Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Fermeture du forum

Le staff a décidé de fermer le forum ;-; Pour plus d'informations c'est ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 25 Décembre : Joyeux Noël !

Aller en bas 
AuteurMessage
Los Angeles TimesPNJPNJ
Los Angeles Times
J'ai actuellement : 0 points et j'ai balancé : 2311 https://losangelestimes.forumactif.org

25 Décembre : Joyeux Noël ! Empty
#MessageSujet: 25 Décembre : Joyeux Noël !   25 Décembre : Joyeux Noël ! EmptyLun 25 Déc - 19:20


Thank God is Christmas !

ÇA Y EST ! On est Noël ! Enfin ! Avez-vous été gâtés ? :perv: Pour conclure ce calendrier, pas de choses sophistiquées. Juste des petits mots pour exprimer toute notre gratitude :coeur:

Ulysse A. Cooper/Istina a écrit:
Alors, je n’ai jamais été le genre de personne très douée pour exprimer mes sentiments, loin de là. Chez moi, on se marmonne plus “j’t’aime” en grommelant dans la barbe, plutôt que de faire des effusions de sentiments. Mais je fais cette intro pour dire… Bah que j’vous aime :snif: Oui, voilà, c’est tout con, c’est tout simple, mais c’est un puissant petit mot qui veut dire beaucoup. Je ne vais pas vous mentir, par moment il y a des hauts et des bas (ou des hauts et débats comme dirait l’autre), des moments où l’on doute, des coups de mous… Mais quand je vois les retours que l’on peut avoir sur les forums ou ce qu’on peut mettre en place, ça nous redonne vite le moral ! On n’est pas beaucoup, et alors ? On ne fait peut-être pas quinze rps dans la journée, et alors ? On n’a pas besoin de tout ça, car on a mille fois mieux, on est accueillant, on est une petite famille. Chaque personne arrivant ici, on essaye de l’accueillir au mieux, faire en sorte qu’il se sente bien ici, qu’il soit dans son petit nid de douceur, et je pense que ceci est le plus important sur un forum selon moi. Mais je dis “on”... Je devrais plutôt dire vous. Car tout ceci, si le forum vit, si on peut faire autant de choses c’est grâce à vous. Nos events, soirées cb etc. auraient l’air bien tristes s’il n’y avait personne pour y assister. Ce qui fait la force d’un forum, ce sont ses membres, et je peux vous dire que grâce à vous, on se sent puissant.
Puis bien sûr, j’aime aussi notre petite équipe. Certes, on est un staff de teubés qui ne sait pas parler et par moment on fait des beaux fails, mais au moins, on se parle et on s’écoute, et puis (à bas la modestie) je trouve qu’on gère pas mal dans le fond :snif: Vous êtes géniales les filles et je suis tellement contente de travailler avec vous :kissou:

En conclusion, vous êtes supers, vous êtes beaux, vous avez de belles fesses, je vous aime, tout simplement

Adelina Flores/Lyablue a écrit:
Chers membres, oui bon je sais cela fait très formel mais il faut bien commencer quelque part. Je tiens à vous remercier du fond du cœur. Aujourd’hui se trouve être le second Noël de LAT et c’est grâce à vous. Vous nous avez tellement donné avec votre présence, votre activité mais surtout par votre gentillesse et sympathie. Vous assurez de ouf et c’est vous qui nous aidez à faire vivre le forum. Sans vous, nous n’irions pas bien loin même avec toute la volonté du monde. Je suis très heureuse de faire partie de cette superbe aventure avec vous tous ainsi qu’avec le staff. Tout n'est pas toujours facile c'est vrai mais malgré certains coups dur nous tenons sur nos deux pieds et vous avec nous. Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très douée pour les petits mots tout gentil et tout doux alors j'improvise un peu mais c'est sincère quand je vous dis que je tiens à vous et que je suis contente de vous avoir comme membre et d'avoir pu rp avec vous ou au moins discuter avec vous. Et encore merci à vous tous bande de beaux gosses :love:

Aslan Caldeira/Moksha. a écrit:
Ce mois-ci, ça fait un an que j'ai rejoins le forum.
Un an que je cliquais sur "S'enregistrer" le cœur battant, en me disant que c'était la dernière chance que je me laissais dans monde du RPG. Parce que vous savez, ça faisait un moment que je n'y arrivais plus. Je n'arrivais plus à rp assez régulièrement pour ne pas finir sans arrêt dans les membres en danger. Je n'arrivais plus à me sentir suffisamment à ma place pour avoir vraiment envie de rester. Je n'arrivais plus à m'inscrire à un forum sans sentir instantanément que soit je n'arriverais pas à m'intégrer, soit je décevrais ceux avec qui je réussirais à tisser des liens. Peut-être que je n'étais tout simplement plus faite pour ça.
Mais j'ai cliqué sur "S'enregistrer" quand même, et j'ai eu l'impression de retrouver tout ce qui m'avait rendu accro à cet univers, dix ans plus tôt. Des membres adorables, des posts rps totalement barrés, un staff super investi et passionné. Pour la première fois depuis des années, je me sentais de nouveau chez moi quelque part.
Evidemment, je n'ai pas réussi à garder éternellement un bon rythme ; la vie est ce qu'elle est, et malheureusement moi aussi. Je me suis déçue et me déçois encore de nombreuses fois. Toujours est-il que l'amour que j'ai pour le forum ne taris pas. Et j'aimerais vous remercier dix fois, cent fois, mille fois pour ça. A tous : à ceux qui sont partis, à ceux qui sont restés, à ceux qui viennent tout juste d'arriver, ceux qui font vivre le forum depuis le début. Merci mille fois. Je vous aime fort et j'espère vraiment que chacun d'entre vous nous honorera de sa plume encore longtemps :waii: :coeur:

Dinah L. Burkholder/Châtaigne a écrit:
LAT fête son second Noël et je me sens toute émotionnée. J'ai beaucoup donné pour ce forum (même si ça ne se voit pas toujours) :**: j'ai toujours cherché à le rendre meilleur, à faire en sorte que les membres soient bien. Comme dit Anne, on a eu des hauts et débats :ouisi: beaucoup de bas pour ma part. Mais on se soutient dans les épreuves  :pleeease: on s'entraide dans le staff et nous faisons toujours de notre mieux. Mais le meilleur c'est surtout les membres de ce forum. On en a vu passer des bons, des moins bons et des très mauvais  :jim: mais les meilleurs sont restés avec nous. Merci à vous tous, de toujours soutenir la débilité de votre staff, de toujours nous donner envie de nous surpasser. Bientôt, notre bébé aura 2 ans. Il y a 2 ans, avec Anne, on parlait de fermer nos forums, à cause de membres poisons. Mais LAT est un succès dans notre coeur tout mou  :pleeease: parce que vous êtes là. Sur dix nouveaux membres, je suis toujours stupéfaite de trouver une perle rare :lily1:
Je vous aime d'amour :hate1: je suis pas douée pour les effusions de sentiments hein :mdr: mais je compense avec ma teubéttitude durant les soirées CB  :mercimerci:
BREF  :boude: merci à tous, je vous aime je vous aime je vous aime  :joie: :joie:  :joie:

Et en cadeau, un petit duo de mexicains !! :maracas:  :guitare: ALLER TOUS AVEC MOI "La cucarucha, la cucaracha, nanananana!" :sing:

JOYEUX NOEL :kissou:

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous

25 Décembre : Joyeux Noël ! Empty
#MessageSujet: Re: 25 Décembre : Joyeux Noël !   25 Décembre : Joyeux Noël ! EmptyMar 26 Déc - 9:20

Vous êtes trop adorables :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
25 Décembre : Joyeux Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dés de Noël.
» Les chansons de Noël
» Les films de Noël
» Newsletter de Noël - MAJ V13
» 11 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Times :: Intrigues & Concours :: Ancienne animations :: Calendrier de l'avent 2017-
Sauter vers: