 15 Oct - 16:23

Halloween ! Zoey avait tellement hâte ! Elle adorait cette fête qui laissait ressortir son âme de grande enfant, le fait qu'elle puisse agir comme elle le veut sans qu'on lui dise quoi que ce soit, parce qu'après tout, c'était l'ambiance qui faisait ça. Quand elle avait vu que la ville organisait un événement, elle n'avait pas hésité une seule seconde avant de s'y inscrire. La ville avait toujours d'excellente idée et ses fêtes étaient toujours des réussites ! Elle était sûre qu'elle allait s'éclater !

Le jour J arriva et Zoey s'apprêta dans son plus beau déguisement. Elle avait opté pour Cruella d'Enfer, car elle se souvenait que petite, c'était toujours un personnage qui lui avait fait peur. Et aussi d'une certaine manière, elle était vraiment un monstre aux yeux de Zoey. Elle arriva assez tôt au point de rendez-vous et sirota un jus d'orange, attendant que tout le monde arrive. Tout se passait pour le mieux quand soudainement, les portes claquèrent d'un coup ! "Qu'est-ce que..." Mais elle n'eu pas le temps de dire plus que ses paupières commencèrent à être lourde et qu'elle finit par s'endormir.

Quand elle se réveilla, la première sensation qu'elle eu fut celle d'un grand froid. Elle frissonna quand un courant d'air passa près d'elle. Elle regarda ce qui l'entoura, elle semblait être dans une cuisine abandonnée et deux autres personnes étaient avec elle, encore endormies. Elle s'approcha de ces dernières avant de les secouer pour les réveiller. "Vous savez ce qui se passe ?" Peut-être qu'eux avait une réponse. Elle se sentait dans le flou complet. Il y dix minutes, elle était à la mairie et là... Enfin du moins, c'est l'impression qu'elle avait, si ça se trouve, le temps s'était écoulé bien différemment. Elle se releva, décidée à explorer la pièce quand elle remarqua trois cloches posée sur un comptoir. Sans vraiment prendre le temps de réfléchir au fait si c'était dangereux ou non, elle souleva l'une d'elle. Elle fronça les sourcils en voyant ce que c'était, ne le reconnaissant pas, puis elle lu le petit mot. A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle retint un haut-le-cœur. Putain, c'était immonde. "Je ne peux pas faire ça !" dit-elle en se tournant vers ceux qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyLun 23 Oct - 15:26

Halloween était l’une des fêtes préférées de Scott. Ca et la période de Noël. Les gens mettaient leurs problèmes de côté et s’amusaient. Tout était festif. Mais le côté amusant d’Halloween, c’était surtout les déguisements et les frayeurs que l’on pouvait se faire. Scott trouvait toujours le temps de se faire des costumes sympas. Mais désormais, il avait de moins en moins de temps. Résultat, cette année son costume était succinct. Il s’était déguisé en Michelangelo, la tortue ninja fan de pizzas avec le bandana orange. Plutôt que de se peindre en vert de la tête aux pieds, il avait enfilé une sorte de pyjama aux couleurs de la tortue ninja. Plus qu’à se peindre le visage en vert, enfiler un bandana et c’était tout bon. Il ne fallait pas oublier le nunchaku évidemment. Et cela lui donnerait un bon prétexte pour se goinfrer de pizzas. Sauf que voilà, il n’eut pas tellement le temps de profiter du repas organisé pour l’évènement qu’il sentit la gueule de bois arriver. Pourtant il n’avait pas bu plus que ça… En tout cas il sombra dans l’inconscience avant de se réveiller dans un endroit qui n’avait plus rien à voir avec le dernier souvenir qu’il avait. D’ailleurs il ne s’était pas réveillé tout seul, c’était Cruella d’Enfer qui le réveillait. « Laisse-moi, vile créature, j’ai pas de chien à te donner… » marmonna t-il, la bouche pâteuse. Bien entendu il ne s’agissait pas vraiment d’elle mais il venait juste de revenir à lui et il détestait qu’on le réveille de force. Il se redressa et essaya de voir où il se trouvait mais son bandana le gênait un peu puisqu’il était de travers. Il le releva au niveau de son front pour mieux voir et balaya la pièce des yeux d’un air inquisiteur. « La vache, même moi je suis pas aussi bordélique… » On aurait dit un endroit abandonné. Mais qu’est ce qu’il foutait là ? Et qui étaient ces personnes avec lui ? Des gens venus faire la fête vu leur accoutrement. Ils étaient dans le même bateau. Scott se leva et rejoignit la jeune femme qui semblait ne pas vouloir faire ce qui était marqué sur le papier. Il jeta un œil par-dessus son épaule. Testicule de mouton ? Scott regarda le testicule en question d’un air dubitatif. « Faut bouffer ça… ? Si ça s’trouve c’est pas une vraie… C’est juste pour faire peur. On a qu’à la couper en deux pour voir. Y a un couteau quelque part ? » Il se mit à la recherche du dit couteau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyMar 31 Oct - 17:05

Le jeune homme l'accompagnant semblait perdu dans son rêve et la prenait pour Cruella. Zoey soupira avant de le secouer un peu plus. Elle ne voulait pas paraître malpolie, mais actuellement, même si elle essayait de rester fière, elle flippait sa race ! Elle entendait son coeur tambouriner de sa poitrine jusqu'aux oreilles et le stress lui donnait envie de pisser. Il fallait qu'ils sortent d'ici où elle allait se faire dessus. Et puis, merde quoi, elle avait envie d'avoir du soutient... Ne pas être la seule dans cette galère. Peut-être qu'on puisse lui remonter le moral ? Pfff, c'était la dernière fois qu'elle participait à quelque chose organisé par la ville. La dernière fois, elle était allée au bal de la Saint Valentin, ça avait fini en meurtre. Maintenant, elle participait à Halloween et ça finissait en remake de Saw. Ou alors elle était juste super maudite. Finalement le jeune homme finit par se réveiller. Ouf ! Ce dernier émit l'hypotèse que les plats se trouvant en face d'eux étaient peut-être des faux. Zoey devait avouer qu'elle n'avait pas envisagé cette idée. La peur et sa vessie oppressante l'empêchaient de réfléchir correctement. "Je sais pas" chouina-t-elle. Elle toucha du bout du doigt l'une des petites boules avant de grimacer à la texture de la chose. Elle eu à nouveau un haut le coeur "Bweeerk, j'ai l'impression de toucher une limaaaace !" A la demande de son partenaire, elle se mit à la recherche d'un couteau. C'est après avoir fouillé dans les tiroirs de la cuisine qu'elle en trouva un, rouillé bien entendu, mais ça ferait l'affaire. Elle tendit le couteau au jeune homme avant de reprendre. "J'espère vraiment que c'est des fausses. Je ne peux pas manger ça. Je suis désolée, j'ai pas envie de faire ma chiante, mais je suis végétarienne et c'est complétement contre mes convictions."

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyJeu 9 Nov - 18:40

Manger une couille. Ca avait des allures de mauvaises blague.
Oui mais blague avant tout. A Halloween on ne jetait pas vraiment des sorts... Du coup, Scott n'était pas certain de la véracité de ce qu'il avait devant lui. La nana qui se trouvait avec lui lui apporta un couteau et il la remercia d'un hochement de tête avant de trancher dans le lard.
La texture et ce qu'il voyait de l'inspirait pas du tout. Même si ses cours de biologie étaient loin derrière lui, ce qu'il voyait lui suffisait à se dire qu'il s'agissait vraiment d'une couille. Perspective peu ragoutante... Et évidemment, celle qui l'accompagnait se prononça végétarienne.
Cela tombait bien, comme par hasard. Scott la dévisagea un instant,
conscient que tout reposait sur lui. Même s'il était plutôt du style aventureux, il n'avait pas envie de faire ce genre de chose. « Putain c'est pire que Koh Lanta... » marmonna t-il avant de la regarder « T'es chiante pour le coup. » n'hésita t-il pas à faire remarquer. Bah oui, c'était lui qui allait devoir s'y coller. Qui d'autre ? Il attrapa l'aliment entre ses doigts,
grimaçant, puis se fit violence pour ne pas le jeter à terre. Enfin,
d'un geste vif, il fourra le testicule dans sa bouche et l'avala tout rond,
se retenant pour ne pas vomir. Il déglutit avec difficulté. « Tu m'en
dois une, là ! »
Vraiment, il n'aurait pas dit non à une petite clope.
Il devait avoir une haleine de chacal à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyDim 12 Nov - 13:03

Hotel de H. H. Holmes



Grace au courage de Scott, vous arrivez à être libérés !

Ça y est, vous avez réussi à passer la première pièce, malgré la difficulté. Vous vous retrouvez dans le hall de l'hôtel. L'état est aussi pittoresque que celui de la cuisine. Des valises sont éparpillés sur le sol, vomissant les vêtements qui se trouvaient à l'intérieur, un vieil uniforme de groom se trouve sur le comptoir de l'hôtel, des statues de lions en bois, dont une décapitée. Un peu plus loin, votre regard est attiré par la grande porte d'entrée. Fermée bien entendu. Juste un côté, un mot.

"On continue. Pour résoudre votre soucis, il suffit d'en trouver la clé. Dépêchez-vous si vous voulez garder votre sang-froid. "

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à trouver la clé pour sortir d'ici.

Il vous reste 40 minutes pour terminer la partie et 25 avant d'écoper d'un malus


Dernière édition par Los Angeles Times le Dim 12 Nov - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyDim 12 Nov - 13:03

Le membre 'Los Angeles Times' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Halloween' :
L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey 1508061703-de-event5
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyDim 12 Nov - 21:38

"Désolée" dit-elle encore une fois, toute penaude. Elle savait bien qu'elle était chiante, et elle se sentait coupable. Son coéquipier faisait preuve de courage, alors qu'elle, elle faisait la pauvre gamine fragile. Dans un film d'horreur, elle n'aurait pas tenu dix minutes, elle en était certaine. Elle resta dans son coin, honteuse, tandis que Scott prit son courage à deux mains et réussit le défi. Elle était tout de même fortement impressionnée. Car avec honnêteté, même si elle n'avait pas été végétarienne, elle ne l'aura jamais fais, beaucoup trop ragoutant pour elle... Alors, une fois que se fût fait, elle applaudit le jeune homme avec un grand sourire avant de dire "T'es le meilleur ! Et promis, je vais me rattraper sur les autres épreuves !" En espérant qu'elle n'ai pas parlé trop vite.

Une porte s'ouvre, une nouvelle pièce se dévoile. Zoey la parcoure très rapidement du regard, essayant de ne pas trop s'attarder sur les détails, mais juste assez pour qu'elle puisse comprendre la situation. Ok, un hall d'hotel. Jusque là, tout va bien. Il ne semble pas avoir de choses anormales. Elle se dirige vers la porte d'entrée et remarque la note, elle la prend et la lit. "Ça dit qu'on doit trouver une clé ! Il n'y a pas plus d'indices." Zoey se sent tout excitée, fouiller et mettre son nez partout, c'est quelque chose qu'elle adore faire. Alors, à peine a-t-elle prononcer ces mots, qu'elle se met à regarder partout autour d'elle. Elle se disait, qu'étant donné que les organisateurs semblaient avoir un humour particulier, la clé se trouvait peut-être tout prêt de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Scott ConnorDisneyDisney
Scott Connor
J'ai actuellement : 10 points et j'ai balancé : 585

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey EmptyMer 15 Nov - 14:14

Scott sentit qu’il fallait qu’il pense vite à autre chose pour ne pas avoir de renvoi. Ce qu’il venait d’ingurgiter était vraiment dégueulasse et il devait se faire violence pour ne pas tout recracher. L’espace d’un instant, il avait maudit la fille qui l’accompagnait. Mais s’il avait été tout seul, il n’aurait pas eu le choix. Bon, ce n’était pas comme si c’était de la mort au rat qu’il avait du avaler mais tout de même. Elle promettait qu’elle se rattraperait mais il en doutait. Si toutes les épreuves étaient de ce genre, il sentait qu’il allait devoir tout affronter tout seul. Et ça c’était hors de question. Il soupira et haussa les épaules.« Promet pas trop vite. Et raconte c’que j’ai fait à personne, tu veux ? » Manger des testicules, ce n’était pas le genre de trucs glorieux qu’on racontait. Bon là il y avait des circonstances atténuantes mais tout de même.
Enfin ils purent quitter la pièce et Scott en fut soulagé. Le décor suivant restait néanmoins dans le même esprit que la première pièce. Scott soupira et fit une moue songeuse à l’énonciation de la prochaine étape. Trouver une clé. C’était super vague. « Une clé ? Pour ouvrir une porte ? Ou une clé genre… un truc de mécano ? » Enfin, il n’attendait pas de réponse vu que rien n’était précisé et que de toute façon la fille qui l’accompagnait ne risquait pas de savoir quoique ce soit. « C’est quoi ton nom d’ailleurs, Cruella ? » Pas que cela le dérangeait de l’appeler ainsi mais il préférait savoir à qui il avait affaire. La laissant s’occuper des alentours de la porte, il se mit à fouiller de son côté, dégageant tout ce qui se trouvait sur sa route. Un objet sur un meuble ? HOP, par terre ! Peut-être qu’en tombant il révèlerait une clé. C’était aussi sa façon de se défouler un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty
#MessageSujet: Re: L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey   L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hotel de H.H. Holmes + Scott & Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good vibrations [Zoey]
» Zoey | I wanna know what it's like on the inside of love.
» Zoey | She's a runner, rebel and a stunner.
» [Zoey] Never stop starting new games..
» Move your bady {Zoey & Léonie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Anciens Events :: Escape Game - Halloween-
Sauter vers: