Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Plazza immobilier bonjour.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Plazza immobilier bonjour. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:04


   Dinah & Milo

   Plazza immobilier bonjour.

   

   Scott semblait réellement compter pour Dinah et il n’avait pas le cœur de le lui enlever. Néanmoins, il allait s’assurer que cet homme ressentait la même chose à l’égard de sa protégée car il était de son devoir en tant qu’agent, de faire en sorte qu’elle soit à 100% disponible mentalement et physiquement pour donner le meilleur d’elle-même sur les projets qu’il arriverait à lui faire signer. Ce n’était pas exactement la véritable raison de cette protection mais de temps en temps, il aimait se donner des excuses pour se montrer aussi paternaliste. La petite brune éveillait en lui, des instincts paternalistes qui ne demandaient qu’à être assouvis. « D’accord, je te fais la promesse de ne pas le faire fuir… Pourquoi dis-tu seconde fois ? Vous avez déjà eu des soucis de ce genre ? » l’interrogea-t-il. Il avait bien saisi qu’elle avait eu des problèmes avec un autre homme et qu’il était intervenu mais est-ce que cela comptait dans cette histoire de secondes fois ? Le quadragénaire était un peu perdu pour le coup. La main de sa protégée dans la sienne, le fit quitter son monde de pensées pour se reconcentrer sur la réalité l’entourant. « Nous allons faire comme ça. Je suis heureux que tu m’aies consulté pour cette scène. Il est important pour moi que tu me fasses confiance pour gérer ta carrière. J’essaierai de te donner toutes les libertés dont tu as besoin pour exercer tout ton talent seulement, il est préférable que tu gardes à l’esprit que j’agis également dans ton intérêt ainsi que dans le miens. Si ta carrière décolle, la mienne également. Nous sommes une équipe » dit-il en se montrant honnête. Si jamais elle ratait le bon virage pour sa carrière, aucun acteur ne voudra engager l’agent responsable d’un tel fiasco. Le choix de la maison fut particulièrement rapide à faire et c’est avec un rire qu’il accueillit l’enthousiasme de Dinah. « Je suis ravi de voir que nous avons trouvé ton havre de paix ! Prends le temps de t’imprégner de l’endroit, je vais régler toutes les formalités administratives pour que la maison te revienne le plus rapidement possible » dit-il en l’étreignant rapidement pour mieux se diriger vers l’agent immobilier.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Dinah L. BurkholderL'Admin ParfaiteL'Admin Parfaite
Dinah L. Burkholder
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2473

Plazza immobilier bonjour. - Page 2 Empty
#MessageSujet: Re: Plazza immobilier bonjour.   Plazza immobilier bonjour. - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 11:35

Dinah était plus que ravie. Elle avait une nouvelle maison et elle pouvait s'essayer à une certaine scène. Ce qu'elle voulait, c'était d'évoluer. Mais surtout d'évoluer dans le bon sens. Elle faisait une confiance en Milo. Dinah n'avait pas la moindre envie de tâcher l'image de son manager. Il était bien trop important à ses yeux. Lui, il se comportait comme le père qu'elle n'aurait plus jamais. Ayant quitter sa communauté, Dinah n'avait plus aucune famille alors, naturellement, elle s'était rattachée à cet homme qui prenait soin d'elle et faisait de son mieux pour la faire avancer dans la vie. Dinah pinça légèrement les lèvres, faisant une moue songeuse. Fallait-il qu'elle raconte toute la vérité sur ce qu'il s'était passé à cause de Harvey ? Dinah doutait que ce soit réellement nécessaire. Embrassant la joue de Milo, Dinah se mit à sourire. « Oui mais ils sont réglés ces soucis. Alors n'en parlons plus ! » Lança la brune joyeusement. La petite brune gesticulait dans toute la maison, l'explorant de fond en comble. « Je vous promets de ne jamais vous faire honte et de ne jamais tâcher votre carrière !! Promis !! » Lança t-elle alors qu'elle montait les escaliers, souriant à Milo comme une petite fille heureuse. Dinah observa l'étage avant de revenir près de son manager, lui attrapant le bras. « Je pourrais emménager très rapidement ? » Demanda t-elle impatiente alors qu'elle s'imaginait déjà repeindre les murs, agencer une décoration rustique mais très cosy. Dinah avait envie de ses petits chalets norvégiens qu'elle avait vu sur internet. Elle avait envie d'un endroit qui rappelait la campagne, la montagne mais surtout la chaleur d'un foyer. Dinah avait hâte de s'installer et de se dire que c'était chez elle. Mettre son nom sur la boite aux lettres et la porte, saluer ses voisins, entretenir son jardin. Dinah se sentait enfin grandir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plazza immobilier bonjour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DC Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: