Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas | We've got some friends in commun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyDim 19 Nov - 23:10

❝Thomas | merci de m'héberger, d'être là pour moi, à moi de te rendre la pareille.❞TWe've got some friends in communYuina ouvrit la porte de l'appartement de Thomas. Elle vivait en collocation avec lui depuis la rentrée 2017. Elle espérait que cela serait temporaire, elle ne voulait pas abuser de la bonté de son ami mais, elle avait finalement accepté la proposition de Thomas. Elle avait eu suffisamment peur un soir lorsqu'elle était rentrée de l'hôpital. Elle avait donc accepter la proposition de Thomas de vivre avec lui, et avait passé l'été entre son domicile et celui du jeune homme avant de le rejoindre. Elle avait garder son studio a côté, elle savait ainsi qu'elle ne resterait pas éternellement chez Thomas.
Elle alla poser ses affaires avant d'aller préparer du thé. Elle voulait voir Thomas, elle voulait lui parler. Elle savait à peu près qu'il s'était passé quelque chose entre lui et Lucy. Elle le savait, mais elle ne savait pas si Thomas savait qu'elle connaissait aussi Lucy. Elle était un peu pensive et elle entendit la porte se refermer.
- Okaerinasai ! dit-elle souriant en accueillant Thomas. Habitude qu'elle avait toujours lorsque quelqu'un rentrait, elle l'avait encore plus récupéré depuis qu'elle vivait avec Thomas. Elle leur servit du thé avant d'apporter le tout dans le salon, s'asseyant sur ses jambes à même le sol. Elle ne savait pas trop comment commencer cette conversation, elle se mordilla la lèvre. C'était bien beau de vouloir parler mais comment pouvait-elle commencer la conversation ? Elle préféra donc lui demander une question plus générale. Ils étaient en stage actuellement,
elle en psy à l'hôpital, lui à la LAPD.
- Ca va ? Ca se passe bien ton stage pour le moment ? demanda-t-elle en entourant sa tasse de ses mains, réchauffant ses doigts.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyMar 21 Nov - 12:06

L'épisode avec Evan n'était pas super bien passé visiblement. Même si on avait évité la casse, je n'aurais jamais du être là. Et on comptait bien me faire comprendre mon erreur. J'y étais pour rien, mais dans le fond je pouvais comprendre, j'avais désobéis, j'en payais le prix. Rentrant donc à l'appartement, je fus accueillis par Yuina, je l'hébergeais le temps que ca se calme pour elle et puis elle me dérangeait pas, au contraire, elle m'évitait de trop penser à tout ce qui gravité autour de moi. Rangeant mon manteau et posant mes affaires sur la table, je la retrouvais dans le salon, m'asseyant avec elle par terre, je tirais ma tasse de thé posant ma tête dessus alors que j'écoutais sa question, « Genre j'ai sauvé un gosse, et ok j'ai désobéi, mais j'ai sauvé un gosse. », soufflais-je avant de relever la tête. « Les archives ça ne me dérange pas quand c'est pas une punition mais là... », soupirant lourdement, je levais les yeux vers elle, lui retournant la question, « Et toi ? », elle devait sans doute sans sortir mieux que moi. Il faut dire que ça et Lucy, c'était tombé presque en même temps, si bien que je me retrouvais comme un con, à avoir tout déclaré, à avoir finit par avoir ce que je voulais mais à avoir prit peur au moment d'y aller. Je voulais tellement lui offrir le monde que j'avais l'impression de ne pas savoir lui offrir le mien. Comme si j'avais peur qu'être moi ne suffirait pas. J'avais déjà tellement loupé l'essentiel avec elle que j'avais peur que ça recommence. Que j'avais peur de ne pas voir la vérité. De la louper, de ne pas savoir la soutenir. Bref, je me mettais sans doute trop la pression et j'allais tout perdre. C'est juste que cet instant avec elle était tellement magique, que... Je voulais pas laisser parler mes envies comme la dernière fois, simplement, elles étaient là, puissante, pour elle. Et j'avais peur de pas être au niveau non plus. Le fait de ne rien contrôler ne m'aidait pas en vérité. Relevant les yeux sur elle, je pris une gorgée de thé me réchauffant le corps assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyDim 3 Déc - 18:24

❝Thomas | merci de m'héberger, d'être là pour moi, à moi de te rendre la pareille.❞We've got some friends in communYuina écouta Thomas lui raconter. Effectivement,
elle pouvait comprendre que Thomas se sente mal.
- Je vois... Après, c'est normale aussi, tu imagines si ça avait mal tourné ? Cela leur serait retombé dessus... Cela peut se comprendre qu'ils te recalent aux archives, je suis sûre que cela sera bientôt fini et qu'on te laissera retourner sur le terrain, dit-elle avec sourire rassurant avant de prendre une gorgée de thé. Elle serra sa tasse entre ses doigts.
- Et bien... Ca se passe bien, je crois, dit-elle, je bosse beaucoup avec Aslan en ce moment, et je passe beaucoup de temps à faire la paperasse,
c'est un véritable capharnaüm tu verrais ça
, dit-elle en secouant la tête, je ne sais pas comment il ferait sans les stagiaires. Elle tourna serra sa tasse s'imprégnant de la chaleur de celle-ci.
- Thomas... Est-ce que... elle inspira, est-ce que tu te souviens de Lucy ? demanda-t-elle, mon amie dont je te parles souvent, ajoute-t-elle. Son coeur battait la chamade, elle bafouilla, et... Tu sais la Lucy dont tu me parlais il y a quelques temps... et bien... Elles sont une seule et même personne, dit-elle. Elle inspira, et... Depuis quelques jours je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse,
est-ce que... est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? demanda-t-elle.
Elle était un peu nerveuse, et s'il le prenait mal ? Elle lui avait un peu caché qu'ils connaissaient et parlaient de la même personne, elle avait un peu peur de ce qu'il pourrait penser. Elle se mordilla la lèvre, un peu inquiète.
©️ 2981 12289 0

@Thomas A. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyJeu 7 Déc - 11:14

Normal oui sans doute, mais ça n'avait pas mal tournée justement, donc pas besoin de me mettre au placard. « Ouais mais si j'avais obéis on aurait eu des morts, c'est pas notre taff d'accumuler les morts. », soufflais-je en protestation avant de lui demander sa journée. Elle avait l'air tendu. Quelque chose se passait mal ? Non visiblement tout allait bien, elle avait juste un travail monstre et elle venait à se demander comment ils pouvaient faire pour s'en sortir sans stagiaire. Je me posais la même question concernant les archives, sans stagiaire, je doutais que ce soit rangé. Riant donc doucement, je lui répondis, « Les stagiaires sont l'avenir des hommes. », enfin l'avenir... Elle semblait préoccupé, finalement elle lacha le morceau. Oui je me souvenais de son amie Lucy, il y avait un problème ? Elle voulait l'inviter ici ? Sauf que non, car elle parla de Lucy, Lucas, j'avoue que j'en avais un peu, parfois, mais depuis l'épisode de la salle de bain, je me sentais bien trop con pour en reparler. De toute évidence j'étais un blaireau. Elle expliqua alors que sa Lucy et ma Lucy était la même personne... Déglutissant alors, je pris une grande inspiration avant de finir mon thé et me lever. C'était une amie de Yuina... Partant dans ma cuisine pour déposer ma tasse, je pris de longues minutes pour moi, incapable de bouger. A quoi bon. Mais finalement... J'avais besoin d'en parler, j'avais besoin de le dire et il n'y avait qu'elle qui savait que... Enfin elle savait ? Revenant vers elle, je m'assis un peu brusquement avant de lui demander. « Tu sais quoi exactement sur Lucy ? », savait-elle qu'elle avait été Lucas ? Ou absolument pas ? Je pouvais pas vider mon sac sans savoir. « Tu sais qui elle est ? », si elle lui avait parlé d'elle, si elle lui faisait confiance, elle avait du lui dire. Et sans ça... Je me voyais pas essayer de lui expliquer combien j'aimais une personne et ce que ça engageait si elle ne savait pas qui elle était vraiment. Et je ne voulais surtout pas la mettre dans une situation compliqué. Mon cœur battait déjà bien trop vite pour que je garde le plein contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyVen 15 Déc - 15:37

❝Thomas | merci de m'héberger, d'être là pour moi, à moi de te rendre la pareille.❞We've got some friends in communYuina lui fit un sourire compatissant,
- Je sais bien, malheureusement autant ils ont besoin de nous, autant on est "que" des stagiaires, dit-elle en mimant les guillemets. Elle lui raconta ensuite ce comment cela se passait pour elle, plutôt bien dans l'ensemble même si elle ne toucha pas un mot de son tuteur comme à son habitude. Ce baka, n'avait pas remis les pieds à une réunion depuis un moment, elle faudra qu'elle demande à Aslan s'il reviendrait un jour... ou si elle aurait un autre tuteur durant ses stages en psychiatrie. Elle alternait la psy et la LAPD, pour pouvoir étudier correctement les comportements et aider les autres avec les NA lui mettait un peu de baume au coeur en voyant qu'elle arrivait à aider certain.
Et puis... elle lâcha la bombe. Elle connaissait aussi Lucy. Elle hocha la tête.
- Je sais oui. Je sais à peut-être tout ce qu'il y a à savoir... Et puis... Une fois que j'ai mis en commun ce que tu me racontais sur elle et elle surtout toi... La suite n'a pas été difficile à deviner.
Elle regarda Thomas.
- Tu es dans la lune depuis quelques jours... Est-ce... qu'il s'est passé quelque chose ? demanda-t-elle un peu inquiète, elle l'espérait à tord. Mais ce n'était pas dans les habitudes de Thomas d'être aussi distrait.
©️ 2981 12289 0

@Thomas A. Wilder
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyLun 18 Déc - 10:56

Que des stagiaires... J'allais devoir arrêter d'en parler sinon j'allais devenir fou. Et elle me trouva le sujet parfait. Lucy. Elle m'avait déstabilisé, elle m'avait perdu, j'avais besoin de savoir ce qu'elle savait. Elle savait tout ce qu'il y avait à savoir. Et elle avait mit tout en commun et elle avait fini par deviner. Mais j'avais besoin de savoir si elle savait réellement tout. Fronçant légèrement les sourcils, je lui demandais, « Tu sais qui elle était avant ? », j'avais besoin de savoir ça. Elle avait remarqué que je n'étais plus trop là ces derniers temps, elle me demanda alors si il s'était passé quelque chose. Baissant les yeux, je soutirais alors, « On s'est embrassé, j'avais eu le courage de lui dire ce que je pensais déjà, mais jamais d'agir, et là, je sais pas, on allait aller plus loin et... », et j'avais été con ? Non, je soutiens que je n'aurais pas su me pardonner de faire ça. Elle ne se jugeait pas différente, elle ne se respectait pas, moi si. « Je sais pas si j'ai flippé, mais je pouvais pas. Enfin on était dans une salle de bain, j’avais bu, et je pouvais pas lui faire ça comme ça. C'était injuste pour elle. Elle mérite mieux. », sauf que vu qu'elle ne le pensait pas... M'allongeant sur le sol, je sentais encore l'electricité me traverser le corps, « Elle l'a mal prit je crois, elle m'a conseillé de rentrer chez moi et visiblement, elle a préféré trouver quelqu'un la considérant comme une parmi tant d'autre... », posant ma main son mon visage, je concluais, « Je l'aime à en mourir, je l'ai littéralement toujours aimé, mais si j'avais pas eu peur de lui dire dès le début... », si j'avais pas eu peur de me lancer, nous en serions pas la. Mais aimer un homme, c'était inimaginable, alors que c'était pas un sexe que j'aimais, c'était la personne. Physiquement, je n'avais jamais rien fait, je pouvais pas savoir si je préférais les hommes ou les femmes, mais Lucas, Lucy... Je m'en fichais, j'aimais la personne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyDim 24 Déc - 12:37

❝Thomas | merci de m'héberger, d'être là pour moi, à moi de te rendre la pareille.❞We've got some friends in communYuina hocha la tête, évidement qu'elle savait. Mais elle s'en fichait complètement, Lucy était son amie, quelque soit son genre, elle la connaissait depuis longtemps maintenant et elle ne voulait que son bonheur, et s'il pouvait être avec Thomas... Elle en serait plus qu'heureuse.
- Oui, Lucas, répondit-elle. Elle le questionna ensuite. Elle avait bien vu que quelque chose travaillait Thomas, qu'il était distrait, ce qui n'était pas forcément dans les habitudes du jeune homme. Et puis il lâcha le morceau. Ils s'étaient embrassés ! Un sourire commença à se dessiner sur les lèvres de Yui mais elle le figea. Ils avaient failli sauté le pas. Elle l'écouta, sans rien dire pour le moment, attentive à ce qu'il lui racontait. Elle posa une main sur le bras de Thomas.
- Tu n'as pas à regretter de ne pas avoir fait ça sur le sol d'une salle de bain. Tu as eu raison. Lucy... te connais. Elle a pu être vexé sur le coup à cause de l'alcool, mais elle sait que tu n'es pas comme ça à sauter sur la première venue ou même sur la première occasion qui se présente que tu vas vouloir faire ça bien. Elle lui sourit, vous méritez mieux qu'un sol de salle de bain tout les deux, et... Thomas. Elle eut un sourire mi-amusé, mi-sérieux,  Je sais très bien que tu l'as toujours aimé qu'elle soit Lucas ou Lucy, tu l'aimes de la même façon, peut-être même encore plus du fait de l'avoir retrouvé aujourd'hui. Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas laisser passer ta chance, elle a eu pas mal de difficulté comme tu peux l'imaginer... Qui font qu'elle est comme elle est aussi aujourd'hui. Mais dans le fond, dans son caractère, ses principes... Ses valeurs... Elle a un coeur d'or. Prends soin d'elle et accroche toi, rit-elle, Elle a un sacré caractère quand elle a une idée en tête, ajoute-t-elle en riant, mais je serais là pour lui botter les fesses aussi si elle commence à faire n'importe quoi, lance-t-elle malicieuse. Elle but une gorgée de thé, elle n'avait jamais autant parler en si peu de temps,
mais elle était tellement contente ! Ses deux amis se retrouvaient vraiment enfin ! Et elle allait tout faire pour les aider ! Elle ne les laisserais pas faire n'importe quoi. Elle inspira à fond avant d'ajouter.
- Tu sais, tu devrais la revoir, et lui expliquer tout, lui dire tout ce que tu as sur le coeur. Mais surtout lui faire comprendre clairement ce que tu veux avec elle, et lui montrer que c'est la personne qu'elle est à l'intérieur que tu aimes quelque soit son apparence. Elle devint un peu pensive à ses dires,
ses propres réflexions la faisant réfléchir.
©️ 2981 12289 0

@Thomas A. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyVen 29 Déc - 20:26

Elle savait donc bien qui était Lucy, c'était toujours étrange de savoir que je n'étais pas le seul à savoir qu'il y avait quelqu'un d'autre, mais ce qui fut le plus étrange fut de l'entendre dire ça. Elle pensait comme moi, faire ça dans une salle de bain à même le sol n'était pas respectueux pour elle, ni pour moi dans le fond. Mais je ne devais pas abandonner, même si elle essayait de me repousser. Insister ? Je n'étais tellement pas comme ça, ce n'était tellement pas dans ma nature. Je ne me voyais pas la forcer à m'aimer après tout, la forcer à sortir avec moi, la forcer à rester avec moi. Je voulais bien lui faire toute les déclarations du monde, si elle ne voulait pas… Même si je pouvais lui dire que je l'aimais pour qui elle était pas pour ce qu'elle était devenu, elle me répéterait en boucle que je ne savais pas, qu'elle me ferait mal, que je ne la connaissais pas. Je pouvais lutter comment face à ça ? Je pouvais essayer, je le ferais, mais elle ne me laisserait pas l'adoucir, la faire s'aimer, car elle était tellement persuadé de ne pas le valoir. D'être tellement secondaire. « Tu la vois en tant qu'amie, moi… J'ai l'impression qu'elle dresse un mur entre nous. », le genre qu'on ne pouvait pas franchir, ni dépasser sans qu'elle le veuille. Sans qu'elle le demande aussi. Et Lucy me demander quelque chose. « Elle a peur de me blesser, elle me dit que je la connais pas, que je peux pas l'aimer… », soufflais-je finalement, les yeux baissés, la gorge nouée. J'étais mal, j'étais au fond même lorsqu'il s'agissait de Lucy, et en parler ne m'aider pas.

Soupirant alors, je relevais les yeux vers elle. « Je peux pas venir simplement comme Thomas, y'a ma famille derrière et ma famille comprend aussi la sienne. J'ai peur qu'elle refuse à cause de ça. Car elle ne pourrait pas tirer un trait. », détournant à nouveau les yeux, je soufflais, « Car elle reviendra en arrière, quand personne ne faisait attention à elle, quand personne ne l'entendait souffrir. », même moi. Je l'avais abandonné, je l'avais ignoré et si je l'avais cherché, je n'avais finalement jamais su guérir ses souffrances. Aujourd'hui encore j'étais incapable de lui prouver sa valeur, de la rassurer sur qui elle était, sur ce qu'elle était. Alors comment faire ? Comment lui faire comprendre tout ça ? Elle n'écouterait pas, pas moi en tout cas. J'avais perdu toute influence sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyVen 5 Jan - 22:31

❝Thomas | merci de m'héberger, d'être là pour moi, à moi de te rendre la pareille.❞We've got some friends in communLa jeune fille après avoir fait sa petite tirade, écouta Thomas, même s'ils se confiaient mutuellement, ils étaient pareils, ils avaient besoin qu'on les asticote pour qu'ils finissent par dire ce qu'ils avaient réellement sur le coeur.
- Parce que malgré tout ce qu'elle peut essayer de mettre en distance entre vous deux... Vous êtes toujours proche, tu la connais mieux que quiconque, et elle te connais aussi, et ce même si vous avez continuer de grandir. Vous avez toujours les mêmes couleurs préférés, les mêmes goûts musicaux qu'il y a quelques années, je suis sûre que tu retrouves chez elle des attitudes qu'elle a toujours. Elle s'arrêta, son coeur se serrant. Elle avait mal pour Lucy, malgré tout ce qu'elle laissait paraître la personne géniale qu'elle était...
- Elle est comme ça... Elle refuse de voir que malgré tout ses choix, et parce qu'elle a fait tout ses choix... C'est une personne exceptionnelle... C'est pas facile de lui ouvrir les yeux là-dessus, et pourtant j'y travail depuis que je la connais ! dit-elle dans une tentative un peu maladroite d'humour. Elle l'encouragea à la revoir mais il dit alors quelque chose qui la fit réfléchir.
- Je ne pense pas qu'elle veuille tirer un trait..., dit-elle après avoir réfléchit sur ce qu'elle connaissait de Lucy, ce qu'elle savait d'elle... Elle ne pensait pas que Lucy veuille tirer un trait sur tout ça. Ca faisait partie d'elle autant que tout ce qu'elle avait vécue jusqu'ici.
- Je... ne crois pas qu'elle est encore eu le courage d'aller voir sa famille, je ne peux pas parler pour elle et je n'ai jamais vraiment aborder ce sujet avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle voudrait faire. Elle s'arrêta et posa une main compatissante sur celle de Thomas.
- Ne te portes pas toutes la misère du monde sur tes épaules, vous aviez tout deux vos préoccupations à l'époque Thomas, vous devriez vraiment parler à coeur ouvert tout les deux... Vous avez beaucoup de choses à vous dire, conclue-t-elle. Elle ne savait pas ce que Lucy avait pu lui dire sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui et n'allait certainement pas trahir les confidences de son amie, ni même ce qu'elle avait remarqué. Elle inspira, elle aimait mieux se préoccuper de Thomas et Lucy que de se qui pouvait l'ennuyer elle et ce qu'il s'était passé dans sa propre vie.
©️ 2981 12289 0

@Thomas A. Wilder
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  EmptyJeu 11 Jan - 10:17

La vision que Yuina avait de Lucy était différente de la mienne. Elle était différente de ce que j'avais en face de moi quand on était ensemble. Pour elle, rien avait changé, nous avions toujours les même goûts, toujours les même habitudes. Nous étions les mêmes, sauf qu'elle avait fini par s'assumer, là ou je n'avais jamais eu le courage. Je commençais seulement à voir et a accepter les changements. C'était peut-être là que je l'avais perdu. On avait toujours été un duo dynamique, elle m’entraînant vers mes limites, moi lui permettant de les conserver. Nous nous entendions comme personne d'autre à l'époque. Nous étions plus fort ensemble, mais aujourd'hui, on se désintégré. Alors oui, je voulais bien avancer, ne pas tout porter sur mes épaules, mais parler à coeur ouvert... Je voulais bien essayer, mais je n'étais pas certain de pouvoir, d'y arriver. Tous simplement car je lui avais ouvert mon coeur et qu'elle m'avait fuit. Enfin fuit. Si je ne m'étais pas contenue elle n'aurait rien dit, me laissant rajouter à sa liste quelque chose qu'elle regretterait. « Parler comment ? Je lui ai tout dit et elle a pas réagit. », déclarais-je un peu agacé. Non pas par elle, mais par la situation. Par le fait que j'avais l'impression de la perdre. Et c'était ce qui allait arriver. « A force, elle finira par ne plus vouloir me voir si j'insiste. », mais parler à coeur ouvert, ca n'impliquait pas parler d'autre chose ? On avait toujours parlé de nous car nous avions toujours était ensemble. Mais si cette relation entre Lucas et Thomas ne l'intéréssait plus.

« On a changé Yuina. », finis-je par dire, tête baissé. Quoi qu'on dise, on avait changé. Mes idéaux n'étaient plus les mêmes, comme les siens, et on le sentait aujourd'hui. L'orgueil qu'elle avait pu avoir, tous ça, n'était qu'une façade et en devenant elle-même, elle avait supprimé en quelque sorte la stabilité de notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thomas | We've got some friends in commun  Empty
#MessageSujet: Re: Thomas | We've got some friends in commun    Thomas | We've got some friends in commun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas | We've got some friends in commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: RP-
Sauter vers: